Aujourd'hui 12:40
- JLBOURG01
- Membre
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
yassa13 a écrit :
Beye : "Pour moi, le penalty reste un geste technique. Les joueurs qui maîtrisent ce geste et qui se sentent en confiance doivent prendre leurs responsabilités. L’ordre avait été clairement défini. Pour Igor, je lui ai posé la question et il avait des crampes, il était très fatigué. C’est pour cela qu’on l’a sorti. Après, les joueurs ont pris leurs responsabilités. Je ne juge jamais un joueur qui rate un penalty, parce qu’il faut avoir le courage d’y aller. Malheureusement, ce soir, la série ne tourne pas en notre faveu
par qui ?
Pas lui.
Ce sont les joueurs qui décident.
Après certains ont fuit c'est évident donc je ne trouve pas çà bien de taper sur ceux qui ont loupé.
Aujourd'hui 12:59
- warlock
- Membre
Franchement, je supporte le club depuis 1985 (l’époque de Joseph-Antoine Bell pour les plus anciens). Je n’ai pas souvenir qu’un changement d’entraîneur (peut-être une ou deux exceptions) ait été bénéfique, donc déjà il fallait finir avec De Zerbi.
Ensuite, des saisons de merde on en a eu pas mal, mais celle-là elle fait mal, car on pensait enfin avoir de la compétence à la tête du club et on s’aperçoit que finalement non.
Bref, il va falloir tout reconstruire, c’est une évidence. Mais le plus important, ça va être de trouver des personnes compétentes, que ce soit président, directeur sportif, etc.
Quand j’entends Benatia qui dit qu’il va recruter des joueurs avec une mentalité faite pour Marseille (à savoir de la grinta et des joueurs qui résistent à la pression), le constat est bon. Mais alors la mise en pratique, c’est du foutage de gueule à grande échelle.
Saison terminée. Si on pouvait parier sur Betclic qu’on finit au-delà de la 5ᵉ place, je miserais gros dessus.
À suivre les futurs incidents à venir, car il n’y a pas de doute que les Zeroual et consorts vont sortir des cyprès lol.
Aujourd'hui 13:33
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
rasta70 a écrit :
le juger sur 3 matchs je ne trouve pas ca pertinent .
il est là donc je vais espérer qu'il travail pour l'avenir
et perso je dirais aux joueurs si on finit pas 3eme personne ne part
et on assumera ensemble la saison raté.
peut etre qu'il se bougeront plus car mine de rien je pense qu'on a un effectif de qualité.
Je suis globalement d'accord avec toi même si le "personne ne part" ne sera évidemment ni érable ni tenable.
Cependant, vu l'ambiance dans la direction du club et un coach qui a un profil assez clairement "intérimaire", j'ai du mal à voir comment on peut mettre l'effectif dans dans une perspective de construction de l'avenir...
Aujourd'hui 13:37
- JLBOURG01
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
le juger sur 3 matchs je ne trouve pas ca pertinent .
il est là donc je vais espérer qu'il travail pour l'avenir
et perso je dirais aux joueurs si on finit pas 3eme personne ne part
et on assumera ensemble la saison raté.
peut etre qu'il se bougeront plus car mine de rien je pense qu'on a un effectif de qualité.Je suis globalement d'accord avec toi même si le "personne ne part" ne sera évidemment ni érable ni tenable.
Cependant, vu l'ambiance dans la direction du club et un coach qui a un profil assez clairement "intérimaire", j'ai du mal à voir comment on peut mettre l'effectif dans dans une perspective de construction de l'avenir...
Le flou n'aide pas, là dessus je peux être d'accord.