Aujourd'hui 00:00
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Exceeding_Death a écrit :
1.3 pts/match depuis qu'il est là.
Cela donnerait 44 points sur une saison entière avec le même rythme.
Aujourd'hui 00:02
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
om5413 a écrit :
Je ne vais pas lui imputer toute la saison catastrophique que l'on vit. Il arrive quand même après une série de résultats traumatisants pour l'équipe (TdC, Bruges, QSG, Nantes, Liverpool). Mais en fait vu qu'il se prend pas pour une merde, je suis plus exigeant avec lui que s'il était venu en toute modestie. Mais bon Beye et modestie dans la même phrase hein...Après, il a parlé comme un consultant pendant des années et lui s’est essayé sur un banc après avoir causé sur les plateaux. D’autres n’ont pas eu ce courage. Bonne chose : maintenant qu’on a essayé, on n’y reviendra plus. Parce que les anciens marseillais, s’ils ont un parcours chez nous ou un vague fait d’armes, ça en fait direct des candidats au banc de l’OM. Un peu comme Galtier, qui a toujours mis le feu aux poudres lors des matchs contre nous à Lyon, Sainté, Lille ou Paris, mais que certains veulent voir chez nous. Je suis sûr qu’il y passera à un moment ou à un autre. Bon, le mandat de Beye me fait réaliser par la comparaison que Galtier, c’est pas si terrible. C’est pas si mal de comparer, ca permet de relativiser.
Mais Galtier à la place de Beye c'est Guardiola en fait.
ben pour le coup, oui il y a pas de comparaison possible entres les 2.
Galtier, on dit souvent que c'est le DD du pauvre, ben Beye, c'est le Galtier du pauvre
Galtier, il a déjà bcp plus de bouteille, il a gagné, il a fait un vrai gros truc à Lille.
Beye, c'est la grenouille qui veut se faire plus gros que le boeuf.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:04
Benichton a écrit :
kace a écrit :
ouais, enfin 90% de nos entraineurs finissent ici avec la réputation d'avoir la grosse tête, quand c'est pas d'autres noms d'oiseau.
perso, je vais laisser les médias parisiens chier sur nos coachs et continuer de les soutenir....Non mais c'est son coté donneur de leçons à C+ en fait, qui expliquait qu'il savait mieux que tout le monde. Il se l'est faite tout seul sa réputation hein. Il est même devenu un meme sur le net quoi.
On dirait que c'est un peu le syndrome du consultant-analyste, Henry avait exactement le meme probleme. Ca croit tout savoir et veut donner des lecons de tactiques. Facile sur un plateau, plus difficile avec un groupe de gros égos a gérer, qu'il faut savoir cerner pas seulement en termes de football mais aussi au niveau de la personnalité, savoir identifier les synergies sur et en dehors du terrain. Le job demande bien plus que de la comprehension tactique et ces intellos du ballon ne semblent pas le comprendre...
Je suis d'accord avec toi. C'est aussi pour ça que j'en avais un peu marre de la hype sur Rosenior ou RDZ. Au final le foot pro ce n'est pas QUE de la théorie tactique.
J'en reviens à ce que je disais il y a plusieurs semaines, mais à Lyon le groupe a adhéré à la personnalité de Fonseca, et ça contribue beaucoup à leur réussite. A Rennes c'est pareil, y a des anciens lensois et ils attendaient Haise avec impatience. Paris FC depuis qu'il y a Kombouaré sont globalement meilleurs, surement car le mec à une grosse expérience pour appréhender un groupe.
Beye est jeune et il apprend, mais c'était clairement pas une bonne idée de prendre un mec sans expérience. Un Gasset sans être génial avait quand même su créer une adhésion sur son caractère et son expérience à l'époque.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- lucianoo
- Membre
-

loloom83 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi ce n'est pas le cabrin que beaucoup décrivent
l'OM c'etait trop tôt mais pas refusable
il va apprendre des ses deux dernières expériences
mais convaincu qu'il deviendra un bon coachfaut qu'il reparte se faire les dents dans des clubs de ventre mou style Lorient.
après oui, il peut progresser, ça passera pas des remises en question, et ça ne dépend que de lui.Pourtant à Canal Plus, il faisait des leçon tactique à tout le monde
on fait pareil ici, c'est pas pour ça qu'on ferait de bons entraineurs
tu peux avoir les meilleures idées du monde, si tu sais pas fédérer autour, tu seras juste un bon coach de salon.
Il a un effectif dont la majorité des joueurs ne le connaissent pas. Ils le découvrent avec un beau 5-4-1 miraculeux made in ligue 1 au premier match, puis en éparpillant sa pauvre équipe de Rennes en CDF. Et derrière ce mec devient entraîneur. Il a peut-être des idées, mais il n’a pas la carrure pour les mettre en place.
Je vais pas excuser Greenwood pour ça, mais quand on voit les perfs de l’anglais depuis quelques mois et sa relation avec l’entraîneur, le différentiel avec une première partie de saison où il est meilleur buteur et empile les retours défensifs à haute « intensité » est assez parlant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:07
Lorik19Cana a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi ce n'est pas le cabrin que beaucoup décrivent
l'OM c'etait trop tôt mais pas refusable
il va apprendre des ses deux dernières expériences
mais convaincu qu'il deviendra un bon coachfaut qu'il reparte se faire les dents dans des clubs de ventre mou style Lorient.
après oui, il peut progresser, ça passera pas des remises en question, et ça ne dépend que de lui.Arrêtez.. c’est le monde pro.. entre Rennes et nous il a clairement montré à tout le monde que c’est une grosse pipe qui se prend pour un autre..
Ce petit côté donneur de leçon alors que le type gagne pas un match au bout d’un moment ça se voit..
Tout le monde est saoulé de ces discours, de ces explications.. alors que sur le terrain y a rien..
Pantaloni avec 10 balles et un mars réussi à faire mieux avec Lorient
Parce que Beye a voulu un club ambitieux très vite. Trop vite.
Pantaloni ça fait pas de bruit mais Lorient ça bosse bien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:08
Beye est-il plus ou moins fédérateur que Tudor ? 
Aujourd'hui 00:10
- Matt Le God
- Membre
-

Le mec arrive à mettre Greenwood sur le banc. Genre il peut se le permettre
Aujourd'hui 00:13
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
Beye est-il plus ou moins fédérateur que Tudor ?
ben moins parce que Tudor, il a au moins réussi à faire passer son message pdt les 2/3 de la saison.
Beye, il n'aura jamais réussi
bon certes, il arrive dans un contexte de merde, mais franchement, je suis pas sur que Pancho aurait fait pire.
Aujourd'hui 00:14
- Benichton
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Il a dit en conf que Greenwood se sentait pas de débuter
Aujourd'hui 00:27
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Benichton a écrit :
Matt Le God a écrit :
Il a dit en conf que Greenwood se sentait pas de débuter
On a vu son entrée d’ailleurs..
Il a juste survolé le match et montré plus que tout le reste de l’équipe à peine 5 min après son entrée
Aujourd'hui 00:30
- Matt Le God
- Membre
-

Quand Greenwood est là tout s’accélère.
Sur sa demi heure je l’ai pas senti diminué le moins du monde. Très actif
Aujourd'hui 00:41
en tous cas desole pour l'OM et pour toi que tu ais échoué
bon vent pour la suite
perso j'oublie pas ton passé d'olympien
je pense que tu as tout donné mais ca suffisait pas il te manquait de l'expérience.
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:55
Son banquier n'est pas désolé, lui.
Aujourd'hui 01:02
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
Son banquier n'est pas désolé, lui.
lui non plus;
Au pire il prendra un joli chèque cet été.

#jesuisbolero