Aujourd'hui 16:50
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
pacey59 a écrit :
J'ai peur d une chose ...
L enflammade .
Souvenez vous l an passe.
Marseille bat Lyon a Lyon et on a fête ça comme une finalité ...
Derrière ça a été compliqué ...
Ouais alors là pour le coup, je ne veux pas croire qu'on puisse s'enflammer apres les mois de janvier et fevrier qu'on vient de vivre.
J'espère juste qu’en fin de saison on revoit ce match comme un moment refondateur. Ça signifierait qu'on a bien terminé !
Aujourd'hui 17:05
- medchant
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
pacey59 a écrit :
L enflammade .
Derrière ça a été compliqué ...Ouais alors là pour le coup, je ne veux pas croire qu'on puisse s'enflammer apres les mois de janvier et fevrier qu'on vient de vivre.
J'espère juste qu’en fin de saison on revoit ce match comme un moment refondateur. Ça signifierait qu'on a bien terminé !
oui tout le monde a compris que gagner ne garantit rien par contre perdre nous aurait garanti l'enfer en L1. Plus de podium et rattrapé par la vague qui nous chasse
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 17:08
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
lenounours a écrit :
CommandoUltras a écrit :
lenounours a écrit :
ça n'est pas impressionnant sur le papier mais dans le lot y'en a 2 qui nous ont marché dessus tout de même(Brest et Nantes)
Nantes nous ont pas marché dessus, ce qui leur a permis de gagner c'est notre non match en plus d'avoir été à 11 v 9.
Brest on s'est fait marché dessus, pas parcequ'ils sont fort mais encore une fois, parcequ'on a décidé de ne pas jouer ce match...Que dans les 2 cas on ai fait des prestations odieuses techniquement et dans l'état d'esprit, pas de soucis.
Mais tu peux tordre le truc dans tous les sens, le fait est que ces 2 équipes nous ont battu et que les défaites étaient logiques et largement méritées.
Bien que je déteste l'OL, je trouve plutôt culoté de minimiser leurs 13 victoires consécutives, quand tu connais leur profondeur de banc, que nous n'avons pas réussi à le faire nous même et que parmi ces équipes que tu sembles qualifier de "faible" il y en a 2 qui nous ont battu sans contestation.
J'ai vu bon nombre de leur matchs dans leur 13 victoires t'en a la moitié ou ils ne doivent pas gagné sans une chance inouïe.
Quand je vois le match contre Nantes ou ils gagnent 0-1 alors que les Nantais ont tapé 3 fois les poteaux...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 17:18
- lenounours
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
J'ai vu bon nombre de leur matchs dans leur 13 victoires t'en a la moitié ou ils ne doivent pas gagné sans une chance inouïe.
Quand je vois le match contre Nantes ou ils gagnent 0-1 alors que les Nantais ont tapé 3 fois les poteaux...
Oui je suis au courant.
Ils ont la baraka, c'est indéniable (sauf contre nous et tant mieux), mais de la même manière qu'hier nous gagnons avec une certaine réussite, c'est avec caractère que nous sommes aller la chercher.
S'ils ont gagné c'est qu'ils ont marqué au moins un but de plus que l'adversaire et qu'ils ont réussi à maintenir cet avantage, c'est déjà quelque chose de respectable en soit et ce peu importe qu'il y ai eu de la réussite ou non. Quand tu le fais 13 fois de suite, ce n'est pas uniquement un coup de chance.
Notre effectif soit disant supérieur n'a pas été capable de le faire.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 17:37)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:20
- Nious
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
lenounours a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Nantes nous ont pas marché dessus, ce qui leur a permis de gagner c'est notre non match en plus d'avoir été à 11 v 9.
Brest on s'est fait marché dessus, pas parcequ'ils sont fort mais encore une fois, parcequ'on a décidé de ne pas jouer ce match...Que dans les 2 cas on ai fait des prestations odieuses techniquement et dans l'état d'esprit, pas de soucis.
Mais tu peux tordre le truc dans tous les sens, le fait est que ces 2 équipes nous ont battu et que les défaites étaient logiques et largement méritées.
Bien que je déteste l'OL, je trouve plutôt culoté de minimiser leurs 13 victoires consécutives, quand tu connais leur profondeur de banc, que nous n'avons pas réussi à le faire nous même et que parmi ces équipes que tu sembles qualifier de "faible" il y en a 2 qui nous ont battu sans contestation.J'ai vu bon nombre de leur matchs dans leur 13 victoires t'en a la moitié ou ils ne doivent pas gagné sans une chance inouïe.
Mais clair, même Laval ils ont eu chaud..
Leur premier but hier c'est le reflet de leur saison, un contre favorable qui retombe dans les pieds du Lyonnais, une passe ratée car pour moi elle est pour l'AC, mais par chance pour eux Tolisso est la
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 17:23
- CommandoUltras
- El Che
-

pacey59 a écrit :
L enflammade .
Derrière ça a été compliqué ...
Derrière on est resté 2 nd durant la quasi majorité du temps, tandis que Lyon lui a été minable toute la saison en terminant une énième fois à la 6ème place.
La seule chose qui a été compliqué la saison dernière, c'est de ne pas péter un câble sur toutes les e******** arbitrale qu'on a subit, faut pas oublier qu'on a tout fait pour nous pourrir la saison.
La ou on a été minable, c'est face à des Auxerre, Reims et en CdF, là oui.
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 17:24)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 17:45
- airness
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
pacey59 a écrit :
L enflammade .
Derrière ça a été compliqué ...Ouais alors là pour le coup, je ne veux pas croire qu'on puisse s'enflammer apres les mois de janvier et fevrier qu'on vient de vivre.
On peut citer aussi depay de Lyon qui marque en 2018 dans les dernières minutes contre nous au vélodrome et qui a initié la remontada des lyonnais. Je préfère cet exemple 
Aujourd'hui 18:05
Le commentateur d'OL TV qui dit "à 12 contre 11 c'est plus facile" disant notamment qu'il y a deux fautes sur le 3e but
.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 18:05)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 18:07
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Venerabilem a écrit :
pacey59 a écrit :
L enflammade .
Impossible on a plus de direction l anne prochaine sera très compliqué .
Après cela pas dire qu on va retouydzbs nos travers mais cela pas lié à la victoire de Lyon.
Aujourd'hui 18:20
- CommandoUltras
- El Che
-

Les Lyonnais qui essaient de se rassurer en se disant que c'est grâce à l'arbitrage qu'on a gagné. A mourir de rire.
Du coup, quel légitimité a l'arbitre de donner 9 minutes de TA au lieu de 6 si c'était pas pour permettre à Lyon d'accrocher le nul ?
Ils sont d'un ridicule les pauvres...Ils sont déçu parcequ'ils étaient persuadé que leur équipe de surcoté qui ont tapé des St Cyr Collongues et autres Laval dans leur série de 13 victoires, allait venir à Marseille nous marcher dessus.
Dès la fin de leur match contre Strasbourg, les mecs ont quasiment tous dit qu'ils allaient prendre les 3 points easy chez nous.
Malheureusement, on ne peux pas toujours jouer des équipes de secondes et 3 ème zone tout le temps, de bénéficié de carton rouge en sa faveur tout le temps, et voir les équipes adverses tapé 3 fois les poteaux dans le même match et autres bizarreries qui défit la logique systématiquement...
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 18:20)
Aujourd'hui 18:27
Twibook03 a écrit :
Le commentateur d'OL TV qui dit "à 12 contre 11 c'est plus facile" disant notamment qu'il y a deux fautes sur le 3e but
.
Ouai y'en a même 18 des fautes sur le 3eme but il s'est trompé 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 18:32
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 18:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CommandoUltras a écrit :
Les Lyonnais qui essaient de se rassurer en se disant que c'est grâce à l'arbitrage qu'on a gagné. A mourir de rire.
Du coup, quel légitimité a l'arbitre de donner 9 minutes de TA au lieu de 6 si c'était pas pour permettre à Lyon d'accrocher le nul ?
Ils sont d'un ridicule les pauvres...Ils sont déçu parcequ'ils étaient persuadé que leur équipe de surcoté qui ont tapé des St Cyr Collongues et autres Laval dans leur série de 13 victoires, allait venir à Marseille nous marcher dessus.
Dès la fin de leur match contre Strasbourg, les mecs ont quasiment tous dit qu'ils allaient prendre les 3 points easy chez nous.
Malheureusement, on ne peux pas toujours jouer des équipes de secondes et 3 ème zone tout le temps, de bénéficié de carton rouge en sa faveur tout le temps, et voir les équipes adverses tapé 3 fois les poteaux dans le même match et autres bizarreries qui défit la logique systématiquement...
Après ils peuvent être déçu du résultat et de la physionomie du match. Quand tu mènes 2-1 à 10 min de la fin, c'est légitime peu importe le contenu de la rencontre d'avoir des regrets
Y'a un monde ou ils auraient pu arriver à la mi temps en menant 0-2 en mode hold up
Je ne suis pas le dernier à pester contre l'arbitrage. Mais là... y'a strictement rien.
Ils chouinent car on but HJ ne leur a pas été accordé?
A mon avis, y'a surtout la crainte d'enchainer avec une défaite contre Lens dans la semaine et que ça parte en vrille, ça essaye de se rassurer comme ils peuvent.
PS: les 9 min avec 3 min ajoutées sont 100% normale au passage.
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 18:40)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:54
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Twibook03 a écrit :
.
Ouai y'en a même 18 des fautes sur le 3eme but il s'est trompé
Les lyonnais qui vivent dans leur dimension parallèle ou des qu'un lyonnais tombe, ca veut dire faute. Et en même temps, avec l'arbitrage complaisant dont ils ont l'habitude de bénéficier, on peut les comprendre.
C'est la quon voit a quel point un supp peut etre totalement aveuglé, parce que ne pas voir que leurs joueurs sont tous des plongeuses professionnelles ca relève du cas pathologique.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 18:54)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:55
Ils pestent contre l’arbitrage pour ne pas déprimer. D’ailleurs le coup de gueule de Fonseca, c’est d’abord et avant tout un coup de comm. A Marseille, quand on s’est mangé des remontées ou des retournements dans les dernières minutes, on faisait pas les fiers et on baissait la tête. Eux ont choisi un autre message à tirer de ce match : on était meilleurs et c’est la faute de l’arbitre. D’ailleurs, ils ne précisent pas vraiment en quoi l’arbitrage leur a été défavorable.
Ça leur permet de ne pas avoir à parler de l’attitude de leur guignol de 17 piges et du coup de karma qu’ils ont pris dans la poire. Pas besoin non plus d’évoquer le nombre d’occasions qu’ils ont subies et le fait que leur gardien a produit un grand grand match, sinon il y aurait déjà eu 3-1 pour nous la mi-temps. Ils s’économisent des débats sur leur 4-4-2 losange, qu’on a parfaitement exploité en utilisant les couloirs en première mi-temps. Pas besoin non plus de parler des performances individuelles de Maitland-Niles ou Mata qui ont été mis au supplice par Traoré, ou celle de Tessmann qui a probablement été le pire joueur sur le terrain.
Ils n’ont pas non plus obligation de constater que 99% de leur production offensive vient contre attaques, de Endrick (et de son talent rare) et du fait que l’OM défend vraiment très mal. Autrement dit que face à une équipe qui ne sort pas au pressing n’importe comment et qui sait un peu gérer son agressivité défensive, leur production offensive aurait certainement été extrêmement limitée. D’ailleurs, leur premier but, ils peuvent y voir l’opportunisme de Tolisso, s’ils veulent, mais comment ne pas y voir l’attentisme des nôtres, en particulier Kondogbia qui laisse passer le ballon. Et sur le deuxième, Rulli retire assez clairement la main. Bref, ils marquent sur deux erreurs grossières.
Bref, cette comm sur l’arbitrage c’est un contrefeu total, qui leur permet d’éviter d’avoir à reconnaître et à se demander pourquoi on leur a marché dessus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

(Brest et Nantes)