Hier 23:00
Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?
doc38 a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
J'ai pas vu 3 passes en seconde non plus
oui mais t'as oublié ouvrir les yeux
c'est compliquéen même temps dur de pas fermer lesnyeux et s'endormir
![]()
satisfait des 3 points. mais pas plus. j'attends vraiment mieux avec les joueurs à disposition.
c'est peut être ca le problème vous,attendez des choses qu'on est pas capable de faire actuellement
Dernière modification par rasta70 (Hier 23:00)
Textor notre héros
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
AudaciouS a écrit :
T'avais pensé quoi du match aller ? c'est pour une étude.Horrible
Mais avec Baupeye, ça va etre ça à tous les matchs, donc ta question n'a pas lieu d'etre l'ami, perso du foot comme ça, ça ne m'intéresse pas.Ok ben arrête de regarder les matchs.
C'est l'OM, c'est une drogue, j'ai toujours l'espoir de me régaler, meme si en ce moment ce n'est que souffrance, j'espère juste qu'on ne fera pas la betise de continuer avec Beye la saison prochaine, sinon ça va encore finir avec un changement d'entraineur au bout de 3 mois, c'est cousu de fil blanc...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- AudaciouS
Membre-

GonzoGoal a écrit :
Quand j'entends le coach d'auxerre tu as l'impression qu'ils ont dominé le match, qu'ils ont 3 énormes occasions 2 poteaux ...
Alors auxerre est reléguable, ils jouent à 11 dans leur camp, ils ne proposent quasiment rien !
Il est fou hein.
Ils ont ps une seule occasion de but, ils ont passé 45 mn dans leur camp et il te dit "on ressort frustre du match".
Hier 23:01
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Sven a écrit :
lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
mais pq RDZ n'a pas eu cette chatte ???
vous allez me dire, ça se provoque
mais la quand mêmeon se déséquilibre moins, c'est l'avantage, nos défenseurs sont moins exposés, donc on donne moins de but "faciles".
par contre on est bcp plus pauvre offensivement, mais pour gagner un match, faut juste mettre un but de plus que l'adversaire....Bizarrement Pavard fait son 2e bon match, Egan Riley qui a pas foulé une pelouse depuis des semaines a fait aucune erreur.
Bizarrement oui 🙂. Et bizarrement medina ressemble un peu plus a un joueur. Et même Murillo il est meilleur 🤣
C'est ça l'OM !!!!!!
yannfil31 a écrit :
Sven a écrit :
skanky a écrit :
ouais ouais, et on fait un grand match aussi, sans dec
quand tu laisses autant l'adversaire autant tourner autour de ta surface, ça peut vite mal tournerFaut oser la sortir celle-là quand t’as pris des vagues en contre pendant 18 mois et que même Nantes nous a dominé au Vel en janvier.
Dingue. On a perdu points sur points en fin de match. Là on est solide on lâche rien, l'adversaire a pas d'ocases.. et ça va pas. Fou
Un supporter de l’OM mécontent un soir de victoire parce qu’on a pas fait du tiki taka pendant 90 min. Que veux tu …
Dernière modification par Sven (Hier 23:02)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
AudaciouS a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Quand j'entends le coach d'auxerre tu as l'impression qu'ils ont dominé le match, qu'ils ont 3 énormes occasions 2 poteaux ...
Alors auxerre est reléguable, ils jouent à 11 dans leur camp, ils ne proposent quasiment rien !Il est fou hein.
Ils ont ps une seule occasion de but, ils ont passé 45 mn dans leur camp et il te dit "on ressort frustre du match".
non mais il a dit frustré de ne pas réussir a jouer mieux que ca non ?
Textor notre héros
Hier 23:02
- oh misère
Membre-

Sven a écrit :
yannfil31 a écrit :
Sven a écrit :
Faut oser la sortir celle-là quand t’as pris des vagues en contre pendant 18 mois et que même Nantes nous a dominé au Vel en janvier.Dingue. On a perdu points sur points en fin de match. Là on est solide on lâche rien, l'adversaire a pas d'ocases.. et ça va pas. Fou
Un supporter de l’OM mécontent un soir de victoire parce qu’on a fait du tiki taka pendant 90 min. Que veux tu …
petit kiki en debut de match et gros kaka en fin de match 
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 23:03
- yannfil31
- Membre
-

fmiste a écrit :
skanky a écrit :
Sven a écrit :
Faut oser la sortir celle-là quand t’as pris des vagues en contre pendant 18 mois et que même Nantes nous a dominé au Vel en janvier.c'est cela oui
juste un point
on jouait la LDC en semaine mn potoOn la jouait où on se faisait secouer en ligue des champions avec le plus grand coach d'Europe je me rappelle plus
Non mais laisse il reste plus que ça comme excuse pour "sauver" de zerbi 🙂
C'est ça l'OM !!!!!!
Hier 23:04
AudaciouS a écrit :
LuchoM a écrit :
Horrible
Mais avec Baupeye, ça va etre ça à tous les matchs, donc ta question n'a pas lieu d'etre l'ami, perso du foot comme ça, ça ne m'intéresse pas.Il est depuis 1 mois, sincèrement tu t'attends à quoi ? On peut pas juger Beye sur les 6 mois qu'il va faire. Il recupére une équipe en crise, rincé physiquement et mentalement.
Je juge Beye sur l'ensemble de sa carrière d'entraineur, je n'ai pas attendu qu'il signe à l'OM pour avoir un avis sur lui, alors qu'il fasse le Antonetti, le Kombouaré ou le Girard de service pour ces derniers mois, mais qu'il ne s'accroche pas au poste pour la saison suivante, j'en veux pas perso.
Bienvenue Mr McCourt!!
- Nious
- Membre
-

En phase avec Weah
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- AudaciouS
Membre-

rasta70 a écrit :
Non non, du résultat, pour lui ils méritent mieux et la defaite est injuste. 
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Alors auxerre est reléguable, ils jouent à 11 dans leur camp, ils ne proposent quasiment rien !Il est fou hein.
Ils ont ps une seule occasion de but, ils ont passé 45 mn dans leur camp et il te dit "on ressort frustre du match".non mais il a dit frustré de ne pas réussir a jouer mieux que ca non ?
ce que j'ai compris aussi.
Auxerre aurait pu mieux jouer ses quelques coups aussi, mais un gros manque de justesse.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- yohan26051993
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Alors auxerre est reléguable, ils jouent à 11 dans leur camp, ils ne proposent quasiment rien !
donc dire qu'ils jouent bien il ne faut pas éxagérer ... j'ai du mal avec les analyse du coach de l'AJA
On s'en fout. On a un niveau très moyen, milieu de tableau. Le match correspond à un milieu de tableau contre un relégable. Ce qu'il pense... Sérieusement... C'est de la comm pour ses joueurs. Il va pas leur dire qu'ils ont quasiment rien créé contre une équipe malade.
Hier 23:05
rasta70 a écrit :
doc38 a écrit :
rasta70 a écrit :
oui mais t'as oublié ouvrir les yeux
c'est compliquéen même temps dur de pas fermer lesnyeux et s'endormir
![]()
satisfait des 3 points. mais pas plus. j'attends vraiment mieux avec les joueurs à disposition.c'est peut être ca le problème vous,attendez des choses qu'on est pas capable de faire actuellement
C’est vrai et c’est toute la tristesse de cette saison
On plonge en cette deuxième partie de saison
Mais on va pas gagner des matchs avec si peu de contenu à mon avis
Va falloir monter d’un cran ou plus
Lyon victoire heureuse (1 mi temps chacun)
Toulouse pareil (1 mi temps chacun)
Ce soir 1e mi-temps mauvaise des 2 équipes. On pousse un peu en 2e. Victoire étriquée mais méritée.
On devient solide mais sans idée offensivement
Et techniquement pfff Kondo hojberg ce soir, c’est largement en dessous de leurs capacités
Think about the good times
And never look back
Hier 23:05
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
ah ouais quand meme 
Textor notre héros
Hier 23:06
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
doc38 a écrit :
en même temps dur de pas fermer lesnyeux et s'endormir![]()
satisfait des 3 points. mais pas plus. j'attends vraiment mieux avec les joueurs à disposition.c'est peut être ca le problème vous,attendez des choses qu'on est pas capable de faire actuellement
Ce soir 1e mi-temps mauvaise des 2 équipes. On pousse un peu en 2e. Victoire étriquée mais méritée.
Et techniquement pfff Kondo hojberg ce soir, c’est largement en dessous de leurs capacités
on a du contenue pour moi mais sur trop peu de temps
Textor notre héros
Hier 23:06
- M!CH
- Membre
Bon ben soit on fait des clean sheet soit on est bon devant, l'impression qu'on n'arrivera pas à avoir les 2 sur cette fin de saison.
Et toujours cette fébrilité quand on mène et qu'il faut tenir le score, le but refusé le démontre. Cette sensation qu'Auxerre a été dangereux qu'à partir de notre but.
C'est pas plaisant à voir mais si on arrive à finir 3eme ce sera ça de sauvé.
Mais quid de l'année prochaine avec Beye entraîneur mais il l'aura mérité si on termine 3ème car je ne suis pas sûr qu'on aurait réussi avec De Zerbi.
Après pour nuancer, je ne regarde jamais les autres matchs de ligue 1 mais peut-être que les Lyon, Rennes, Lille, Monaco gagnent aussi parfois en jouant ainsi ?!
Dernière modification par M!CH (Hier 23:09)
Hier 23:07
- yannfil31
- Membre
-

el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
doc38 a écrit :
en même temps dur de pas fermer lesnyeux et s'endormir![]()
C'est quoi leurs capacités techniques. Mettre un coup franc a 2 mètres et faire croire que c'est pas passer loin a la caméra?
C'est ça l'OM !!!!!!
Hier 23:07
Weah le dit que le 2e clean sheet fait du bien.
On mesure pas l’impact psychologique de se sentir aussi fragile en défense avec des DC toujours au bord de la rupture.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:08
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
Quel clown celui-là, je me suis fais chier 80% du temps dans ce match, mais la victoire est logique et méritée sans contestation...lol
Bienvenue Mr McCourt!!