Aujourd'hui 19:56
- Christodange
- Membre
-

Re: [Lorient-OM] Orientés vers le podium
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
ridiculises toi je t'en prie
![]()
![]()
T'as sans doute une sorte d'immunité ici, à provoquer tout le monde, et ta manière de discuter avec mépris.
Tu oses me dire que je disparaitrais un jour du forum comme si tu souhaitais quelque chose.
Va au bout de ta pensée, ne sois pas lâche.réfléchis
Et tu continues dans la provocation,dis ce que tu penses.plutôt.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 19:57)
Aujourd'hui 19:56
- oh misère
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Pas mal celle là :
Seuls l'OGC Nice (27) et le FC Metz (26) ont encaissé plus de buts que l'OM (25) en Ligue 1 en 2026. #FCLOM
ca souligne l'effondrement de l'equipe apres de facon incomprehensible
les joueurs ont craqués mentalement d'un coup , comme si la pression etait devenue intenable
je me l'explique pas la diff de niveau a partir de la non qualif en ldc
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:57
- oh misère
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Senese a écrit :
the_shark a écrit :
Rabiot Rongier ça aurait une autre gueule
+13
J'ajouterai même Payet.
et papin en attaque
Aujourd'hui 19:58
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
des menaces![]()
![]()
raisonnez le le pauvresDire que tu veux que je disparaisse, tu appelles ça comment ?
J'appelle ça une menace.expliquez lui svp
moi j'abandonne le niveau est trop bas pour moi
Rasta était très content des départs de Rowe et Rabiot en septembre... je lui avais prédit qu'on allait se planter et que cela allait nous coûter plusieurs dizaines de millions d'€ cette connerie de Longoria...
Il était d'une mauvaise foi pathétique usuelle à son personnage et était à fond avec Longoria...
Suffit de relire nos échanges en septembre la dessus... c'est limite marrant...
Aujourd'hui 20:00
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Dire que tu veux que je disparaisse, tu appelles ça comment ?
J'appelle ça une menace.expliquez lui svp
moi j'abandonne le niveau est trop bas pour moiRasta était très content des départs de Rowe et Rabiot en septembre... je lui avais prédit qu'on allait se planter et que cela allait nous coûter plusieurs dizaines de millions d'€ cette connerie de Longoria...
Il était d'une mauvaise foi pathétique usuelle à son personnage et était à fond avec Longoria...
Suffit de relire nos échanges en septembre la dessus... c'est limite marrant...
encore un mytho
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:02
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
expliquez lui svp
moi j'abandonne le niveau est trop bas pour moiRasta était très content des départs de Rowe et Rabiot en septembre... je lui avais prédit qu'on allait se planter et que cela allait nous coûter plusieurs dizaines de millions d'€ cette connerie de Longoria...
Suffit de relire nos échanges en septembre la dessus... c'est limite marrant...encore un mytho
Suffit de relire nos échanges sur le sujet Rabiot la dessus cher ami.... et on verra qui est le mytho...
Dernière modification par garazda (Aujourd'hui 20:03)
Aujourd'hui 20:04
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Rasta était très content des départs de Rowe et Rabiot en septembre... je lui avais prédit qu'on allait se planter et que cela allait nous coûter plusieurs dizaines de millions d'€ cette connerie de Longoria...
Suffit de relire nos échanges en septembre la dessus... c'est limite marrant...encore un mytho
Suffit de relire nos échanges sur le sujet Rabiot la dessus cher ami.... et on verra qui est le mytho...
pas de soucis ressort les posts ou jexsuis content de leur départ
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:06
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
encore un mythoSuffit de relire nos échanges sur le sujet Rabiot la dessus cher ami.... et on verra qui est le mytho...
pas de soucis ressort les posts ou jexsuis content de leur départ
C'est sur le sujet de Forum Rabiot... on ne peut pas faire de copies d'écran sur ce site... mais ceux que cela intéresse trouveront facilement..
Aujourd'hui 20:07
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Suffit de relire nos échanges sur le sujet Rabiot la dessus cher ami.... et on verra qui est le mytho...pas de soucis ressort les posts ou jexsuis content de leur départ
C'est sur le sujet de Forum Rabiot... on ne peut pas faire de copies d'écran sur ce site... mais ceux que cela intéresse trouveront facilement..
t'as juste a copier le lien
n'hésite pas
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:09
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
l'Olympique de Marbeya , la seule chose qui est sûre c'est qu'on seras en Ligue 1 l'an prochain . Si on arrive a être en ligue Europa ou Conférence league . Après je crois que tout est a reconstruire pour l'an prochain .
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
Aujourd'hui 20:11
slisko a écrit :
l'Olympique de Marbeya , la seule chose qui est sûre c'est qu'on seras en Ligue 1 l'an prochain . Si on arrive a être en ligue Europa ou Conférence league . Après je crois que tout est a reconstruire pour l'an prochain .
Comme 1 saison sur 3 en moyenne. Rien de neuf.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:19
- boubouze
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
slisko a écrit :
Comme 1 saison sur 3 en moyenne. Rien de neuf.
C'est dingue quand même. Tu mets le proprio que tu veux, le president que tu veux, l'equipe que tu veux, le schéma se répète encore et encore.
Ca mérite une analyse de la part des nouveaux arrivants si ils veulent vraimenbt avancer avec succès.
Aujourd'hui 20:21
- lenounours
- Membre
-

Benatia en zone mixte
"Je ne comptais plus prendre la parole jusqu'à la fin de l'année parce que j’estimais qu'on avait beaucoup trop parlé les six premiers mois, et quoi que tu dises tu as tort, forcément après des résultats comme ça, tu ne peux qu’avoir tort. Par contre, comme je l'ai expliqué aux joueurs, quand t'es ici, t'as toujours un sentiment de responsabilité. Moi, je n'ai pas de problème. Qu'on me dise que j'ai ramené un entraîneur sur un projet qui devait durer trois ans et qui est malheureusement parti, pas de problème, qu'on me dise que les joueurs qu'on a ramenés, qui étaient très bons au mois de septembre sont devenus très mauvais, je n'ai pas de problème encore, que j'ai ramené un nouveau coach qui n'est pas bon non plus, je l'accepte. Mais quand je vois le match qu'il y a eu aujourd'hui, même si je n'ai plus envie de parler, je suis obligé de venir face à la presse. Parce que c'est un scandale, c'est un scandale. Tu es face à une équipe qui est pratiquement en vacances, une très belle équipe de football certes, mais qui est presque en vacances. Tu joues normalement la première de tes cinq finales. On fait des stages, ça nous coûte des sous, parce que tu veux bosser, tu veux te retrouver, tu veux créer du liant avec les mecs parce que c'est ce qu'il a manqué, et à votre avis, combien sont rentrés dans le vestiaire et ont retourné la table ? Zéro, personne. Tout est nickel, les bouteilles sont bien en place, tout ça."
https://x.com/OManiaque/status/2045567822781088157
"Tu joues à l'Olympique de Marseille, tu fais un match comme ça et tu l'acceptes. Et certains peuvent penser que nous on accepte, j'imagine que le coach, comme tous les coaches aujourd'hui, c'est la mode, va prendre la responsabilité et puis on va passer à autre chose... Mais, moi, tu ne peux pas m'enfumer. Quand tu joues Lorient qui n'a plus rien à jouer, à 17h, que tu ne gagnes pas un duel, que tu ne fais pas une course vers l'avant, tu n'es pas entreprenant, tu ne tentes rien, que tu les regardes, que le stade fait la Ola parce qu'ils font petit pont-crochet, c'est ça la vérité. C'est facile, oui je sais, le logo n'est pas beau, mais ce ne sont pas mes histoires ça, moi, je parle football, quand tu rentres ici, quand tu as cinq finales à jouer pour un objectif de Ligue des champions, ça doit se voir, sauf que ça se voit pas."
https://x.com/OManiaque/status/2045567897008013659
"Les mêmes reproches tournent et passent. On parle de quoi ? De couilles, d'amour propre, de respect du maillot qu'on porte, du respect des gens. Et on fait quoi à l'arrivée ? Sur un ballon droit de 40 mètres, c'est moi qui y vais ? Sur un deuxième ballon, c'est moi qui y vais ? Quand tu perds le ballon en transition alors qu'en stage on n'a fait que ça, tu fais quoi ? Tu perds le ballon, et tu le regardes. Et pourtant la semaine on le fait parce que la vérité, depuis un long moment la semaine ça bosse. Et puis vous verrez, il y en a certains qui partiront parce qu'il y a la coupe du monde, d'autres ont déjà un club et le plus grave c'est que dans deux mois on dira : "Il est bon lui en fait". Par contre tu n'as pas fait des efforts ici, c'est ça qui est plus grave. Donc, expliquer le pourquoi, je ne peux pas. Expliquer le pourquoi de genre de prestations comme celles de Bruges, du PSG, de Nantes à domicile, on a en a eu quand même 6 ou 7 cette saison, c'est inexplicable, en tout cas, moi, je n'ai pas fait assez de football pour l'expliquer."
https://x.com/OManiaque/status/2045568002683232407
"Rentrer sur le terrain, gagner les duels, ce n'est pas dans mes cordes. Mais comme j'ai une responsabilité que j'ai promis au boss qui m'a demandé de revenir, de tout donner jusqu'au dernier jour, je leur ai dit de rien prévoir pour les quatre prochaines semaines. On va passer un peu plus de temps ensemble, la Commanderie, le machin, le truc... On va bosser je pense. Après, où est-ce qu'on va finir, je n'en sais rien. Si on joue comme ça, on ne va pas gagner beaucoup de points, ça c'est sûr. Si tu joues comme à Monaco, tu vas en gagner des matchs. Et je pense que tu peux espérer.
Mais si on doit passer les quatre semaines ensemble, on va passer les quatre semaines ensemble, je n'ai aucun problème avec ça. On va passer les matins et les après-midis, on va bosser, une bonne sieste au milieu, et on va travailler. Quand tu fais ce genre de matches, c'est que tu as besoin de travailler sur tout. Sur tout. La ligne défensive, devant les combinaisons, l'envie, courir. Et puis faire aussi un petit peu le rappel sur ce qu'est un joueur de foot. Le privilège de faire ce métier là dans un club comme celui-ci. Je pense que c'est sur tout ça qu'il faut mettre l'accent. Parce que le football aujourd'hui, quand tu n'as pas de cœur dans la vie, que tu ne donnes pas, c'est difficile de recevoir."
https://x.com/OManiaque/status/2045568105288495586
"Comme je l'ai dit, je ne suis pas psychologue. Malheureusement, on a posé beaucoup de questions cette année. Comment tu fais le pire match contre Nantes et tu fais le meilleur match quatre jours après au Trophée des Champions ? Qui a répondu à cette question? Personne, parce que tu ne l'expliques pas, c'est la vérité pourtant. Il y a des choses comme ça qui ne s'expliquent pas, moi j'ai vu des choses cette année qui ne s'expliquent pas. On demande une mentalité, on demande un minimum, un peu d'amour-propre, de l'ambition, parce qu'il ne reste que des finales à jouer et quand tu fais ça, tu ne sais pas quoi faire. Mais ne pensez pas qu'on l'accepte en tout cas. On ne l'accepte pas, ça c'est sûr. Mais je sais, je n'ai pas de doute que le staff va dire c'est de sa faute, c'est à la mode, je ne peux pas lui en vouloir, tous les coaches étaient comme ça, Roberto faisait pareil, il aimait bien couvrir les joueurs. C'est bien de les couvrir, moi aussi je les aime beaucoup, ce sont des super mecs mais les prestations ne sont pas dignes d'un club comme l'Olympique de Marseille."
https://x.com/OManiaque/status/2045568191061958760
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 20:25)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 20:25
- oh misère
- Membre
-

je suis daccord avec benatia
Aujourd'hui 20:26
- JohnC
- Membre
-

Il a raison
Aujourd'hui 20:27
- lenounours
- Membre
-

Habib Beye en conférence de presse :
« Je suis très en colère contre l’état d’esprit et l’attitude que doit avoir un joueur de l’OM.
En tant que coach, je n’accepte pas ça. Je prendrai des décisions en conséquence ».
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045568981809967418
« On va peut-être se coucher 6e de Ligue 1 dimanche soir.
Si ça ne provoque pas un électrochoc, ça veut dire qu’on n’est pas prêts pour aller en Ligue des champions.
Quand on est à l’OM, on ne peut pas accepter ça ».
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045569858776056080
« J’attends beaucoup plus de mon effectif. Mes choix sont dictés par ce que je vois et par les contraintes que nous avons actuellement.
Ce soir, j’estime que certains joueurs avaient l’opportunité de marquer de leur empreinte cette fin de saison. Cette opportunité n’a pas été saisie ».
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045571873258574227
« Nous avons aussi des leaders dans ce groupe, qui doivent l’être en permanence, pas seulement quand tout est facile.
Ce n’est pas ce qu’on a vu ce soir. Mes prochains choix en tiendront compte ».
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045573182862639389
« Si nous devons aborder les quatre derniers matchs avec des jeunes qui ont la faim de bien finir la saison, nous le ferons.
On évaluera cela sur la semaine de travail avant Nice, mais il est hors de question de revoir ce visage de l’OM ».
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045573723210612759
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 21:08)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!