Aujourd'hui 18:21
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
"pas d'autres départs, effectif deja trop juste en profondeur"
Annonce
Aujourd'hui 18:23
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

"dans l'immediat, pas possible de recruter un joueur libre sans avoir l'accord de la DNCG (RDV en Novembre)"
Aujourd'hui 18:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Il annonce plus aucun départ cet été.
Et en gros il ne sait pas vraiment ce qu'on va faire par la suite

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:28
- Sheryo13
- Membre
-

Il s'exprime bien et il a l'air plutôt honnête et transparent je trouve.
Il reconnaît ne pas trop connaître le foot et ne pas s'en mêler au moins il reste à sa place. Lui c'est le financier et le lien entre mc court et le sportif
Aujourd'hui 18:30
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

"pas de menace de demission de Genesio. mais on etait pas loin du point de rupture"
Dernière modification par rotur74 (Aujourd'hui 18:30)
Aujourd'hui 18:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

"On était pas loin du point de rupture avec Genesio" 
Aujourd'hui 18:31
- om22
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Il reconnaît ne pas trop connaître le foot et ne pas s'en mêler au moins il reste à sa place. Lui c'est le financier et le lien entre mc court et le sportif
mouais il dit aussi qu'il a pris Genesio lui et avant le directeur sportif , je trouve pas de que ça démontre un mec qui laisse le sportif au sportif
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 18:32
- Sheryo13
- Membre
-

Tu m'étonnes, le pont de rupture avec moi ça aurait été après avoir appris que Greenwood partait pour le prix d'un joueur moyen de L1 et qu'il ne serait pas remplacé
Aujourd'hui 18:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
Tu m'étonnes, le pont de rupture avec moi ça aurait été après avoir appris que Greenwood partait pour le prix d'un joueur moyen de L1 et qu'il ne serait pas remplacé
Perso a partir de cette vente, j'avais tout compris
Aujourd'hui 18:34
- Sheryo13
- Membre
-

om22 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il reconnaît ne pas trop connaître le foot et ne pas s'en mêler au moins il reste à sa place. Lui c'est le financier et le lien entre mc court et le sportifmouais il dit aussi qu'il a pris Genesio lui et avant le directeur sportif , je trouve pas de que ça démontre un mec qui laisse le sportif au sportif
C'est normal ça c'était son rôle de nommer un directeur sportif.
L'entraîneur aurait dû être le choix du directeur sportif par contre mais vu qu'il arrive sur le tard lorenzi je pense qu'il a anticipé et qu'il a quand mm dû en parler avec lorenzi
Mais si je comprends bien il fait pas trop d'ingérence, comme il a dit il se rend bien compte que paixao est un bon joueur mais ça s'arrête là c'est pas lui qui va mettre son veto sur le départ ou l'arrivée d'un joueur, par contre il peut appuyer la demande de son coach ou directeur sportif auprès du président
Aujourd'hui 18:36
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

C'est plutot courageux de sa part de venir s'exposer dans ce genre d'emission.
Après c'est normal d'attendre cela d'un president, mais beaucoup seraient probablement restés cachés dans leur bureau dans les circonstances.
Plutot courageux de devoiler qu'on etait proche du point de rupture avec Genesio (là encore beaucoup aurait nié et arrosé de "on est tous sur la meme ligne, tout va bien, juste du bonheur....")
Il prend aussi une position claire sur la fin de mercato en annonçant plus aucun départ pour cette fenetre (il aurait pu noyer le poisson, là il prend une position claire - à lui de s'y tenir!!)
Aujourd'hui 18:37
- om22
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
om22 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il reconnaît ne pas trop connaître le foot et ne pas s'en mêler au moins il reste à sa place. Lui c'est le financier et le lien entre mc court et le sportifmouais il dit aussi qu'il a pris Genesio lui et avant le directeur sportif , je trouve pas de que ça démontre un mec qui laisse le sportif au sportif
C'est normal ça c'était son rôle de nommer un directeur sportif.
L'entraîneur aurait dû être le choix du directeur sportif par contre mais vu qu'il arrive sur le tard lorenzi je pense qu'il a anticipé et qu'il a quand mm dû en parler avec lorenzi
Mais si je comprends bien il fait pas trop d'ingérence, comme il a dit il se rend bien compte que paixao est un bon joueur mais ça s'arrête là c'est pas lui qui va mettre son veto sur le départ ou l'arrivée d'un joueur, par contre il peut appuyer la demande de son coach ou directeur sportif auprès du président
Oui c'est ce que je lui reproche du coup de Prend Génésio AVANT de prendre le DS.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)