Hier 09:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

- 30 à 35 %...
si on était à 160 M, ça fait environ - 50 M soit 110 M de MS.
ça a du avoir une effet sur les charges d'amortissement  mais ça ne sera pas aussi spectaculaire que la baisse de la MS puisqu'il y a 2 prêts avec OAO qui sont entrés pendant que d'autres sortaient.
après il faudra connaitre d'ou on part pour estimer quels seront les efforts qui restent à faire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Hier 10:22

kace
Membre

ouais, j'ai réécouté, bon, ça sent quand même bien l’enfumage style labrune.

pas de chiffres précis, des contradictions, bref il est là pou faire la com' pour McCourt.

je suis pas rassuré. je me demande si on est pas plutôt face à un désengagement total de McCourt plutôt qu'à un assainissement plus j'écoute ce mec....

Hier 16:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

pas de chiffres précis, des contradictions, bref il est là pou faire la com' pour McCourt.

je suis pas rassuré. je me demande si on est pas plutôt face à un désengagement total de McCourt plutôt qu'à un assainissement plus j'écoute ce mec....

Pas mal de contradictions en effet. J’ai aussi trouvé amusant qu’il ne veuille d’abord pas parler de ses prédécesseurs, puis qu’il y fasse écho de bout en bout, en évoquant par exemple en cours de route la « violence » qu’ils auraient fait subir aux joueurs en fin de saison.

Après qu’il soit le soldat de McCourt, c’est pas surprenant et pour le coup c’est pas une mauvaise chose. Le président doit être l’obligé du propriétaire. Mais si on avait le moindre doute sur les implications de sa présidence, je pense qu’il a été assez clair sur le fait qu’il serait essentiellement un gestionnaire, qui ne connaît pas grand-chose au ballon mais qui a de toute façon d’autres priorités. En revanche je l’ai trouvé assez orgueilleux sur certaines réponses, très « moi je », sur Paixao, sur Genesio notamment, et un brin enfumeur quand même dans ce qu’il raconte au sujet de la DNCG ou du centre de formation.

Maintenant c’est son premier mercato, il va falloir s’attendre à un régime similaire au prochain. Il refuse le mot austérité mais c’est quand même ce dont il s’agit. Une fois cette période passée, que restera-t-il et restera-t-il lui-même ? Pas certain. Il a d’ailleurs eu un lapsus assez révélateur sur ce point.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 17:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

om5413 a écrit :

kace a écrit :

Pas mal de contradictions en effet. J’ai aussi trouvé amusant qu’il ne veuille d’abord pas parler de ses prédécesseurs, puis qu’il y fasse écho de bout en bout, en évoquant par exemple en cours de route la « violence » qu’ils auraient fait subir aux joueurs en fin de saison.

Après qu’il soit le soldat de McCourt, c’est pas surprenant et pour le coup c’est pas une mauvaise chose. Le président doit être l’obligé du propriétaire. Mais si on avait le moindre doute sur les implications de sa présidence, je pense qu’il a été assez clair sur le fait qu’il serait essentiellement un gestionnaire, qui ne connaît pas grand-chose au ballon mais qui a de toute façon d’autres priorités. En revanche je l’ai trouvé assez orgueilleux sur certaines réponses, très « moi je », sur Paixao, sur Genesio notamment, et un brin enfumeur quand même dans ce qu’il raconte au sujet de la DNCG ou du centre de formation.

Maintenant c’est son premier mercato, il va falloir s’attendre à un régime similaire au prochain. Il refuse le mot austérité mais c’est quand même ce dont il s’agit. Une fois cette période passée, que restera-t-il et restera-t-il lui-même ? Pas certain. Il a d’ailleurs eu un lapsus assez révélateur sur ce point.

J'ai pas écouté car bon RMC c'est pas ma tasse et j'étais occupé.

Donc je ne peux confirmer tes impression, mais sur le MOI JE ça me rappelle que quand je l'ai écouté après le tirage au sort en coupe d'europe, j'avais pas aimé qu'il tire les lauriers vers lui.

Think about the good times
And never look back

Hier 17:42

vel'saian
Maître Zen...?

kace a écrit :

Je n'ai pas fixé d'objectif, mais on a pour objectif de se qualif pour une coupe d'Europe.
FMC ne veut pas vendre, mais il souhaite faire venir des investisseurs, donc vendre
C'était conneries sur conneries...
Genesio n'a pas menacé de démissionner mais on était pas loin du point de rupture  big_smile  big_smile

Et personne pour le tacler sur certains dossiers chauds, comme l'arnaque et l'enfumage des abonnés par exemple (surtout en latérale)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 18:02

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

ils ont été très gentils sur RMC, je m'attendais à un déglinguage en direct mais que nenni...

Saadé pas assez véhément derrière ? Rothen a été trop trop sage c'est bizarre et Dugarry bah il a fait son Dugarry mais plus gentil big_smile

Hier 18:08

Sheryo13
Membre

GreatOM a écrit :

ils ont été très gentils sur RMC, je m'attendais à un déglinguage en direct mais que nenni...

Saadé pas assez véhément derrière ? Rothen a été trop trop sage c'est bizarre et Dugarry bah il a fait son Dugarry mais plus gentil big_smile

Ils sont toujours mielleux quand ils arrivent à faire venir une grosse tête comme ça. C'est comme lorsqu'ils recevaient benatia.

C'est leur gagne pain, leur audience triple quand ils reçoivent un mec comme ça, ils ont tout intérêt à ne pas lui faire passer un mauvais moment. Même les soits disants supporters qui posent des questions à la fin sont filtrés et briefés avant de passer à l'antenne.

Hier 18:27

lenounours
Membre

vel'saian a écrit :

Je n'ai pas fixé d'objectif, mais on a pour objectif de se qualif pour une coupe d'Europe.
FMC ne veut pas vendre, mais il souhaite faire venir des investisseurs, donc vendre
Genesio n'a pas menacé de démissionner mais on était pas loin du point de rupture  big_smile  big_smile

Et personne pour le tacler sur certains dossiers chauds, comme l'arnaque et l'enfumage des abonnés par exemple (surtout en latérale)

Qu'il fasse de la langue de bois et de politique je veux bien le reconnaitre.
Mais il me semble qu'il y a un peu de mauvaise foi dans les exemples que tu donnes.

Ce qu'il dit sur l'objectif, je l'entends comme une volonté de ne pas poser un couperet tout en considérant que cette équipe a les capacité d'atteindre les 7 premières places. En gros, ce n'est pas "Une qualif européenne ou c'est la mort du club".
La volonté est de se démarquer de la précédente direction et de lever la pression sur un groupe restreint et potentiellement usé mentalement par la saison passée.
La plupart de nos concurrents préfèrent avancer masqués. Cela ne veut pas dire qu'il y a pas de souhait en interne.

Pour ce qui est de l'investisseur, je ne vois aucune contradiction. Mc Court ne veut pas vendre le club mais il cherche des investisseurs minoritaires. Rien de nouveau sous le soleil. Vrai ou non, c'est le discours prôné depuis plusieurs années.

Pour Genesio, il joue sur les mots et fait de la langue de bois. Est ce que Genesio a posé sa dem' sur le bureau, aucune idée. Est ce qu'il a fait comprendre qu'il n'aurait aucun souci à le faire si on poussait le bouchon trop loin, ça me semble très probable.
Là on est effectivement dans l'exercice de com'.

Dernière modification par lenounours (Hier 18:36)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 18:31

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

vel'saian a écrit :

kace a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de pointer des coupables
L'ancienne direction a joué au poker

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 18:40

kace
Membre

Sheryo13 a écrit :

GreatOM a écrit :

Ils sont toujours mielleux quand ils arrivent à faire venir une grosse tête comme ça. C'est comme lorsqu'ils recevaient benatia.

C'est leur gagne pain, leur audience triple quand ils reçoivent un mec comme ça, ils ont tout intérêt à ne pas lui faire passer un mauvais moment. Même les soits disants supporters qui posent des questions à la fin sont filtrés et briefés avant de passer à l'antenne.

ouais, puis voir un OM low cost, je pense que ça leur va très bien à rothen and co...

t'en as pas un qui allait dire que c'est McCourt qui a décidé du truc et pas la DNCG.....

Hier 20:18

vel'saian
Maître Zen...?

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

GreatOM a écrit :

ouais, puis voir un OM low cost, je pense que ça leur va très bien à rothen and co...

t'en as pas un qui allait dire que c'est McCourt qui a décidé du truc et pas la DNCG.....

Bof dans l'after juste après, c'est ce qu'ils ont tous dit...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 20:24

kace
Membre

vel'saian a écrit :

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bof dans l'after juste après, c'est ce qu'ils ont tous dit...

ah ouais, c'est vrai . ils ont dit que c'est lui qui voulait cette baisse si brutalement ? tant mieux, car je pense que c'est le cas.

mais alors c'est dommage d'avoir laissé richard faire sa com' tranquillou.... une simple question, genre "est-ce que la dncg aurait accepté de faire en deux saisons deux fois -20% plutôt que -40 en une saison" l'aurait déjà bien mis en difficulté je pense...

Dernière modification par kace (Hier 20:24)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous