Hier 23:11

Nious
Membre

Re: [OM-Nice] Plus que 12 points possibles…

lenounours a écrit :

Franchement c'est fatigant de voir et revoir ces débats stériles et continuels sur RDZ et Beye avec toujours plus ou moins les mêmes intervenants.
Quitte à refaire ce débat essayez au moins de le faire sur les topics appropriés histoire de laisser les topics lisibles pour les autres forumeurs.

yikes  yikes  yikes  yikes

Clairement on s en bat les reins

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:12

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Exceeding_Death a écrit :

Dav8 a écrit :

el condor a écrit :

Y’a la même sur mmadi de Clauss qq minutes après = pas peno
C’est injuste

Siffler peno sur un joueur qui ne tombe pas après le contact et qui va au bout de son action, ce serait inédit je pense.
Difficile, voir impossible de siffler dans ces conditions…

Celui sur Clauss, perso je le siffle à 100%, ballon ou non, ça ne change rien

C'est un manque de vice.
Ca se travaille, la preuve les jeunes Lyonnais qui ont tous cette mentalité dès qu'ils sont professionnels.

Complètement, il est tout jeune, inexpérimenté à ce niveau…

Hier 23:13

kace
Membre

lenounours a écrit :

Franchement c'est fatigant de voir et revoir ces débats stériles et continuels sur RDZ et Beye avec toujours plus ou moins les mêmes intervenants.
Quitte à refaire ce débat essayez au moins de le faire sur les topics appropriés histoire de laisser les topics lisibles pour les autres forumeurs.

j'ai déserté le forum ces derniers temps. il est littéralement flingué par les quelques mêmes qui chient sur l'équipe et les dirigeants. à longueur de topic. ils peuvent pas juste donner leur avis. non, il faut qu'ils le déclinent ad nauseum pour être sûrs qu'on le lit à chaque page des topics.....

vraiment dommage car c'est un cool endroit sinon..... mais franchement, t'en as, on dirait qu'ils prennent leur pied à tout dézinguer en permanence....

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

Dav8 a écrit :

el condor a écrit :

Y’a la même sur mmadi de Clauss qq minutes après = pas peno
C’est injuste

Siffler peno sur un joueur qui ne tombe pas après le contact et qui va au bout de son action, ce serait inédit je pense.

c'est à cause de ça que ça simule autant dans le foot.

c'est exactement la même faute.

soit tu estimes que clauss aurait du continuer plutôt que se jeter par terre soit tu estimes que l'OM mérite le péno même si le joueur est resté debout.

sinon, tu valides le fait de filer un péno juste à cause de la simulation de l'attaquant.

Clauss ne peut pas continuer vu comment il se fait marcher dessus. Il y a quelques années, ça n’aurait pas été sifflé. On a décidé de sanctionner les semelles à partir de la cheville d’un carton rouge, donc maintenant on sanctionne les semelles sur le pied d’un jaune, et on se met à confondre une semelle avec ce genre de situation où un mec court et marche involontairement sur le pied d’un adversaire. Y’a dix ans, y’aurait jamais eu faute là-dessus. Qu’on soit d’accord ou non, le foot a changé. Ce soir c’est à notre détriment.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

En vrai en Conference il y aura peut être un coup à jouer... Quelle tristesse cette saison.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

rasta70 a écrit :

tout le monde est responsable j'exonère personne
faudrait au moins attraper l'Europe
l'OM a besoin de l'Europe
et réessayer la saison prochaine

Maintenant que les barrages de C1 sont à 4 points McCourt peut arrêter et on peut essayer de construire un projet sans C1.
Ce soir je suis déçu car malgré toutes les limites, j'ai senti une équipe qui voulait absolument gagner, avec ses moyens du moments. Qui aurait du gagner. C'est comme ça, on a perdu trop de points cette saison, il y a eu trop de crises.
Sur ce match, il nous aurait fallu Greenwood plus tôt. Les autres changements ont été mauvais et ont desservis l'équipe. Je pense que sans Abdelli et Mmadi on gagne le match mais c'est de la science fiction.

On a maintenant la certitude qu'on sera pas en C1. On aura la Conference, voire l'Europa si on bat Rennes à la fin.
Ou alors pas d'Europe du tout si Monaco nous dépasse. C'est dur mais il va falloir repartir. Et j'espère qu'on aura plus de stabilité et de maîtrise dans la direction mais toujours de la compétence

Hier 23:14

lenounours
Membre

Beye en interview ligue 1+ qui regrette les occasions manquées mais surtout le manque de concentration et la perte de balle évitable sur le but.
J'ai le sentiment que Abdelli est visé non ?

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Match encore une fois moyen
Bon pas aidé par toutes les absences devant

Au moins jusqu’au depart de RDZ on avait qq fois l’occasion de vibrer
Depuis Beye c’est moyen, tout le temps voire mauvais (Brest TFc en coupe, Lorient)
Après je lui en veux pas on lui a filé un costume trop grand et RDZ s’est barré comme un voleur

Think about the good times
And never look back

lucianoo
Membre

Dav8 a écrit :

Dav8 a écrit :

C'est un manque de vice.
Ca se travaille, la preuve les jeunes Lyonnais qui ont tous cette mentalité dès qu'ils sont professionnels.

les jeunes lyonnais, ça leur pose aucun problème.
après c'est bien on dira qu'il a un bon état d'esprit.
sauf qu'il finira tjrs le cocu de l'histoire, parce que les arbitres ne jugent pas la faute, mais sa conséquence, si un joueur reste debout, pas de conséquence, pas de faute.
le foot, c'est de la merde.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

Dav8 a écrit :

C'est un manque de vice.

les jeunes lyonnais, ça leur pose aucun problème.
après c'est bien on dira qu'il a un bon état d'esprit.
sauf qu'il finira tjrs le cocu de l'histoire, parce que les arbitres ne jugent pas la faute, mais sa conséquence, si un joueur reste debout, pas de conséquence, pas de faute.
le foot, c'est de la merde.

Khalis Merah se serait roulé par terre

Textor notre héros

carlosmozer
Membre

el condor a écrit :

Match encore une fois moyen
Bon pas aidé par toutes les absences devant

Au moins jusqu’au depart de RDZ on avait qq fois l’occasion de vibrer
Depuis Beye c’est moyen, tout le temps voire mauvais (Brest TFc en coupe, Lorient)
Après je lui en veux pas on lui a filé un costume trop grand et RDZ s’est barré comme un voleur

+1

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Twibook03 a écrit :

En vrai en Conference il y aura peut être un coup à jouer... Quelle tristesse cette saison.

Arrêtons d’espérer..

Faut vraiment purger cet effectif

Hier 23:16

Camera Obscura
Membre

Dav8 a écrit :

Dav8 a écrit :

C'est un manque de vice.

Ça se voit qu'il n'a pas été formé à Lyon, même à 16 ans il aurait fait 7 tonneaux en hurlant à la mort !!
En vrai, je n'en voudrais jamais à un joueur de privilégier le jeu. Là c'est horrible car on sait que s'il tombe il y a penalty alors qu'il ne peut pas faire grand chose avec le ballon

Hier 23:16

Nious
Membre

kace a écrit :

lenounours a écrit :

j'ai déserté le forum ces derniers temps. il est littéralement flingué par les quelques mêmes qui chient sur l'équipe et les dirigeants. à longueur de topic. ils peuvent pas juste donner leur avis. non, il faut qu'ils le déclinent ad nauseum pour être sûrs qu'on le lit à chaque page des topics.....

vraiment dommage car c'est un cool endroit sinon..... mais franchement, t'en as, on dirait qu'ils prennent leur pied à tout dézinguer en permanence....

Tu comprends ils sont victimes les pauvres…alors qu ils inondent le forum avec leur haine de la direction depuis plusieurs années…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:17

Camera Obscura
Membre

lenounours a écrit :

Beye en interview ligue 1+ qui regrette les occasions manquées mais surtout le manque de concentration et la perte de balle évitable sur le but.
J'ai le sentiment que Abdelli est visé non ?

Bah vu que c'est lui qui fait la perte de balle dégueulasse qui amène la situation du penalty c'est possible. Lui, pour l'instant j'ai vraiment du mal

Hier 23:17

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Sven a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Y a même pas à chialer sur l’arbitre..

Compo d’équipe scandaleuse.. coaching pitoyable

Des stages à Marbella ou tu reviens avec 15 blessés alors que tu joues 1 match / semaine..

Un sketch total ce club..

C'est le cirque permanent.  mad

Comment tu peux te retrouver à faire jouer Mmadi, Kamissoko et Abdelli dans un match à enjeu..

Hier 23:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

kace a écrit :

lenounours a écrit :

Tu comprends ils sont victimes les pauvres…alors qu ils inondent le forum avec leur haine de la direction depuis plusieurs années…

Et toi à part poster pour parler des autres membres du forum tu sers à quoi en fait ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Twibook03 a écrit :

Je serais ravi d’y aller, mais il nous reste Nantes à l’extérieur, Le Havre a l’extérieur et Rennes a domicile et on a Monaco qui est derrière. On avait un matelas qu’on a cramé, et je ne vois aucune ressource dans cette équipe (qui n’en est pas une) pour ne serait-ce que conserver cette sixième place. Je vois Monaco nous passer devant. Après la conférence, c’est très bien pour reconstruire un effectif, sauf que ça donne pas un rond.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lorik19Cana a écrit :

Sven a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Y a même pas à chialer sur l’arbitre..

Compo d’équipe scandaleuse.. coaching pitoyable

Des stages à Marbella ou tu reviens avec 15 blessés alors que tu joues 1 match / semaine..

Un sketch total ce club..

C'est le cirque permanent.  mad

Comment tu peux te retrouver à faire jouer Mmadi, Kamissoko et Abdelli dans un match à enjeu..

C'est l'OM bébé.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:19

Camera Obscura
Membre

om5413 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je serais ravi d’y aller, mais il nous reste Nantes à l’extérieur, Le Havre a l’extérieur et Rennes a domicile et on a Monaco qui est derrière. On avait un matelas qu’on a cramé, et je ne vois aucune ressource dans cette équipe (qui n’en est pas une) pour ne serait-ce que conserver cette sixième place. Je vois Monaco nous passer devant. Après la conférence, c’est très bien pour reconstruire un effectif, sauf que ça donne pas un rond.

Oui, même la Conférence c'est pas gagné

Dernières News FM

Pied de page du Forum