10-May-26 21:56

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Tom-Om-59 a écrit :

skanky a écrit :

j'ai jamais vu un coach faire aussi mal jouer l'OM depuis des lustres

tu pourrais prendre ce qu'on a vu de pire ces dernières années, c'était mieux

et me dites pas qu'il n'y a aucun bon joueur sur le terrain

C’est une pipe

une gigantesque pipe

Annonce



10-May-26 21:57

Fanthom13
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-23
Messages: 322
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

skanky a écrit :

j'ai jamais vu un coach faire aussi mal jouer l'OM depuis des lustres

tu pourrais prendre ce qu'on a vu de pire ces dernières années, c'était mieux

et me dites pas qu'il n'y a aucun bon joueur sur le terrain

On passe de 15/20 tirs par match avec DZB, à 2 ou 3 avec Beye ... C'est pauvre ...

10-May-26 21:58

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Le pire c'est que les resultats nous sont pas mal favorable.Faut marquer sur un malentendu.

10-May-26 21:58

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

skanky a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

skanky a écrit :

j'ai jamais vu un coach faire aussi mal jouer l'OM depuis des lustres

tu pourrais prendre ce qu'on a vu de pire ces dernières années, c'était mieux

et me dites pas qu'il n'y a aucun bon joueur sur le terrain

C’est une pipe

une gigantesque pipe

La pipe ultime

10-May-26 21:59

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1779
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

skanky a écrit :

j'ai jamais vu un coach faire aussi mal jouer l'OM depuis des lustres

tu pourrais prendre ce qu'on a vu de pire ces dernières années, c'était mieux

et me dites pas qu'il n'y a aucun bon joueur sur le terrain

Oui.. il arrive peut être pas à fédérer le groupe..


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

10-May-26 21:59

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1884
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

skanky a écrit :

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

MT triste mais tu sens que quelques joueurs essaient quand même de gagner des duels.
GW, lui, il s'en bat les couilles complet.

Non il est juste blessé en fait. Chaque accélération il se tient sa cuisse touchée contre Lille.

un scandale absolu cette faute

Cela me paraît évident qu'il joue avec une gêne à la cuisse. Cette faute nous aura couté cher.

10-May-26 22:00

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1884
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

waddle_91 a écrit :

skanky a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


C’est une pipe

une gigantesque pipe

La pipe ultime

Gattuso et Michel c'était bien mauvais aussi.

10-May-26 22:00

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1779
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Fanthom13 a écrit :

skanky a écrit :

j'ai jamais vu un coach faire aussi mal jouer l'OM depuis des lustres

tu pourrais prendre ce qu'on a vu de pire ces dernières années, c'était mieux

et me dites pas qu'il n'y a aucun bon joueur sur le terrain

On passe de 15/20 tirs par match avec DZB, à 2 ou 3 avec Beye ... C'est pauvre ...

Oui mais DZB ça convenait pas  big_smile


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

10-May-26 22:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 45883
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Fanthom13 a écrit :

skanky a écrit :

j'ai jamais vu un coach faire aussi mal jouer l'OM depuis des lustres

tu pourrais prendre ce qu'on a vu de pire ces dernières années, c'était mieux

et me dites pas qu'il n'y a aucun bon joueur sur le terrain

On passe de 15/20 tirs par match avec DZB, à 2 ou 3 avec Beye ... C'est pauvre ...

Mais on nous expliquait que tu mettais n'importe qui sur le banc il ferait au minimum aussi bien que RDZ  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-May-26 22:02

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

carlosmozer a écrit :

waddle_91 a écrit :

skanky a écrit :


une gigantesque pipe

La pipe ultime

Gattuso et Michel c'était bien mauvais aussi.

ben c'était mieux, c'est bien ce que je disais

la c'est pas mauvais, c'est cataclysmique

tu affiches un niveau L2, j'exagère pas

10-May-26 22:03

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1884
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

blanka6 a écrit :

Faut mettre Naweri en 10 on peut pas faire pire en animation offensive

+1

10-May-26 22:04

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

carlosmozer a écrit :

waddle_91 a écrit :

skanky a écrit :


une gigantesque pipe

La pipe ultime

Gattuso et Michel c'était bien mauvais aussi.

Il est au dessus. C'est le GPOAT , Greatest pipe of all time

10-May-26 22:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

heureusement qu'il y a HJ là dessus...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-May-26 22:07

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Mais Gouiri.... HJ et raté... Pffff

10-May-26 22:07

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4799
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

HJ mais ce qu'il rate Gouiri  mad

10-May-26 22:07

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 852
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

J'avoue que j'avais pas d'avis sur beye. J'ai laissé sa chance au produit comme on dit. Mais alors là, je sais pas quoi dire. Comment il a pu arriver chez nous? Mais même Rennes, comment il a fait?


C'est ça l'OM !!!!!!

10-May-26 22:07

JohnC
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-26
Messages: 404
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Gouiri est le seul à proposer quelque chose.

10-May-26 22:08

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Nnadi qui foire sa frappe et Gouiri incapable de le reprendre à 2m du but. Tout va bien.
HJ finalement

10-May-26 22:08

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Et derrière il perd un ballon bête qui va amener un corner... C'est bon j'ai ma tête de turc du soir

10-May-26 22:08

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 556
En ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

waddle_91 a écrit :

carlosmozer a écrit :

waddle_91 a écrit :


La pipe ultime

Gattuso et Michel c'était bien mauvais aussi.

Il est au dessus. C'est le GPOAT , Greatest pipe of all time

Et Marcelino?

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous