Hier 23:22
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Lui c'est un naufrage.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 23:54
- Chelito
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Chelito a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Une charnière Malang Sarr / Laporte c'est costaud. Perso je garde Hojbjerg pour la stabilité et on sait tous qu'il est capable de mieux, lui aussi le sait !Capitaine payé une fortune pour sa mentalité, il nous chie dans les doigts. Un gars qui me fait ça, il ne s'assoit plus du mois.
(si avec ça j'ai pas un petit jaune).Comment ça il nous chie dans les doigts ? Je comprends pas ce que tu veux dire.
On le paie une fortune, on le sort du banc de Tottenham (et on est contents de voir venir le guerrier danois) ; on le met capitaine, et il arrête de courir.
Le mec est capitaine du Danemark, ancien du Bayern, de Tottenham, capitaine de l'OM, réputé pour son état d'esprit mais cette année, il avait pas envie.
Chier dans la main de qqn. Faire preuve d'une profonde ingratitude. Comment qu'on les remercie [les Allemands]? En leur chiant dans la main (Sartre, La Mort dans l'âme,1949, p. 273).
Aujourd'hui 00:02
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Saint Maximin il avait signé juste pour 6 mois à Lens ?
Parce que lui s'il est libre je dis pas non, en impact player il est capable de mettre le feu à n'importe quelle défense.
Admettons on est obligé de vendre paixao si on reçoit une belle offre, c'est pr moi une belle opportunité si on doit revenir à des dépenses maîtriséesÀ des dépenses maîtrisées avec Saint Maximin et son énorme salaire?
Faut arrêter avec ce genre de joueurs. Est ce qu’on peut enfin revenir aux fondamentaux et avoir une cellule de recrutement qui bosse et sur laquelle on s’appuie…
Construisons des grands joueurs plutôt que de les payer à prix d’or.
Son énorme salaire ?
Il est a Lens pas à Manchester hein.
Il prend même pas la moitié de celui de kondogbia
Aujourd'hui 00:05
- Sheryo13
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
loloom83 a écrit :
Mais on avait le serbe pareil rapide qui a mis 2 buts.
Franchement c’est kif kifRadonjic ?
Exactement
Lui si il avait eu un cerveau il aurait eu une tout autre carrière.
Il me fait penser un peu à zegrova, bcp de talent mais pas de cerveau, hygiène de vie douteuse et manque de professionnalisme.
C'est dommage
Aujourd'hui 00:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Saint Maximin il avait signé juste pour 6 mois à Lens ?
Parce que lui s'il est libre je dis pas non, en impact player il est capable de mettre le feu à n'importe quelle défense.
Admettons on est obligé de vendre paixao si on reçoit une belle offre, c'est pr moi une belle opportunité si on doit revenir à des dépenses maîtriséesÀ des dépenses maîtrisées avec Saint Maximin et son énorme salaire?
Faut arrêter avec ce genre de joueurs. Est ce qu’on peut enfin revenir aux fondamentaux et avoir une cellule de recrutement qui bosse et sur laquelle on s’appuie…
Construisons des grands joueurs plutôt que de les payer à prix d’or.Son énorme salaire ?
Il prend même pas la moitié de celui de kondogbia
Il est à 200k à Lens tu te doutes bien qu'en signant à l'OM il va vouloir au moins 300k... pour moi c'est mort.
Aujourd'hui 00:25
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
À des dépenses maîtrisées avec Saint Maximin et son énorme salaire?
Construisons des grands joueurs plutôt que de les payer à prix d’or.Son énorme salaire ?
Il prend même pas la moitié de celui de kondogbiaIl est à 200k à Lens tu te doutes bien qu'en signant à l'OM il va vouloir au moins 300k... pour moi c'est mort.
Il touche actuellement 2.4m annuel à Lens
À titre de comparaison chez nous c'est :
Hojbjerg 6m
Kondogbia 5.4
Greenwood 5.4
Aguerd 4.8
Paixao 4.5
Pavard 4.2
Balerdi 4.2
Aubameyang 4.2
Médina 4.08
Traoré 3.96
Timber 3.84
Rulli 3.84
O'riley 3.84
Nwaneri 3.6
Emerson 3.6
Weah 3.6
Gouiri 3.24
Vermeeren 2.58
Egan riley 1.80
Nadir 0.75
En gros il est en dessous de tout notre effectif sauf egan Riley et nadir, je pense que ça laisse une belle marge de manœuvre mm pour un mec qui souhaiterait une petite augmentation. Surtout qu'il est libre donc pas d'indemnités à sortir
Je vous mets au défi de me sortir un joueur qui coûterait moins cher que lui ?
Mm en admettant qu'on lui donne 300k pour 3 ans de contrat, trouver un joueur de ce niveau là ça va être compliqué (salaire + indemnité compris)
Puis on vient de prendre un président et un directeur sportif qui doivent justement mettre fin à ces délires de x3 sur chaque recrue, à eux de faire leurs preuves dans la négociation. Si Lens et Jean Louis leca arrivent à attirer des Thauvin et saint maximin à 2.4m€ par an on doit être capable de le faire pour 2,8-3m€, c'est justement là dessus que je les attends.
Après si Saint Maximin te dit qu'il veut le contrat de Greenwood bah tu passes à autre chose tout simplement, mais en tout cas ça ne coûte rien d'essayer, ça reste une belle opportunité de marché je trouve