Aujourd'hui 19:40
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Ba justement, tu ne peux pas et moi non plus. Donc dire "la pression venait principalement de la direction", non je ne suis pas d'accord.
Tu ne peux pas savoir et ça ne t'empêche pas de dire "ces deux dernières saisons la pression est surtout venue de l'intérieur par la direction".Si tu n'as pas le moral tu ne vas pas venir m'expliquer avec une précision scientifique que c'est 70% à cause de ton travail et 30% à cause de ta belle-mère. Ou si tu le dis ce sera juste rhétorique.
La pression exercée par le trio infernal elle était claire comme de l'eau de roche.Je partirai plus sur du 70% belle-mère et 30% travail

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 20:08
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Gomes a fait un bon match, ça va peut être pousser Coventry à faire une offre...
Hojbjerg a fait un bon match aussi.
Aujourd'hui 20:15
- chaz01
- Membre
-

Il faut voir le positif, l'avantage de ne recruter personne, c'est qu'on ne recrute pas de nouveau boulet 
Aujourd'hui 20:19
- Loutcho
- Membre
-

slash40 a écrit :
Gomes a fait un bon match, ça va peut être pousser Coventry à faire une offre...
Hojbjerg a fait un bon match aussi.
Lui comme Harit son problème c'est la régularité. Capable de "briller" sur un match et d'être fantomatique les 3 suivants.
Bon petit joueur, mais pas irremplaçable, et gros salaire.
J'espère qu'il sera bon vendredi contre l'Atlético ! Un petit billet sur lui ce serait pas mal.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 20:26
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Hojbjerg a fait un bon match aussi.Lui comme Harit son problème c'est la régularité. Capable de "briller" sur un match et d'être fantomatique les 3 suivants.
J'espère qu'il sera bon vendredi contre l'Atlético ! Un petit billet sur lui ce serait pas mal.
Tout à fait. A 4M/an et à L'OM, tu dois être régulier dans les performances. Il veut retourner en Angleterre, c'est la meilleure solution pour lui comme pour nous. Ke oense qu'in doit pouvoir récupérer 8/10M€. C'est rien pour un club Anglais.
Aujourd'hui 20:34
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Hojbjerg a fait un bon match aussi.Lui comme Harit son problème c'est la régularité. Capable de "briller" sur un match et d'être fantomatique les 3 suivants.
J'espère qu'il sera bon vendredi contre l'Atlético ! Un petit billet sur lui ce serait pas mal.Tout à fait. A 4M/an et à L'OM, tu dois être régulier dans les performances. Il veut retourner en Angleterre, c'est la meilleure solution pour lui comme pour nous. Ke oense qu'in doit pouvoir récupérer 8/10M€. C'est rien pour un club Anglais.
Oui gomes c'est vraiment le joueur à vendre obligatoirement.
Déjà il a des envies d'ailleurs et aucun attachement particulier à l'OM. Ensuite il est arrivé libre donc si on le vend c'est du cash qui rentre direct.
Son salaire est bien au dessus de son niveau sur le terrain.
Tant mieux qu'il fasse des matchs plutôt pas mal pendant la préparation ça aidera peut être à lui trouver une porte de sortie.
Lui comme Egan Riley peuvent attirer le marché anglais juste grâce à leur nationalité, si on peut récupérer de la thune et une marge de manœuvre supplémentaire pour recruter derrière ce n'est pas négligeable.
Aujourd'hui 20:35
chaz01 a écrit :
Il faut voir le positif, l'avantage de ne recruter personne, c'est qu'on ne recrute pas de nouveau boulet
+1 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

l'OL qui récupère Athekame 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 20:43
venizian a écrit :
direct06 a écrit :
Bon l’effectif je le trouve très limité mais par contre j’aime beaucoup ce que fait Genesio je ne comprends toujours pas ce qu’il est venu faire dans cette galère mais je suis très content de l’avoir
On ne cesse de le dire, Genesio c’est notre meilleur le recrue.
Le mec connaît parfaitement la ligue 1, il aime lancer les jeunes et si je ne dis pas de bêtises, il n’a jamais fini en dehors du top 5.
Ça depend , c’est qui les autres ?
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 20:44
- las8
- Membre
vel'saian a écrit :
l'OL qui récupère Athekame
Il est bon ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+