Aujourd'hui 09:03

GonzoGoal
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

pour moi le plus gros souci est qu'il manque un joueur offensif côté droit ... faire la saison avec Abdallah et Harrit c'est chaud quand même ...

Annonce

Aujourd'hui 09:11

GonzoGoal
Membre

J'avoue que si je devais choisir les départs dans les joueurs qu'ils restent ça serait en priorité PEH, Kondogbia et Aguerd

Si on devait trancher dans le vif entre Paixao / Gouiri / Timber ... je crois que celui dont le départ me toucherait le moins c'est Gouiri. j'ai du mal à m'attacher à lui et en plus je le trouve pas hyper décisif offensivement !

Après cela reste un avis !

Aujourd'hui 09:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ce sont des infos crédibles hélas ,On arrive pas a faire partie les gros salaires
Donc forcément ,si on a de grosses offres ,le club sera forcément a l'écoute ...
Le club s'attend a avoir des offres pour Gouiri ,Altético ,Villareal ,Come ,Everton ...Paixao le Golfe

mais Gouiri fait aussi parti des gros salaire
Paixiao pareil
on.le savait que tout le monde pouvait partir y a zero surprise en fait

Tu as raison ,mais si on arrivait a faire sortir Aguerd ,Kondogbia ,Harit ,on aurait pas besoin de réfléchir a céder Mmadi ,Gouiri ,Paixao
Dans les 3 ,je sors Gouiri ,peut être qu'avec le nombre de clubs qui le suive ,les offres peuvent monter ,on a le droit de rêver   roll

c'est sur
mais y a 2 refus
et Kondogbia personne ne le veux
t'es obligé de faire avec

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 09:14

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

GonzoGoal a écrit :

J'avoue que si je devais choisir les départs dans les joueurs qu'ils restent ça serait en priorité PEH, Kondogbia et Aguerd

Si on devait trancher dans le vif entre Paixao / Gouiri / Timber ... je crois que celui dont le départ me toucherait le moins c'est Gouiri. j'ai du mal à m'attacher à lui et en plus je le trouve pas hyper décisif offensivement !

Je partage ton avis
Non pas que Gouiri soit un mauvais joueur ,mais au vu des qualité de Paixao et de temps en temps celui de Harit ...un attaquant qui pèse dans la surface me semble plus adapté .. maintenant un attaquant qui pèse ,ça a un cout financier et je crois qu'on pas les moyens

OM addict

Aujourd'hui 09:22

vel'saian
Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

On se dirige vers les vented de Gouiri et Paixao, l'emfummage de FMC se dévoile.

ça serait bien de connaitre les chiffres avant d'avoir un avis définitif.
à combien on a fini 2025/026, combien on espère faire de recettes en 2026/2027 et à combien est le niveau de charges que possiblement nous sommes en capacité d'atteindre.
si il faut faire - 100 pour satisfaire ceux qui nous ont dans le collimateur, les enfumeurs ce sont plutôt ceux d'avant.

Pas besoin d'avoir la moindre donnee chiffre
FMC a validé tous les mouvements
La DNCG a it validé le budget, la DNCG a validé tous les contrats.
Et d'un coup pouf
C'est lui qui a validé une stratégie qu'il n'a plus les moyens ou l'envie d'assumer.
Nous n'assistons a rien d'autres.

A partir du moment où t'as mis tout ton effectif en vente sans décider d'en conserver certain. T'as strictement rien a espérer.

Tu mets en place un président qui n'a aucune expérience dans le milieu

Typiquement le mec qui va regarder le budget d'une équipe qui fait 10eme de L1, et se dit avec le même budget on fait aussi 10eme, alors que non, ton équipe jouera le maintient.

Au passage si le club et son proprio se sont fait plumer par son président, tu ne le vires pas en lui filant un gros chèque et un signant un NDA,.

Du coup on se serait qualifié pour la LDC, on serait bien sacrément au même point?
Car c'est bel et bien ce que tu dois en déduire.

Si on se chope un "on a du vendre Gouiri et Paixao a cause des transferts avorté de PEH et Aguerd"...  big_smile

Quand ton DS au "15 août" te balance qu'on doit encore vendre DES joueur pour pouvoir recruter, c'est juste une très mauvaise blague

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 09:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Drogba du 45 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Je partage ton avis
Non pas que Gouiri soit un mauvais joueur ,mais au vu des qualité de Paixao et de temps en temps celui de Harit ...un attaquant qui pèse dans la surface me semble plus adapté .. maintenant un attaquant qui pèse ,ça a un cout financier et je crois qu'on pas les moyens

à l'instant T on n'a pas ou peu de marge de manœuvre.
je suis partisan de garder paixao, c'est vraiment, comment vous appelez ça ? un change gamer ?
quoique gouiri aussi a des éclairs de fulgurance.
le reste, aguerd et hojbjerg... un départ ça doit se compenser.
bon, balerdi aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:27

Drogba du 45
100% OM

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Je partage ton avis

je suis partisan de garder paixao, c'est vraiment, comment vous appelez ça ? un change gamer ?
bon, balerdi aussi.

Les jeunes disent game changer  ou play maker c'est selon  lol

OM addict

Aujourd'hui 09:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Aguerd et Hojberg ça partira mais en fin de mercato en POA.

Aujourd'hui 09:29

Drogba du 45
100% OM

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

On se dirige vers les vented de Gouiri et Paixao, l'emfummage de FMC se dévoile.

à combien on a fini 2025/026, combien on espère faire de recettes en 2026/2027 et à combien est le niveau de charges que possiblement nous sommes en capacité d'atteindre.
si il faut faire - 100 pour satisfaire ceux qui nous ont dans le collimateur, les enfumeurs ce sont plutôt ceux d'avant.

Et d'un coup pouf
C'est lui qui a validé une stratégie qu'il n'a plus les moyens ou l'envie d'assumer.

A partir du moment où t'as mis tout ton effectif en vente sans décider d'en conserver certain. T'as strictement rien a espérer.

Typiquement le mec qui va regarder le budget d'une équipe qui fait 10eme de L1, et se dit avec le même budget on fait aussi 10eme, alors que non, ton équipe jouera le maintient.

Au passage si le club et son proprio se sont fait plumer par son président, tu ne le vires pas en lui filant un gros chèque et un signant un NDA,.

Du coup on se serait qualifié pour la LDC, on serait bien sacrément au même point?

Si on se chope un "on a du vendre Gouiri et Paixao a cause des transferts avorté de PEH et Aguerd"...  big_smile

Quand ton DS au "15 août" te balance qu'on doit encore vendre DES joueur pour pouvoir recruter, c'est juste une très mauvaise blague

Donc pour toi c'est uniquement le fait du proprio ce qui se passe et non des contraintes DNCG /UEFA ?
On a quand même un encadrement de la masse salarial ,qui fin de saison dernière est exceptionnellement haute ,ce qui sous entend de facto qu'on doit la réduire et qu'ils on un droit de regard a minima

OM addict

Aujourd'hui 09:51

vel'saian
Maître Zen...?

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Et d'un coup pouf

Donc pour toi c'est uniquement le fait du proprio ce qui se passe et non des contraintes DNCG /UEFA ?
On a quand même un encadrement de la masse salarial ,qui fin de saison dernière est exceptionnellement haute ,ce qui sous entend de facto qu'on doit la réduire et qu'ils on un droit de regard a minima

Le problème est pris dans le mauvais sens.
C'est FMC qui a décidé d'une politique ou il injecte de fonds chaque saison.
La DNCG ne nous a jamais sanctionné de quoi que ce soit, la il a décidé de ne plus le faire...
C'est FMC qui n'assume absolument pas ce qu'il a totalement validé la saison d'avant

Si dans tes budget t'as 100 d'apport annuel de ton proprio, et que le mec d'un coup coupe les vannes, tout ce qui s'en suis est a 100% de sa faute.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 09:56

Bistouflaï
Membre

On sait à peu près quelle part du chemin on a fait, à l'instant T, pour respecter les demandes UEFA et DNCG?

Aujourd'hui 10:00

algeria95
Membre

kf a écrit :

Californie89 a écrit :

omkhan1 a écrit :

https://m.gianlucadimarzio.com/calciomercato/como-calciomercato-kean-serie-a-news-495951

L'OM s'intéresse à Ignace Van der Brempt (24 ans), latéral droit belge de Côme.

Je comprends pas … A droite on a Weah et le p’tit jeune du centre à qui je laisserai volontiers le rôle de doublure . A gauche Emerson et Garcia oui . A choisir je me sépare de Garcia pour recruter un latéral gauche et non un latéral droit . Mais surtout c’est pas du tout la priorité la .

Peut être que Génésio estime que le petit jeune est pas tout à fait prêt pour un rôle de doublure à droite.

On a aussi que Harit pour le moment en ailier droit , si tu prends un latéral droit , tu peux aussi faire remonter Weah sur certain match.

+1
Ca permettra à Weah de "doubler" le poste de latéral ("titulaire") et tripler celui d'ailier :

X
Recrue/Weah/Bezahaf        X         X        Emerson/Weah/Koum
                                                  X
                                            X           X
Recrue/Harit/Weah                                      Paixao/Mmadi/Weah
                                                   X

Ca permet de donner la chance aux jeunes car Weah en fera pas 50 matchs, tout en ayant quand même cette option de sécurité en plus.

Par contre, il faut refaire le couloir droit.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:00

chaz01
Membre

Donc on demanderait 30-35M€ pour Paixao
GRANDE LORENZI
Le cirque continue 🤡

Aujourd'hui 10:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chaz01 a écrit :

GRANDE LORENZI
Le cirque continue 🤡

Mais c'est un article "selonlequipe" qui dévalue forcément tout ce qui nous concerne.
Soufflez un peu les gars

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je partage ton avis

bon, balerdi aussi.

Les jeunes disent game changer  ou play maker c'est selon  lol

J'aurais dit "game-changer" ou "clutch" lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:08

algeria95
Membre

Bistouflaï a écrit :

On sait à peu près quelle part du chemin on a fait, à l'instant T, pour respecter les demandes UEFA et DNCG?

ON ne sait pas expressement quelles étaient les demandes, ni de Mc Court, ni de l'UEFA, ni de la DNCG.

Je vulgarise :
Out :
Rulli, Pavard, Medina, Vermeeren, Nadir, Nwaneri, Greenwood, Traoré, Aubam
=> 70M (45M/an de salaire chargé)

In :
Cornelius, Meité, Garcia, Gomes, Harit, Maupay, Moumbagna
=> 0M (15M/an de salaire)

Reste à savoir comment sont considérées les OA levées pour Medina, Weah et Traoré, le cadeau à 40M de l'ancienne direction.

Le dégraissage est insuffisant.
Il l'aurait surement été si les deals Hojbjerg et Aguerd étaient allé au bout.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:09

raul1319
Membre

chaz01 a écrit :

GRANDE LORENZI
Le cirque continue 🤡

Ah oui carrément donc L'équipe balance de la merde et direct faut attaquer Lorenzi. C'est beau ce nouveau monde ou on ne réfléchi pas avant de cracher sur les gens.

L'équipe pourrait dire qu'on serait ok pour un prêt avec OA à 20m€ qu'il y en aurait pour le croire.

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 10:09)

Aujourd'hui 10:09

GonzoGoal
Membre

forza.marsiglia a écrit :

chaz01 a écrit :

GRANDE LORENZI
Le cirque continue 🤡

Mais c'est un article "selonlequipe" qui dévalue forcément tout ce qui nous concerne.
Soufflez un peu les gars

tout les jours ça change... demain tu auras l'OM laisserait partir Gouiri pour 5M€ et une boite XXL Haribo
Après demain Timber l'Om en demanderait 75M€ ....

Bref encore 13 jours à tenir big_smile

Aujourd'hui 10:13

raul1319
Membre

GonzoGoal a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

chaz01 a écrit :

GRANDE LORENZI
Le cirque continue 🤡

Soufflez un peu les gars

tout les jours ça change... demain tu auras l'OM laisserait partir Gouiri pour 5M€ et une boite XXL Haribo
Après demain Timber l'Om en demanderait 75M€ ....

Bref encore 13 jours à tenir big_smile

Arrête de dire des conneries y en a qui vont y croire pour les Haribo et tailler Lorenzi ! lol

Aujourd'hui 10:15

cyrildu80
Membre

En tout cas cette surmédiatisation de nos problèmes financiers, plus Benatia qui en a rajouté en balançant des détails a Romain Molina... ça nous a bien niqué..

Au delà de la difficulté de base, j'ai l'impression que la direction avec son "pas d'arriver tant qu'il y a pas de départ" a flinguer tout notre poids sans les négociations.

On a apparemment, des accords avec des joueurs, en réalité rien nous empêche de les signer et de faire partir les autres après... Tu leur met aussi la pression en leur montrant que si ils se cassent pas, ils joueront pas.

Un Maupay aujourd'hui, il se dit que si il temporise il va se retrouver comme une des seules solution devant et qu'on va devoir le faire jouer...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous