Aujourd'hui 00:46

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

raul1319 a écrit :

Faut s’inspirer de Bruges, quand je vois Tzolis qui avait été recruté pour 6,5m€ y a 2 ans. C’est un super exemple faut chercher des joueurs comme ça !

Il est vraiment très bon lui. Il y a l'autre grec de 18 ans qui a signé a Dortmund aussi qui est excellent.

Faudrait peut être avoir un oeil en Grèce et ne pas hésiter à se positionner assez vite

Annonce

Aujourd'hui 00:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Faut s’inspirer de Bruges, quand je vois Tzolis qui avait été recruté pour 6,5m€ y a 2 ans. C’est un super exemple faut chercher des joueurs comme ça !

Il est vraiment très bon lui. Il y a l'autre grec de 18 ans qui a signé a Dortmund aussi qui est excellent.

Faudrait peut être avoir un oeil en Grèce et ne pas hésiter à se positionner assez vite

J'ai vu le résumé d'Arsenal oui il est vraiment super bon.
Mais je suis certain que des joueurs comme ça à développer y en a des dizaines. Faut juste bien sentir le coup et leur donner une chance.

Mais déjà quand tu cibles le bon profil c'est tout de suite plus simple.

Aujourd'hui 01:23

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

J'ai vu le résumé d'Arsenal oui il est vraiment super bon.
Mais je suis certain que des joueurs comme ça à développer y en a des dizaines. Faut juste bien sentir le coup et leur donner une chance.

Mais déjà quand tu cibles le bon profil c'est tout de suite plus simple.

Bien sûr, il suffit de voir les clubs belges ils en sortent régulièrement et pas forcément les gros clubs comme Anderlecht, Bruges.

Ils recrutent rarement au dessus de 6-7m€ et pourtant chaque année tu as plein de bons joueurs qui se mettent en lumière là bas.
Par contre ils hésitent pas à faire jouer des jeunes. T'as plein de mecs de 18-19ans qui sont titulaires là bas et qui jouent 30 matchs dans la saison.

Il y a pas de secret pour un jeune joueur il faut qu'il joue si tu veux le voir franchir les étapes et devenir un ordonnez ou tzolis.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous