Aujourd'hui 14:22
- kf
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Les comptes X donnant l'info pour Balerdi ne sont pas très crédibles.
Que Balerdi soit sur le départ est une possibilité, mais il faut attendre que ça se confirme.
Annonce
Aujourd'hui 14:24
- lenounours
- Membre
-

chuuwah a écrit :
OeilOlympien13 a écrit :
👁️ INFO | UNE PAGE SE TOURNE POUR LÉO BALERDI ? 🇦🇷
Selon une supportrice présente à la Commanderie, Leonardo Balerdi aurait été aperçu aujourd’hui accompagné de son agent, de sa compagne et de Medhi. 👀
Une valise aurait également été aperçue avec eux. 🧳
Après 7 saisons sous les couleurs olympiennes, cette présence alimente forcément les interrogations autour de son avenir à Marseille.
⚠️ À ce stade, aucun départ n’est officiellement confirmé.
#TeamOM #MercatOM
23/08/2026 14:01:02
Les 2 comptes partageants cette "info" ne sont pas très solides (pas plus de 500 abonnés environ).
Mais son départ ne me surprendrais pas (il faudra des "sacrifiés").
Pour autant, s'investir autant pour le club et finir sa carrière à l'OM sur l'amical face à l'Atletico où il a été hué pendant presque tout le match, je trouverais ça bien triste
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:26)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:43
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
OeilOlympien13 a écrit :
Selon une supportrice présente à la Commanderie, Leonardo Balerdi aurait été aperçu aujourd’hui accompagné de son agent, de sa compagne et de Medhi. 👀
Après 7 saisons sous les couleurs olympiennes, cette présence alimente forcément les interrogations autour de son avenir à Marseille.
#TeamOM #MercatOM
23/08/2026 14:01:02Les 2 comptes partageants cette "info" ne sont pas très solides (pas plus de 500 abonnés environ).
Pour autant, s'investir autant pour le club et finir sa carrière à l'OM sur l'amical face à l'Atletico où il a été hué pendant presque tout le match, je trouverais ça bien triste
Et pourtant, vu comment il a été sifflé, à sa place, j’aurais juste envie de faire un gros doigt aux supporters et de me barrer dès que l’occasion se présente.
Aujourd'hui 14:48
venizian a écrit :
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
Les 2 comptes partageants cette "info" ne sont pas très solides (pas plus de 500 abonnés environ).
Pour autant, s'investir autant pour le club et finir sa carrière à l'OM sur l'amical face à l'Atletico où il a été hué pendant presque tout le match, je trouverais ça bien tristeEt pourtant, vu comment il a été sifflé, à sa place, j’aurais juste envie de faire un gros doigt aux supporters et de me barrer dès que l’occasion se présente.
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:58
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
OeilOlympien13 a écrit :
#TeamOM #MercatOM
23/08/2026 14:01:02Les 2 comptes partageants cette "info" ne sont pas très solides (pas plus de 500 abonnés environ).
MohamedTERParis a écrit :
@Mehhdii213 Ça va chauffer pr Balerdi… normalement
23/08/2026 14:26:44
Aujourd'hui 14:59
- Venerabilem
- Membre
-

Oh tiens.
City va finalement poser les 100M réclamés par le LOSC pour Bouaddi, alors qu'ils refusaient de monter au delà de 90M.
La première erreur de Lorenzi c'est de s'être précipité à vendre Greenwood (2 buts et 1 inverti hier) pour lequel il n'y a soit disant pas de marché (c'est évidemment faux). Sa vente n'a pas permis de débloquer le mercato, pourquoi se précipiter à le vendre dans ce cas ?
Des grosses offres, je suis persuadé qu'on allait en recevoir.
Aujourd'hui 15:07
- Bistouflaï
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Oh tiens.
City va finalement poser les 100M réclamés par le LOSC pour Bouaddi, alors qu'ils refusaient de monter au delà de 90M.
La première erreur de Lorenzi c'est de s'être précipité à vendre Greenwood (2 buts et 1 inverti hier) pour lequel il n'y a soit disant pas de marché (c'est évidemment faux). Sa vente n'a pas permis de débloquer le mercato, pourquoi se précipiter à le vendre dans ce cas ?
Des grosses offres, je suis persuadé qu'on allait en recevoir.
Tu crois vraiment que des clubs potentiellement intéressés, même en tout début de mercato, le laissent partir en Turquie pour 40m€ ? Je suis fan absolu de ce joueur, mais j'en doute vraiment