Aujourd'hui 22:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Sven a écrit :

Timber en PL c'est pas possible d'en tirer "que" 20M

Non mais ça serait clairement honteux. Le même joueur à Lyon il part pour 50m€.

Annonce

Aujourd'hui 22:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pourquoi fixer des montants si ridicules.

J'espère que c'est des conneries ça encore.

Qu'on soit vendeur Ok mais qu'on fixe des tarifs de merde qui dès le départ annihile nt toutes possibilitées de belles ventes ça me fatigue.

Crystal Palace est plein aux as, ils sont dans l'urgence et ils cherchent au moins 3-4 joueurs d'ici la fin du mercato. Ils ont commencé par une défaite inquiétante.
Ils vont dépenser 100m€ dans les derniers jours du mercato, aucun intérêt de dire c'est 18m€ ou au final ne récupérer que 15m€

C'est du vent pour moi et encore plus venant de l'équipe.

C'est ce que je me dis aussi. Du moins j'espère car ça serait vraiment de l'amateurisme de commencer les négociations avec des exigences si basses

De toute façon l'équipe je pense qu'ils ont 0 info sur l'OM.

Aujourd'hui 22:59

Lulub
Membre

C'est vraiment le calme plat.

J'espère que nos dirigeants ont les reins solides et vont être capables de résister aux offres aux rabais qu'on va recevoir dans les dernières 72 heures pour nos meilleurs jours.

Quitte à reporter les ventes à décembre mais faut vraiment pas qu'ils flanchent.

Aujourd'hui 23:05

carlosmozer
Membre

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Timber en PL c'est pas possible d'en tirer "que" 20M

Non mais ça serait clairement honteux. Le même joueur à Lyon il part pour 50m€.

Et Dedic qui est parti pour 35 M à Newcastle. Et Rowe qui va partir pour 40M à l'Atalanta...On ne sait pas y faire à l'OM ?

Aujourd'hui 23:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

J'espère que nos dirigeants ont les reins solides et vont être capables de résister aux offres aux rabais qu'on va recevoir dans les dernières 72 heures pour nos meilleurs jours.

Quitte à reporter les ventes à décembre mais faut vraiment pas qu'ils flanchent.

Cette dernière semaine me stresse beaucoup. Vraiment peur que ça devienne du n'importe quoi alors qu'on a une bonne base pour cette saison.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 23:10)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 23:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Avec un club de PL, jamais tu ne fais un prix d'ami, et même avec nos grosses difficultés. Il faut refuser la vente de Timber à 20 M€. En plus, on ne parle pas des Petits Poucet de PL. Qu'ils assument leur réputation de bons payeurs.
Au pire, je vois bien Timber faire une bonne première partie de saison et partir à 35-40 M€ au mercato hivernal.
Juin 2030, 25 ans, international néerlandais, matchs de Coupe du monde… etc.

Aujourd'hui 23:16

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

Cette dernière semaine me stresse beaucoup. Vraiment peur que ça devienne du n'importe quoi alors qu'on a une bonne base pour cette saison.

Je n'arrive pas à imaginer une dernière semaine, voir 3 derniers jours, sans offres pour les de Lange, Weah, CJ, Meïté, Balerdi, Aguerd, Cornelius, Garcia, Emerson, Højbjerg, Timber, Nnadi, Gomes, Paixão, Gouiri, Maupay ou Moumbagna ; Il ne faudra pas craquer pour toutes, mais il y en aura des interessantes forcément.

Après oui c'est un coup de poker ou de dés, mais ça doit se tenter.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 23:31

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Dans un monde ideal tout en etant realiste:
- Tu vends Balerdi (5.5ME/an), Timber (5.7ME/an), et CJ (2.2 ME/an) = 13.4ME d'économies,
- Tu negocies 35% de baisses de salaires avec Kondo et Harit en les prolongeant d'un an (seule conditions realiste pour que ce soit win-win): (6.8 + 3.9 ME  = 10.7ME/an ... -35% = 3.75ME d'economie sur l'année
- Tu prêtes ou vends au rabais Meité (1.6ME) et Garcia (1.2ME) = 2.8ME d'économie

Ca represente près de 20 ME donc largement dans les clous vs ce qui etait espéré avec les Aguerd/PEH + 1 joueur.  C'est aligné avec la decla de Genesio sur le 3, 4 ou 5 joueurs qui doivent encore partir....

J'ai encore espoir qu'on arrive à derouler un scenario comme ca, et que ca degage la marge de manoeuvre pour concrétiser une des pistes envisagées comme renfort.

Allez étape #1, 800kg de cierge à la Bonne Mère  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous