Aujourd'hui 10:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bernardoni gdb...
il arrive libre d'albanie...
bon, croisons les doigts...
on avait fait un bon coup avec pelé, on ne sait jamais, tant ça marche.

C'est un fake  lol

Pytheas semble prêt à tout pour positiver si ça va dans le sens d’un rééquilibrage financier, même approuver du gros fake lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Aujourd'hui 10:10

carlosmozer
Membre

Si on pouvait vendre Méité, Balerdi, Cornélius, Garcia, Angel Gomes, Tiimber, Maupay, Harit, Moumbagna cela nous permettrait de garder un bel effectif avec une masse salariale allégée. 
Mais ça, c'est dans mes rêves.

Aujourd'hui 10:13

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

carlosmozer a écrit :

Si on pouvait vendre Méité, Balerdi, Cornélius, Garcia, Angel Gomes, Tiimber, Maupay, Harit, Moumbagna cela nous permettrait de garder un bel effectif avec une masse salariale allégée. 

Offensivement on serait à poil quand même

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 10:14

Bistouflaï
Membre

carlosmozer a écrit :

À part Harit,  ça semble pas si fou,  d'arriver à s'en séparer,  de ces joueurs là !

Aujourd'hui 10:18

algeria95
Membre

Californie89 a écrit :

eltonio a écrit :

Vous ne pensez pas qu'on essaie de vendre  lesTimber, Balerdi, Aguerd... en espérant garder Paixao?

Mais ça oui c’est une certitude , à choisir tout le monde préfère voir partir des Corneillus , Maupay , Balerdi , Kondogbia , Aguerd voir Timber . Si c’est nécessaire pour rentrer dans les clous financièrement . Mais le problème c’est que c’est joueurs pour la plus part ont un bon salaire , n’en toucherons pas un aussi bon ailleurs et la qualité de vie à Marseille niveau climat est plutôt très agréable . Mais malheureusement nous sommes approchés pour les joueurs dont de base nous ne voulions pas nous séparer ( Paxiao , Gouri , Timber ). C’est quand même dingue qu’un Balerdi ne trouve pas preneur ! Je serais lui je me poserais des questions sur la qualité de son agent .. Maupay pareil , il était prêté à Séville quand même la saison dernière , et la pas un club n’est prêt à miser dessus ? Je trouves ça fou !

Perso je ne comprends pas ceux qui voient nos joueurs comme des invendables.

Balerdi allait au mondial avec l'Argentine sans sa blessure.

Cornelius était titulaire aux rangers avant de se blesser, il sort d'une CDM rassurante.

Meité était titulaire à Lorient (10e de L1) en étant titulaire indiscutable, il n'a que 23 ans.

CJ était un grand espoir anglais, il a marché sur la Championship à 22 ans.

Garcia était titulaire à Sassuelo (11e de Série A).

Kondo a sorti des performances vraiment intéressantes la saison dernière lorsqu'il était dispo (Real, QSG).

Gomes est un ex A anglais de 25 ans qui vallait 25M il y a 12 mois.

Harit était titulaire à Basaksehir (6e de ligue turque)

Maupay était titulaire à Seville (13e de Liga)

Moumbagna ok blessé depuis 18 mois

Ca m'insupporte d'entendre que c'est compliqué, comme si qu'on recrutait un DS pour faire des choses simples.

On se sera pas regardant sur l'indemnité, si un club veut mettre 3M sur Maupay mais que ça coince niveau salaire, on peut accepter 2M ça c'est très secondaire. Mais on me fera pas croire que Maupay ça vaut 0€.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:25

algeria95
Membre

Mickey81 a écrit :

algeria95 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Pep est capable de revaloriser certains joueurs et de les rendre à nouveau vendables cet hiver sans les brader
Des clubs vont vouloir ajuster au mercato d'hiver et on pourra chercher des mecs en manque de temps de jeu

La bonne intelligence voudrait cela en effet.

Tu te sépares de Cornelius, Meité, Garcia, Hojbjerg et Maupay (à défaut de Kondo et Harit) et on ferme.
Eux, leur valeurs ne peuvent que diminuer.

Et cet hiver, tu regardes les offres pour 1 ou 2 joueurs.
Balerdi 12M, Aguerd 8M, Gomes 6M, Paixao 35M, Moumbagna 2M etc. ce ne sont pas des ventes mais des cadeaux, on progressera pas avec ça. Ils peuvent valoir aisément le double.

Si tu fais ça il faut tenter quelques paris jeunes et pas chers, Lorenzi est venu aussi pour cette compétence

Le banc sincèrement je trouve ça très secondaire.

Les jeunes ils vont se mettre au niveau, j'ai souvenir de beaucoup de trentenaires surpayés à la ramasse, mais rarement des jeunes. Même des gars comme limité comme Lucas Perin, ça m'emballait pas, mais au final j'ai pas souvenir de grosses cagades.

Je pense que si tu mets un petit Abdallah entouré de Weah derrière et Gouiri et Paixao sur le front de l'attaque, il sera au niveau. Après oui si tu l'entoures de Lago et Mmadi, là ça craint un peu, des pures équipes B ça fonctionne rarement, mais une rotation intelligente oui.

Un Kamissoko entouré de Gomes et Timber, voilà tu ratisses avec tes longs compas, contrôle-passe, récupération et basta, il sait faire.

Aujourd'hui 10:28

algeria95
Membre

Pytheas83bm a écrit :

bernardoni gdb...

Pourquoi faire ? On a déjà De Lange

J'espère qu'on fera la promotion de Van Neck ou Gomis comme n°2 et pas Vermot.

Gomis je suis sur qu'avec son double mètre, son jeune âge, tu lui offres 3 ou 4 titularisations (EL et CDF), statut d'A marocain, même s'il est nul, il part en PL comme n°2 pour 10M.

Aujourd'hui 10:30

GonzoGoal
Membre

rasta70 a écrit :

moi je vais attendre le milieu de saison voir comme ca tourne
on est pas a l'abri d'une bonne surprise

J'admire ton optimisme surtout quand tu vois les rumeurs d'arrivées (genre Tokard Ekambi) et le fait que tu aies perdu 66% de ton attaqque titulaire à 5 jours de la fin du mercato (voir 100% vu que l'on est pas à l'abri d'un départ de Gouiri big_smile)

Aujourd'hui 10:31

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bernardoni gdb...

Gomis je suis sur qu'avec son double mètre, son jeune âge, tu lui offres 3 ou 4 titularisations (EL et CDF), statut d'A marocain, même s'il est nul, il part en PL comme n°2 pour 10M.

De lange serait sur le départ enfin c'est ce qui se disait hier  yikes

ça va être sympa le match contre Monaco big_smile

Aujourd'hui 10:46

Californie89
Membre

algeria95 a écrit :

Californie89 a écrit :

eltonio a écrit :

Vous ne pensez pas qu'on essaie de vendre  lesTimber, Balerdi, Aguerd... en espérant garder Paixao?

Mais ça oui c’est une certitude , à choisir tout le monde préfère voir partir des Corneillus , Maupay , Balerdi , Kondogbia , Aguerd voir Timber . Si c’est nécessaire pour rentrer dans les clous financièrement . Mais le problème c’est que c’est joueurs pour la plus part ont un bon salaire , n’en toucherons pas un aussi bon ailleurs et la qualité de vie à Marseille niveau climat est plutôt très agréable . Mais malheureusement nous sommes approchés pour les joueurs dont de base nous ne voulions pas nous séparer ( Paxiao , Gouri , Timber ). C’est quand même dingue qu’un Balerdi ne trouve pas preneur ! Je serais lui je me poserais des questions sur la qualité de son agent .. Maupay pareil , il était prêté à Séville quand même la saison dernière , et la pas un club n’est prêt à miser dessus ? Je trouves ça fou !

Perso je ne comprends pas ceux qui voient nos joueurs comme des invendables.

Balerdi allait au mondial avec l'Argentine sans sa blessure.

Cornelius était titulaire aux rangers avant de se blesser, il sort d'une CDM rassurante.

Meité était titulaire à Lorient (10e de L1) en étant titulaire indiscutable, il n'a que 23 ans.

CJ était un grand espoir anglais, il a marché sur la Championship à 22 ans.

Garcia était titulaire à Sassuelo (11e de Série A).

Kondo a sorti des performances vraiment intéressantes la saison dernière lorsqu'il était dispo (Real, QSG).

Gomes est un ex A anglais de 25 ans qui vallait 25M il y a 12 mois.

Harit était titulaire à Basaksehir (6e de ligue turque)

Maupay était titulaire à Seville (13e de Liga)

Moumbagna ok blessé depuis 18 mois

Ca m'insupporte d'entendre que c'est compliqué, comme si qu'on recrutait un DS pour faire des choses simples.

On se sera pas regardant sur l'indemnité, si un club veut mettre 3M sur Maupay mais que ça coince niveau salaire, on peut accepter 2M ça c'est très secondaire. Mais on me fera pas croire que Maupay ça vaut 0€.

Je sais pas si tu parles par rapport à mon commentaire mais si c’est le cas tu n’as pas bien compris ce que je voulais dire , ou je le suis mal exprimé . Mais en faite je suis complètement d’accord avec toi ! Ce que je trouves fou justement ce que nous n’arrivions plus as à trouver d’issus pour ces joueurs là ! Par contre oui il y a une réalité , leur salaire ! Je suis persuadé que ça bloque forcément les choses . Les petits clubs sont déjà d’office écarté . Mais oui , pour moi il y a forcément des portes de sortie pour ce genre de joueur mais force est de constater que nous sommes le 21 août et qu’ils sont toujours là …

Aujourd'hui 10:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Pour info il ne reste qu'un an de contrat à Lacazette en AS

Il a 35 ans je pense que si on lui propose un contrat de 4-5 an à 150k€/ mois il vient, avec Genesio c'est une bonne idée

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:50

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Bah c'est exactement ça, les joueurs qu'on n'arrive pas à vendre sont trop chers pour des petits clubs (qu'ils veulent pas en + ) et pas assez bons pour qu'un gros club se penche dessus ( no insulte svp mais faut se mettre à l'évidence à un moment )

Peh, Balerdi Aguerd les gros clubs jugent qu'ils sont pas au niveau  , Timber je sais pas je connais trop mal ce joueur

Aujourd'hui 10:51

GonzoGoal
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Pour info il ne reste qu'un an de contrat à Lacazette en AS

Il a 35 ans je pense que si on lui propose un contrat de 4-5 an à 150k€/ mois il vient, avec Genesio c'est une bonne idée

contrat de 4 - 5 ans à un mec de 35 ans ... déjà je bug et ensuite un joueur tellement estampillé Lyonnais ne viendra jamais à l'OM

Aujourd'hui 10:51

Belenos
Membre

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bernardoni gdb...

De Lange, je pense que depuis le début du mercato il demande à partir, et qu'on le fait patienter pour trouver son remplaçant... d'où les rumeurs de recherche sur un gardien.

Bernardoni ça me semble une bonne idée: pas cher j'espère, expérimenté, français, connait la L1. Il me semble fiable, mais c'est plutôt un sentiment qu'une vrai connaissance du joueur...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 10:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

J'admire ton optimisme surtout quand tu vois les rumeurs d'arrivées (genre Tokard Ekambi) et le fait que tu aies perdu 66% de ton attaqque titulaire à 5 jours de la fin du mercato (voir 100% vu que l'on est pas à l'abri d'un départ de Gouiri big_smile)

la vie passe toujours mieux en etant optimiste
quand je suis pessimiste chez moi ca tourne rarement bien
donc c'est vite choisis

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 10:52

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

bon après lecture de la nuit et matinée, aucunes infos d un média sérieux.

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 10:59

GonzoGoal
Membre

Belenos a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bernardoni gdb...

De Lange, je pense que depuis le début du mercato il demande à partir, et qu'on le fait patienter pour trouver son remplaçant... d'où les rumeurs de recherche sur un gardien.

Bernardoni ça me semble une bonne idée: pas cher j'espère, expérimenté, français, connait la L1. Il me semble fiable, mais c'est plutôt un sentiment qu'une vrai connaissance du joueur...

la source bernadoni était une blague d'un forumer ... aucune source officielle ou fiable

Aujourd'hui 11:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

D'après les dernières infos, Bernardoni demande un salaire de 200k par mois... et on serait prêt à accepter car il viendrait libre.

Aujourd'hui 11:06

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

raul1319 a écrit :

D'après les dernières infos, Bernardoni demande un salaire de 200k par mois... et on serait prêt à accepter car il viendrait libre.

C'est pas une blague alors ?

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 11:13

omrockensen
Membre

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

Parce que qu’une rumeur c’est une info?
Paixao est toujours là ( pour le moment!)

Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 11:16)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous