Hier 12:42

JLBOURG01
 Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

venizian a écrit :

lenounours a écrit :

Bruno Genesio va devenir le nouveau coach de l’OM !
https://www.footmercato.net/a8291115268 … ach-de-lom

Ce n'est pas un choix glamour ou clinquant mais c'est un entraineur qui atteint ses objectifs et est apprécié de son vestiaire.
Il ne plaira pas à tout le monde, mais je considère ça comme un bon choix vu l'état actuel du club et les besoins immédiat.

J'attends de voir quel staff viendra avec lui mais s'il peut ramener ses adjoints de Lille et l'entraineur des gardiens (Dehon ancien de l'OM), je prends avec plaisir.

Très bon choix pour relancer la machine et apporter un peu de sérénité au club.
Je sais que certains n'approuverons pas ce choix mais son travail plaide en sa faveur.

Complètement en phase avec toi pour le coup. Et "à priori" le vestiaire serait très favorable également ce qui est une bonne chose (bon pour ceux qui vont rester)

Annonce

Hier 12:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

JLBOURG01 a écrit :

venizian a écrit :

lenounours a écrit :

Bruno Genesio va devenir le nouveau coach de l’OM !
https://www.footmercato.net/a8291115268 … ach-de-lom

Ce n'est pas un choix glamour ou clinquant mais c'est un entraineur qui atteint ses objectifs et est apprécié de son vestiaire.
Il ne plaira pas à tout le monde, mais je considère ça comme un bon choix vu l'état actuel du club et les besoins immédiat.

J'attends de voir quel staff viendra avec lui mais s'il peut ramener ses adjoints de Lille et l'entraineur des gardiens (Dehon ancien de l'OM), je prends avec plaisir.

Très bon choix pour relancer la machine et apporter un peu de sérénité au club.
Je sais que certains n'approuverons pas ce choix mais son travail plaide en sa faveur.

Complètement en phase avec toi pour le coup. Et "à priori" le vestiaire serait très favorable également ce qui est une bonne chose (bon pour ceux qui vont rester)

J'avoue que cela peut être un très bon point si le coach a déjà l'adhésion du vestiaire.
Je pense vraiment que c'est un bon manager et qu'il va relancer la machine. Il va peut-être y avoir des moments difficiles, mais j'espère qu'il saura faire front et que surtout il aura le soutien de sa direction.

Après, j'aimerais bien que Lorenzi se penche sur Hainaut, Biancone, Soumaré, Titraoui (apparemment il a l'air très bon), Atta, Crama, Laurienté, Tramoni, Bernede, Agoumé, ...

Dernière modification par venizian (Hier 12:54)

Hier 12:52

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Des joueurs comme Angel Gomes, Meité, Moumbagna, Maupay, Garcia peuvent être relancés avec lui...

Dernière modification par Just Blaaaaze (Hier 12:52)

Hier 12:54

Californie89
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Des joueurs comme Angel Gomes, Meité, Moumbagna, Maupay, Garcia peuvent être relancés avec lui...

Alors Gomes pourquoi pas car encore jeune , meite pourquoi pas mais le reste n’a rien à faire à l’Om car tout simplement pas le niveau .

Hier 13:02

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

J'espère que Bruno a posé certaines conditions, comme,  Greenwood et paixao pas bouger!!! sinon je viens pas!!! tongue

Dernière modification par LuchoM (Hier 13:02)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 13:03

JLBOURG01
 Membre

Californie89 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Alors Gomes pourquoi pas car encore jeune , meite pourquoi pas mais le reste n’a rien à faire à l’Om car tout simplement pas le niveau .

Moi j'aime bien Garcia

Hier 13:04

Ruud Devils
Moderator

Quelle horreur.

En espérant qu'il me donne tort mais pour moi c'est le pire choix, et de loin.

Hier 13:05

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Mercato: Bruno Genesio va prendre les commandes de l'OM https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 30520.html via @RMCsport

Prono : Team Al Capone

Hier 13:05

JLBOURG01
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Quelle horreur.

Pire peut être pas, Anigo est dispo

Hier 13:06

casper
MC amer

très bon entraineur mais un gros manque de charisme et de caractère.
A la Marcelino, j'espère pas la même fin chez nous

Hier 13:12

venizian
McGarrett

Ruud Devils a écrit :

Quelle horreur.

Ca va le faire Ruud, on a besoin d'avoir quelqu'un qui connait la ligue 1 et qui faire adhérer un groupe (un groupe si possible qu'on ne va pas chambouler tous les 6 mois en mode football manager).
On aurait tous préféré un entraineur type Conceiçao mais je pense que ce n'est malheureusement pas le bon moment.
Moi ce que j'espère c'est qu'il va avoir le soutien de la Direction et qu'ils vont faire front fasse aux tempêtes.

Dernière modification par venizian (Hier 13:14)

Hier 13:16

algeria95
Membre

J adhére sur aucun point pour Genesio
Tactiquement, humainement, mentalement ...

Très surpris du crédit qu il possède auprès des supporters.

Bon j irais pas dans le catastrophisme mais c est moyen

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 13:20

LuchoM
Membre

Ruud Devils a écrit :

Quelle horreur.

T'es dur, c'est un coach compétent qui a les pieds sur terre, alors après évidemment, entrainer un club à pression comme l'OM et ancien lyonnais, on peux avoir des réserves sur sa réussite chez nous, mais perso, je vais lui laisser du temps comme pour De Zerbi, car j'y crois.

Ca ne serait pas mon premier choix perso, mais loin d'etre le pire.

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 13:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

omkhan1 a écrit :

Mercato: Bruno Genesio va prendre les commandes de l'OM https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 30520.html via @RMCsport

🚨Bruno Genesio arrive à l’OM. Contrat de deux ans + 1 an en option. Accord total entre les parties. L’ancien entraîneur de Lille était la priorité des dirigeants marseillais. @RMCsport

Prono : Team Al Capone

Hier 13:22

venizian
McGarrett

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quelle horreur.

T'es dur, c'est un coach compétent qui a les pieds sur terre, alors après évidemment, entrainer un club à pression comme l'OM et ancien lyonnais, on peux avoir des réserves sur sa réussite chez nous, mais perso, je vais lui laisser du temps comme pour De Zerbi, car j'y crois.

+1
Je pense que c'est l'un des meilleur choix si on tient compte de la situation du club.
Conceiçao c'est très très cher, Galtier, j'imagine qu'il veut des moyens, après ces 2 là, je ne vois pas d'autres coachs.
Et en fait, je ne vois pas Richard et Lorenzi tentaient l'aventure avec un coach étranger pour leurs débuts.

Dernière modification par venizian (Hier 13:26)

Hier 13:30

LuchoM
Membre

casper a écrit :

Manque de charisme et de caractère pas sur, c'est plutot un coach posé, calme, réfléchi qui a les pieds sur terre , perso je demande à voir, car ça va changer des coachs volcaniques comme De Zerbi , Sampaoli , Gattuso , Tudor etc...

Avois quelqu'un de plus posé qui connait la ligue 1 par coeur dans un club de timbré comme le notre, ça pourrait aussi avoir un effet calmant qui pourrait nous faire du bien, je ne sais pas s'il tiendra 1 mois, mais je demande à voir perso  lol

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 13:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

Quelle horreur.

Génial…
Bon on a manqué le coche avec Haise (si tant est qu’il ait pu être intéressé), on a donné pour Beye, on va maintenant donner pour Genesio. Ça parle français, ça cherche pas midi à quatorze heures, et parfois pas à midi non plus. Au moins personne ne sera plus déboussolé par l’audace et l’innovation tactique. Il a réussi quelques coups en Europe et aussi essuyé quelques échecs cuisants. Il arrive tôt. Voilà. Maintenant l’effectif.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 13:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

Quelle horreur.

Pire je sais pas mais mauvais choix pour moi c’est clair.
Maintenant + que le coach c’est vraiment le contexte, l’harmonie entre toutes les composantes du club qui est primordial

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 13:34

venizian
McGarrett

LuchoM a écrit :

casper a écrit :

Manque de charisme et de caractère pas sur, c'est plutot un coach posé, calme, réfléchi qui a les pieds sur terre , perso je demande à voir, car ça va changer des coachs volcaniques comme De Zerbi , Sampaoli , Gattuso , Tudor etc...

Avois quelqu'un de plus posé qui connait la ligue 1 par coeur dans un club de timbré comme le notre, ça pourrait aussi avoir un effet calmant qui pourrait nous faire du bien, je ne sais pas s'il tiendra 1 mois, mais je demande à voir perso  lol

Moi aussi, je veux voir ce qu'il peut faire à l'OM.
Si on lui donne un peu les moyens et qu'on le laisse bosser, ça peut bien se passer.

Dernière modification par venizian (Hier 13:35)

Hier 13:35

Ruud Devils
Moderator

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quelle horreur.

Très bon coach pour faire déjouer l'adversaire,  très mauvais coach pour faire le jeu. Souvent en grande difficulté contre des blocs bas, il a perdu beaucoup de matchs faciles parce que tactiquement il est hyper stéréotypé dans sa vision du foot. Même le LOSC qui fait podium cette année, ils le font parce qu'ils prennent 6 points contre nous, sinon on serait 4 points devant eux sur les autres adversaires malgré notre saison dégueulasse. C'est dire le niveau face aux adversaires abordables. Et manque de bol, c'est ce qu'on aura 90% du temps.

Par contre on verra de gros matchs quand on aura une opposition. Genre contre Lyon, Paris, on sera compétitif avec un bloc équipe dur à manœuvrer.

Et puis sur un plan personnel, il est persuadé d'être une victime des méchants medias alors qu'il a toujours été épargné par rapport au torrent de haine que subissent les entraineurs de l'OM. Donc il va pas tenir 2 mois et je vois bien le mec rentrer dans une posture de victimisation systématique qui risque de nous desservir à moyen terme.

Et le nombre de fois où il nous a défoncé dans les médias,  comme l'année Sampaoli, les moqueries face camera sur l'OM avec Éric Roy... bref, la liste est longue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous