Aujourd'hui 10:10
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
cyrildu80 a écrit :
Wow celle là est dur a encaisser....
Il était parfait pour l'OM... Bordel
FMC nous flingue cet empaffé.
En plus lens se renforce...
On peut éviter les insultes ?
Surtout pour un mec qui a mis 700 M dans le club?
Annonce
Aujourd'hui 10:11
- Arkaos35
- Membre
-

C'est fort quand même ce qu'ils nous font là.
Il va falloir une bonne communication en fin de mercato pour que le public adhère à un "projet" et soutienne pleinement l'équipe dans celui-ci.
La carte mise en avant du centre de formation peut être solide, mais elle s'appuie sur la seule réussite partielle d'une travail discret de destruction par la direction précédente, ce qui limite sa capacité à valider l'actuel.
Pas de bonnes ventes, une situation toujours tendue en fin de mercato, pas de prêts pertinents pour certains jeunes et pas de recrutements, difficile pour Lorenzi de gagner en crédibilité.
S'ils veulent vendre une année de transition absolument nécessaire, il va leur falloir vendre de l'espoir pour l'année prochaine aussi, espoir qui ne sera pas dans le fait d'avoir un effectif plein de potentiel du coup, à l'exception de nos jeunes qui se révèleront un peu...Et dont la vente rapide ne sera pas appréciée s'ils sont le cœur du projet de l'année.
J'avoue que si je ne veux toujours pas de mécène, j'ai quand même tendance à espérer que McCourt veuille vraiment sortir de là parce que c'est dur de voir autant de potentiel gâché.
Génésio a une carte à jouer. Il peut gagner une grosse crédibilité s'il arrive à surnager dans ce marasme et à gagner l'affection des supporters en affinant encore sa communication post-mercato.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 10:14)
Aujourd'hui 10:12
- lenounours
- Membre
-

Pour rappel en France le mercato se termine le 1er septembre à 20h, mais je sens que ça ne sera pas la fin pour nous.
On peut encore signer des joueurs libres et un joker.
Il sera également possible de vendre à l'étranger (les dates de fin n'étant pas les mêmes).
Et bien sûr ne pas oublier les renégociations contractuelles et salariales.
Bref on n'en a pas fini avec les rumeurs...
Voici les fins de période de transferts enregistrées à la FIFA :
Allemagne : 01/09
Angleterre : 01/09
Espagne : 01/09
France : 01/09
Italie : 01/09
Argentine : 02/09
Danemark : 02/09
États-Unis : 02/09
Norvège : 02/09
Pays-Bas : 02/09
Belgique : 03/09
Écosse : 03/09
Qatar : 03/09
Turquie : 04/09
Croatie : 07/09
Suisse : 08/09
Brésil : 11/09
Mexique : 11/09
Grèce : 15/09
Portugal : 15/09
Arabie saoudite : 12/10
https://inside.fifa.com/fr/transfer-sys … -transfers
A noter que j'entends des infos discordantes pour plusieurs pays... bizarre
Certains sites annoncent les dates suivantes :
Allemagne : 31/08
Angleterre : 31/08
Argentine : 31/08
Danemark : 01/09
Écosse : 02/09
Qatar : 04/09
Belgique : 08/09
Arabie saoudite : 11/09
Grèce : 12/09
Portugal : 16/09
https://www.bundesliga.com/en/bundeslig … 2026-37051
https://www.lensois.com/mercato-dete-de … -du-monde/
https://lepetitlillois.com/2026/07/14/m … ers-monde/
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:20)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:13
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
forza.marsiglia a écrit :
omkhan1 a écrit :
Jean-Clair Todibo va signer au RC Lens ! Accord trouvé entre Lens et West Ham pour le prêt de l’international français. @RMCsport
Todibo est déjà à Lens et passe actuellement sa visite médicale. Prêt sans option d’achat. Le défenseur a fait un effort financier important pour faciliter son arrivée. Dans ce dossier, Lens a pris le dessus sur l’OM, freiné par ses contraintes financières.Comment ne pas le comprendre, il reste 2 jours
C'était évident
On est des guignols
Nos dirigeants pensent que les mecs vont nous attendre parce qu'on est l'OM
L'OM n'a plus grand chose de l'OM, à l'instant T
Mais bon... Tout va bien... Pas d'inquiétude
Tout est sous contrôle
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 10:15
- cyrildu80
Membre-

Ruud Devils a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Wow celle là est dur a encaisser....
Il était parfait pour l'OM... Bordel
FMC nous flingue cet empaffé.
En plus lens se renforce...On peut éviter les insultes ?
Surtout pour un mec qui a mis 700 M dans le club?
Je trouve que empaffé c'est plutôt gentil vu ce qu'il se passe...
Et l'argument des 700 millions, n'en ai pas un.
Ça a été l'argument de défense des supporters de Bordeaux, du respect pour Lopez car sans lui le club aurait été relégué administrativement....
Si McCourt nous fait relégué en ligue 2 ou rentrer dans l'anonymat comme Reims ou saunté ça me fait une belle jambe qu'il ait mis 700 millions, je m'en tape même.
Aujourd'hui 10:16
- Mickey81
- L'optimiste
-

Au départ de Balerdi certains ont cru qu'on ferait Todibo
Je leur avais dit qu'on ferait keutchi
Mais j'arrive encore à avoir les boules
Aujourd'hui 10:17
- blanka6
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Puta** on loupe Todibo à cause de cet empafé d'amerloque. Todibo nous aurait réglé beaucoup de nos soucis défensifs. J'étais persuadé qu'on allait le faire signer.
Bah, jamais été emballé par cette piste perso..
Pareil
- maniyoshi
- Membre
-

J’espère que tu as raison et que Keutchi a pas un trop gros salaire
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
McFly09 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Jean-Clair Todibo va signer au RC Lens ! Accord trouvé entre Lens et West Ham pour le prêt de l’international français. @RMCsport
Todibo est déjà à Lens et passe actuellement sa visite médicale. Prêt sans option d’achat. Le défenseur a fait un effort financier important pour faciliter son arrivée. Dans ce dossier, Lens a pris le dessus sur l’OM, freiné par ses contraintes financières.Bravo nos dirigeants...
![]()
C'est la DNCG qui bloque car la MS n'est pas suffisamment réduite. Tu veux qu'ils fassent quoi les dirigeants?
Si il faut en vouloir à quelqu'un, c'est aux responsables de cette situation merdique, donc aux immenses tanches que sont Longoria/Benatia et à FMC qui a été négligeant et qui est aussi mauvais que les 2 autres. Aujourd'hui, j'ai vraiment la rage contre eux.
Maintenant, rater Todibo n'est pas la fin du monde non plus.
Aujourd'hui 10:18
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

slash40 a écrit :
McFly09 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Todibo est déjà à Lens et passe actuellement sa visite médicale. Prêt sans option d’achat. Le défenseur a fait un effort financier important pour faciliter son arrivée. Dans ce dossier, Lens a pris le dessus sur l’OM, freiné par ses contraintes financières.Bravo nos dirigeants...
![]()
C'est la DNCG qui bloque car la MS n'est pas suffisamment réduite. Tu veux qu'ils fassent quoi les dirigeants?
Si il faut en vouloir à quelqu'un, c'est aux responsables de cette situation merdique, donc aux immenses tanches que sont Longoria/Benatia et à FMC qui a été négligeant et qui est aussi mauvais que les 2 autres. Aujourd'hui, j'ai vraiment la rage contre eux.
C est des conneries cette histoire de blocage maintenant mc court et cette direction peut être associé à la plus grave crise de l OM des 20 dernière Annee.
Aujourd'hui 10:20
- Mickey81
- L'optimiste
-

maniyoshi a écrit :
J’espère que tu as raison et que Keutchi a pas un trop gros salaire
Non j'en ai parlé hier
International U18 Arménien
Super duo à droite avec Podezob international U18 tchèque
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
ratus100 a écrit :
slash40 a écrit :
McFly09 a écrit :
Bravo nos dirigeants...![]()
Maintenant, rater Todibo n'est pas la fin du monde non plus.C est des conneries cette histoire de blocage maintenant mc court et cette direction peut être associé à la plus grave crise de l OM des 20 dernière Annee.
Non c'est pas des conneries.
- cyrildu80
Membre-

slash40 a écrit :
McFly09 a écrit :
omkhan1 a écrit :
![]()
La DNCG est chiante CAR McCourt donne pas les garanties financières, donc oui c'est la faute des dirigeants.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
imakastu a écrit :
Non mais c est la faute de fmc pas des incompétents qu il a embauché 😂au moins on peut lui reconnaitre qu'il a compris ses erreurs passées et que le décisions prises actuellement sont frappées du bon sens.
et si pendant deux ans ça va être hard, c'est à mon sens le chemin à suivre.C'est le discours contradictoire comme "on reste ambitieux" ou "on veut une équipe competitive" alors qu'on voit bien que pour le moment ce n'est pas vraiment conciliable.
Autant lâcher un bon gros "on va serrer les fesses pendant deux ans" comme ça on sait qu'on peut mettre le sportif de côté le temps de se refaire financièrement.
on a une bonne équipe et un bon staff.
on va voir ce soir ce qu'on sera capables d'espérer.
sur le papier, et sur le terrain, on est au dessus de facile 14 clubs.
ça laisse de la place.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:21
- medchant
- Membre
-

pas de regret pour todibo même s'il nous aurait offert une solution de plus en DC
A ce stade, l'enjeu est plus de ne pas perdre nos titus que les paris du côté des arrivées.
Maupay peut partir mais j'espère pas emerson, surtout si c'est une résiliation.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 10:21
- Mickey81
- L'optimiste
-

Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au moins on peut lui reconnaitre qu'il a compris ses erreurs passées et que le décisions prises actuellement sont frappées du bon sens.
et si pendant deux ans ça va être hard, c'est à mon sens le chemin à suivre.C'est le discours contradictoire comme "on reste ambitieux" ou "on veut une équipe competitive" alors qu'on voit bien que pour le moment ce n'est pas vraiment conciliable.
Autant lâcher un bon gros "on va serrer les fesses pendant deux ans" comme ça on sait qu'on peut mettre le sportif de côté le temps de se refaire financièrement.on a une bonne équipe et un bon staff.
on va voir ce soir ce qu'on sera capables d'espérer.
sur le papier, et sur le terrain, on est au dessus de facile 14 clubs.
ça laisse de la place.
On fera jamais une saison avec cette équipe
C'est trop juste
Aujourd'hui 10:22
- lucianoo
- Membre
-

Lens qui a flairer la bonne affaire, c'est bien joué de leur part.
nous, façon, comme c'est parti, on recrutera personne.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:22
Mickey81 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Todibo est déjà à Lens et passe actuellement sa visite médicale. Prêt sans option d’achat. Le défenseur a fait un effort financier important pour faciliter son arrivée. Dans ce dossier, Lens a pris le dessus sur l’OM, freiné par ses contraintes financières.Comment ne pas le comprendre, il reste 2 jours
C'était évident
On est des guignols
Nos dirigeants pensent que les mecs vont nous attendre parce qu'on est l'OM
L'OM n'a plus grand chose de l'OM, à l'instant T![]()
Mais bon... Tout va bien... Pas d'inquiétude
Tout est sous contrôle
Si Lorenzi n'avait rien tenté, ça aurait été une vraie erreur, du même coup.
Il a tenté, ça n'a pas pu se concrétiser dû à ses prédécesseurs et à notre actionnaire, il faudra persévérer l'hiver prochain avec d'autres joueurs.
Aujourd'hui 10:23
- Mickey81
- L'optimiste
-

lucianoo a écrit :
Lens qui a flairer la bonne affaire, c'est bien joué de leur part.
nous, façon, comme c'est parti, on recrutera personne.
On a préparé le terrain avec notre FC Prospection et il n'avaient plus qu'à conclure
Aujourd'hui 10:25
- lucianoo
- Membre
-

medchant a écrit :
pas de regret pour todibo même s'il nous aurait offert une solution de plus en DC
A ce stade, l'enjeu est plus de ne pas perdre nos titus que les paris du côté des arrivées.
Maupay peut partir mais j'espère pas emerson, surtout si c'est une résiliation.
je suis d'accord, perso, j'ai jamais eu aussi hate qu'un mercato se termine, sachant que même après le 2, des marchés pourront encore recruter....c''est d'ailleurs de la merde ça, faudrait que ça se termine en même temps pour tlm.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.