Aujourd'hui 12:52

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Pytheas83bm a écrit :

doc38 a écrit :

on va dire que le'coach fait le job. on a vu une équipe cohérente, pas du tout surclassée . maintenant, on n'a pas de vraie occasion de marquer car malheureusement on manque cruellement de talent. Et si tu peux pas marquer, que t'as des tanches comme Kondogbia derrière, t'as beau être cohérent ça gagnera pas.  et là ce qui est inquiétant c'est que je suis pas sur que Genesio puisse y faire grand chose.

si paixao reste, avec gouiri, il peut se passer un truc...
par contre je ne suis pas très rassuré à moins qu'on ait fait du foncier et qu'il faudra quelques jours pour arriver à notre pic de forme.
hier j'ai regardé rennes-hac, 'tain ça a mieux joué que nous des deux côtés.

J 'ai regardé le PFC, ils nous bouffent tout cru.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Aujourd'hui 13:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

doc38 a écrit :

on va dire que le'coach fait le job. on a vu une équipe cohérente, pas du tout surclassée . maintenant, on n'a pas de vraie occasion de marquer car malheureusement on manque cruellement de talent. Et si tu peux pas marquer, que t'as des tanches comme Kondogbia derrière, t'as beau être cohérent ça gagnera pas.  et là ce qui est inquiétant c'est que je suis pas sur que Genesio puisse y faire grand chose.

si paixao reste, avec gouiri, il peut se passer un truc...
par contre je ne suis pas très rassuré à moins qu'on ait fait du foncier et qu'il faudra quelques jours pour arriver à notre pic de forme.
hier j'ai regardé rennes-hac, 'tain ça a mieux joué que nous des deux côtés.

J 'ai regardé le PFC, ils nous bouffent tout cru.

c'est plus ces matchs qui m’inquiètent que d'aller à monaco, lyon ou au parc.
perdre des points contre des équipes modestes, ça peut faire mal dans les esprits.
j'espère vraiment que c'est le temps d'atteindre notre pic de forme qui explique notre match d'hier, de moyen.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 13:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C’est cohérent et on n’est pas surclassé, certes, mais avec cette production offensive on risque de perdre beaucoup de points en route contre des équipes supposées moins fortes.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 13:23

GonzoGoal
Membre

Merci Mr Genesio d'être venu dans ce cirque vous pouvez partir la tête haute personne ne vous en voudra ! Laisser FMC et Le président pantin Cirque Richard se démerder avec ça !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous