Aujourd'hui 03:13
- Chelito
- Membre
-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Enfin, on parle bien du mec qui a dû recevoir le QSG au Vél avec Weah arrière droit, CJR en défense, un milieu de tractopelles, Maupay en attaque et qui a dû sortir Paixão au bout d'une demi-heure?
On se rend compte que notre espoir fut un exploit de Gomes?
Annonce
Aujourd'hui 08:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Perso je ne comprendrais pas trop son départ, normalement le ciel devrait s'éclaircir à l'horizon avec des matchs plus abordables, puis la populace bleu et blanche lui donne blanc seing avec même une côte de sympathie très conséquente.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 08:53
Chelito a écrit :
Enfin, on parle bien du mec qui a dû recevoir le QSG au Vél avec Weah arrière droit, CJR en défense, un milieu de tractopelles, Maupay en attaque et qui a dû sortir Paixão au bout d'une demi-heure?
On se rend compte que notre espoir fut un exploit de Gomes?
t'en parles comme si c'etait des plombiers charcutiers ou caissiers
alors oui on a pas recruté
mais personne ne lui reproche cette défaite
et malgré un effectif court cet effectif est dû niveau de 80% des clubs de ligue 1
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 08:57
ESTEBAN 06 a écrit :
Perso je ne comprendrais pas trop son départ, normalement le ciel devrait s'éclaircir à l'horizon avec des matchs plus abordables, puis la populace bleu et blanche lui donne blanc seing avec même une côte de sympathie très conséquente.
Si on lui a vendu une équipe en mesure de jouer les places européennes (je dis bien si), moi j'estime que ce n'est pas le cas, alors au contraire je comprendrais son départ.
Il a une équipe pour jouer le ventre mou (entre 8 et 12), avec un banc inexistant et une coupe d'europe à jouer.
Maintenant s'il parvient à faire surperformer son groupe et si les planètes s'alignent en terme de blessures, de réussite, de défaillance des adversaires également, alors peut-être que l'europe est jouable mais il faudra aussi brader la coupe d'europe et la cdf. Sans banc, c'est impossible.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:02
rasta70 a écrit :
Chelito a écrit :
On se rend compte que notre espoir fut un exploit de Gomes?t'en parles comme si c'etait des plombiers charcutiers ou caissiers
et malgré un effectif court cet effectif est dû niveau de 80% des clubs de ligue 1
Pas pour moi.
PSG
ASM
LOSC
LENS
LYON
RENNES
Nettement au dessus.
STRASB.
PFC
Les 2 derniers, on est + proche, mais ils n'ont pas de CE à disputer.
Je dirais qu'on joue entre 8e et 12e.
8e serait bien compte tenu de l'effectif.
9/10e moyen.
11/12e bof.
And never look back
Aujourd'hui 09:02
el condor a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Si on lui a vendu une équipe en mesure de jouer les places européennes (je dis bien si), moi j'estime que ce n'est pas le cas, alors au contraire je comprendrais son départ.
Il a une équipe pour jouer le ventre mou (entre 8 et 12), avec un banc inexistant et une coupe d'europe à jouer.
Maintenant s'il parvient à faire surperformer son groupe et si les planètes s'alignent en terme de blessures, de réussite, de défaillance des adversaires également, alors peut-être que l'europe est jouable mais il faudra aussi brader la coupe d'europe et la cdf. Sans banc, c'est impossible.
on a un banc
je suis désolé mais Cornelius Garcia Meité Nnadi Kondogbia Moumbagna Maupay reste des joueurs de niveau ligue 1
oui il est court par contre
Aujourd'hui 09:07
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Chelito a écrit :
On se rend compte que notre espoir fut un exploit de Gomes?t'en parles comme si c'etait des plombiers charcutiers ou caissiers
et malgré un effectif court cet effectif est dû niveau de 80% des clubs de ligue 1Pas pour moi.
PSG
ASM
LOSC
LENS
LYON
RENNES
Nettement au dessus.
STRASB.
PFC
9/10e moyen.
11/12e bof.
psg asm lyon rennes et losc ok admettons
les autres pas du tout et surtout pas lens qui a perdu Tommasson Sanghare Said Saint maximin Malang sarr
Aujourd'hui 09:15
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
t'en parles comme si c'etait des plombiers charcutiers ou caissiers
et malgré un effectif court cet effectif est dû niveau de 80% des clubs de ligue 1Pas pour moi.
PSG
ASM
LOSC
LENS
LYON
RENNES
Nettement au dessus.
STRASB.
PFC
9/10e moyen.
11/12e bof.psg asm lyon rennes et losc ok admettons
les autres pas du tout et surtout pas lens qui a perdu Tommasson Sanghare Said Saint maximin Malang sarr
Chacun son avis, je préfère l'effectif de Strasbourg, PFC et Lens.
Leur difficulté va être de concilier CE + perte de leur coach.
Sinon dans la liste des joueurs que tu cites, c'est surtout Tommasson/Sanghare qui leur est préjudiciable actuellement.
Sarr et Said, bonne saison dernière mais globalement sur leur passage durant tout leur contrat, c'est moyen.
Et Saint Max, des coups d'éclats mais son passage a été bref.
Lens je les vois moins armés que les autres du 1er chapeau, mais pas loin derrière. Leur début de saison est raté par contre, j'avoue.
And never look back
Aujourd'hui 09:22
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Pas pour moi.
PSG
ASM
LOSC
LENS
LYON
RENNES
Nettement au dessus.
STRASB.
PFC
9/10e moyen.
11/12e bof.psg asm lyon rennes et losc ok admettons
les autres pas du tout et surtout pas lens qui a perdu Tommasson Sanghare Said Saint maximin Malang sarrChacun son avis, je préfère l'effectif de Strasbourg, PFC et Lens.
Sinon dans la liste des joueurs que tu cites, c'est surtout Tommasson/Sanghare qui leur est préjudiciable actuellement.
Sarr et Said, bonne saison dernière mais globalement sur leur passage durant tout leur contrat, c'est moyen.
Lens je les vois moins armés que les autres du 1er chapeau, mais pas loin derrière. Leur début de saison est raté par contre, j'avoue.
leur effectifs sont plus équilibré clairement
mais le niveau est le meme
Aujourd'hui 09:31
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
psg asm lyon rennes et losc ok admettons
les autres pas du tout et surtout pas lens qui a perdu Tommasson Sanghare Said Saint maximin Malang sarrChacun son avis, je préfère l'effectif de Strasbourg, PFC et Lens.
Lens je les vois moins armés que les autres du 1er chapeau, mais pas loin derrière. Leur début de saison est raté par contre, j'avoue.leur effectifs sont plus équilibré clairement
mais le niveau est le meme
On se rapproche.
Sur le 11 titulaire qui est pour moi :
De Lange
Weah CJ (Meïté) Aguerd Emerson
Kondo (Nadi) PEH Harit Abdelli
Gouiri Paixao
On a des arguments pour aller chercher entre 6e et 8e, mais je vois pas comment faire jouer très bien ces 11 là ensemble. Peu de complémentarité.
Tous les autres sont des remplaçants pour moi, et loin des titulaires, même si pour les jeunes j'ai du mal à estimer leur marge de progression. Abdallah est intéressant sur le début de saison ceci dit.
Et je répète mais on a une CE à jouer.
Il nous manque des 12e joueur puis 13e ... 17e qui soient quasi au niveau des titulaires. On ne fera pas une saison avec 12/13 joueurs.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 09:32)
And never look back
Aujourd'hui 09:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Chelito a écrit :
PSG
ASM
LOSC
LENS
LYON
RENNES
Nettement au dessus.
STRASB.
PFC
9/10e moyen.
11/12e bof.
le vrai faux pas, c'est au vel contre le pfc ou on rate une partie du match, mais on revient bien. on prend un but malheureux en fin de match, une main, sifflable certes, mais c'est un rebond sur une cuisse qui dévie le ballon sur le bras.
les défaites contre monaco, rennes et le psg étaient attendues mais tout n'a pas été nul dans ces matchs.
il faudra quand même se montrer plus tueurs dans la surface
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:31
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Je n'aime pas du tout ce petit lobby qui, à l'instar de #TeamOM Officiel sur X s'applique à déballonner constamment Genesio pour mieux dédouaner Mc Court de ses incompétences.
Le responsable numéro 1 de notre déclassement, c'est bien Franky, ses choix pourris et ses promesses non tenues.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 11:37
- JohnC
- Membre
-

« Selon mes informations exclusives, monsieur McCourt a trahi Genesio. Monsieur McCourt lui avait promis de ne pas vendre la colonne vertébrale et aussi des recrues, a dévoilé le consultant. Au final, on a vendu la colonne vertébrale et pas de recrue. C’est une trahison. »
Olmeta
Aujourd'hui 11:58
- Nious
- Membre
-

JohnC a écrit :
« Selon mes informations exclusives, monsieur McCourt a trahi Genesio. Monsieur McCourt lui avait promis de ne pas vendre la colonne vertébrale et aussi des recrues, a dévoilé le consultant. Au final, on a vendu la colonne vertébrale et pas de recrue. C’est une trahison. »
Olmeta
J'y crois pas une seconde
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 12:09
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Nious a écrit :
JohnC a écrit :
OlmetaJ'y crois pas une seconde
Genesio signe après l'accord/sanction DNCG, et UEFA.
Sur le papier, Il était donc au courant de la situation compliquée du club.
Après, est ce qu'on lui a fait des promesses, lui a ton dit que malgré les sanctions il y aura de la marge pour reconstruire... ?
Ca personne ne le sait à part les principaux concernés.
Même nous, supporters, on savait qu'on devait vendre beaucoup et réduire drastiquement le train de vie, mais avant l'été personne n'aurait cru qu'on vendrait beaucoup autant de cadres/titulaires... et sans aucune recrue.
Aujourd'hui 13:08
- BigDanOM
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Nious a écrit :
JohnC a écrit :
OlmetaJ'y crois pas une seconde
Genesio signe après l'accord/sanction DNCG, et UEFA.
Sur le papier, Il était donc au courant de la situation compliquée du club.
Après, est ce qu'on lui a fait des promesses, lui a ton dit que malgré les sanctions il y aura de la marge pour reconstruire... ?
Ca personne ne le sait à part les principaux concernés.
Même nous, supporters, on savait qu'on devait vendre beaucoup et réduire drastiquement le train de vie, mais avant l'été personne n'aurait cru qu'on vendrait beaucoup autant de cadres/titulaires... et sans aucune recrue.
J'ai tout de même d'énormes doutes sur le fait qu'on ait annoncé clairement à Genesio qu'on vendrait tous les joueurs qu'on a vendu sans aucune recrues derrière. Il n'aurait jamais signé dans ces conditions, mais ça reste mon avis personnel.
En fait avant on avait une direction de full menteurs/bluffeur :
RDZ/Benatia : du bluff à la demission, du mensonges sur "lui c'est comme mon fils..."
Longoria : à priori menteur/cachotier sur les finances du clubs
FMC : menteur/malhonnête sur son projet
Comment ça peut marcher si même dans les plus hautes strates du club personne n'est franc ? C'est quand même incroyable 
Aujourd'hui 13:37
- algeria95
- Membre
-

Je ne sais pas comment vous faites les comparatifs.
Lyon a joué : Toulouse, Le Havre, Auxerre, PFC et Rennes
On fera les comptes dans un mois, ils vont jouer Lens, Palace, Nice, Hoffenheim et le QSG.
Lille a joué : Angers, QSG, Toulouse, Troyes et Nice
Ils vont jouer Le Havre et Brest en L1 (avec Arsenal au milieu), on verra ensuite combien ils feront lors de l'enchainement Galatasaray, Monaco, Lens, Bodo Glimt, Rennes, Lyon, Bayern.
Si on avait eu 3 points avec leur calendrier, je serais tout aussi alarmiste. Mais si on avait pris 10 points après leurs 5 premiers matchs, je ne me serais nullement emballé sincérement.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:08
Je dis qu’il se comporte comme une diva, mais personne ici ne sait ce que les dirigeants ont pu lui promettre. Il se comporte comme une diva parce que ce discours là, il le tient quasiment depuis son arrivée. Au début, il parlait de viser une place européenne, dont il disait qu’elle pouvait aller jusqu’à la 6e voire la 7e place. Depuis, à chaque match et à fortiori à chaque défaite, il se plaint. Il a peut-être raison ; personne ici ne sait ce qu’on lui a effectivement promis. Par contre il signe à un moment où on connaît déjà la situation financière, il peut pas jouer les surpris et difficilement les trahis.
Mais surtout ce qui commence à m’agacer, c’est que ça devient systématique, ses complaintes comme ses menaces de démission, ou les « interrogations sur son avenir ». Moi je suis très content de l’avoir. Footballistiquement, je préfère RDZ, je m’en cache pas, et je ne renie pas le fait d’avoir aimé ce qu’on a vu avec lui pendant un an et demi parce que ça a mal fini, tout comme ça ne m’empêche pas d’estimer qu’on est entre de meilleures mains avec Genesio compte tenu des circonstances.
Les circonstances, c’est McCourt qui a coupé sèchement le robinet en disant s’être fait berner par Longoria et ce dès janvier. La seule sortie de Benatia sur l’OM, c’était à nouveau pour charger Longoria et jouer les innocents imbeciles. C’est un jeu de dupes qui m’agace profondément, comme Richard dont ce n’est pas le genre de parler de ce qui a été fait avant, mais qui, en soustexte de manière plus ou moins explicite, finit toujours de parler d’un prédécesseur à qui on a fait signer une clause pour qu’il se taise. Bref, loin de moi l’idée de dédouaner McCourt. J’ai dit dès janvier que les départs conjugués de Longoria, Benatia et RDZ annonçait une cure d’austérité comme on n’en avait jamais vu, et je pense que son petit manège se voit très bien. Donc non je ne le dédouane pas, je suis même persuadé qu’il se fout de nous depuis 9 bons mois.
Après, je suis lassé par tout ce cirque, et les conneries de McCourt ne m’empêchent pas d’être tanné de revoir le même cinéma que ces dix dernières années. Je ne prends pas parti pour l’un contre l’autre comme je n’ai jamais pris parti contre Longoria face à Benatia, ou contre Benatia face à RDZ. Tout ça se passe en coulisse et ce qui se dit en public n’est là que pour amuser la galerie. C’est du cirque en pure perte. Pour moi il y a l’OM et des gens qui sont censés bosser pour l’OM.
Mais Genesio ne peut pas non plus jouer les surpris et difficilement les trahis. Mais surtout, il est temps qu’il arrête de jouer à ça. Diva oui, parce que ça fait maintenant un mois et demi qu’il joue cette partition, parce qu’il l’a déjà jouée à Lille, et parce que, surtout, il n’est pas inquiété, pas contesté, ni parce les supporters, ni par la direction, ni par les médias qui l’ont présenté comme un « excellent entraîneur » encore dimanche soir, et qui se délectent de chaque interview avec lui. Au sourire qu’il arborait au moment de la débuter, Genesio aussi aime ça, sans aller jusqu’à dire qu’elle était préméditée. Maintenant, il a quand même des certitudes, des appuis solides, un groupe qu’il a à sa disposition depuis ses débuts, il vient d’enchaîner 5 défaites et personne ne lui reproche quoique ce soit. L’une des raisons pour lesquelles je suis content qu’il soit là plutôt qu’un autre, c’est parce qu’il était censé ramener du calme. A ce jour son départ a déjà été plus évoqué que RDZ en un an et demi, ou lui-même pendant tout son passage à Lille.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:45
- JohnC
- Membre
-

Loïc Tanzi confirme les infos et ajoute qu’il serait très étonné s’il était encore là à Noël

#jesuisbolero