Hier 10:19
- JLBOURG01
Membre-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah oui je généralise car j'aime pas les entraineurs étrangers bornés et caractériels qu'on a fait venir au club genre Dbz, Gattuso, Tudor , Sampaoli.
J'aurais pu en citer encore +
Moi je préfère des profils de mecs posés, calmes, pragmatiques, et surtout j'aime bien comprendre le discours des entraineurs pendant les confs (la traduction faite est parfois laborieuse )
Et un entraineur francais ça connait mieux la ligue 1 , les joueurs de ligue 1
Des généralités faut bien en faire parfois, et je fais une fixette oui, marre des entraineurs étrangers !!! Bouh que ça vous plaise ou non et vu que ces dernières années c'est quasi toujours des entraineurs étrangers ça me gonfle.
Vous tous en majorité ici vous faites une fixette sur les entraineurs étrangers, comme tous les francais en général, tjrs à penser que c'est meilleur ailleurs alors qu'il y en a de très bon chez nous
J'en ai vu encore réclamer Concecao par exemple, vous faites une fixette aussi je vous dis mais vous avez bien le droit chacun ses convictions moi j'en ai MARRE"Nous tous", t'aimes bien les généralités.
Non, perso un Pierre Sage qui a des idées tactiques fortes et assumées, il vient tous les jours.
Regis Le Bris, vu les miracles qu'il accompli en Angleterre, je serais hypé.
A l'inverse, personne ne l'était pour Gattuso. Et si demain, un mec comme Hutter ou Grosso venait, on serait pas hyper excité. D'ailleurs Tudor y avait un faible engouement.
Tu as juste fait un raccourci énorme qui est absolument erroné.C est quoi mon raccourci énorme ?
Genre ici en général on est plus hypé par les entraîneurs étrangers que Français ? Lol Je pense pas me tromper
attention, le vous tous il faut que tu nommes les gens sinon ça ne passe pas et c'est un mensonge. J'en ai fait les frais dernièrement 
Annonce
Hier 10:34
- lucianoo
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les huit saisons de génésio en L1.
]Saison 2015/2016 : Lyon 2ème, OM 13ème
Saison 2016/2017 : Lyon 4ème, OM 5ème
Saison 2017/2018 : Lyon 3ème, OM 4ème
Saison 2018/2019 : Lyon 3ème, OM 5ème
Saison 2021/2022 : Rennes 4ème, OM 2ème
Saison 2022/2023 : Rennes 4ème, OM 3ème
Saison 2024/2025 : Lille 5ème, OM 2ème
Saison 2025/2026 : Lille 3ème, OM 5èmeMerci pour la récap, ca confirme mon sentiment, un mec qui atteint quasiment tout le temps ses objectifs.
Après on jugera sur pièce, sachant qu'à ce jour, on ne sait pas encore quelles seront nos marges financières.Mouais. Atteindre ses objectifs, c'est uniquement parce que Rennes n'avait pas une once d'ambition. Et ce malgré un effectif assez impressionnant. Les Truffert, Majer, Bourrigeaud, Doku, les frères Doué, Gouiri, Terrier, Aguerd, Ugochowku perso je pense qu'il faut le faire exprès pour pas faire podium, et encore en 21/22 il fait 4eme car Nice prend un point de pénalité. Sportivement il est 5eme.
Lille pareil. Ils venaient de finir 3eme sous Fonseca, ils font 5eme. J'appelle pas ça atteindre ses objectifs.
Compte tenu des budgets, il est a sa place sauf quand il termine 4eme avec Lyon.
Voit mieux d'ailleurs.
Pour 24/25 je t'ai déjà répondu, tu eludes le fait qu'il termine 5eme a égalité avec Nice qui joue paris en tong en fin de saison.
Et tu eludes surtout le fait qu'il a commencé la saison par un TP LDC en août, qu'il a passé avec succès ce que peu de coachs ont réussi a faire d'ailleurs, puis qu'il a joue 10 matchs de LDC.
Au final, c'est une tres belle saison de Lille compte tenu du nombre de matchs a disputer dans un environnement bcp plus contraint financièrement que chez nous.
Et non, Fonseca avait fait 4, malgré la saison ratée de l'OM, ce qui offrait une opportunité supplémentaire d'une place sur le podium.
Avec 59 points.
Genesio fait 60 puis 61.
Bref, il n'y a pas que des arguments a charge... 
Dernière modification par lucianoo (Hier 10:36)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 10:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

JLBOURG01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
"Nous tous", t'aimes bien les généralités.
Non, perso un Pierre Sage qui a des idées tactiques fortes et assumées, il vient tous les jours.
A l'inverse, personne ne l'était pour Gattuso. Et si demain, un mec comme Hutter ou Grosso venait, on serait pas hyper excité. D'ailleurs Tudor y avait un faible engouement.
Tu as juste fait un raccourci énorme qui est absolument erroné.C est quoi mon raccourci énorme ?
Genre ici en général on est plus hypé par les entraîneurs étrangers que Français ? Lol Je pense pas me tromperattention, le vous tous il faut que tu nommes les gens sinon ça ne passe pas et c'est un mensonge. J'en ai fait les frais dernièrement
En l'occurrence c'est pas vous, mais "vous tous". Donc pas besoin de nommer, il s'agit bien d'un raccourci.
Hier 11:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Je repense aussi à l’arbitrage Lille Rennes, il avait pété un plomb alors que c’était contestable mais pas scandaleux.
Hâte de le voir juger l’arbitrage OM 
En tout cas curieux de voir l’amalgame Président / DS / coach
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 11:23
- lucianoo
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
"Nous tous", t'aimes bien les généralités.
Genre ici en général on est plus hypé par les entraîneurs étrangers que Français ? Lol Je pense pas me tromperattention, le vous tous il faut que tu nommes les gens sinon ça ne passe pas et c'est un mensonge. J'en ai fait les frais dernièrement
Le mensonge, c'est de prétendre que certains predisaient la mort du club.
J'étais passé a autre chose car j'ai bien noté que tu étais incapable de répondre a mes questions pourtant très simples, mais si tu veux qu'on reparte la dessus, j'attends toujours une réponse sur qui sont ces "certains " qui prédisent la mort du club.
Il aurait suffit que tu dises que tu t'étais enflammé sur cette histoire de mort du club et que ca n'avait rien a faire dans l'échange en question...surtout vu le point de départ de la conversation.
Hier 11:28
- JLBOURG01
Membre-

lucianoo a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C est quoi mon raccourci énorme ?
J'étais passé a autre chose car j'ai bien noté que tu étais incapable de répondre a mes questions pourtant très simples, mais si tu veux qu'on reparte la dessus, j'attends toujours une réponse sur qui sont ces "certains " qui prédisent la mort du club.
Il aurait suffit que tu dises que tu t'étais enflammé sur cette histoire de mort du club et que ca n'avait rien a faire dans l'échange en question...surtout vu le point de départ de la conversation.
Non non je m'enflammes pas et je maintiens mes propos.
Et j'ai répondu
Que tu ne veuilles pas comprendre c'est autre chose
Hier 11:29
- JLBOURG01
Membre-

Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C est quoi mon raccourci énorme ?
En l'occurrence c'est pas vous, mais "vous tous". Donc pas besoin de nommer, il s'agit bien d'un raccourci.
Yes défaut de langage quand on s'enflamme (perso j'ai compris ce qu'il voulait dire sur la hype des entraineurs étrangers globalement) Je pense qu'il faut le pendre du coup au milieu du Vieux port.
Hier 11:57
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ici on critique tudor qui fait 3 eme , de zerbi qui fait 2eme , sampaoli qui fait 2eme , on critique deschamp qui fait un titre , on encense un bielsa qui fait pas de podium .. finalement je me demande si un jours on sera tous satisfait mais vraiment tous satisfait par un coach .
je suis sur on fait zidane il y'en a qui dira oui mais ca fait 3 ans qu'il entraine plus un club sa sert a rien ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 12:01)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 11:57
- lucianoo
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
lucianoo a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
attention, le vous tous il faut que tu nommes les gens sinon ça ne passe pas et c'est un mensonge. J'en ai fait les frais dernièrement
Il aurait suffit que tu dises que tu t'étais enflammé sur cette histoire de mort du club et que ca n'avait rien a faire dans l'échange en question...surtout vu le point de départ de la conversation.Non non je m'enflammes pas et je maintiens mes propos.
Et j'ai répondu
Que tu ne veuilles pas comprendre c'est autre chose
Non tu ne sais pas me dire qui sont ces certains.
Certains ce sont des gens que tu vises, on est pas sur quelque chose d'immateriel. Et ce que tu dis doit avoir un sens dans la conversation, la mort du club n'a jamais fait l'objet de débat sur ce forum, donc mettre dos a dos des "certains" sur un sujet qui ne porte pas a débat, ca n'a aucun sens. Tu parles des médias mais tu ne sais pas me les citer non plus. Tu dis que c'est ensuite repris mais tu ne sais pas me dire par qui.
Je te l'ai déjà dit, mais les mots ont un sens, mort du club , ca veut dire faillite du club, ca ne veut pas dire autre chose dans le cas d'une entreprise.
Mais bon pas grave, tu sais, j'ai l'habitude depuis le temps que je débats de ces sujets sur le forum....la plupart ont pris des rouges, maintenant que j'y pense... 
Dernière modification par lucianoo (Hier 12:13)
Hier 12:05
- Braaaa_4
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les huit saisons de génésio en L1.
]Saison 2015/2016 : Lyon 2ème, OM 13ème
Saison 2016/2017 : Lyon 4ème, OM 5ème
Saison 2017/2018 : Lyon 3ème, OM 4ème
Saison 2018/2019 : Lyon 3ème, OM 5ème
Saison 2021/2022 : Rennes 4ème, OM 2ème
Saison 2022/2023 : Rennes 4ème, OM 3ème
Saison 2024/2025 : Lille 5ème, OM 2ème
Saison 2025/2026 : Lille 3ème, OM 5èmeMerci pour la récap, ca confirme mon sentiment, un mec qui atteint quasiment tout le temps ses objectifs.
Après on jugera sur pièce, sachant qu'à ce jour, on ne sait pas encore quelles seront nos marges financières.Mouais. Atteindre ses objectifs, c'est uniquement parce que Rennes n'avait pas une once d'ambition. Et ce malgré un effectif assez impressionnant. Les Truffert, Majer, Bourrigeaud, Doku, les frères Doué, Gouiri, Terrier, Aguerd, Ugochowku perso je pense qu'il faut le faire exprès pour pas faire podium, et encore en 21/22 il fait 4eme car Nice prend un point de pénalité. Sportivement il est 5eme.
Lille pareil. Ils venaient de finir 3eme sous Fonseca, ils font 5eme. J'appelle pas ça atteindre ses objectifs.
tout les joueurs que t'a citer n'avait pas la meme reputation avant cette saison que aujourd'hui .. C'est justement peut etre genesio et le cub de rennes qui a fait en sorte de les faire progresser non ?
ton argument comme quoi il avait ces joueurs il pouvait faire mieux , je le trouve bcp trop simpliste ..
les joueurs progresse .. tout les joueurs que t'a citer n'ont evidement pas le meme niveau aujourd'hui ca n'a aucun sens
Les Truffert, Majer, Bourrigeaud, Doku, les frères Doué, Gouiri, Terrier, Aguerd, Ugochowku tu les met ensemble aojourd"hui ce serait une toute autres equipe qu'a l'epoque .. c'est une evidence ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 12:14)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 12:13
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Merci pour la récap, ca confirme mon sentiment, un mec qui atteint quasiment tout le temps ses objectifs.
Lille pareil. Ils venaient de finir 3eme sous Fonseca, ils font 5eme. J'appelle pas ça atteindre ses objectifs.tout les joueurs que t'a citer n'avait pas la meme reputation avant cette saison que aujourd'hui .. C'est justement peut etre genesio qui a fait en sorte de les faire progresser non ?
ton argument comme quoi il avait ces joueurs il pouvait faire mieux , je le trouve bcp trop simpliste ..
les joueurs progresse .. tout les joueurs que t'a citer n'ont evidement pas le meme niveau aujourd'hui ca n'a aucun sens
Tous les joueurs que je cite étaient déjà bons sous Stephan.
J'ai pas vu de progrès majeur de ces joueurs sous Genesio. Au contraire, des joueurs comme Gouiri, Doku, ont plutôt stagné malgré leur talent.
Le seul vraiment qui a franchi un cap sous Pep Genesio, c'est sans doute Flavien Tait avec son idée de le repositionner milieu. Ça, c'est indéniable.
Hier 12:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Ici on critique tudor qui fait 3 eme , de zerbi qui fait 2eme , sampaoli qui fait 2eme , on critique deschamp qui fait un titre..
moi c'est plus les conditions de leur départ que je critique, pas leur travail, et j'y inclus bielsa voire marcelino, mais ce dernier a des circonstances atténuantes, on lui a menti.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:19
- Braaaa_4
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mouais. Atteindre ses objectifs, c'est uniquement parce que Rennes n'avait pas une once d'ambition. Et ce malgré un effectif assez impressionnant. Les Truffert, Majer, Bourrigeaud, Doku, les frères Doué, Gouiri, Terrier, Aguerd, Ugochowku perso je pense qu'il faut le faire exprès pour pas faire podium, et encore en 21/22 il fait 4eme car Nice prend un point de pénalité. Sportivement il est 5eme.
Lille pareil. Ils venaient de finir 3eme sous Fonseca, ils font 5eme. J'appelle pas ça atteindre ses objectifs.tout les joueurs que t'a citer n'avait pas la meme reputation avant cette saison que aujourd'hui .. C'est justement peut etre genesio qui a fait en sorte de les faire progresser non ?
les joueurs progresse .. tout les joueurs que t'a citer n'ont evidement pas le meme niveau aujourd'hui ca n'a aucun sensTous les joueurs que je cite étaient déjà bons sous Stephan.
J'ai pas vu de progrès majeur de ces joueurs sous Genesio. Au contraire, des joueurs comme Gouiri, Doku, ont plutôt stagné malgré leur talent.
Doku avait 17 ans , Doue 15 ans , ugochi 16ans , camavingua avait 18 ans , terrier a peine 23 ans et avait claquer plus de 20 but , diouf avait 17 ans , albine 17 ans , tel avait 15 ou 16 ans lol oui oui , gouri etait a nice et c'etait laborde le buteur et Guirassy , majer a fait sa meilleur saison sous genesio et la liste est longue ..
https://www.footmercato.net/club/stade- … /2021-2022
d'ailleurs le centre de formation de rennes c'est quelque chose .. Mon dieu ..
2020/2021 Rennes 33m 10v 9n 14d stephane
2020/2021 Rennes 11m 6v 2n 3d genesio
2021/2022 Rennes 49m 27v 8n 14d genesio
2022/2023 Rennes 48m 25v 8n 15d genesio
2023/2024 Rennes 16m 5v 6n 5d genesio
2023/2024 Rennes 31m 16v 4n 11d stephane
2024/2025 Rennes 10m 3v 2n 5d stephane
stephane 68 victoires 20% 30 nuls 35% 53 défaites
1,54 points par match (en championnat)
Genesio 63 victoires 19% 24 nuls 30% 37 défaites
1,68 points par match (en championnat)
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 12:41)
Hier 12:29
- Braaaa_4
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ici on critique tudor qui fait 3 eme , de zerbi qui fait 2eme , sampaoli qui fait 2eme , on critique deschamp qui fait un titre..
moi c'est plus les conditions de leur départ que je critique, pas leur travail, et j'y inclus bielsa voire marcelino, mais ce dernier a des circonstances atténuantes, on lui a menti.
et ? longoria on lui a pas menti ?
Marcelino , sampaoli ,tudor , de zerbi sont tous parti comme des filles de joie .. c'est encore pire que le contexte qu'a subi bielsa ( pour moi )
Hier 12:40
- JLBOURG01
Membre-

lucianoo a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
lucianoo a écrit :
Il aurait suffit que tu dises que tu t'étais enflammé sur cette histoire de mort du club et que ca n'avait rien a faire dans l'échange en question...surtout vu le point de départ de la conversation.Non non je m'enflammes pas et je maintiens mes propos.
Et j'ai répondu
Que tu ne veuilles pas comprendre c'est autre choseNon tu ne sais pas me dire qui sont ces certains.
Certains ce sont des gens que tu vises, on est pas sur quelque chose d'immateriel. Et ce que tu dis doit avoir un sens dans la conversation, la mort du club n'a jamais fait l'objet de débat sur ce forum, donc mettre dos a dos des "certains" sur un sujet qui ne porte pas a débat, ca n'a aucun sens. Tu parles des médias mais tu ne sais pas me les citer non plus. Tu dis que c'est ensuite repris mais tu ne sais pas me dire par qui.
Je te l'ai déjà dit, mais les mots ont un sens, mort du club , ca veut dire faillite du club, ca ne veut pas dire autre chose dans le cas d'une entreprise.
Mais bon pas grave, tu sais, j'ai l'habitude depuis le temps que je débats de ces sujets sur le forum....la plupart ont pris des rouges, maintenant que j'y pense...
effectivement j'ai déjà pris un avertissement
Hier 12:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Marcelino , sampaoli ,tudor , de zerbi sont tous parti comme des filles de joie .. c'est encore pire que le contexte qu'a subi bielsa ( pour moi )
bielsa est parti pour des histoires de salaire, il l'a avoué lui même lors d'une conférence de presse quand il a signé à lille. de mémoire : " je suis parti de l'om parce qu'ils voulaient réduire mon salaire de 10 % ".
longoria ? qui lui a menti ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:44
- Braaaa_4
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi c'est plus les conditions de leur départ que je critique, pas leur travail, et j'y inclus bielsa voire marcelino, mais ce dernier a des circonstances atténuantes, on lui a menti.et ? longoria on lui a pas menti ?
Marcelino , sampaoli ,tudor , de zerbi sont tous parti comme des filles de joie .. c'est encore pire que le contexte qu'a subi bielsa ( pour moi )bielsa est parti pour des histoires de salaire, il l'a avoué lui même lors d'une conférence de presse quand il a signé à lille. de mémoire : " je suis parti de l'om parce qu'ils voulaient réduire mon salaire de 10 % ".
longoria ? qui lui a menti ?
donc mentir pour toi c'est plus grave que de pas respecter un contrat ? tout les coach n'ont pas tenu leur promesse de contrat et je trouve ca bcp plus grave .. les chiffre du contrat de marcelo je m'en fou en faite 
Hier 12:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Marcelino , sampaoli ,tudor , de zerbi sont tous parti comme des filles de joie .. c'est encore pire que le contexte qu'a subi bielsa ( pour moi )bielsa est parti pour des histoires de salaire, il l'a avoué lui même lors d'une conférence de presse quand il a signé à lille. de mémoire : " je suis parti de l'om parce qu'ils voulaient réduire mon salaire de 10 % ".
longoria ? qui lui a menti ?donc mentir pour toi c'est plus grave que de pas respecter un contrat ? tout les coach n'ont pas tenu leur promesse de contrat et je trouve ca bcp plus grave .. les chiffre du contrat de marcelo je m'en fou en faite
donc répondre à une question par une question c'est une réponse ?
Hier 12:58
- lucianoo
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
tout les joueurs que t'a citer n'avait pas la meme reputation avant cette saison que aujourd'hui .. C'est justement peut etre genesio qui a fait en sorte de les faire progresser non ?
les joueurs progresse .. tout les joueurs que t'a citer n'ont evidement pas le meme niveau aujourd'hui ca n'a aucun sensTous les joueurs que je cite étaient déjà bons sous Stephan.
J'ai pas vu de progrès majeur de ces joueurs sous Genesio. Au contraire, des joueurs comme Gouiri, Doku, ont plutôt stagné malgré leur talent.Doku avait 17 ans , Doue 15 ans , ugochi 16ans , camavingua avait 18 ans , terrier a peine 23 ans et avait claquer plus de 20 but , diouf avait 17 ans , albine 17 ans , tel avait 15 ou 16 ans lol oui oui , gouri etait a nice et c'etait laborde le buteur et Guirassy , majer a fait sa meilleur saison sous genesio et la liste est longue ..
https://www.footmercato.net/club/stade- … /2021-2022
d'ailleurs le centre de formation de rennes c'est quelque chose .. Mon dieu ..
2020/2021 Rennes 33m 10v 9n 14d stephane
2020/2021 Rennes 11m 6v 2n 3d genesio
2021/2022 Rennes 49m 27v 8n 14d genesio
2022/2023 Rennes 48m 25v 8n 15d genesio
2023/2024 Rennes 16m 5v 6n 5d genesio
2023/2024 Rennes 31m 16v 4n 11d stephane
2024/2025 Rennes 10m 3v 2n 5d stephane
stephane 68 victoires 20% 30 nuls 35% 53 défaites
1,54 points par match (en championnat)
Genesio 63 victoires 19% 24 nuls 30% 37 défaites
1,68 points par match (en championnat)
Lyon c'est assez amusant aussi de retracer l'historique, Genesio s'est pris un torrent de boue comme j'en ai rarement vu (je squattais encore leur forum à cette époque). les médias s'en donnaient à coeur joie aussi, avec d'ailleurs le surnom de Pep" qui a été inventé pour se foutre de sa gueule.
mais bon, une fois qu'on a dit ça, on observe que c'est le dernier entraineur de Lyon à avoir qualifié le club en LDC... et pourtant, il y a aussi de belles équipes par la suite :
2019-2020 : 7e
2020-2021 : 4e
2021-2022 : 8e
2022-2023 : 7e
2023-2024 : 6e
2024-2025 : 6e
bref, Genesio est certainement pas un génie, et j'ai aucun doute sur le fait que RDZ a des compétences tactiques et techniques bien supérieurs, mais un coach, c'est pas que des compétences tactiques et techniques, et je pense qu'il a des qualités managériales qui pourraient nous être utiles.
je le souhaite en tout cas, si c'est bien lui qui devient entraineur de l'OM.
Dernière modification par lucianoo (Hier 12:59)
Hier 13:06
- Braaaa_4
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bielsa est parti pour des histoires de salaire, il l'a avoué lui même lors d'une conférence de presse quand il a signé à lille. de mémoire : " je suis parti de l'om parce qu'ils voulaient réduire mon salaire de 10 % ".
longoria ? qui lui a menti ?donc mentir pour toi c'est plus grave que de pas respecter un contrat ? tout les coach n'ont pas tenu leur promesse de contrat et je trouve ca bcp plus grave .. les chiffre du contrat de marcelo je m'en fou en faite
donc répondre à une question par une question c'est une réponse ?
C'est exactement ce que t'a fait sur ta reponse precedente 
si t'arrive pas a comprendre que de ne pas reespecter un contrat c'est mentir je peut rien faire de plus .
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 13:08)