Aujourd'hui 20:34
- Soz
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Perso je ne leur souhaite pas de se vautrer, je n'ai pas de haine envers eux, c'est tellement petit... ça me fais penser à Balerdi, certains vont continuer à le suivre à l'AS Roma en espérant qu'il se vautre pour bien nous rappeler que c'était bien une pipe, tout ça n'est pas très glorieux...Ouais enfin bon, balerdi faisait des erreurs mais il se battait
Mais là tu as un mec qui s'est barré en février et nous a plombé
Et l'autre qui a fait des transferts parfois foireux et qui a mis le club dans la merde financièrementC'est exactement pareil pour moi, Balerdi s'est battu, De zerbi aussi, Longoria faisait des nuits blanches en périodes de transerts, il était passionné tout comme De Zerbi l'était, tout comme Balerdi malgré des bourdes de temps à autre, ils ont fait des erreurs, mais ils ont été sincères et passionné dans ce qu'ils ont fait, malgré l'échec, ils ne méritent pas un tel traitement je confirme, agir de la sorte est vraiment petit...
Balerdi ne mérite absolument pas le traitement qu'il a reçu
Horrible , vraiment
Mais je suis désolé les deux autres je peux pas , je comprends ton point de vue
Peut-être lorsque que le club ira mieux ça ira mais là non 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Annonce
Aujourd'hui 20:43
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
Ouais enfin bon, balerdi faisait des erreurs mais il se battait
Mais là tu as un mec qui s'est barré en février et nous a plombé
Et l'autre qui a fait des transferts parfois foireux et qui a mis le club dans la merde financièrementC'est exactement pareil pour moi, Balerdi s'est battu, De zerbi aussi, Longoria faisait des nuits blanches en périodes de transerts, il était passionné tout comme De Zerbi l'était, tout comme Balerdi malgré des bourdes de temps à autre, ils ont fait des erreurs, mais ils ont été sincères et passionné dans ce qu'ils ont fait, malgré l'échec, ils ne méritent pas un tel traitement je confirme, agir de la sorte est vraiment petit...
Balerdi ne mérite absolument pas le traitement qu'il a reçu
Horrible , vraiment
Mais je suis désolé les deux autres je peux pas , je comprends ton point de vue
Peut-être lorsque que le club ira mieux ça ira mais là non
Vous etes rancuniers, moi un peu moins, ça doit etre la différence, je peux comprendre...
Moi, tant qu'un mec est sincère et bosse dur pour mon club ( que se soit joueurs, dirigeants, salariés..), je peux pardonner les fautes et les erreurs, ce qui me débecte, se sont ceux qui glandent, qui se contente de toucher leur salaire en en ayant rien à foutre du club, ça j'ai plus de mal à pardonner en effet...
ps : j'ai Aguerd dans le viseur, je le soupçonne de ne pas etre très concerné par le club, j'espère qu'il me fera mentir et se donnera à fond pour le club, surtout que c'est un bon joueur.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 20:48)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 21:38
Petite surprise de voir Strasbourg battre Lens au vu de la première journée, c’est la beauté du foot.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand

Membre