Aujourd'hui 22:20
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
kace a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
rasta70 a écrit :
moi je dis Marseille PODIUM
Tu disais ça aussi avec Beye , on a vu ... Un peu de réalisme de temps en temps ça fait pas de mal , on a une moins bonne équipe que la saison passée et on ferait un meilleur classement, ça a aucun sens !
bon, moi, j'étais pas chaud pour beye, mais après, ça s'est joué à un but contre Lille pour être 3è hein...... pas si irréaliste que ça quoi...
et je dirais même qu'avec un arbitrage honnête contre Lille, et le rouge qui était largement sortable, on était aussi probablement 3è....
C'est pas vraiment ce match là qui m'aura laissé le plus de regrets moi même si encore une fois l'arbitrage de Bastien avait été atroce ...
C'est plus les 2 non match contre cette faible équipe de Nantes , toutes les fois où s'est fait remonter alors que la victoire nous tendait les bras , se prendre un but sur une touche par Toulouse , se faire remonter de 2 buts à 5 minutes de la fin par le pfc , se prendre une panenka de Wahi alors que Nice avait pas existé du match , c'est tous ces points perdus bêtement qui ont contribué aujourd'hui à la situation qu'on connait , et c'était la même chose en LDC , on avait tout pour passer les poules et on s'est vautré tout seul , donc moi perso cette équipe j'ai quand-même du mal à y croire sachant qu'entre temps on a perdu notre meilleur joueur et récupérer des mecs qu'on voulait plus la saison dernière !
Et pourtant je crois en Genesio parce que je pense que c'est un très bon entraineur mais avec cet effectif c'est pas un magicien non plus , on fait comment si Paixao et Gouiri se pètent ? On a dégun derrière , nos défenseurs centraux passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, on va jouer une coupe d'Europe alors qu'on a à peine l'effectif pour jouer la ligue 1 , non vraiment je vois pas comment on peut être optimiste pour cette saison...
Dernière modification par ToninhoOO1 (Aujourd'hui 22:21)
Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!
Annonce
Aujourd'hui 22:20
crew a écrit :
Notre mercato a été une vraie saignée qui finalement s’est bien estompée au final pour nous offrir un effectif pas trop degueulasse
Mais je viens de me taper le tableau des transferts de ligue 1 et globalement les clubs se sont affaiblis sur le papier
On dit que Lille a bien recruté mais ils perdent 2 cadres
Lyon a aussi vendu des gros joueurs
Monaco aussi
A part rennes paris le Paris fc et Lens il y a pas mal de pertes de joueurs importants
oui l'effectif n'est pas degueux
et si par bonheur Abdallah Mmadi explose
on peut espérer
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 23:09
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
Lyon a doublé voir triplé les joueurs à chaque poste alors qu'ils ont plusieurs centaines de millions de dette.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 23:13
- drom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
crew a écrit :
Notre mercato a été une vraie saignée qui finalement s’est bien estompée au final pour nous offrir un effectif pas trop degueulasse
Mais je viens de me taper le tableau des transferts de ligue 1 et globalement les clubs se sont affaiblis sur le papier
On dit que Lille a bien recruté mais ils perdent 2 cadres
Lyon a aussi vendu des gros joueurs
Monaco aussi
A part rennes paris le Paris fc et Lens il y a pas mal de pertes de joueurs importantsoui l'effectif n'est pas degueux
et si par bonheur Abdallah Mmadi explose
on peut espérer
L'effectif est degueulasse faut arrêter on se met à compter en tant que titulaire sur Harit qui s'il marque 4 buts et 3 passes dans la saison le bout du monde
Abdelli n'en parlons pas
En remplaçant deux minots et en 9 hormis Gouiri encore irrégulier mais pour le suppléer on a Maupay et Moubagna mais quelle horreur
Dernière modification par drom (Aujourd'hui 23:14)