Aujourd'hui 22:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Hurrican a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Hurrican a écrit :

Brest mènerait 1-0 contre le QSG, il y aurait eu 8 ou 9 minutes de temps additionnel..

+3 minutes, c'est une vaste blague !

Je ne regarde pas le march, mais déjà soit content qu'ils laissent du temps additionnel  lol

Du coup, le QSG empoche les 3 points.

Quid de leur prochaine rencontre contre l'OM ?  lol

J'ai privilégié le cyclisme Vendredi et ce soir, j'ai regardé que la seconde Vendredi, ça le désole mais faut aussi que j'arrive à me détacher un peu pour que ça m'atteigne moins.

J'entendais contre Rennes, ou même lors de RCSA-ASM ou pendant le replay du multi, les journalistes tenter de vendre "le classique", tu sentais que même eux n'y croyaient pas, autant on laissait entrevoir des perspectives parfois les dernières années, bâchées par le trop plein de motivation des parisiens, mais là franchement, entre l'intensité qu'ils vont vouloir mettre et notre niveau global ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Aujourd'hui 23:18

kace
Membre

Hurrican a écrit :

Brest mènerait 1-0 contre le QSG, il y aurait eu 8 ou 9 minutes de temps additionnel..

+3 minutes, c'est une vaste blague !

j'ai pas vu le match mais ça c'est tellement un grand classique et c'est en effet totalement insupportable car c'est vraiment la preuve que les arbitres sont sous influence/

le psg qatari, comme le lyon sous aulas, avaient et ont toujours pour le psg un temps additionnel à rallonge quand ils en avaient besoin Toujours.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 23:31)

Aujourd'hui 23:25

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

geotrouvetout06 a écrit :

un versini par ex je prends tous les jours perso

Il a tout d'un futur très bon joueur lui.
Encore une bonne pioche de Brest
Plus globalement ce sont les 3/4 de leur effectif que je prendrais, mais ça tient peut-être plus à leur formidable sens du collectif et de leur générosité dans l'effort qu'à leurs qualités intrinsèques.
Brest a entamé un cercle vertueux en ce sens depuis plusieurs saisons

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous