Aujourd'hui 18:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

OMFlo84 a écrit :

Le match est au centre même ?

Ça manque encore d'informations. Patientons. smile

Annonce

Aujourd'hui 19:31

Sheryo13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Il était beau el famoso projet sur "3 ans" avec le triumvirat Longoria-Benatia-RDZ.

Au final ca a détalé comme des porcs au bout d'1 an 1/2 de ce soi-disant projet qui aura servis qu'a une chose : renvoyer le club à l'âge de pierre.

Eux parcontre sont nickel chrome, t'en a un qui s'est carrément exilé en AM Sud, bien loin du merdier qu'il a mit, le RDZ est vite retourner de la ou il est venu : l'Angleterre et Benatia qui un coup je me barre, un coup je reste, un coup je suis là mais pas là en même temps..

Fiasco sur fiasco, que ca soit l'ère Eyrault ou l'ère Longoria chacun s'est fini en eau de boudin...

Moi, vous me rappellerez quand McCourt aura vendu le club, pas envie de perdre du temps à suivre un énième projet avec une énième période d'austérité/transition...

Pour le coup Longoria a été viré et c'était le seul qui assumait mm ses erreurs. Il avait déjà traversé des crises sans faire le lâche.

quand on assume ses erreurs on ne se fait pas virer, on démissionne.
c'est le seul des trois qui ne l'a pas fait.
quoique pour de zerbi, il a tenu à prendre son chèque en partant et ce n'est pas beau non plus.

Non tu peux assumer tes erreurs et considérer que ça fait parti de l'apprentissage. Tout le monde fait des erreurs. L'admettre c'est déjà une bonne chose car j'ai jamais entendu benatia ni de zerbi reconnaître leurs torts pourtant ils en avaient tout autant que lui si ce n'est plus.

Je vois pas pourquoi il aurait dû démissionner s'il se sentait toujours capable

Aujourd'hui 19:33

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

martahi a écrit :

ratus100 a écrit :

Assumer d être 6 ou de 7 veut dire qu on peut etre dixième la saison va être longue wink

C est la première fois en 50 ans de supporter de l om que j entends enoncer un objectif 6 ou 7 eme place. Je vais pleurer

C'est drôle de retenir que ca ,d'autant qu'il parle pas d'assumer et encore moins de finir 10eme ,la phrase exact est "À Marseille, les ambitions doivent toujours être importantes. Nous l'avons déjà dit lors de la conférence de présentation : nous voulons être européens. En Ligue 1, cela peut passer par une sixième, voire une septième place"
Factuellement l'Europe c'est effectivement 6/7 places ... dire que tu veux faire top 3 avec un effectif que personne ne connait encore a l'heure actuel ,ce serai aussi bullshit que le fameux "champions Project "

OM addict

Aujourd'hui 19:36

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

@Sheryo:
En phase sur tout.

Je pense sincèrement que ce qu'on a vécu avec Longoria et Benatia et le mensonge du projet 3 ans reste quelque chose d'inhabituel. On a vu des choses absolument lunaires tant sur la gestion des cadres que sur celles des jeunes joueurs qui pour moi ne sont pas communes et c'est ça qui me rend confiant sur le fait qu'il y ait aucune chance de voir ça se reproduire.

En tout cas je salue le fait que tu étais l'un des afficionados de Longoria mais que tu aies été le premier à avoir cette lucidité de te rendre compte qu'il faisait absolument n'importe quoi et ne joignait pas la parole aux actes. Pendant que d'autres continuent dans une posture de victimisation permanente qui aura franchement été fatiguante et aura pollué ce forum.

C'est presque drôle de lire tes posts et voir ton avatar. lol

Haha je me suis fais la réflexion aussi mais j'ai la flemme de changer mon avatar  lol

Apres je jette pas non plus le bb avec l'eau du bain, je continue de penser que Longoria a fait de bonnes choses et avait une belle vision et qu'il était profondément attaché à l'OM. Mais c'est vrai aussi qu'il a échoué sur pas mal de choses et il faut savoir le reconnaître, il laisse un club pas à la hauteur de ce qu'il aurait dû être, il s'est très mal entouré.
Longoria directeur sportif c'est un grand OUI, Longoria président le costume était trop grand.

Aujourd'hui 19:57

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

@Sheryo:
En phase sur tout.

Je pense sincèrement que ce qu'on a vécu avec Longoria et Benatia et le mensonge du projet 3 ans reste quelque chose d'inhabituel. On a vu des choses absolument lunaires tant sur la gestion des cadres que sur celles des jeunes joueurs qui pour moi ne sont pas communes et c'est ça qui me rend confiant sur le fait qu'il y ait aucune chance de voir ça se reproduire.

En tout cas je salue le fait que tu étais l'un des afficionados de Longoria mais que tu aies été le premier à avoir cette lucidité de te rendre compte qu'il faisait absolument n'importe quoi et ne joignait pas la parole aux actes. Pendant que d'autres continuent dans une posture de victimisation permanente qui aura franchement été fatiguante et aura pollué ce forum.

Haha je me suis fais la réflexion aussi mais j'ai la flemme de changer mon avatar  lol

Apres je jette pas non plus le bb avec l'eau du bain, je continue de penser que Longoria a fait de bonnes choses et avait une belle vision et qu'il était profondément attaché à l'OM. Mais c'est vrai aussi qu'il a échoué sur pas mal de choses et il faut savoir le reconnaître, il laisse un club pas à la hauteur de ce qu'il aurait dû être, il s'est très mal entouré.
Longoria directeur sportif c'est un grand OUI, Longoria président le costume était trop grand.

Encore d'accord avec toi.

Je dirais aussi que si il avait été un homme profondément limité avec une vision catastrophique a la Nicollin ou Kita, ça m'aurait foutu moins en rogne à vrai dire.

Mais je continue de penser que c'est l'esprit le plus intelligent qu'on ait vu passer dans ce club, donc je lui en veux énormément d'avoir fait l'une des politiques les plus debiles et incompréhensibles que j'ai pu voir dans ma vie de supporter alors que quand je l'entendais parler et exprimer sa vision, comme tu le dis si bien, j'étais en phase sur tout.

Je me suis senti trahi avec lui. C'est ça qui me rend fou.

Aujourd'hui 20:35

ratus100
l'OM dans mon coeur

Drogba du 45 a écrit :

martahi a écrit :

ratus100 a écrit :

Assumer d être 6 ou de 7 veut dire qu on peut etre dixième la saison va être longue wink

C est la première fois en 50 ans de supporter de l om que j entends enoncer un objectif 6 ou 7 eme place. Je vais pleurer

C'est drôle de retenir que ca ,d'autant qu'il parle pas d'assumer et encore moins de finir 10eme ,la phrase exact est "À Marseille, les ambitions doivent toujours être importantes. Nous l'avons déjà dit lors de la conférence de présentation : nous voulons être européens. En Ligue 1, cela peut passer par une sixième, voire une septième place"
Factuellement l'Europe c'est effectivement 6/7 places ... dire que tu veux faire top 3 avec un effectif que personne ne connait encore a l'heure actuel ,ce serai aussi bullshit que le fameux "champions Project "

Ben si il dit qu il joue 6 ou 7 tu peux finir dixième si tu loupe c est come vise deuxième cette année et finir cinquième rien de choquant.
A l OM c est toujours 3 que tu doit viser sinon il se feront éjecté sans tout les cas croire le contraire c est mentir aussi .

Aujourd'hui 20:56

Drogba du 45
100% OM

ratus100 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

martahi a écrit :

Ben si il dit qu il joue 6 ou 7 tu peux finir dixième si tu loupe c est come vise deuxième cette année et finir cinquième rien de choquant.
A l OM c est toujours 3 que tu doit viser sinon il se feront éjecté sans tout les cas croire le contraire c est mentir aussi .

A quel moment dans la phrase qu'il cite que j'ai posté ,il dit qu'il joue 6 ou 7 eme ?
Si il avait dit que l'objectif c'est d'être européen pour cette saison … nombreux ici aurait dit ,Europe ça peut aller jusqu'à 6 ou 7 suivant qui gagne la CDF et que c'est pas une réponse quand on est l'OM ... bah désolé ,moi je pense tres clairement que l'objectif c'être parmi les européens et ca interdit pas de finir 2 ou 3 sa réponse ...
Et pour finir ,tout ou presque l'effectif est a vendre et tu veux qu'a date du 17 juillet après le match ,il dise .. on joue top 3 alors qu'il sait même pas qui il va conserver d'ici le 2 septembre ni qui il aura en recrue .. c'est aussi utopique que de penser a investir beaucoup d'argent en pensant que tu fais top 3 .. cf .. saison précédente  neutral

OM addict

Aujourd'hui 21:05

martahi
Membre

Drogba du 45 a écrit :

ratus100 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

A quel moment dans la phrase qu'il cite que j'ai posté ,il dit qu'il joue 6 ou 7 eme ?
Si il avait dit que l'objectif c'est d'être européen pour cette saison … nombreux ici aurait dit ,Europe ça peut aller jusqu'à 6 ou 7 suivant qui gagne la CDF et que c'est pas une réponse quand on est l'OM ... bah désolé ,moi je pense tres clairement que l'objectif c'être parmi les européens et ca interdit pas de finir 2 ou 3 sa réponse ...
Et pour finir ,tout ou presque l'effectif est a vendre et tu veux qu'a date du 17 juillet après le match ,il dise .. on joue top 3 alors qu'il sait même pas qui il va conserver d'ici le 2 septembre ni qui il aura en recrue .. c'est aussi utopique que de penser a investir beaucoup d'argent en pensant que tu fais top 3 .. cf .. saison précédente  neutral

Moi je le comprends mais c est personnel comme : on va bâtir un effectif modeste qui n  ambitionne pas les 4 ou 5 premières places mais va essayer de raccrocher une 6 ou 7 eme place.

Aujourd'hui 21:09

omrockensen
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

@Sheryo:
En phase sur tout.

Encore d'accord avec toi.

Je dirais aussi que si il avait été un homme profondément limité avec une vision catastrophique a la Nicollin ou Kita, ça m'aurait foutu moins en rogne à vrai dire.

Mais je continue de penser que c'est l'esprit le plus intelligent qu'on ait vu passer dans ce club, donc je lui en veux énormément d'avoir fait l'une des politiques les plus debiles et incompréhensibles que j'ai pu voir dans ma vie de supporter alors que quand je l'entendais parler et exprimer sa vision, comme tu le dis si bien, j'étais en phase sur tout.

Je me suis senti trahi avec lui. C'est ça qui me rend fou.

Enorme déception.. ce décalage entre les mots et les actes m'a tué.
J'adorais Longoria, il avait tout pour me faire lever et aimer l'OM..
Un peu plus de contrôle, une gestion plus sage..  on a un outil magnifique!
Un peu de régularité et de stabilité.. traverser la tempête.. être patient.
Bref..énième déception..
J'espère une saison calme et intelligente. Si on pouvait vraiment partir de la base et améliorer doucement l'équipe.. sans vouloir griller les étapes!

Aujourd'hui 21:11

Drogba du 45
100% OM

Vous cherchez la petite bête sérieux .. a date ,on a vendu des joueurs .. on a recruté personnes et vous voulez qu'il dise que l'objectif c'est d'être top 3 ?et vous pensez aussi que Pep Génésio vient a l'OM pour faire figuration ???

OM addict

Aujourd'hui 21:17

cyrildu80
Membre

Je veux plus voir Maupay et Kondogbia avec le maillot de l'OM, je leur trouve aucune qualités et ça coûte très cher.

Autant je redonnerai bien une chance a Harit et Moumbagna (son prêt me fait flipper) , et je sais que mon avis sur Harit n'est pas beaucoup partagé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous