Aujourd'hui 23:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [OM-Strasbourg] Le Vél' pour ouvrir le bal
Mickey81 a écrit :
Un grand merci à Chuuwah pour le partage !
+1000 un GRAND merci !
Annonce
Aujourd'hui 23:15
- raul1319
- Membre
-

La joie sur le but de PEH c'est assez significatif tout de même de ce que crée Genesio.
Aujourd'hui 23:18
- lucianoo
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Un grand merci à Chuuwah pour le partage !
oui merci Chuu, le boss du forum 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 23:19
- Bistouflaï
- Membre
-

raul1319 a écrit :
La joie sur le but de PEH c'est assez significatif tout de même de ce que crée Genesio.
Ça serait bien qu'il reste. Maupay et un DC entre Aguerd et Balerdi qui sortent, et on le garde au milieu cette année.
- lenounours
- Membre
-

Mince, j'ai loupé ce match.
Vraisemblablement il y a eu du spectacle et je suis supers content qu'Abdallah ai marqué (un des jeunes qui m'a fait la meilleure impression en amical)
Pas d'enflammade pour autant, je me souviens des débuts de Abel Braga et Michel, sans compter que c'est un Strasbourg qui s'est fait rouler dessus pendant tous ses amicaux et qui a revu totalement son staff et son effectif.
Néanmoins c'est un départ parfait, qu'on continue comme ça
PS : si quelqu'un a un résumé long (ou une rediff du match) je prends 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Quand tu vois les sourires de Yassine (en plus de ses énormes qualités), et là il avait même le maillot, ça fait vraiment mais vraiment chier de ne pas avoir fait l'effort.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 23:20
- raul1319
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
raul1319 a écrit :
Ça serait bien qu'il reste. Maupay et un DC entre Aguerd et Balerdi qui sortent, et on le garde au milieu cette année.
Les 3. Et tu prends Todibo, Ajorque (ou du style) et un jeune AC de Belgique ou Pologne pour compléter (ou Moumbagna).
Y a aussi Corneluis et Garcia.
Et l'année prochaine tu enlèves Kongdobia, Hojberg et Harit sur les salaires en plus.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 23:22)
Aujourd'hui 23:23
- carlosmozer
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Quand tu vois les sourires de Yassine (en plus de ses énormes qualités), et là il avait même le maillot, ça fait vraiment mais vraiment chier de ne pas avoir fait l'effort.
Quel effort? benatia, RdZ et Longoria ne le voulait pas. il n'y a pas à aller chercher plus loin.
Aujourd'hui 23:23
- Bistouflaï
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
raul1319 a écrit :
Les 3. Et tu prends Todibo, Ajorque et un jeune AC de Belgique ou Pologne pour compléter (ou Moumbagna).
Pas du tout convaincu par Todibo.et sa mentalité
Ajorque mille fois oui. Le jeune ac/aid, on se le fera prêter par un gros club... on est pas si loin d'avoir un effectif complet, et de passer UEFA/DNCG
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 23:24)
Aujourd'hui 23:24
- raul1319
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
raul1319 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Ça serait bien qu'il reste. Maupay et un DC entre Aguerd et Balerdi qui sortent, et on le garde au milieu cette année.Les 3. Et tu prends Todibo, Ajorque et un jeune AC de Belgique ou Pologne pour compléter (ou Moumbagna).
Ajorque mille fois oui. Le jeune ac/aid, on se le fera prêter par un gros club... on est pas si loin d'avoir un effectif complet, et en passer UEFA/DNCG
Todibo c'est la rumeur.
Après moi je suis pour laisser ER en titulaire et le faire grandir.
Le seul doute que j'ai c'est que l'ard c'est Weah et il ne va pas l'aider côté placement.
Aujourd'hui 23:24
- carlosmozer
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Très bon match de cette équipe. En espérant que cette équipe ne bougera pas.
Bonne soirée à tous.
+1
Aujourd'hui 23:25
- alex83130
- Membre
-

Up pr nnadi et abdallah
Aujourd'hui 23:26
- Bistouflaï
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
raul1319 a écrit :
Les 3. Et tu prends Todibo, Ajorque et un jeune AC de Belgique ou Pologne pour compléter (ou Moumbagna).
Ajorque mille fois oui. Le jeune ac/aid, on se le fera prêter par un gros club... on est pas si loin d'avoir un effectif complet, et en passer UEFA/DNCGTodibo c'est la rumeur.
Après moi je suis pour laisser ER en titulaire et le faire grandir.
Le seul doute que j'ai c'est que l'ard c'est Weah et il ne va pas l'aider côté placement.
Ben Egan Rliey et Gomes, ils m'ont bluffé... Faudra voir sur le durée bien sûr, mais ces deux là, faut qu'ils s'installent. Et on les a eus gratuits. Si on perd pas trop de plumes ( fric, sportif...) cette saison, y'a des perspectives sympa...
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 23:27)
Aujourd'hui 23:31
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sur 10
Delange 7
Weah 6,5
Riley 7
Kondo 7
Emerson 6,5
Holjberg 7
Abdelli 6,5
Gomes 7
Harit 6
Paixao 7,5
Gouiri 8
Remplacant
Abdallah 8
Nadi 7
Aguerd 6,5
Cornelius 6,5
Et vous ?
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 23:31)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 23:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

Je sais même pas dire si on doit tirer des enseignements de ce match tant Strasbourg fut cataclysmique et diminué.
Je suis content de l'état d'esprit affiché. Bravo à Genesio pour ça.
Mais franchement, je pense qu'actuellement n'importe quel club de L1 leur en passe 5. Y a zéro cohésion et c'est que des jeunes sans vrais repères.
Aujourd'hui 23:35
- Gerem
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Je sais même pas dire si on doit tirer des enseignements de ce match tant Strasbourg fut cataclysmique et diminué.
Mais franchement, je pense qu'actuellement n'importe quel club de L1 leur en passe 5. Y a zéro cohésion et c'est que des jeunes sans vrais repères.
Merci d’être réaliste
Aujourd'hui 23:37
- algeria95
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sur 10
Delange 7
Weah 6,5
Riley 7
Kondo 7
Emerson 6,5
Holjberg 7
Abdelli 6,5
Gomes 7
Harit 6
Paixao 7,5
Gouiri 8
Remplacant
Abdallah 8
Nadi 7
Aguerd 6,5
Cornelius 6,5
Et vous ?
Tout pareil
On sent que certains joueurs ont retrouvés de la confiance.
Certains jouaient la peur au ventre la saison dernière, se devant de réciter la parfaite partition du coach.
Genesio est moins fin tactiquement, on sent un coach qui responsabilise son équipe et joue sur des principes de solidarité et de bons sens.
C est bête mais Nnadi j avais l impression de voir Baleba sur son entrée en jeu.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 23:37
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Mention spéciale à l'arbitre. Sans même parler du rouge et du penalty, toutes les décisions ont été bonnes, il a toujours laissé jouer. Le foot est tellement mieux arbitré comme ça.
Le premier but, un paquet d'arbitre ne l'aurait pas permis en sifflant directement la faute sur Emerson au lieu de laisser l'avantage. Un très bon point donc.
Aujourd'hui 23:40
- Sheryo13
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Bon dribbleur mais je trouve qu'on en fait trop avec lui.
Mm un kebbal c'est au dessus pour moi.
Après il est jeune, il aime l'OM et il était dispo à un prix intéressant donc je peux comprendre qu'on soit déçu mais c'est pas comme si on avait raté la pépite du siècle.
Aujourd'hui 23:41
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
J ai mal entendu où seuls 3 joueurs de leur 11 n étaient pas chez eux la saison dernière ?
Tu dis ne pas tirer d enseignements de ce match tout en tirant l enseignement que n importe quel club de L1 leur en mettrait 5
Si Strasbourg a été si catastrophique, c est aussi et surotut qu on a surtout les faire déjouer.
Sauf erreur de ma part, c est d ailleurs un de tes arguments pour Genesio, non pas sa capacité à developper un style de jeu identitaire mais davantage sa capacité à faire déjouer son adversaire.
JHE est le pire président de l'histoire