Aujourd'hui 22:36
Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non pas logique.
Avant le deuxième but ils se faisaient trimballer et tout le monde s'accordait a dire qu'on méritait mieux.
Ca va la culture de l'instant ?T'es dur quand même. On crée des choses mais on n'a personne sur le terrain pour finir. Quelque part c'est logique qu'on ne marque pas. Et comme derrière on a une défense très faible et un bloc équipe défaillant depuis quelques matchs, en deux ou trois passes ça donne une occasion de but, dans les pieds de joueurs talentueux. Disons que c'est pas illogique vu les forces en présence, même si on fait pas un mauvais match.
Dans ce sens là, oui. Mais dans le contenu, on est meilleur que Besiktas mais comme à Rennes, c'est 60 bonnes minutes puis rideau.
Le souci c'est que "dans le contenu" on est effectivement meilleurs, parce qu'en face c'est un empilement de joueurs avec très peu de cohérence collective, mais une fois arrivés autour de la surface, on gâche tout.
60 bonnes minutes (avec quand même un début difficile), et 60 mètres plutôt intéressants, mais les 30-40 qui restent c'est très compliqué techniquement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Annonce
- direct06
- Membre
-

On peut sortir harit ?
- Arkaos35
- Membre
-

On a personne pour remplacer Harit là??
- JohnC
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Trop jeunes, ils n’ont pas encore 28 ans.
Aujourd'hui 22:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Une blague l’arbitrage.
oui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- kace
- Membre
-

Christodange a écrit :
J'ai de la peine pour Génésio
bon, ça va ..... on va pas le plaindre non plus sérieux.
il est à l'OM, il est bien payé, il est hyper soutenu, il est vraiment dans une situation confortable, il a même pas d'objectifs cette saison, fait rarissime à l'OM.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 22:37)
- vel'saian
Maître Zen...?-

direct06 a écrit :
On peut sortir harit ?
L'arbitre va s'en charger 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
GreatOM a écrit :
direct06 a écrit :
J’ai peur pour la saison
L'Europe on va rien faire faut arreter d'esperer quoique ce soit, le championnat faudra éviter de descendre et la Coupe de France bah on ne sait jamais...
On se fera sortir par une ligue 3 qui voudra se taper une vieille gloire , c'est tout vu !
Le seul objectif de cette saison c'est de pas descendre en ligue 2 et franchement vu l'équipe y'a rien de garanti , des clubs comme le Havre , Toulouse and co sont programmés pour jouer le maintien , pas nos joueurs ...
Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
lili a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Les jeunes doivent vraiment se sentir dans le projet..
Des belles paroles mais jamais d’actespar ce que ils sont pas meilleur que les titu surement
les faire jouer si ils sont pas au niv c'est pas leur rendre service
Pire que Maupay c’est possible ?
Koum pire que Garcia ?
Un mec moins bon qu’Harit ou Gomes ?
Si c’est le cas comment ont ils pu signer pro
Et on ose pas les mettre de peur de perdre ? Mais on perd déjà tout les week-ends !!!
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
L'arbitre est pas généreux. On n'est pas au niveau des vols de l'an dernier en LDC, mais c'est un brin "maison" quand même.
Il est complètement en mission.
Quand je repense à l'arbitre contre le Real ou l'Atalanta l'an passé, je trouve celui-là très correct. Il penche pour Besiktas, mais c'est pas non plus violentissime.
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
T'es dur quand même. On crée des choses mais on n'a personne sur le terrain pour finir. Quelque part c'est logique qu'on ne marque pas. Et comme derrière on a une défense très faible et un bloc équipe défaillant depuis quelques matchs, en deux ou trois passes ça donne une occasion de but, dans les pieds de joueurs talentueux. Disons que c'est pas illogique vu les forces en présence, même si on fait pas un mauvais match.Dans ce sens là, oui. Mais dans le contenu, on est meilleur que Besiktas mais comme à Rennes, c'est 60 bonnes minutes puis rideau.
Le souci c'est que "dans le contenu" on est effectivement meilleurs, parce qu'en face c'est un empilement de joueurs avec très peu de cohérence collective, mais une fois arrivés autour de la surface, on gâche tout.
60 bonnes minutes (avec quand même un début difficile), et 60 mètres plutôt intéressants, mais les 30-40 qui restent c'est très compliqué techniquement.
Tout à fait en phase
Aujourd'hui 22:38
- blanka6
- Membre
-

L om a une équipe sans talent.Les seuls qui en ont sont ceux de la saison dernière mais qui explose mentalement.On a des joueurs sans confiance, qui n ont pas d automatisme, sans motivation et les seuls qui doivent être cadre ne sont pas capable d entourer les jeunes pour qu ils progressent.Je nous vous en l2 si pas de recrue de talent et qui vont revivifier le groupe.L om est cohérent pendant un temps et une des lignes de l equipe se loupera Soit la défense, soit le milieu , soit l attaque.A un moment dans le match ça craquera. ,
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 22:41)
- Sheryo13
- Membre
-

geotrouvetout06 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non pas logique.
Avant le deuxième but ils se faisaient trimballer et tout le monde s'accordait a dire qu'on méritait mieux.
Ca va la culture de l'instant ?Il y a un côté logique dans le sens où on sait pas finir nous actions donc ce genre de matchs ou on a l'impression de pouvoir faire qqch et qu'on va au final perdre ça va nous arriver pas mal de fois cette saison.
C'était déjà le cas contre Rennes et le pfc, donc il n'a pas totalement tort.
Dans le contenu c'est intéressant mais ça restera malheureusement souvent insuffisant contre pas mal d'équipes car ça manque de talent
Tu mets Drogba dans cette équipe et ce soir tu gagnes le match par exemple malgré le reste de l'équipeun pauleta style aussi , et logique t a des garcia cornelius a sortir a la mi temps tu le fait pas , maupay sert a rien mets un moumbagna , tu a abdallah en surregime qui va s eteindre a un moment et finir le match carbo , gomes on en parle tu mets un kamissoko au moins tu pose le pieds sur le milieu de terrain etc
Oui pour le coup cette défaite mm si elle fait prévisible elle est pour Genesio pour moi. Changements trop tardifs, gomes complément à côté de la plaque sort le, mm si tu veux reposer tes cadres fais rentrer mmadi et recentre harit, j'ai l'impression qu'il passe à côté de choses évidentes.
C'est dommage car il y avait qqch à faire je pense alors que ce weekend on se fera poutrer peu importe les choix qu'il fera.
Dommage de faire l'impasse sur ce match et en plus ne pas lancer les jeunes, si encore on jouait Lorient ce weekend j'aurais pu comprendre
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
direct06 a écrit :
On peut sortir harit ?
Non non il paraît qu’il est fort
En 2012 il a réussi un dribble et en 2016 un tire cadré
Aujourd'hui 22:39
- Nious
- Membre
-

Pour moi on a fait une grosse faute tactique, fallait leur laisser le ballon et les contrer …je ne comprends vraiment pas pourquoi on joue comme ça
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Sheryo13
- Membre
-

JohnC a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Trop jeunes, ils n’ont pas encore 28 ans.

Sheryo13 a écrit :
geotrouvetout06 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il y a un côté logique dans le sens où on sait pas finir nous actions donc ce genre de matchs ou on a l'impression de pouvoir faire qqch et qu'on va au final perdre ça va nous arriver pas mal de fois cette saison.
C'était déjà le cas contre Rennes et le pfc, donc il n'a pas totalement tort.
Dans le contenu c'est intéressant mais ça restera malheureusement souvent insuffisant contre pas mal d'équipes car ça manque de talent
Tu mets Drogba dans cette équipe et ce soir tu gagnes le match par exemple malgré le reste de l'équipeun pauleta style aussi , et logique t a des garcia cornelius a sortir a la mi temps tu le fait pas , maupay sert a rien mets un moumbagna , tu a abdallah en surregime qui va s eteindre a un moment et finir le match carbo , gomes on en parle tu mets un kamissoko au moins tu pose le pieds sur le milieu de terrain etc
Oui pour le coup cette défaite mm si elle fait prévisible elle est pour Genesio pour moi. Changements trop tardifs, gomes complément à côté de la plaque sort le, mm si tu veux reposer tes cadres fais rentrer mmadi et recentre harit, j'ai l'impression qu'il passe à côté de choses évidentes.
C'est dommage car il y avait qqch à faire je pense alors que ce weekend on se fera poutrer peu importe les choix qu'il fera.
Dommage de faire l'impasse sur ce match et en plus ne pas lancer les jeunes, si encore on jouait Lorient ce weekend j'aurais pu comprendre
Gomes faut arrêter. 10 c'est un poste exigeant qui nécessite quand même une bonne dose de talent compte tenu du rôle que ça implique dans le jeu offensif de l'équipe. Si t'as pas de 10 de talent, faut jouer sans.
Aujourd'hui 22:40
- Arkaos35
- Membre
-

Dommage Igor , première initiative de l'équipe depuis 10 min
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Arkaos35 a écrit :
Gomes est déjà sur le terrain. Trop tard.
Mi oun bei, mi ouna chei
- Christodange
- Membre
-

kace a écrit :
Christodange a écrit :
J'ai de la peine pour Génésio
bon, ça va ..... on va pas le plaindre non plus sérieux.
il est à l'OM, il est bien payé, il est hyper soutenu, il est vraiment dans une situation confortable, il a même pas d'objectifs cette saison, fait rarissime à l'OM.....
Si je le plains parce-qu'il a pas eu la chance d'avoir comme dirigeants les bras cassés hyper dépensiers et il se retrouve avec un effectif au rabais.