Aujourd'hui 22:44

chaz01
Membre

Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sur une entrée de 15 minutes ?

Après c est pas un crack on le sait, il était prêté en D3 espagnole la saison dernière.

Il a jamais été annoncé comme un crack en mm temps, ce qu'il fait ça reste correct mais on sait qu'on tient pas une pépite

Faudrait tester remadnia mm s'il n'a que 17 ans, lui est annoncé comme un gros espoir par contre.
Dans une saison de transition comme celle ci avec la coupe d'Europe sans aucun banc, ça serait intéressant de lui donner quelques minutes, ça va le faire grandir mm s'il aura du mal également.

Puis au moins mc court pourra le vendre 12m€ à Brighton dans 6 mois pendant qu'on gardera gomes et abdelli  (c'est ça le champion's project  lol)

Bah Genesio j ai pas l impression qu il veut lancer nos jeunes

Pas de Bezahaf sur le banc, pas de Gomis aussi.

A part Abdallah sur 20 minutes et Mmadi sur 5 minutes ...

Peut être aussi parce qu’ils n’ont pas le niveau…

Annonce

Aujourd'hui 22:44

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Exceeding_Death a écrit :

On sera à quelle place le weekend prochain ?

16eme premier reléguable au moins on sera premier quelque part  lol

Aujourd'hui 22:45

hono
Membre

GreatOM a écrit :

hono a écrit :

GreatOM a écrit :

Genesio encore 2 défaites et il part c'est sur et certain, je ne le vois pas rester ici.

Il l'a dit il n'est pas là pour jouer la seconde partie de tableau

Alors que l’an dernier avec Lille il a enchaîné les défaites à un moment de la saison et il la finit?  hmm

Il avait une équipe et des moyens, on a rien des 2 en ce moment

Non mais l’an dernier Lille c’était pas ça pendant plus de la moitié de la saison et ils ont profité de la faiblesse des autres pour finir sur le podium

Ils étaient pas meilleurs que nous Lille

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

lucianoo
Membre

Twibook03 a écrit :

lucianoo a écrit :

3 défaites consécutives, bientot 4 en L1.
ça va commencer à sentir le souffre, ça pourrait très mal tourner cette histoire.

On se dirige vers 3 points en 5 matchs j’ai des flashbacks de certaines saisons …

le pire c'est que je me suis abonné pour mon daron qui me file ses codes canal en échange, mais putain, j'ai l'impression d'avoir mis 200€ à la benne  mad  sad

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Arkaos35
Membre

Harit intéressant encore....Mais j'arrive toujours pas à me dire que ça pourra durer et donc à vouloir lui faire confiance. Un vrai trauma....

Aujourd'hui 22:46

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

on a pas de chatte en plus de s'être perdu en seconde, ça a trop balancé pour tenter d'inverser le rapport de force

entre le flipper de tete qui tombe dans les pieds et la tete de Paixao

faudra faire des cartons pleins contre les plus petits

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Et weah ? Un capitaine ?

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

on mets les minots contre paris ca rappellera des souvenirs lol

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Arkaos35 a écrit :

Harit intéressant encore....Mais j'arrive toujours pas à me dire que ça pourra durer et donc à vouloir lui faire confiance. Un vrai trauma....

mais on le connait, ça fait pas de stats à l'arrivée, pas de passe, pas de but

Aujourd'hui 22:47

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sur une entrée de 15 minutes ?

Après c est pas un crack on le sait, il était prêté en D3 espagnole la saison dernière.

Il a jamais été annoncé comme un crack en mm temps, ce qu'il fait ça reste correct mais on sait qu'on tient pas une pépite

Faudrait tester remadnia mm s'il n'a que 17 ans, lui est annoncé comme un gros espoir par contre.
Dans une saison de transition comme celle ci avec la coupe d'Europe sans aucun banc, ça serait intéressant de lui donner quelques minutes, ça va le faire grandir mm s'il aura du mal également.

Puis au moins mc court pourra le vendre 12m€ à Brighton dans 6 mois pendant qu'on gardera gomes et abdelli  (c'est ça le champion's project  lol)

franchement, ça fait des années que je lis "grand espoir" par ci "grand espoir" par là, mais au final, j'ai l'impression que c'est comme tous les ans, on sort aucun grand talent.

Vaz et bakola étaient des très bons jeunes faut pas deconner.

Abdallah, koum, bezahaf on le sait que c'est moyen, dans un OM normal ils jouent mm pas.
Les prochains bons jeunes ne sont malheureusement pas de cette génération, soit il faudra avoir les cojones de lancer des jeunes de 16-17 ans soit continuer avec des mecs de 19 ans moyens.

Le seul qui pour moi pourrait être pas trop mal c'est mmadi sur cette génération et pourtant pour le moment il est encore pire que Abdallah.

seba01
Membre

Belle 1ère mi-temps mais après en constante difficulté.

L'empilement de joueurs moyens payés très chers sur tous les anciens mercatos et les bijoux de famille vendus cet été sont une catastrophe.
Trop de joueurs dans ce 11 transparents, irréguliers techniquement et encore moins pas décisif.

Comment acheter des dizaines de joueurs moyens plutôt que quelques bons joueurs pour monter le niveau de l'équipe.

La saisons va être longue...

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

Lorik19Cana a écrit :

Mickey81 a écrit :

De toute façon on est pas surpris finalement
On joue le milieu de tableau

Optimiste ?

Arrêtez de parler de milieu de tableau.. on est pitoyable.. on a zéro banc, des mecs surcotés à foisons

Ça va bientôt gronder et ça va partir en vrille

Ça ressemble grandement aux années 2000

On gagne pas un match..

On va encore se faire deglinguer sur les 2 prochains matchs..

Va falloir ouvrir les yeux

Optimiste ça date de mon inscription  wink
De l'eau a coulé sous les ponts
Je ne suis plus jeune et insouciant vis à vis de ce club  lol

Tu seras pendu par où tu pues.

Matt Le God
Membre

Twibook03 a écrit :

lucianoo a écrit :

ça va commencer à sentir le souffre, ça pourrait très mal tourner cette histoire.

On se dirige vers 3 points en 5 matchs j’ai des flashbacks de certaines saisons …

En octobre on gagne tous nos matchs. Regardez le calendrier avant de flipper.
On avait un début de saison dantesque

Aujourd'hui 22:48

Matt Le God
Membre

pacey59 a écrit :

Et weah ? Un capitaine ?

Il joue blessé c’est pas possible. Il est passé le dragster qui arrachait la pelouse à Madrid?

Lorenzoboc
maison de la presse

lili a écrit :

on moins les média vont pas nous saouler avec le match de paris . franchement je vois pas ce qu ils vont pouvoir inventer pour nous le vendre
on va perdre mais tous que j espère pas un carton

Ça va leur faire les pieds de perdre de l’audience grâce à nous.
Bizarrement ils vont être complaisants avec nous je pense.

Sheryo13
Membre

skanky a écrit :

Arkaos35 a écrit :

mais on le connait, ça fait pas de stats à l'arrivée, pas de passe, pas de but

Pour le coup contre pfc il doit finir avec 2-3 passes décisives et ce soir gomes lui bouffe une passe décisive aussi.

Il n'y est pour rien.
Pour marquer des buts c'est plus compliqué ça on le sait, il frappe mal et il est souvent mal inspiré, il est capable d'en mettre 3-4 max dans une saison par contre niveau passe il sait en délivrer mais pour ça il faudrait avoir un vrai 9

Aujourd'hui 22:49

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

lucianoo a écrit :

Twibook03 a écrit :

lucianoo a écrit :

le pire c'est que je me suis abonné pour mon daron qui me file ses codes canal en échange, mais putain, j'ai l'impression d'avoir mis 200€ à la benne  mad  sad

J'ai arrêté l'abonnement à la signature de Beye perso
J'ai compris où on allait je crois  sad

Tu seras pendu par où tu pues.

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Sven a écrit :

Rennes je les vois favoris pour le TOP 4 depuis le départ avec la moyenne de point stratosphérique de Haise. Après une saison c'est long.

Mais Paris, Monaco, Rennes ... ça me semble un trio qui va être compétitif.

Ajoute aussi Lens, Strasbourg et le Paris FC, et bien sûr le FC Décines qui s'en sort toujours.
Au mieux on sera 8ème mais je nous voit plutôt dans le ventre mou, entre la 10e et la 13e place.
Pas que l'effectif soit si pourri que ça, mais chaque équipe qui joue contre nous veut notre scalp, du coup un OM moyen c'est forcément un OM qui ne prendra pas beaucoup de points

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Matt Le God a écrit :

Twibook03 a écrit :

lucianoo a écrit :

En octobre on gagne tous nos matchs. Regardez le calendrier avant de flipper.
On avait un début de saison dantesque

par ce que tu crois que les petites équipes entre guillemets ils vont nous laisser gagner tranquillement

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

GonzoGoal
Membre

Alors mon analyse ...
Première mi-temps bonne mais quand on domine et que l'on ne marque pas sur les temps forts ...
Seconde mi-temps moins bonne, sans réussite ... même sur le but la pseudo passe dé d'altamari est chanceuse vu que ça fait tête / tête / tête et que ça tombe sur tomasson !
on a des occasions en seconde mi-temps malgré moins de maitrise et moins d'énergie !
la tête de Paixao / le loupé encore une fois de plus de Gomes / la grosse occasion d'Höjberg!

Le manque de banc va se faire sentir rapidement ... on manque de solution au milieu clairement avec 2 absents et devant pareil Mmadi et Abdallah sont jeunes et encore trop justes pour la ligue 1 et c'est normal !
Mais on le savait la saison va être très longue, parce que les titulaires ne tiendront pas et on va les cramer avant décembre !
Devant mis à part Gouiri c'est le vide intersidéral ! Paixao a 2 occasions mais il y a des prises à 2 voir à 3 à chaque fois !

Par contre je note un bon match d'aguerd encore juste (malgré quelques relances dangereuses sur la fin de sa présence sur le terrain) et d'Egan Riley... j'ai trouvé par contre Emerson et Weah horribles défensivement et invisibles offensivement
Höjberg pas mal mais c'est le seul milieu au niveau et il est pas aidé par Abdeli dont je parle en dessous.

Abdeli Gomes ont pas le niveau pour être titu en ligue 1 sincèrement ...trop limités
Harit garde trop la balle, a du mal a la^ché son ballon mais il crée des différences ou des choses au moins et il ne triche pas.
Bon match de Gouiri trop esseulé malheureusement !

Si Mc Court ne comprend pas qu'avec ses engagements démeusurés on ne peut tjs pas recruter cet hiver on va en chier et on va jouer le maintien surtout que l'on va encore s'en prendre une belle dimanche prochain avec un PSG qui va revenir en forme ... et que la confiance déjà pas ouf va être encore chutée !
Et quand la spirale n'est pas bonne

Au final je trouve la défaite sévère, un nul aurait été mérité globalement

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 22:53)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous