Aujourd'hui 22:49

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?

Les optimistes qui pensent qu'on va terminer entre la 4ème et 7ème place me font doucement rire... Vous ne vous rendez pas compte qu'on est vraiment partis pour jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison ? Nos joueurs ne sont en plus pas du tout habitués à jouer ce type de matchs, à la lutte pour pas descendre. Et on va encore perdre des joueurs au mercato d'hiver, et c'est sans compter les blessures avec l'europa en plus. On a une trajectoire de club à la dérive totale. Et l'effectif est vraiment immonde, il y a au moins 12 clubs au-dessus de nous en tous points. Cette saison peut devenir une des pires de l'om les gars, préparez vous parce que c'est fort probable qu'on joue le maintien jusqu'au bout. Et ce scénario c'est si Genesio reste jusqu'au bout...

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 22:51)

Annonce

Aujourd'hui 22:50

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

Donc c'est bien ça le projet cowboy ?
Tout va comme tu veux ?

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 22:50

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il a jamais été annoncé comme un crack en mm temps, ce qu'il fait ça reste correct mais on sait qu'on tient pas une pépite

Faudrait tester remadnia mm s'il n'a que 17 ans, lui est annoncé comme un gros espoir par contre.
Dans une saison de transition comme celle ci avec la coupe d'Europe sans aucun banc, ça serait intéressant de lui donner quelques minutes, ça va le faire grandir mm s'il aura du mal également.

Puis au moins mc court pourra le vendre 12m€ à Brighton dans 6 mois pendant qu'on gardera gomes et abdelli  (c'est ça le champion's project  lol)

franchement, ça fait des années que je lis "grand espoir" par ci "grand espoir" par là, mais au final, j'ai l'impression que c'est comme tous les ans, on sort aucun grand talent.

Vaz et bakola étaient des très bons jeunes faut pas deconner.

Abdallah, koum, bezahaf on le sait que c'est moyen, dans un OM normal ils jouent mm pas.
Les prochains bons jeunes ne sont malheureusement pas de cette génération, soit il faudra avoir les cojones de lancer des jeunes de 16-17 ans soit continuer avec des mecs de 19 ans moyens.

Le seul qui pour moi pourrait être pas trop mal c'est mmadi sur cette génération et pourtant pour le moment il est encore pire que Abdallah.

et pourquoi pas, si ce sont de grands talents ? les autres clubs de L1 le font bien.
quitte à faire une saison de merde, testons les jeunes.
façon ce sera pas pire que Maupay sur le banc.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 22:51

Mickey81
L'optimiste

Aguerd tu peux partir !!!
Aucun engagement ce mec

Aujourd'hui 22:52

Arkaos35
Membre

Je n'attendais rien de la saison, c'est donc plus facile pour moi j'imagine d'être satisfait.

J'ai encore de l'espoir pour cet effectif perso, vu ce qu'on arrive à faire par phase dans les matchs. Il y a de belles choses collectives qui se mettent en place. Après, il faut que l'état d'esprit arrive à se maintenir sur cette phase difficile, et qu'elle se consolide même.

Aujourd'hui 22:52

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Twibook03 a écrit :

lucianoo a écrit :

3 défaites consécutives, bientot 4 en L1.
ça va commencer à sentir le souffre, ça pourrait très mal tourner cette histoire.

On se dirige vers 3 points en 5 matchs j’ai des flashbacks de certaines saisons …

2001/2002 2 points lors de 5 premiere journées fini 9e sur 18 apres avoir fini 15e les deux saison precedente.

2005/2006 2 points en 5 journées (mais victoire en coupe intertoto) pour la premiere saison avec diouf totalement aux commande fini 5e a cause du debut de saison catastrophique maiis la base de l'equioe qui enchainera 5 podium avec en point d'orgue les titres sous Dechamps etait la.

Aussi 2007/2008 6 points en 8 journées puis Gerets arrive et on fini sur le podium

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 22:53

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Mickey81 a écrit :

Aucun engagement ce mec

bizarrement je nous ai trouver un peu plus costaud derriere il monte en puissance et curieux de le voir a 100% avec un meite a 100% aussi  big_smile

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Aujourd'hui 22:53

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Mickey81 a écrit :

Donc c'est bien ça le projet cowboy ?
Tout va comme tu veux ?

Mc Court c'est en fait Textor depuis le début  lol

Aujourd'hui 22:54

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Arkaos35 a écrit :

Je n'attendais rien de la saison, c'est donc plus facile pour moi j'imagine d'être satisfait.

J'ai encore de l'espoir pour cet effectif perso, vu ce qu'on arrive à faire par phase dans les matchs. Il y a de belles choses collectives qui se mettent en place. Après, il faut que l'état d'esprit arrive à se maintenir sur cette phase difficile, et qu'elle se consolide même.

Je partage ton avis .. le calendrier va pas aider sur ce mois de septembre ,mais on verra du mieux et du plus clinique

OM addict

Aujourd'hui 22:54

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

geotrouvetout06 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Aucun engagement ce mec

bizarrement je nous ai trouver un peu plus costaud derriere il monte en puissance et curieux de le voir a 100% avec un meite a 100% aussi  big_smile

Il le sera avec le Maroc et nous reviendra blessé  lol

Aujourd'hui 22:55

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Mickey81 a écrit :

Aucun engagement ce mec

Il fait un bon match effectivement, notamment avec CJ qui a été très bon.
Par contre sur le but il était ailleurs, totalement à marcher.
Pas normal
Je pense pas qu'il soit apte à jouer plus de 50 mn en fait

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

GonzoGoal
Membre

Mickey81 a écrit :

Aucun engagement ce mec

Sur ce match Egan riley est pas mauvais non plus ... je n'ai pas noté d'erreurs grossières il a sauvé pas mal de situations

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

franchement, ça fait des années que je lis "grand espoir" par ci "grand espoir" par là, mais au final, j'ai l'impression que c'est comme tous les ans, on sort aucun grand talent.

Vaz et bakola étaient des très bons jeunes faut pas deconner.

Abdallah, koum, bezahaf on le sait que c'est moyen, dans un OM normal ils jouent mm pas.
Les prochains bons jeunes ne sont malheureusement pas de cette génération, soit il faudra avoir les cojones de lancer des jeunes de 16-17 ans soit continuer avec des mecs de 19 ans moyens.

Le seul qui pour moi pourrait être pas trop mal c'est mmadi sur cette génération et pourtant pour le moment il est encore pire que Abdallah.

et pourquoi pas, si ce sont de grands talents ? les autres clubs de L1 le font bien.
quitte à faire une saison de merde, testons les jeunes.
façon ce sera pas pire que Maupay sur le banc.

Si ça ne tenait qu'à moi ils joueraient déjà.

Car je pars du principe que j'en ai rien à foutre de finir 6eme ou 15eme et que la saison est déjà morte avant mm de commencer donc j'aime autant qu'elle serve à faire jouer et développer nos futurs "pépites"
Rien à battre de voir des hojbjerg, harit, abdelli, weah, gomes sur le terrain se battre pour finir 6eme alors qu'ils seront plus là dans 1 an.

Ça servira juste à MC court à nous dire qu'on peut pas investir car l'UEFA va nous punir de nous exclure de la conférence league. Au moins sans Europe je suis pressé d'entendre ce qu'il nous dira.

Valero, baha, leccese, remadnia, Gomis à la place de vermot, ces 5 là seraient dans le groupe si j'étais coach

Aujourd'hui 22:56

Arkaos35
Membre

Les traductions sont pas vraiment mot pour mot...Mais bon, on va dire que l'essentiel y est lol

Aujourd'hui 22:57

Nious
Membre

morgoth 13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Aucun engagement ce mec

Pas normal

Il l avait dit mais on n’a pas le choix que de l aligner , le trêve lui fera du bien

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 22:57

Mickey81
L'optimiste

GonzoGoal a écrit :

Mickey81 a écrit :

Aucun engagement ce mec

Sur ce match Egan riley est pas mauvais non plus ... je n'ai pas noté d'erreurs grossières il a sauvé pas mal de situations

J'ai préféré CJ oui
Aguerd il est pas là ça se sent

Aujourd'hui 22:58

Sheryo13
Membre

morgoth 13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Aucun engagement ce mec

Pas normal

Ça va venir, je l'ai trouvé plutôt bon à part sur le but mais bon j'ai pas envie de m'arrêter à ça sinon on va en faire le nouveau balerdi.

Il pensait sûrement que weah gagnerait son duel aérien.

Au final c'est pas la charnière centrale qui me fait le plus peur.

Aguerd / cj ou aguerd / meite je trouve ça pas trop mal.

J'ai bcp plus de mal avec weah ard, notre milieu de terrain, notre aid et le manque d'un vrai 9

Aujourd'hui 22:58

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

morgoth 13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Aucun engagement ce mec

Pas normal

derriere  aguerd meite super compatibles je pense , au milieu nnani ou abdelli + hojberg pareil , weah etait prevu plus haut avec l arrivee dun ard qui a louper l avion du coup choix par default , un gouiri que je vois plus derriere un 9 physique   et paixao pendant de weah a faire les pistons

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Aujourd'hui 22:59

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Just Blaaaaze a écrit :

Les optimistes qui pensent qu'on va terminer entre la 4ème et 7ème place me font doucement rire... Vous ne vous rendez pas compte qu'on est vraiment partis pour jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison ? Nos joueurs ne sont en plus pas du tout habitués à jouer ce type de matchs, à la lutte pour pas descendre. Et on va encore perdre des joueurs au mercato d'hiver, et c'est sans compter les blessures avec l'europa en plus. On a une trajectoire de club à la dérive totale. Et l'effectif est vraiment immonde, il y a au moins 12 clubs au-dessus de nous en tous points. Cette saison peut devenir une des pires de l'om les gars, préparez vous parce que c'est fort probable qu'on joue le maintien jusqu'au bout. Et ce scénario c'est si Genesio reste jusqu'au bout...

Clairement d’accord

On va vraiment finir très bas.. attention à pas tomber de haut

Aujourd'hui 23:00

Matt Le God
Membre

On va finir quelque part entre la 8eme et la 13eme place.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous