04-May-24 01:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

sur ces demi final d'EL il y avait deux ancienne piste de pablo : Scamacca et Adli .... deux beaux joueurs

Darwin Nunez à Liverpool et trossard à Arsenal aussi qui sont sortis en quart.

On a raté du beau monde de peu.

nunez il a pas que des fan a liverpool

Oui il est assez décrié, capable du meilleur comme du pire mais on est pas Liverpool ça reste un très bon attaquant pour un club de notre standing.

Annonce



04-May-24 01:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23876
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Darwin Nunez à Liverpool et trossard à Arsenal aussi qui sont sortis en quart.

On a raté du beau monde de peu.

nunez il a pas que des fan a liverpool

Oui il est assez décrié, capable du meilleur comme du pire mais on est pas Liverpool ça reste un très bon attaquant pour un club de notre standing.

Dobvyk qui s'était lui même annoncé chez nous et qui fait une saison incroyable en Liga , lui il avait tout a fait le profil ligue 1


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-May-24 04:09

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :


nunez il a pas que des fan a liverpool

Oui il est assez décrié, capable du meilleur comme du pire mais on est pas Liverpool ça reste un très bon attaquant pour un club de notre standing.

Dobvyk qui s'était lui même annoncé chez nous et qui fait une saison incroyable en Liga , lui il avait tout a fait le profil ligue 1

Ah oui lui et trossard c'est limite les plus rageants.

Il y a les 2 jeunes prospects défenseurs fall il me semble qui avait quasiment signé chez nous avant que l'accord avec diamants tombe à l'eau et qui fait les beaux jours de le réserve du Barça et qui est vu comme un gros prospect

Et van de ven le néerlandais qui a été un pilier a Wolfsburg et qui a été acheté a prix d'or par Tottenham.

Rien que la vente de ce dernier + celle de Nunez (100m€) ça aurait pu représenter notre budget fonctionnel sur un an quasiment, c'est énorme

04-May-24 07:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28352
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

Vous préférez construire sur quel système? Le 4231 ou le 3412 deux semble le mieux correspondre à cet effectif. Avec des besoins de recrutement légèrement différents.

Sans parler de préférence, compte tenu du fait qu'on a recruté cet hiver 2 latéraux offensifs à gauche et qu'on a Clauss / Murillo à droite, la logique voudrait qu'on continue sur une défense à 3 avec des pistons. Ce qui éviterait de tout chambouler de nouveau ou de faire évoluer des joueurs dans des rôles qui ne leur correspondent pas complètement.

Mais bon, la continuité depuis le début de la présidence Longoria, ça fait 2...

04-May-24 10:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je suis en train d’imaginer Balerdi et Aguerd en défense, ça serait fou


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-May-24 10:26

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1146
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Gotrunk a écrit :

Lulub a écrit :

Vous préférez construire sur quel système? Le 4231 ou le 3412 deux semble le mieux correspondre à cet effectif. Avec des besoins de recrutement légèrement différents.

Sans parler de préférence, compte tenu du fait qu'on a recruté cet hiver 2 latéraux offensifs à gauche et qu'on a Clauss / Murillo à droite, la logique voudrait qu'on continue sur une défense à 3 avec des pistons. Ce qui éviterait de tout chambouler de nouveau ou de faire évoluer des joueurs dans des rôles qui ne leur correspondent pas complètement.

Mais bon, la continuité depuis le début de la présidence Longoria, ça fait 2...

Moi je dirai exactement l'inverse pour l'année prochaine car Clauss est à 99% sur le départ et c'est de loin le plus offensif de nos 4 latéraux actuels.

La preuve Garcia et Murillo ont déjà joué stoppeurs gauche et droit dans la défense à 3 donc je les vois plutôt bons défensivement. Merlin serait le seul vrai piston de l'effectif donc retour à une défense à 4 moi.

Dernière modification par Vin$aniTy (04-May-24 10:27)


#larabiadelpueblo

04-May-24 10:26

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vous emballez pas sur Aguerd, c'est plus du tout ce que c'était, perso je prefere encore donner sa chance à Meité

04-May-24 10:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38957
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Eul_Goret_ a écrit :

Vous emballez pas sur Aguerd, c'est plus du tout ce que c'était, perso je prefere encore donner sa chance à Meité

sachant qu'il reviendrait avec son salaire PL.
merci, mais non merci, faut être plus malin que ça, et d'ailleurs Meite, c'est la preuve qu'il y a encore de bons coups à faire en L1.
arrêtons d'aller chercher des joueurs qui sont déjà partis, la L1 a un gros vivier.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-24 10:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34280
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :

Vous emballez pas sur Aguerd, c'est plus du tout ce que c'était, perso je prefere encore donner sa chance à Meité

sachant qu'il reviendrait avec son salaire PL.
merci, mais non merci, faut être plus malin que ça, et d'ailleurs Meite, c'est la preuve qu'il y a encore de bons coups à faire en L1.
arrêtons d'aller chercher des joueurs qui sont déjà partis, la L1 a un gros vivier.

Et pas que la L1...

Payer super cher un joueur de 28 ans, avec un gros salaire, ça ne me semble pas la meilleure idée pour nous, encore moins dans le contexte actuelle.

04-May-24 11:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32734
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Je suis en train d’imaginer Balerdi et Aguerd en défense, ça serait fou

Mbemba > Aguerd

Après j'aime bien le marocain mais il va couter cher à un poste pas forcément prioritaire.
Vendre Balerdi 25M pour recruter Aguerd 20M, vu le différentiel de salaire, tu n'es pas gagant financièrement.

Mais là encore ça va dépendre du futur système de jeu et si on est européen ou non.

Je ne desepère pas de voir Balerdi rester, tout comme Mbemba.


JHE est le pire président de l'histoire

04-May-24 12:14

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est
Date d'inscription: 11-Nov-03
Messages: 27
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Attention avec Balerdi c'est comme sur le terrain il n'oublie pas ce qu'on lui as fait , il faudras que Longoria soit très persuasifs avec lui pour une prolongation..
Mais ce n'est que mon avis...
Quand a Aguerd autant faire jouer Meïté ..


MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

04-May-24 12:20

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10845
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Oui il est assez décrié, capable du meilleur comme du pire mais on est pas Liverpool ça reste un très bon attaquant pour un club de notre standing.

Dobvyk qui s'était lui même annoncé chez nous et qui fait une saison incroyable en Liga , lui il avait tout a fait le profil ligue 1

Ah oui lui et trossard c'est limite les plus rageants.

Il y a les 2 jeunes prospects défenseurs fall il me semble qui avait quasiment signé chez nous avant que l'accord avec diamants tombe à l'eau et qui fait les beaux jours de le réserve du Barça et qui est vu comme un gros prospect

Et van de ven le néerlandais qui a été un pilier a Wolfsburg et qui a été acheté a prix d'or par Tottenham.

Rien que la vente de ce dernier + celle de Nunez (100m€) ça aurait pu représenter notre budget fonctionnel sur un an quasiment, c'est énorme

Les presque recrues de Longoria sont ouf  lol

Maehle, Faye, Van De Ven, Witsel, Majer, Tossard, Adli, Nunez, Dobyk.

Que du lourd!

04-May-24 18:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Je suis en train d’imaginer Balerdi et Aguerd en défense, ça serait fou

Je vois pas l'intérêt de claquer 25M€ et un salaire niveau PL pour Aguerd quand tu as déjà aussi bien à ce poste en la personne de Mbemba pour former la charnière avec Balerdi. En plus, on a juste derrière Meité qui est très prometteur et Gigot, donc aucune raison de claquer autant sur un poste ou on est plutôt bien pourvu.

En l'état actuel, si on doit claquer 25M€, c'est sur un offensif qui apportera des stats par la passe ou par le but qu'il faut les poser.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-May-24 18:19

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6071
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

slash40 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je suis en train d’imaginer Balerdi et Aguerd en défense, ça serait fou

Je vois pas l'intérêt de claquer 25M€ et un salaire niveau PL pour Aguerd quand tu as déjà aussi bien à ce poste en la personne de Mbemba pour former la charnière avec Balerdi. En plus, on a juste derrière Meité qui est très prometteur et Gigot, donc aucune raison de claquer autant sur un poste ou on est plutôt bien pourvu.

En l'état actuel, si on doit claquer 25M€, c'est sur un offensif qui apportera des stats par la passe ou par le but qu'il faut les poser.

Ouais +1 et comme on est pas inspirer sur les choix de joueurs a ces montants la .. j'imagine que Pablo l'a compris

04-May-24 18:34

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

L'OM a fait une offre importante pour attirer Paulo Fonseca !

L'entraineur portugais réfléchit encore pour son avenir, le Milan AC est aussi une possibilité.

(@DiMarzio)


Prono : Team Al Capone

04-May-24 18:50

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10845
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omkhan1 a écrit :

L'OM a fait une offre importante pour attirer Paulo Fonseca !

L'entraineur portugais réfléchit encore pour son avenir, le Milan AC est aussi une possibilité.

(@DiMarzio)

C'est l'entraineur idoine pour lancer un projet

04-May-24 18:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Paulo Fonseca semble faire l'unanimité.

Personnellement j'ai des réserves moi, je trouve que c'est un bon coach, il fait plutôt bien jouer ses équipes mais je le trouve pas forcément efficient par rapport aux effectifs qu'il a coaché.

Que ce soit à Lille ou la Roma je trouve pas qu'il ait fait des exploits, je suis mm un peu déçu du nombre de points qu'il a avec Lille compte tenu de leur effectif que je trouve très intéressant.
Après oui ses équipes sont agréables à voir, offensivement ça joue, il a un vrai projet de jeu mais elles sont souvent friables défensivement.

Libre avec un salaire correct je trouve pas l'idée idiote mais si il faut commencer à faire le forcing et lui donner un salaire astronomique perso je passe mon tour

04-May-24 18:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32734
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM a fait une offre importante pour attirer Paulo Fonseca !

L'entraineur portugais réfléchit encore pour son avenir, le Milan AC est aussi une possibilité.

(@DiMarzio)

C'est l'entraineur idoine pour lancer un projet

Le nouveau coach aura évidement son mots et ses attentes mais j aimerais bien qu on ne chamboule pas tout.

Un bin coach et moins de blessure et cet effectif vaut largement le top 3.

                   
On a un effectif plutôt orienté 5-3-2 :

     Mbemba Balerdi Meité
Clauss.                             Henrique
         Rongier.  Vetetout
                    Harit
         Sarr.      Aubam

Foncesca est plutôt adepte du 4-2-3-1

Faudrait changer nos latéraux, prendre un 10 plus créatif (même avec le 5-2-2) et dans le schéma troquer un defenseur contre un AC capable de joueur seul en pointe décalant Sarr et Aubam sur les côtés .

J aime beaucoup Foncesca mais peut il.lui aussi s adapter à notre effectif ?


JHE est le pire président de l'histoire

04-May-24 19:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32734
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Paulo Fonseca semble faire l'unanimité.

Personnellement j'ai des réserves moi, je trouve que c'est un bon coach, il fait plutôt bien jouer ses équipes mais je le trouve pas forcément efficient par rapport aux effectifs qu'il a coaché.

Que ce soit à Lille ou la Roma je trouve pas qu'il ait fait des exploits, je suis mm un peu déçu du nombre de points qu'il a avec Lille compte tenu de leur effectif que je trouve très intéressant.
Après oui ses équipes sont agréables à voir, offensivement ça joue, il a un vrai projet de jeu mais elles sont souvent friables défensivement.

Libre avec un salaire correct je trouve pas l'idée idiote mais si il faut commencer à faire le forcing et lui donner un salaire astronomique perso je passe mon tour

Je trouve pas l effectif lillois si fort, je dirais qu il est au contraire sublimé par Foncesca d ou cette impression des joueurs forts.

Tu mets cet effectif à l OM au sortir du mercato estival, le commanderie prend feu le 01 septembre.

Si je ne dis pas de bêtises c est lui qui lance Chevalier, Yoro et Bouaddi (et Baleba la saison dernière) donc c est super intéressant pour nos jeunes.
Il a révélé des joueurs méconnus ou irrégulier comme Weah, Zhegrova, Onana, Santos, Angel Gomes ...

A côté de ça il a du composer avec des mercato au rabais, l année dernière +75M de balance transfert, cette saison +5M. Des profils jeunes recrutés qui crée un actif joueur important.


JHE est le pire président de l'histoire

04-May-24 19:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Paulo Fonseca semble faire l'unanimité.

Personnellement j'ai des réserves moi, je trouve que c'est un bon coach, il fait plutôt bien jouer ses équipes mais je le trouve pas forcément efficient par rapport aux effectifs qu'il a coaché.

Que ce soit à Lille ou la Roma je trouve pas qu'il ait fait des exploits, je suis mm un peu déçu du nombre de points qu'il a avec Lille compte tenu de leur effectif que je trouve très intéressant.
Après oui ses équipes sont agréables à voir, offensivement ça joue, il a un vrai projet de jeu mais elles sont souvent friables défensivement.

Libre avec un salaire correct je trouve pas l'idée idiote mais si il faut commencer à faire le forcing et lui donner un salaire astronomique perso je passe mon tour

Je trouve pas l effectif lillois si fort, je dirais qu il est au contraire sublimé par Foncesca d ou cette impression des joueurs forts.

Tu mets cet effectif à l OM au sortir du mercato estival, le commanderie prend feu le 01 septembre.

Si je ne dis pas de bêtises c est lui qui lance Chevalier, Yoro et Bouaddi (et Baleba la saison dernière) donc c est super intéressant pour nos jeunes.
Il a révélé des joueurs méconnus ou irrégulier comme Weah, Zhegrova, Onana, Santos, Angel Gomes ...

A côté de ça il a du composer avec des mercato au rabais, l année dernière +75M de balance transfert, cette saison +5M. Des profils jeunes recrutés qui crée un actif joueur important.

Je suis pas d'accord sur la qualité de l'effectif lillois que je trouve très bon.
Par contre c'est vrai qu'il bosse très bien avec les jeunes.

Mais il y a pas mal de joueurs de Lille qui pourraient jouer chez nous (Yoro, chevalier, zeghrova, David, André, bentaleb, Tiago Santos, Diakité, ils sont tous très bons)

Tu as des ounas, haraldson, Cabella sur le banc. Bon umtiti malheureusement est de nouveau toujours blessé mais sinon il avait de l'expérience avec lui + ismaily

Ça va qu'ils se reprennent sur les dernières journées et que dans ce championnat il n'y a aucun gros régulier à part Paris car sinon ils étaient 5-6eme pendant un bon moment et honnêtement je trouve pas qu'il faisait des miracles.

Un coach qui fait un vrai exploit c'est plus Éric roy par exemple mm si j'en veux pas spécialement à l'OM.
Fonseca fait du bon boulot mais il réalise aucun exploit selon moi

Après s'il vient je l'accueillerai à bras ouverts, j'espère juste qu'on va pas le surpayer comme si c'était the coach qu'il nous fallait absolument.

Pas envie d'avoir un coach qu'on paye 450k€ par mois avec une équipe bancale car on aura aucun moyen

Dernière modification par Sheryo13 (04-May-24 19:27)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous