13-May-24 13:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98365
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

Merci pour tout et bonne continuation à  lui

+Merlin Garcia ça ne bougera pas

ça fait quand même 2 informations merdiques

Ou est ce que tu vois 2 infos ?
Je ne suis pas journaliste

Annonce



13-May-24 13:40

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10804
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

J'ai zéro inquiétude, quoi qu'il arrive, on aura une équipe pour jouer les premières places la saison pro, avec ou sans Europe, et on aura un grand bouleversement dans l'effectif pour démarrer un cycle avec le futur coach.

Par contre, qui dit nouveau coach (et staff), effectif grandement renouveler ; S'il vous plait, pas de réunion début Septembre parce qu'on est pas premier avec un 5/5

Tu peux argumenter ?

Moi j'ai très peur.  Tu penses vraiment que Mc Court va très sérieusement remettre la main à la poche pour ns construire une équipe compétitive ?
.

selon ce qui se passe, il ne faudra construire qu'une équipe pour jouer les 4 premières places de ligue 1, pas plus.
pas besoin d'un budget de 280 M pour ça, un peu plus de la moitié suffirait. 
et si on sait bosser, on peut essayer faire de la pv pour financer quelques recrutements.

Mais oui, si tu fais les départs de :

Lopez
Blanco
Clauss
Mbemba
Balerdi
Kondogbia
Ounahi
Veretout
Harit
Sarr
Aubameyang

+
Gueye
Onana
Correa

+
Lirola
Amavi
De Le Fuente
Vitinha

Tu as moyen de constituer un groupe de 15 joueurs Pro intéressants


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-May-24 13:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89564
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

forza.marsiglia a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Tu peux argumenter ?

Moi j'ai très peur.  Tu penses vraiment que Mc Court va très sérieusement remettre la main à la poche pour ns construire une équipe compétitive ?
.

selon ce qui se passe, il ne faudra construire qu'une équipe pour jouer les 4 premières places de ligue 1, pas plus.
pas besoin d'un budget de 280 M pour ça, un peu plus de la moitié suffirait. 
et si on sait bosser, on peut essayer faire de la pv pour financer quelques recrutements.

Mais oui, si tu fais les départs de :

Lopez
Blanco
Clauss
Mbemba
Balerdi
Kondogbia
Ounahi
Veretout
Harit
Sarr
Aubameyang

+
Gueye
Onana
Correa

+
Lirola
Amavi
De Le Fuente
Vitinha

Tu as moyen de constituer un groupe de 15 joueurs Pro intéressants

peut être pas autant mais mon commentaire visait plus ce que mccourt pourrait mette dans le club cet été.
si on ne joue que la L1, il n'aura pas besoin d'en mettre beaucoup.
et il y a des joueurs qui assurément devront partir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-May-24 14:01

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1262
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franckribery713 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

Je cite la provence : il se murmure que... Comment ça peut être crédible ce genre de rumeurs. Bref on verra.

Ils sont pas méga fiables en terme d'info. Ils sont plus dans une ligne éditoriale pour faire du tord à l'équipe dirigeante en place que pour du genre à sortir des scoops.
Mais s'ils ont raison, certes on va avoir droit à des pleurnicheries classiques, comme pour les départs de Sanchez, Payet en Mandanda, mais au final on aura eu sur une saison un attaquant monstrueux arrivé gratuit et on aura pas à payer ses 2 dernières de contrats où il va forcément perdre en performance.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

13-May-24 14:18

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je pense que si Fonseca vient, une des priorités, voir la priorité, c'est de signé André Gomes, qu'on récupère un niveau technique correct au milieu de terrain, si on a un milieu Rongier (qui on l'éspère va revenir a un bon niveau) andré Gomes + Veretout on est pas mal. Par contre devant il faut des mecs qui marquent pas seulement un buteur, on était trop dépendant d'Aubam cette saison

13-May-24 14:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89564
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

au sujet de fonseca, difficile de savoir si l'exigence de mccourt de réduire la MS de 30 % est une vraie info ou pas.
personnellement je la pense de bons sens.
mais d'un autre côté, si on double le salaire de fonseca, ça ferait de lui l'entraineur le mieux payé depuis le rachat du club... et peut être le mieux payé de l'histoire de l'om.
si en plus l'objectif du club ne serait qu'une place dans les 4 premiers, et éventuellement une coupe de france, est-ce que ça vaudrait vraiment le coup ?
en plus ça serait une petite contradiction de voir que d'un côté on veut tailler la MS de plus de 40 M et d'un autre de recruter l'entraineur le plus cher de l'histoire de l'om qui n'est pas encore dans la catégorie des top coaches.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-May-24 15:36

dieotheking
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-22
Messages: 107
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je suis personnellement attaché à aucun joueur de cet effectif. Je pense que ce groupe de joueurs, avec un vrai entraîneur, une préparation physique de haut niveau et un bon projet de jeu, aurait pu faire mieux.
mais Pour moi, tous les joueurs de cet effectif sont remplaçables.
Donc, en cas de belle proposition pour l'un de nos joueurs, je vendrais.
, la priorité est de trouver des joueurs avec une bonne justesse technique. Beaucoup de nos joueurs jouent à contre-temps avec une qualité de passe médiocre.
Une 6ème place miraculeuse nous ferait beaucoup de bien pour attirer un bon coach et 4 ou 5 bon joueurs.
les chantiers prioritaires  le gardien, surtout qu'il soit bon sur corner car nous sommes degeulasses dans ce secteur, et un créateur au centre du jeu. je n'attend rien de ounahi et Harit, ils doivent être catapultés hors de Marseille très rapidement.
Vu nos bonnes relations avec Arsenal, je tenterais Fabio Vieira pour la touche technique au milieu de terrain.

13-May-24 15:40

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6091
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Faut arreter de vouloir prendre des joueurs a leur primes …. Les joueurs a leur primes ne viennent pas gratuitement a l’OM surtout sans coupe d’europe… il vienne avec un salaire colossale et souvent comme kondo ou stroot parce qu’ils ont compris qu’ils etait sur le declin….

Cafait des mec avec un statut et qui n’ont plus la gniak….
Franchement en L1 le plus important c’est le collectif - …. Ya un paquet de bon petit joueur bien dans leur pompe et dans leur tete a moins de 100k mensuel qui seront plus fiable que harrit ounah ou ndiaye….

De plus les jeunes progressent plus dans un collectif fort que dans une addition d’individualités…

13-May-24 16:23

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4941
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Faut arreter de vouloir prendre des joueurs a leur primes …. Les joueurs a leur primes ne viennent pas gratuitement a l’OM surtout sans coupe d’europe… il vienne avec un salaire colossale et souvent comme kondo ou stroot parce qu’ils ont compris qu’ils etait sur le declin….

Cafait des mec avec un statut et qui n’ont plus la gniak….
Franchement en L1 le plus important c’est le collectif - …. Ya un paquet de bon petit joueur bien dans leur pompe et dans leur tete a moins de 100k mensuel qui seront plus fiable que harrit ounah ou ndiaye….

De plus les jeunes progressent plus dans un collectif fort que dans une addition d’individualités…

Justement s'il viennent c'est qu'ils ne sont pas à leur prime...on leur offre un statut et un salaire comme s'ils étaient à leur prime mais loin de là

13-May-24 16:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4640
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pas compris, Kondo et Stroot étaient justement pas à leur prime, et c'est pour ça qu'ils sont venus chez nous d'ailleurs, on est incapable depuis longtemps d'attirer un bon joueur à son prime, et comme par hasard , ça fait depuis longtemps qu'on gagne plus un titre . 

Si on continue ac des joueurs cramés, des indésirables, des pré retraités , des "paris" de joueurs exotiques inconnus, le club sera jamais compétitif

Mais bon, on sait qu'on va continuer comme ça, car ok Mc Court pour ses défenseurs à mis bcp d'argent depuis son arrivée, mal utilisé, mais maintenant de l'argent y en a plus ( pouvez me contredire là dessus, on verra la gueule du prochain mercato )


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

13-May-24 16:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4640
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Ya un paquet de bon petit joueur bien dans leur pompe et dans leur tete a moins de 100k mensuel qui seront plus fiable que harrit ounah ou ndiaye….

Ca oui,en FRANCE, mais dieu sait pourquoi (enfin j'imagine que c'est encore un problème de "moyens", les joueurs français sont trop chers ?) On va encore aller chercher des plus ou moins jeunes joueurs inconnus ou encore indésirables  en faisant les poubelles de la Serie A qu'affectionne trop Longoria  ou avec Benatia j'ai bien peur qu'il cherche uniquement dans son réseau constitué à 95 % de  joueurs Algeriens / Marocains (et en ce moment il faut bien le dire les joueurs nord africains  le niveau est plutôt mauvais )

Dernière modification par Cyrille51100 (13-May-24 16:34)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

13-May-24 16:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

À vendre impérativement:
- Ounahi
- Kondogbia
- Harit
- Clauss
- Sarr

Certains pour leur niveau affiché et d’autres pour leur salaire par en rapport avec leur niveau.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-May-24 16:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

J’ai vu que Angel Gomes c’était fin de contrat 2025 donc 1 an.
Faut aller le chercher lui

De toute façon si Fonseca arrive on aura des joueurs de ballons, et quand je dis ballons c’est pas faire le clown et être inefficace


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-May-24 16:49

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4640
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

J’ai vu que Angel Gomes c’était fin de contrat 2025 donc 1 an.
Faut aller le chercher lui

De toute façon si Fonseca arrive on aura des joueurs de ballons, et quand je dis ballons c’est pas faire le clown et être inefficace

Faudra débourser au moins 30 M pour ce genre de joueur, c'est mort


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

13-May-24 16:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10804
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

J’ai vu que Angel Gomes c’était fin de contrat 2025 donc 1 an.
Faut aller le chercher lui

De toute façon si Fonseca arrive on aura des joueurs de ballons, et quand je dis ballons c’est pas faire le clown et être inefficace

On aura André Gomes certainement déjà  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-May-24 17:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5923
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

J’ai vu que Angel Gomes c’était fin de contrat 2025 donc 1 an.
Faut aller le chercher lui

De toute façon si Fonseca arrive on aura des joueurs de ballons, et quand je dis ballons c’est pas faire le clown et être inefficace

On aura André Gomes certainement déjà  lol

D'ailleurs c'était le milieu du LOSC y'a pas longtemps.

André Gomes - André - Gomes

Pas mal pour embrouiller l'adversaire  lol


Think about the good times
And never look back

13-May-24 17:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89564
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

si aubameyang a une proposition, ça ne va pas nous faire de mal , il lui restait deux ans de contrat et sa vente sera de la pv pure en plus de libérer 10 M sur la masse salariale.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-May-24 17:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89564
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Bonne nouvelle dans le dossier Paulo Fonseca pour les Marseillais. D'après le journaliste Romain Canuti le coach de Lille aurait changé de représentant et il collaborait maintenant avec l'agence CAA Base.

https://www.90min.com/fr/posts/mercato- … lo-fonseca


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-May-24 17:49

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6249
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

si aubameyang a une proposition, ça ne va pas nous faire de mal , il lui restait deux ans de contrat et sa vente sera de la pv pure en plus de libérer 10 M sur la masse salariale.

Tout à fait
Merci à lui pour sa saison

13-May-24 17:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89564
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si aubameyang a une proposition, ça ne va pas nous faire de mal , il lui restait deux ans de contrat et sa vente sera de la pv pure en plus de libérer 10 M sur la masse salariale.

Tout à fait
Merci à lui pour sa saison

oui, j'avoue avoir eu des doutes en début de saison et il m'a vraiment impressionné.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous