Aujourd'hui 09:51
Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome
Micka87 a écrit :
om5413 a écrit :
Faut observer la trajectoire du bonhomme, il est formé à Rennes et part pour Brest alors qu’il a de meilleures offres. Il arrive dans la peau du remplaçant en DC et ARG. Il entre progressivement dans la rotation, puis progresse d’année en année à force de travail et sur les deux postes, avant de s’imposer dans l’axe. Dans l’état d’esprit, c’est un mec qui se fond dans un collectif, qui fait son boulot sans avoir un mot plus haut que l’autre et qui n’est pas du tout du genre à se croire arrivé, et qui continuera à bosser même s’il atteint l’EdF par exemple, un peu à la Rongier. Sauf que c’est pas un leader ou un mec qui se prend pour plus beau qu’il n’est, c’est un gars qui soigne absolument tout ce qu’il fait.
À Brest c’est un joueur qui s’est fait sa place progressivement, étape par étape sans les brûler. Si on lui laisse le temps je suis sûr qu’il se fera sa place en trouvant les clefs petit à petit, parce que c’est un gars sérieux, travailleur et doué.
Si le but c’est de tenter l’électrochoc, pour moi c’est un quitte ou double. Soit De Zerbi parvient à le rendre méchant et il aura réussi un coup de maître, soit le joueur reprend une claque dans la tronche et aura d’autant plus de mal à remonter.
Après on peut évidemment penser que si le gars plonge alors il n’aura jamais les épaules pour un club comme l’OM. On peut aussi se dire qu’il les a certainement et qu’il faut l’aider à les sortir. Il s’est pris un préparateur mental. Je vois un type qui veut se donner les moyens d’y arriver.Tu as limite l’air de le connaître personnellement, non ? Vraie question sans aucune ironie ou sarcasme.
Ou alors tu le suis de très prêt depuis pas mal d’années ?
Deuxième réponse, merci pour la précision. Je suis Brest presque autant que l’OM et je fais attention à ce joueur depuis trois ans.
Sinon pourquoi il n’a pas été conservé par Rennes ? Parce qu’à gauche il y avait Truffert, et en DC pas mal de monde et pas vraiment de patron. Après oui, il aurait pu être un crack et tasser tout le monde. Manque de bol ce n’était pas le cas, ce qui fait qu’il est parti très tôt à Brest et y a progressé avec Chardonnet qui un leader de défense. D’autres comme Badé ou Omari ont joué un peu avant de partir, et aucun des deux n’était mûr. Un DC c’est rarement prêt et régulier à 20 ans.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 10:22
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
🔹Si Lilian Brassier n'y arrive pas d'ici janvier, son nom pourrait animer le mercato, 6 mois à peine après son arrivée (prêt avec OAO fixée à 11M€).
L'OM s'interroge sur la compatibilité émotionnelle entre le discret Brassier et le volcanique Olympique.
(
@laprovence
) #TeamOM
Il n'était peut être pas dans le bon club si il s'en va aussi vite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:57
- GoraPizzHerria
- Membre
Ne pas jouer, c'est une chose, ne pas être convoqué, ça en est une autre. Je trouve ça douteux en terme de management même si je suppose que le joueur n’est pas pris en traitre et prévenu "en amont". Ça fout forcément "un coup", à lui de s’en servir pour rebondir mais bon...
Aujourd'hui 11:37
GoraPizzHerria a écrit :
Ne pas jouer, c'est une chose, ne pas être convoqué, ça en est une autre. Je trouve ça douteux en terme de management même si je suppose que le joueur n’est pas pris en traitre et prévenu "en amont". Ça fout forcément "un coup", à lui de s’en servir pour rebondir mais bon...
si c'est vrai je trouve ça nullisime
mais j'y crois pas une seconde surtout pour prendre un minot
ou peut être d'un commun accord
mais une sanction j'y crois pas
Aujourd'hui 11:48
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Pas facile de ne pas être dans le groupe, il va avoir la tête dans le défaut. Et comme il le paraît plus pertinent de le refaire revenir à l'extérieur c'est dire qu'il ne devrait pas être non plus sur le terrain contre Monaco au vel.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 12:08
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
La tête dans le seau 😁
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 12:09
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Vous jugez en fonction de vos propres réactions.
Aujourd'hui 12:24
- Infernodragon
- Membre
Il a été nul depuis le début de saison, mais là, le mettre hors du groupe, je pense que ça le condamne totalement.
Je sais pas si j'ai loupé une info sur une éventuelle blessure, mais c'est chaud vu qu'il a l'air déjà friable mentalement.
Aujourd'hui 13:23
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Tu peux aussi avoir une discussion avec ton joueur et lui expliquer la situation. Ça va c’est pas des enfants, c’est du sport de haut niveau.