Hier 19:29
Re: [Lens-OM] Lents soient-ils
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ben c'est qui le chibre qui remet dans la course du lensois au lieu de mettre une patate en touche?au lieu de vous excitez comme ça regardez mieux l'action
elle est dévié juste devant lui par Murillo ce qui le destabilise car elle devait arrivé un peu plus devant
y a le mec derrière lui
Le dernier duel c'est Garcia qui le perd
mais bonOn s'excite pas mais Balerdi chaque connerie qu'il fait il a une bonne excuse er c'est jamais sa faute. Désolé c'est son interception redonnée aux lensois qui amène le but.
c'est pas une connerie ce soir
Hier 19:30
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
C'est surtout qu'on presse haut et après on se retrouve à défendre difficilement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Twibook03 a écrit :
blanka6 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Lens pire public.
Le meilleur quand ca va...
Ils ont fait quoi ?
Sifflet à fond Wahi lors de son entrée
le football est injuste@Aulas
Hier 19:32
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
au lieu de vous excitez comme ça regardez mieux l'action
elle est dévié juste devant lui par Murillo ce qui le destabilise car elle devait arrivé un peu plus devant
y a le mec derrière lui
mais bonOn s'excite pas mais Balerdi chaque connerie qu'il fait il a une bonne excuse er c'est jamais sa faute. Désolé c'est son interception redonnée aux lensois qui amène le but.
Ok j'attends de voir des images que Chuuwah nous partagera tôt ou tard. Mais sur le direct et le ralenti Balerdi 100% en tort pour moi. Puis d'autres bien sûr. Après perso sur cette action je suis Rulli j'insulte toute ma défense direct.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 19:33
- chris1004
- Membre
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:33
- chaz01
- Membre
Merlin était blessé ?
Hier 19:34
- lucianoo
- Membre
rasta70 a écrit :
On s'excite pas mais Balerdi chaque connerie qu'il fait il a une bonne excuse er c'est jamais sa faute. Désolé c'est son interception redonnée aux lensois qui amène le but.c'est pas une connerie ce soir
Ok j'attends de voir des images que Chuuwah nous partagera tôt ou tard. Mais sur le direct et le ralenti Balerdi 100% en tort pour moi. Puis d'autres bien sûr. Après perso sur cette action je suis Rulli j'insulte toute ma défense direct.
oui je crois que c'est surtout ça, tlm est attentiste là dessus, Rulli fait un arrêt énorme, mais il est complètement abandonne par sa défense.
heureusement, sans conséquence au final.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 19:34
- Infernodragon
- Membre
rasta70 a écrit :
Ben c'est qui le chibre qui remet dans la course du lensois au lieu de mettre une patate en touche?au lieu de vous excitez comme ça regardez mieux l'action
y a le mec derrière lui
Vous êtes surtout toujours les mêmes vautours à venir lui cracher à la gueule.
Sérieux l'action va à 100 à l'heure, comme s'il avait eu le choix de remettre la balle comme il voulait. A la limite, c'est plus Garcia qui est pas au contact sur le deuxième ballon qui est plus à blâmer.
Hier 19:37
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Mouai pour le coup, je trouve pas que ca soit de la faute à Balerdi le but qu'on se prend.
C'est surtout une succession de contre ultra favorable pour les Lensois qui fait qu'ils ont marquer...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 19:38
- zagor
- Membre
rasta70 a écrit :
On s'excite pas mais Balerdi chaque connerie qu'il fait il a une bonne excuse er c'est jamais sa faute. Désolé c'est son interception redonnée aux lensois qui amène le but.
En même temps, Balerdi est quasi toujours en tort pour toi ^^
On a tous un peu nos têtes de turcs, mais Balerdi c’est clairement la tienne et ce n’est pas nouveau
C’est vraiment pas le joueur que incriminerai le plus dans nos difficultés en première mi temps, et sur le but c’est surtout du billard avec pas de réussite.
Par contre le costume de capitaine me semble vraiment peu adapté pour lui.
Dernière modification par zagor (Hier 19:39)
Hier 19:39
- chris1004
- Membre
Infernodragon a écrit :
rasta70 a écrit :
y a le mec derrière lui
Sérieux l'action va à 100 à l'heure, comme s'il avait eu le choix de remettre la balle comme il voulait. A la limite, c'est plus Garcia qui est pas au contact sur le deuxième ballon qui est plus à blâmer.
Et encore c'est une suite de contre favorable. Cela arrivera on essaie de presser et on rate notre pressing et donc on se fait prendre dans le dos.
Hier 19:42
- Fanthom13
- Membre
Grosse émotion sur cette 2nde mi temps... Ça fait 2 fois avec le match à Lyon où j'exulte !! Tout est contre nous et pourtant on ne lâche rien, et on mérite de gagner
Hier 19:42
- seba01
- Membre
chris1004 a écrit :
aurelius a écrit :
Il parle super bien français Hojberg
Sa mère est française et il passait son enfance en Bourgogne puis Pierre Emile pas très danois comme prénom.
En effet à 10km de chez moi
https://c.lejsl.com/sport/2022/11/26/france-danemark-pierre-emile-h-jbjerg-l-international-danois-qui-a-des-attaches-en-saone-et-loire-et-en-bourgogne
Hier 19:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
j'ai raté le match.
je suis resté 2h00 au téléphone...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 19:47
- GonzoGoal
- Membre
chris1004 a écrit :
Infernodragon a écrit :
On s'excite pas mais Balerdi chaque connerie qu'il fait il a une bonne excuse er c'est jamais sa faute. Désolé c'est son interception redonnée aux lensois qui amène le but.Vous êtes surtout toujours les mêmes vautours à venir lui cracher à la gueule.
Sérieux l'action va à 100 à l'heure, comme s'il avait eu le choix de remettre la balle comme il voulait. A la limite, c'est plus Garcia qui est pas au contact sur le deuxième ballon qui est plus à blâmer.Et encore c'est une suite de contre favorable. Cela arrivera on essaie de presser et on rate notre pressing et donc on se fait prendre dans le dos.
on a mal défendu collectivement sur l'action, et Balerdi honnêtement dire qu'il dégage mal le ballon là dessus c'est un peu fort
Après sur le match je l'ai trouvé bon, juste, impliqué comme leader de défense ... pas loin d'être un de ces meilleurs matchs pour moi (même si je n'ai pas tout vu)
Hier 19:47
- lenounours
- Membre
A noter.
Avec 23 points en 12 matchs on est dans les créneaux habituels pour être dans les 3 premiers.
Deschamps (2009-10), Garcia (2017-18) : 24 points
Gerets (2008-09), Baup (2012-13), Tudor '2022-23) : 23 points
Sampaoli (2021-22) : 22 points
Les seules fois où on a loupé le podium sont les saisons :
Bielsa (2014-15) : 28 points
AVB suivi de Larguet puis Sampaoli (2020-21) : 27 points
Perrin suivi de Anigo (2003-04) : 24 points
(je n'ai pris que les années 2000)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 19:48
Infernodragon a écrit :
rasta70 a écrit :
y a le mec derrière lui
Ben non quand il est bon je le dis. Depuis le début de la saison on dirait le Balerdi 2021 pas le Balerdi 2024. Alors soit il était en surrégime l'année dernière et il a surnage dans une médiocrité globale. Soit il est dans un creu et il va redevenir le patron qu'il était l'année dernière. Je signe sans problème pour le retour du Balerdi de l'année dernière.
Hier 19:49
- chris1004
- Membre
GonzoGoal a écrit :
chris1004 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Sérieux l'action va à 100 à l'heure, comme s'il avait eu le choix de remettre la balle comme il voulait. A la limite, c'est plus Garcia qui est pas au contact sur le deuxième ballon qui est plus à blâmer.Et encore c'est une suite de contre favorable. Cela arrivera on essaie de presser et on rate notre pressing et donc on se fait prendre dans le dos.
on a mal défendu collectivement sur l'action, et Balerdi honnêtement dire qu'il dégage mal le ballon là dessus c'est un peu fort
Après sur le match je l'ai trouvé bon, juste, impliqué comme leader de défense ... pas loin d'être un de ces meilleurs matchs pour moi (même si je n'ai pas tout vu)
Hojberg est allé presser haut d'habitude Rongier compensait mais il était plus sur le terrain.
RDZ a dit qu'on avait été déséquilibré dès la sortie de Valentin.
Hier 19:49
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas une connerie ce soirOk j'attends de voir des images que Chuuwah nous partagera tôt ou tard. Mais sur le direct et le ralenti Balerdi 100% en tort pour moi. Puis d'autres bien sûr. Après perso sur cette action je suis Rulli j'insulte toute ma défense direct.
En même temps, Balerdi est quasi toujours en tort pour toi ^^
On a tous un peu nos têtes de turcs, mais Balerdi c’est clairement la tienne et ce n’est pas nouveau
C’est vraiment pas le joueur que incriminerai le plus dans nos difficultés en première mi temps, et sur le but c’est surtout du billard avec pas de réussite.
Par contre le costume de capitaine me semble vraiment peu adapté pour lui.
Je parle que du but, le reste du match a été bon.
Hier 19:50
- zagor
- Membre
Infernodragon a écrit :
On s'excite pas mais Balerdi chaque connerie qu'il fait il a une bonne excuse er c'est jamais sa faute. Désolé c'est son interception redonnée aux lensois qui amène le but.Vous êtes surtout toujours les mêmes vautours à venir lui cracher à la gueule.
Sérieux l'action va à 100 à l'heure, comme s'il avait eu le choix de remettre la balle comme il voulait. A la limite, c'est plus Garcia qui est pas au contact sur le deuxième ballon qui est plus à blâmer.Ben non quand il est bon je le dis. Depuis le début de la saison on dirait le Balerdi 2021 pas le Balerdi 2024. Alors soit il était en surrégime l'année dernière et il a surnage dans une médiocrité globale. Soit il est dans un creu et il va redevenir le patron qu'il était l'année dernière. Je signe sans problème pour le retour du Balerdi de l'année dernière.
Il était bon y a 2 ans et tu le trouvais nul.
Effectivement, l’an dernier c’était le meilleur défenseur de L1 donc c’était compliqué de ne pas le trouver bon.