Hier 20:48

zagor
Membre

Re: [Lens-OM] Lents soient-ils

franckribery713 a écrit :

zagor a écrit :

Il enchaînait les conneries sous Tudor. Jusqu'au match contre Nice l'année dernière où il se fait expulser comme un idiot et qui a été le déclic d'un Balerdi haut niveau. Mais j'ai confiance il va se relancer.

Voilà, ça recoupe mon post plus haut.
Balerdi sous Tudor, c’est déjà notre meilleur joueur d’un point de vue défensif, il fait moins de conneries que Mbemba cette saison-là. Il fait quelques premiers matchs moyens mais après ça il est impressionnant tout le reste de la saison.

Gigot et Mbemba sont bien meilleurs que lui sous Tudor. Mbemba mis à part à Tottenham il est exceptionnel.

Mbemba était un meilleur joueur notamment pour son apport offensif mais il n’a été exceptionnel que les premiers mois. Défensivement c’était moyen ensuite et Balerdi était bien meilleur, il rattrapait un nombre de coups incalculable.
Par contre ce qui est clair c’est qu’il ne se cache jamais, il va toujours au duel contrairement à Mbemba, donc ses erreurs étaient et seront toujours plus visibles.

Dernière modification par zagor (Hier 20:48)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:48

Jimmy Conway
We were Goodfellas
Lieu: l'appart'

Fanthom13 a écrit :

Quelqu'un a compris le placement de Henrique à droite et personne à gauche ?
Au début du match j'étais très sceptique.

oui je me posais la meme question, j'ai rien compris sur la compo avec le placement de LH.
après ça a marché donc  c cool. mais difficile de dire ou etait le placement de LH

Hier 20:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 20:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

chris1004 a écrit :

Et encore c'est une suite de contre favorable. Cela arrivera on essaie de presser et on rate notre pressing et donc on se fait prendre dans le dos.

on a mal défendu collectivement sur l'action, et Balerdi honnêtement dire qu'il dégage mal le ballon là dessus c'est un peu fort big_smile

Après sur le match je l'ai trouvé bon, juste, impliqué comme leader de défense ... pas loin d'être un de ces meilleurs matchs pour moi (même si je n'ai pas tout vu)

Hojberg est allé presser haut d'habitude Rongier compensait mais il était plus sur le terrain.

RDZ a dit qu'on avait été déséquilibré dès la sortie de Valentin.

+1 Gros match de Rongier. A un moment en deuxième mi-temps il est passé pointe basse, avec beaucoup de justesse.
J’ai trouvé Kondo pas degueu en DC, mais dans ce système à trois défenseurs ou dans une défense à quatre il faudra un joueur plus rapide pour la suite.

Les 30 premières minutes, Lens est très chaud et nous en dedans. Mais on a aussi vu dans cette période l’expérience de notre milieu, qui contrastait avec le manque d’automatisme de la défense. Quand le milieu a pris le dessus, on a été très forts. J’ai très envie de revoir ce trio, qui permettra sans doute d’intégrer Koné plus progressivement.

J’ai bien aimé ce 3-5-2 ou 3-5-1-1 globalement, qui permet à Greenwood plus de latitude et de naviguer dans la largeur, pour apporter aussi de la créativité et sa qualité de passe dans l’axe. Ça laisse en revanche moins de possibilité à Rowe, ou une concurrence à trois avec Wahi et Maupay. Mais c’est une bonne alternative tactique qui a bien répondu au système de jeu lensois en utilisant les forces en présence. Garcia n’a pas fait un match fabuleux, mais il a tenu le rôle pour lequel il avait été titularisé, notamment.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 20:57

om5413
Membre

CommandoUltras a écrit :

om5413 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

La justice de Dieu...

Quel rapport avec Chancel ?

J'ai pas compris ?

Faut regarder les commentaires sur les réseaux sociaux pour comprendre. Tout le Congo se mobilise pour tailler l’OM quand on perd, et « justice divine » c’est totalement le genre de truc qu’on peut lire. Et on le compare bien à un demi dieu, voire à un dieu tout court. Bon, c’est pas les couteaux les plus affûtés du tiroir, c’est entendu.

Sinon je rejoins zagor. Mbemba fait une grosse première partie de saison sous Tudor, jusqu’à la trêve, ensuite ce n’est plus le même. D’ailleurs alors qu’il est indéboulonnable jusqu’en décembre, il ne l’est plus ensuite et fait même un séjour sur le banc. Sur la saison sous Tudor, Balerdi est probablement le DC le plus régulier, même si ses coéquipiers ont des pics plus hauts que lui.

Hier 20:58

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

sa race j'etais persuadé que le match etait à 20 h 45
chips
biere
internet pour le stream et je decouvre le score

enfin ca fait plaisir quand meme

Hier 20:59

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

J adore le public lensois mais leurs joueurs et dreossi et les frères Gallagher qui crient ai scandale sur le but annulé ...

Hier 21:01

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

om5413 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

om5413 a écrit :

Quel rapport avec Chancel ?

J'ai pas compris ?

Faut regarder les commentaires sur les réseaux sociaux pour comprendre. Tout le Congo se mobilise pour tailler l’OM quand on perd, et « justice divine » c’est totalement le genre de truc qu’on peut lire. Et on le compare bien à un demi dieu, voire à un dieu tout court. Bon, c’est pas les couteaux les plus affûtés du tiroir, c’est entendu.

Sinon je rejoins zagor. Mbemba fait une grosse première partie de saison sous Tudor, jusqu’à la trêve, ensuite ce n’est plus le même. D’ailleurs alors qu’il est indéboulonnable jusqu’en décembre, il ne l’est plus ensuite et fait même un séjour sur le banc. Sur la saison sous Tudor, Balerdi est probablement le DC le plus régulier, même si ses coéquipiers ont des pics plus hauts que lui.

Ah ok, je n'étais pas au courant... Non moi j'ai dit ça parceque je suis croyant et que j'avais trop la haine de voir l'OM se faire volé, et donc j'ai remercié le Seigneur parceque lui aussi a du voir en avoir marre de cette supercherie lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 21:02

chaz01
Membre

Jimmy Conway a écrit :

Fanthom13 a écrit :

oui je me posais la meme question, j'ai rien compris sur la compo avec le placement de LH.
après ça a marché donc  c cool. mais difficile de dire ou etait le placement de LH

Voilà la compo pour moi:

————————Rulli——-—————-
Murillo————Balerdi———Kondogbia
———Rongier———Hojberg—————
Henrique—Greenwood—Rabiot—Garcia
———————Maupay———————-

Limite un 5-4-1 avec un carré au milieu (Rongier-Hojberg-Greenwood-Rabiot)
Et 2joueurs qui gérent les ailes (Henrique-Garcia)

Hier 21:07

om5413
Membre

chaz01 a écrit :

Jimmy Conway a écrit :

Fanthom13 a écrit :

Voilà la compo pour moi:

————————Rulli——-—————-
Murillo————Balerdi———Kondogbia
———Rongier———Hojberg—————
Henrique—Greenwood—Rabiot—Garcia
———————Maupay———————-

Limite un 5-4-1 avec un carré au milieu (Rongier-Hojberg-Greenwood-Rabiot)
Et 2joueurs qui gérent les ailes (Henrique-Garcia)

Pour moi à peu près pareil, avec plutôt un trio au milieu et Greenwood en 9 et demi. Au final Rabiot se projetant et Greenwood se décalant naturellement à droite, a ressemblait à ce que je décris à la possession, et a un 5-3-1-1 en phase défensive.

Hier 21:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

zagor a écrit :

zagor a écrit :

Voilà, ça recoupe mon post plus haut.
Balerdi sous Tudor, c’est déjà notre meilleur joueur d’un point de vue défensif, il fait moins de conneries que Mbemba cette saison-là. Il fait quelques premiers matchs moyens mais après ça il est impressionnant tout le reste de la saison.

Gigot et Mbemba sont bien meilleurs que lui sous Tudor. Mbemba mis à part à Tottenham il est exceptionnel.

Mbemba était un meilleur joueur notamment pour son apport offensif mais il n’a été exceptionnel que les premiers mois. Défensivement c’était moyen ensuite et Balerdi était bien meilleur, il rattrapait un nombre de coups incalculable.
Par contre ce qui est clair c’est qu’il ne se cache jamais, il va toujours au duel contrairement à Mbemba, donc ses erreurs étaient et seront toujours plus visibles.

Ah ca c'est clair. Et même après une erreur il repart au combat et rarement s'enfonce.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 21:56

chris1004
Membre
Lieu: France

ℹ️ Comme sous-entendu par Will Still, Pancho Abardonado a bien demandé des comptes à Eric Wattellier à la mi-temps de #RCLOM, notamment sur les grosses fautes non sanctionnées de Danso et Medina, alors que Valentin Rongier a pris un jaune direct...

#TeamOM 🔵⚪️

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 21:59

chris1004
Membre

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 22:02

chris1004
Membre

Le bonheur des olympiens après le match

https://x.com/MarsilyaTRR/status/1860415429606350868

Hier 22:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Super match
Solide et clinique
Solidarité puis maîtrise

Hier 22:25

chris1004
Membre

Les lensois ridiciules à pleurnicher sur l'arbitrage.

Hier 23:03

Soz
Membre

chris1004 a écrit :

L'arbitre a été très kndulgent sur la faute sur nadir qui était juste en face de lui ..il n'a pas sifflé pour je ne sais quelle raison...
Mais la patrouille VAR l'a rappelé,  du coup il était obligé de revenir sur cette grossière faute 

L'erreur d'arbitrage est de ne pas avoir sifflé la faute

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 23:06

BOUYAV
Membre

chris1004 a écrit :

Dur de se plaindre après une victoire,  mais on a pris des coup tout le match (danso et médina sont des bouchers qui finissent pas un match avec nos couleurs) , on a pris des jaunes au moindre contact,  arbitrage toxique comme souvent

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 23:27

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Ils critiquent quoi ?

A la limite ils peuvent se plaindre de l'utilisation du VAR (qui ici est objectivement totalement jusitfié), mais tout arbitre normal siffle la faute sur Nadir.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:38

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ils critiquent quoi ?

A la limite ils peuvent se plaindre de l'utilisation du VAR (qui ici est objectivement totalement jusitfié), mais tout arbitre normal siffle la faute sur Nadir.

https://x.com/MartinR31457583/status/18 … 5778328703

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum