Hier 16:05
- le grimpeur
- Membre
- Lieu: torse poil dans les calanques
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
CT13 a écrit :
turpindehors a écrit :
J'avais un doute sur quel équipe soutenir ce weekend, je ne doute plus.
Il faut que le PSG gagne ! On peut vraiment pas se permettre d'etre derrière Lyon cette année. Cherki il explose au pire des moments pour nous...**
Après, systematiquement quand je souhaite une victoire de Paris en ligue 1, il perdent... souvent contre Lyon (parfois Monaco, Rennes, ou Lens quand ça peut nous faire chier...)Il est horrible ce match. Quoiqu'il arrive ce sera un mauvais résultat pour nous
Je vous propose, victoire de Lyon, et rétrogradation en fin d'année pour Lyon, qui finira quand meme dernière nous
anigo démission
Aujourd'hui 02:21
- algeria95
- Membre
J avoue ne pas trop savoir comment me positionner sur le cas Moukoko.
D'un côté le joueur a les références qu il a et un talent exceptionnel (je parle pour le commun des mortels). On peut se dire que 20 ans ou 24 ans, le joueur a un niveau lui permettant de faire une belle petite carrière quoiqu'il arrive, même si ça se passe plutôt moyennement à Nice.
D un autre côté, je me dis que le joueur a profité de ce faux pour mieux progresser et percer à ce haut niveau. On l a surclassé et mis en lumière en se disant qu il avait une marge de progression énorme.
Peu de bruit pour cette histoire, tout comme leur honteux parcours en EL.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:57
- algeria95
- Membre
le grimpeur a écrit :
CT13 a écrit :
turpindehors a écrit :
Il faut que le PSG gagne ! On peut vraiment pas se permettre d'etre derrière Lyon cette année. Cherki il explose au pire des moments pour nous...**
Après, systematiquement quand je souhaite une victoire de Paris en ligue 1, il perdent... souvent contre Lyon (parfois Monaco, Rennes, ou Lens quand ça peut nous faire chier...)Il est horrible ce match. Quoiqu'il arrive ce sera un mauvais résultat pour nous
Je vous propose, victoire de Lyon, et rétrogradation en fin d'année pour Lyon, qui finira quand meme dernière nous
Malheureusement la rétrogradation de Lyon ne se fera pas.
Déjà les enjeux politico économiques ne l auraient jamais laissé passer.
Mais Textor semble avoir gagné son pari sportif, inquiétant de mettre la pérennité d un (grand) club comme Lyon en danger, mais les planètes s alignent pour lui.
Lyon performe en L1 et EL, avec des joueurs qui se montrent (Cherki et Fofana par exemple). Je pense qu ils seront minimum top 5 en fin de saison alors qu après 6 ou 7 journées on leur promettait une saison cauchemar (comme la saison dernière).
Botafogo a fait le doublé Copa Libertadores/Championnat, avec la CDM des clubs et la forte valorisation de leurs joueurs, ça permettra aussi d injecter quelques dizaines de millions à Lyon.
Reste à voir les conditions de l extrasportif, les ventes de parts de Crystal Palace ça traîne mais ça semble imminent.
L entrée en bourse faudra voir mais Textor sait convaincre les investisseurs.
Bref ça devrait passer pour cette saison, et les départs de Lopes, Tagliafico et Lacazette (+ Zaha et Omari) vont assainir leurs charges pour la saison prochaines.
Aujourd'hui 08:50
- Lulub
- Membre
En tout cas, ce petit trio Fofana - Cherki - Almada éveile ma curiosité, ça pu le talent.
Et ca me fait très bizarre de dire ça d'un joueur de l'OL mais je suis content pour Cherki, j'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose de rare. Et clairement l'EDF à besoin de ce genre de profils.
Vivement qu'il quitte Lyon pour que je puisse pleinement l'apprécier
Aujourd'hui 08:54
- omrockensen
- Membre
le grimpeur a écrit :
CT13 a écrit :
turpindehors a écrit :
Victoire de Paris ou un match nul avec des blessés et des cartons.. du sale.
Aujourd'hui 09:00
- BOUYAV
- Membre
omrockensen a écrit :
le grimpeur a écrit :
CT13 a écrit :
Il est horrible ce match. Quoiqu'il arrive ce sera un mauvais résultat pour nousJe vous propose, victoire de Lyon, et rétrogradation en fin d'année pour Lyon, qui finira quand meme dernière nous
Victoire de Paris ou un match nul avec des blessés et des cartons.. du sale.
On peut raisonner à court terme. Si on bat Lille, on joue le titre, allez Lyon! Si on perd, vive le PSG et si on fait nul, qu'ils fassent pareil.
J'ai ni envie d'avoir peur de Lyon, ni d'espoir (un minime, mais chut) de titre. Dc qu'ils fassent bien ce qu'ils veulent. Mais di Lyon gagne, je serai très impressioné.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:26
- cesare maldini
- Membre
Ce qui est étonnant dans La situation actuelle deLyon ,c’est le silence incroyable des autres clubs face à cette injustice criante.
Dernière modification par cesare maldini (Aujourd'hui 09:29)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 10:36
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
cesare maldini a écrit :
Ce qui est étonnant dans La situation actuelle deLyon ,c’est le silence incroyable des autres clubs face à cette injustice criante.
Un Aulas dans un des autres club et ça aurait crier au scandale du siècles
Le même silence des autres clubs face au passe droit de QSG
Monaco qui ne dit rien en devant allez jouer le trophée des champions au Qatar (renomé" Trophée des champions Qatar ")
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:47
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Et oui, nous sommes fans d'un sport corrompu jusqu'à la moelle.
Can I play with madness ?
Aujourd'hui 11:34
- algeria95
- Membre
Lulub a écrit :
En tout cas, ce petit trio Fofana - Cherki - Almada éveile ma curiosité, ça pu le talent.
Et ca me fait très bizarre de dire ça d'un joueur de l'OL mais je suis content pour Cherki, j'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose de rare. Et clairement l'EDF à besoin de ce genre de profils.
Vivement qu'il quitte Lyon pour que je puisse pleinement l'apprécier
La chance qu ""on"" a est que DD boycott les lyonnais, ça doit être son passé marseillais
Aujourd'hui 12:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
Tient Tient visiblement le père de Moukoko, vient de déclaré qu'il n'est pas son père biologique, mais adoptif et qu'il a trafiqué son acte de naissance et l'a rajeunis de 4 ans
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 12:50
vel'saian a écrit :
Tient Tient visiblement le père de Moukoko, vient de déclaré qu'il n'est pas son père biologique, mais adoptif et qu'il a trafiqué son acte de naissance et l'a rajeunis de 4 ans
Heureusement qu'on ne l'a pas signé, finalement.
Aujourd'hui 13:28
- GoraPizzHerria
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
cesare maldini a écrit :
Un Aulas dans un des autres club et ça aurait crier au scandale du siècles
Le même silence des autres clubs face au passe droit de QSG
Monaco qui ne dit rien en devant allez jouer le trophée des champions au Qatar (renomé" Trophée des champions Qatar ")
Ils prennent un chèque pour un match qui va être abordé comme un match d’exhibition. Tu risques pas de les entendre.
Aujourd'hui 14:26
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
Pourquoi ? Il a 24 ans, il a pas non plus 34 ans
Après si tu parles de ces stats footballistique alors je comprends mieux. Mais après je crois qu’il joue souvent sur un côté quand il joue et je suis pas sûr que ça soit son meilleur placement
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 14:31
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
Merde alors, je suis sur le cul.
Aujourd'hui 14:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
Bordel , si ça se trouve Mbemba à 45 ans
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 16:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
Les teutons qui nous raccontaient que leur ambassade c'était du serieux et n'avait rien à voir avec les ambassades françaises
Après ça lui fait 24, et 6 matchs qu'ils ne le font pas joué (enfin 2 min en 6 matchs de L1) et on ne peut pas dire qu'il se distingue en EL
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:35
- Soz
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
4 ans ça va encore
Se rajeunir de 4 ans çà fait petit joueur
Joseph Minala ex de la lazio il ne s'est pas fait rajeunir de 4 ans lui
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 16:36
- Sheryo13
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Bordel , si ça se trouve Mbemba à 45 ans
C'est pareil il y avait un acte de naissance qui tournait de lui qui indiquait 1986 il me semble non ?
Ça lui ferait 38 ans quand même.
Autant qu'un moukoko est 20 ans ou 24 ans ça ne change pas grand chose. Il a juste profité de ça dans les équipes de jeunes mais maintenant c'est un joueur adulte parmi d'autres et il a encore à minima 10 ans de carrière pour être au top.
Autant 38-39 ans pour un défenseur c'est vraiment la fin.
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 16:38)
Aujourd'hui 16:40
jolecomedien a écrit :
Pourquoi ? Il a 24 ans, il a pas non plus 34 ans
C'est vrai. Mais ça aurait sans doute créé une énorme polémique, s'il était à l'OM avec ça.