Aujourd'hui 12:27

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [OM-Lille] Temps de chien ?

chuuwah a écrit :

vel'saian a écrit :

chuuwah a écrit :

Ses mauvais choix en Ligue 1, c'est peut-être qu'il était intimidé. Parce que, en Gambardella 2024, il était très clairement au-dessus des autres. hmm

Peu importe la raison au final, quand il a eu le ballon face au jeu, il n'a fait que des mauvais choix ou des erreurs techniques.
Rien de grave ou d'alarmant non plus.

Je signalais déjà cet été, que ces minot néo pro, ne devait pas être considéré comme des joueurs de rotation, mais des joueurs en apprentissage, qui ont une année de taf afin de pouvoir aspirer légitimement à devenir joueur de rotation.
Je signalais aussi, qu'il n'était pas à exclure que l'un d'entre eux pourrait l'être dès cette saison, mais qu'il n'y avait aucune garantis là dessus et que ce serait que du bonus.

Des Rowe, Kone, voir Wahi, sont dans une situation différente mais dans l'idée quasi similaire, cette saison doit leur permettre d'assimiler l'environnement et de devenir de véritable plus valu pour la fin de saison et la saison prochaine.
Nous avons construit notre effectif de manière suffisamment intelligent, pour ne pas être dans l'obligation de devoir compter sur des nouveau venu, jeune et inexpérimenté pour tenir l'équipe.

PS: J'ajoute aussi Cornelius et Brassier, même si pour ce dernier, des circonstance que je qualifierai de chanceuse pour nous et pour lui, font qu'il se retrouve dans cette situation.

Perso, je préfère le discours de Benatia qui dit que les minots ne doivent pas regarder ceux de la Pro 1 comme des vedettes et doivent croire en leurs chances pour les concurrencer.

Exact, ils doivent se montrer et pas croire que le club leur doit quoi que ce soit... C'est a eux de saisir l'opportunité
Il a clairement eux raison de les piquer

Et je vais me répéter, si t'es un jeune et que tu ne penses pas être meilleur que certain pro, alors ne signe pas pro dans ce club...
Ensuite, le penser c'est bien beau, il faut le prouver et s'en donner les moyens.

Je pense qu'on ne s'est pas compris, car perso, je pointe du doigt tout ceux qui veulent absolument voir jouer les neo pro dès qu'ils signent et pleurent car ils ne jouent pas.

Pour moi, ils doivent prouver et ça commence à l'entrainement ou tu dois montrer au staff de la détermination à toute épreuve.

S'ils pensent y être arrivé (les Sternal, Bakola and co), ils vont tout droit vers de très grandes désillusions

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 12:38)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

chuuwah a écrit :

vel'saian a écrit :

Peu importe la raison au final, quand il a eu le ballon face au jeu, il n'a fait que des mauvais choix ou des erreurs techniques.
Rien de grave ou d'alarmant non plus.

Je signalais déjà cet été, que ces minot néo pro, ne devait pas être considéré comme des joueurs de rotation, mais des joueurs en apprentissage, qui ont une année de taf afin de pouvoir aspirer légitimement à devenir joueur de rotation.
Je signalais aussi, qu'il n'était pas à exclure que l'un d'entre eux pourrait l'être dès cette saison, mais qu'il n'y avait aucune garantis là dessus et que ce serait que du bonus.

Des Rowe, Kone, voir Wahi, sont dans une situation différente mais dans l'idée quasi similaire, cette saison doit leur permettre d'assimiler l'environnement et de devenir de véritable plus valu pour la fin de saison et la saison prochaine.
Nous avons construit notre effectif de manière suffisamment intelligent, pour ne pas être dans l'obligation de devoir compter sur des nouveau venu, jeune et inexpérimenté pour tenir l'équipe.

PS: J'ajoute aussi Cornelius et Brassier, même si pour ce dernier, des circonstance que je qualifierai de chanceuse pour nous et pour lui, font qu'il se retrouve dans cette situation.

Perso, je préfère le discours de Benatia qui dit que les minots ne doivent pas regarder ceux de la Pro 1 comme des vedettes et doivent croire en leurs chances pour les concurrencer.

Exact, ils doivent se montrer et pas croire que le club leur doit quoi que ce soit... C'est a eux de saisir l'opportunité
Il a clairement eux raison de les piquer

Et je vais me répéter, si t'es un jeune et que tu ne penses pas être meilleur que certain pro, alors ne signe pas pro dans ce club...
Ensuite, le penser c'est bien beau, il faut le prouver et s'en donner les moyens.

Je pense qu'on ne s'est pas compris, car perso, je pointe du doigt tout ceux qui veulent absolument voir jouer les neo pro dès qu'ils signent et pleurent car ils ne jouent pas.

Pour moi, ils doivent prouver et ça commence à l'entrainement ou tu dois montrer au staff de la détermination à toute épreuve.

S'ils pensent y être arrivé (les Sternal, Bakola and co), ils vont tout droit vers de très grandes désillusions

À mon avis, le contrat Pro leur a donné beaucoup confiance, et c'est un bon point. Mais oui, il ne faut pas que ce contrat soit considéré comme le sommet de la pyramide. La nouvelle étape désormais, c'est qu'il faut travailler encore et encore pour parvenir à se faire utile à l'équipe première. Et ça, ce n'est pas gagné.

Aujourd'hui 13:09

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Hâte d'être au match de ce soir et voir aussi la bagarre tactique entre RDZ et Genesio, il réussit souvent contre les grands entraîneurs il faut lui reconnaître tout cela. J'espère une victoire 2 1 au forceps comme contre Lyon avec un but en fin de match d'un entrbat Rowe ou autre 👌

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 13:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vu de 40 kms max à vol d'oiseau du vélodrome, si cette nuit il est tombé des trombes d'eau, chez moi, à marseille je ne sais pas, le ciel est clair et la température douce.
sans doute la pelouse ne devra pas être arrosée mais cet apm sur marseille, les frimas de l'hiver précoce et rigoureux ne devraient pas être craints.
c'est un bon samedi de mi-décembre, dans la semaine j'ai du gratter le parebrise moultes fois, pas comme ce matin.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:04

Venerabilem
Membre

C'est quoi vos pronos ce soir ?
Vous signez pour un nul ?

Aujourd'hui 14:07

vel'saian
Maître Zen...?

Venerabilem a écrit :

Non, faut gagner...

Je signe jamais pour un nul, peu importe l'adversaire, sauf pour un match retour de coupe d'europe, si le nul suffit  lol

Aujourd'hui 14:16

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Pytheas83bm a écrit :

vu de 40 kms max à vol d'oiseau du vélodrome, si cette nuit il est tombé des trombes d'eau, chez moi, à marseille je ne sais pas, le ciel est clair et la température douce.
sans doute la pelouse ne devra pas être arrosée mais cet apm sur marseille, les frimas de l'hiver précoce et rigoureux ne devraient pas être craints.
c'est un bon samedi de mi-décembre, dans la semaine j'ai du gratter le parebrise moultes fois, pas comme ce matin.

C'est où chez toi?
Car à 4km du stade vélodrome à vol d'oiseau (5 avenues), il fait un grand ciel bleu et soleil  à l'heure où on parle (14h00)  lol

Dernière modification par OMstarbest (Aujourd'hui 14:16)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Aujourd'hui 15:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

OMstarbest a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

C'est où chez toi?
Car à 4km du stade vélodrome à vol d'oiseau (5 avenues), il fait un grand ciel bleu et soleil  à l'heure où on parle (14h00)  lol

entre la sainte baume et la sainte victoire.
si je vivais dans un plat pays, je gagnerais 15 kms facile lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:15

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Les XI et banc olympiens (2️⃣0️⃣)

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue%201&round=J15&DD=14&MM=12&YYYY=2024&hh=17&mm=00&channel=BeIn+Sports+1&team_home=OM&team_away=Lille&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=KON%C3%89&2_0=BRASSIER&2_2=MURILLO&2_4=BALERDI&2_6=KONDOGBIA&2_8=NADIR&3_0=CORNELIUS&3_3=RONGIER&3_5=H%C3%98JBJERG&3_8=ROWE&4_0=LIROLA&4_1=LUIS%20HENRIQUE&4_7=MERLIN&5_0=ME%C3%8FT%C3%89&5_3=GREENWOOD&5_5=RABIOT&6_0=HARIT&6_4=MAUPAY

♟️ En tribune (2️⃣)

VAN NECK
ABDALLAH

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 16:30)

Aujourd'hui 16:15

Lulub
Membre

Onze type.

Aujourd'hui 16:17

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Non, faut gagner...

Je signe jamais pour un nul, peu importe l'adversaire, sauf pour un match retour de coupe d'europe, si le nul suffit  lol

+1
J accepte jamais le nul, sauf s il est anecdotique  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:19

vel'saian
Maître Zen...?

Bon match à toutes et à tous  cool

Aujourd'hui 16:31

chuuwah
Encyclopédie OM

- Android
    - VPN.lat : « https://play.google.com/store/apps/deta … om.vpn.lat »,
    - Caliente TV : « https://play.google.com/store/apps/deta … calientetv ».
- iOS
    - VPN.lat : « https://apps.apple.com/fr/app/vpn-lat-i … 1526622816 »,
    - Caliente TV : « https://apps.apple.com/fr/app/caliente-tv/id6504900856 ».

https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-tv.gif

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://i.imgur.com/GaSvLq7.png

Aujourd'hui 16:34

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

Et un lien telegram si intéressé >>> https://t.me/+I566OvZw4bU3ZDVk

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 16:36

Christodange
Membre

Docom a écrit :

Et un lien telegram si intéressé >>> https://t.me/+I566OvZw4bU3ZDVk

Merci

Aujourd'hui 16:37

chuuwah
Encyclopédie OM

beinsports_FR a écrit :

beIN SPORTS - [📺 LIVE] 🇫🇷 #Ligue1McDonalds

⚽ @OM_Officiel - @losclive en direct sur beIN SPORTS 1 ! ☑️ Les compos sont tombées ! 👉 Quel est votre pronostic ?

#OMLOSC

https://pbs.twimg.com/media/GexPpNwXYAAE9-4.jpg:orig

14/12/2024 15:31:32

Aujourd'hui 16:41

chuuwah
Encyclopédie OM

OM_Officiel a écrit :

Olympique de Marseille - Nos joueurs sont à l’échauffement, le coup d’envoi est imminent ! 🔥 #OMLOSC

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1867957473555947520/img/zFw5ZBJuNlA6yZLS.jpg:orig

14/12/2024 15:40:50

Aujourd'hui 16:41

IMDONE
 Membre

Content de retrouver la production de BeIn plutôt que celle éclaté de DAZN, je pensais vraiment pas dire ça un jour

Aujourd'hui 16:44

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

il donne le coup d'envoi Payet ?

Aujourd'hui 16:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Drogbatator a écrit :

il donne le coup d'envoi Payet ?

Je n'ai pas tout écouté. En tout cas, il est sur Marseille particulièrement pour soutenir les enfants de La Timone.

Dernières News FM

Pied de page du Forum