Aujourd'hui 19:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [OM-Lille] Temps de chien ?
chaz01 a écrit :
Après il ne faut pas oublier que si on a pas un gardien monstrueux on en prend 4!
Donc pas forcément rassurant
Oui oui et Chevalier lui n'a strictement rien eu à faire
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:22
BohemondQC a écrit :
Je suis comme Hojbjerg. Je sais pas quoi dire. Ce match etait difficile à analyser avant. Il l’est tout autant après. On avait une serie de 4 matchs très compliqués et on les a super bien gérés autant dans le contenu que dans le resultat. Bravo à l’équipe.
On a été hyper disciplinés défensivement en défendant proprement, sans donner de cartouche inutile (quand on défend du moins). C'est la seule fois du match où on commet une faute évitable. Il doit s'en vouloir, en plus d'en vouloir à l'homme en noir.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:23
- Loutcho
- Membre
Plus que frustrant.
Je vais me rassurer en me disant qu'avant de jouer Lens, Monaco, Sainté et Lille j'aurais signé pour 8 points, au final on prend 10 points. Dommage, on aurait pu faire 12 sur 12.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- IMDONE
- Membre
Infernodragon a écrit :
IMDONE a écrit :
Le coaching de De Zerbi n'est pas bon aussi je trouve même si au final on tenait sur un fil depuis le coup d'envoi il permet au LOSC de reprendre le dessus alors qu'on fait une meilleurs seconde période et qu'on sort plus souvent jusqu'aux changements justement .
Frustrant y avait vraiment moyen de prendre les 3 points ce soirCertes, mais ça met aussi en lumière qu'on pas effectif très profond. La diff avec Lille est flagrante à ce niveau là.
Le niveau de Brassier et le manque de latéraux sont très préjudiciables.
C'est vrai, c'est des points qui demande du temps pour être améliorés, on part de trop loin cet été pour construire en 1 mercato un onze et un banc après ça reste une saison sans Europe avec 1 match par semaine donc j'aimerai savoir qu est ce qui le pousse a changer 2 joueurs sur 5 de sa défense pendant un match très intense on a pas la maitrise et un avantage suffisant, si c'est physique pour les joueurs OK , la on peut rien faire et rien dire
- lucianoo
- Membre
Infernodragon a écrit :
IMDONE a écrit :
Le coaching de De Zerbi n'est pas bon aussi je trouve même si au final on tenait sur un fil depuis le coup d'envoi il permet au LOSC de reprendre le dessus alors qu'on fait une meilleurs seconde période et qu'on sort plus souvent jusqu'aux changements justement .
Frustrant y avait vraiment moyen de prendre les 3 points ce soirCertes, mais ça met aussi en lumière qu'on pas effectif très profond. La diff avec Lille est flagrante à ce niveau là.
Le niveau de Brassier et le manque de latéraux sont très préjudiciables.
oui ok avec ça, sachant que Lille a quelques absents de marque en plus.
plutot impressionant leur effectif, avec pas des moyens gigantesques.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:24
- imakastu
- De Zerbi mon idole
Ce match nul est clairement pour de zerbi et ses changements à la con !!!!!
Aujourd'hui 19:24
- Infernodragon
- Membre
om5413 a écrit :
On a tellement intériorisé le fait qu'on se faisait niquer en permanence que même nos supporters attendent qu'on se fasse arracher la jambe pour trouver que l'arbitrage est en notre défaveur.
Un coude dans la gueule, n'importe où sur le terrain, c'est faute + jaune.
Harit qui fait un pied haut finissant sur la poitrine d'un joueur qu'il ne voit pas arriver, un pied qui n'est pas appuyé, c'est rouge. Singo qui balance son pied directement dans la gueule de Maupay, rien, et on est content parce que l'arbitre laisse jouer. On se fait baiser, et c'est à croire que certains en redemandent.
"Oui mais fallait pas faire tels changements", "oui mais on rate des occasions", blabla. Les autres équipes aussi commettent des erreurs ; les nôtres, on les paye systématiquement.
Cette saison, on la joue avec le même handicap que les fins de saisons sous Bielsa, Sampaoli ou Tudor. C'est un récital arbitral.
Tu sais, tu t'engages dans une bataille perdue d'avance. Les mecs qui pondent ce genre sont les mêmes qui se plaignent absolument tout le temps et qui sont à charge sur la gestion du club en permanence.
Aujourd'hui 19:25
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Sheryo13
- Membre
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Bein si ils comptent pas montrer les ralentis, faut le dire
C'est un scandale autant que l'arbitrage pour moi car c'est pas un oubli.
C'est quoi la volonté derrière tout ça ?
Ils protègent l'arbitre ? C'est pas leur rôleje vois pas comment il ne pourrait pas sortir... y'a des gars qui on capter tous le match en stream y'aura des rediff ... je donne pas 3jours avant que ca sorte (si vraiment y'a quelques choses)
Oui mais c'est à eux de nous faire un ralenti, ils le font toutes les 5min pour une touche ou un crochet et là pour un penalty potentiel rien ?!!
Je ne doute pas que l'action finira par tourner sur les réseaux, qqun va reprendre le Replay et le faire mais ça ne sera jamais aussi évident qu'avec la réalisation de bein, toutes leurs cameras, zoom et angles.
Il y a un volonté évidente de nous le cacher. Pour quelle raison ?
Je veux pas faire le parano mais cette saison à chaque match on se fait baiser et pas seulement par les arbitres. Les instances nous mettent des suspensions abusives, Longoria n'a mm plus le droit de sauter dans les tribunes et maintenant mm les réalisateurs s'y mettent.
Quand on sait que c'est une chaîne détenue par les qataris c'est quand mm très suspect.
Quand on ajoute à ça la réélection de labrune qui leur mange dans la main et celle de Diallo j'ai de plus en plus l'impression que ce foot français est gangrené et que le Qatar souffle la pluie et le beau temps sur notre championnat
- Kounif
- Membre
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
https://x.com/BJonTheTrack1/status/1867995872736481441?t=QdMN-PrF8jLBljmQHWZvcg&s=09
Il a l'air de se laissé tomberOui rien de scandaleux
y'a rien encore une fois... il est même pas en mesure de jouer le ballon... maintenant qu'on a les images ca serait bien qu'on colle des jaunes au mec qui simule pour trouver le péno...
Aujourd'hui 19:26
imakastu a écrit :
Ce match nul est clairement pour de zerbi et ses changements à la con !!!!!
Ah tiens ca faisait longtemps qu'il avait disparu celui là
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:27
- rimkus
- Membre
Kounif a écrit :
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
https://x.com/BJonTheTrack1/status/1867995872736481441?t=QdMN-PrF8jLBljmQHWZvcg&s=09
Il a l'air de se laissé tomberOui rien de scandaleux
y'a rien encore une fois... il est même pas en mesure de jouer le ballon... maintenant qu'on a les images ca serait bien qu'on colle des jaunes au mec qui simule pour trouver le péno...
je vois pas en quoi il simule là
Aujourd'hui 19:27
- Sheryo13
- Membre
CommandoUltras a écrit :
Perso de ce que je vois là je siffle pas penalty mais ça n'enlève en rien le scandale de Bein et la prestation désastreuse de l'arbitre
Aujourd'hui 19:29
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
C'est dommage de craquer à la fin mais on le sentait un peu venir. Cornelius et Lirola c'est vraiment pas ça leur rentrée mais si ce n'est pas évident. On a perdu la maîtrise et on arrivait plus à ressortir le ballon proprement, même kondogbia ma manqué derrière... Sinon gros match dans l'intensité Lille est un belle équipe qu'on aurait avisé de mettre à 6 points. On aurait pu mettre le deuxième aussi par Maupay, on va combattre jusqu'au bout car on a trouvé une équipe refondée en quelques mois.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 19:29
Lulub a écrit :
Il a l'air de se laissé tomber
On voit pas les jambes on voit pas les bras impossible de se faire une idée comme ça
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Aujourd'hui 19:30
- Infernodragon
- Membre
IMDONE a écrit :
Infernodragon a écrit :
IMDONE a écrit :
Le niveau de Brassier et le manque de latéraux sont très préjudiciables.C'est vrai, c'est des points qui demande du temps pour être améliorés, on part de trop loin cet été pour construire en 1 mercato un onze et un banc après ça reste une saison sans Europe avec 1 match par semaine donc j'aimerai savoir qu est ce qui le pousse a changer 2 joueurs sur 5 de sa défense pendant un match très intense on a pas la maitrise et un avantage suffisant, si c'est physique pour les joueurs OK , la on peut rien faire et rien dire
Tu as raison, tout ne pouvait pas être fait en un mercato, le principal est de finir sur le podium pour ajuster l'effectif à l'été 2025.
Pour les changements je suis d'accord, Merlin était cuit donc ok pour le sortir, par contre réorganiser tout ça et faire changer de poste à autant de joueurs, oui c'était pas hyper inspiré.
Aujourd'hui 19:31
- blanka6
- Membre
GonzoGoal a écrit :
Honnêtement c'est un match nul logique ... les 2 équipes ont eu leurs temps forts et des occasions
il faut constater que nos remplacements n'ont pas porté leurs fruits et ont déséquilibré l'équilibre ...
Après devant on manque de talent quand même c'est flagrant ...
Mais ce match il y a un moins on le perd ... on vient de prendre 10 points /12 en jouant Monaco Lens Lille et St Etienne !
Du coup ce n'est pas parfait, il y a du taf encore et des retouches à faire pour l'effectif mais je trouve que l'on avance en terme de projet de jeu
Oui dans l'ensemble c'est un nul logique mais l'arbitre n'est pas à la hauteur.Le nopmbre de faute des Lillois non sifflés ou non sanctionné est impressionnant.Ca énerve les marseillais au final.Lirola le rouge c'est de fin c'est un tacle de frustration.Les changements ont montré que Lirola et Cornélius c'est bof.Mais le pire de tous c'est quand Rongier sort.La défense n'est pas ssez bonne dans la relance.Ca manque de certitude et de serenité.Il faut d'urgence des latéraux et surtout un grand defenseur à la place de Cornélius ou Kondogbia
Aujourd'hui 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Lulub a écrit :
Il a l'air de se laisser tomber
oui, ça ressemble à une grosse simulation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:32
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Pytheas83bm a écrit :
Lulub a écrit :
Il a l'air de se laisser tomberoui, ça ressemble à une grosse simulation.
Parcontre le coup de coude que subit PEH, là y'a juste aucun doute en faite.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:33
- Sheryo13
- Membre
Franchement cette équipe avec un peu plus de vécu, un Pogba + un latéral droit et un bon 9 qui prend plus la profondeur (peut être wahi s'il arrive à se libérer et franchir un cap) ça va devenir très très bon