Aujourd'hui 19:33
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [OM-Lille] Temps de chien ?
blanka6 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Honnêtement c'est un match nul logique ... les 2 équipes ont eu leurs temps forts et des occasions
il faut constater que nos remplacements n'ont pas porté leurs fruits et ont déséquilibré l'équilibre ...
Après devant on manque de talent quand même c'est flagrant ...
Mais ce match il y a un moins on le perd ... on vient de prendre 10 points /12 en jouant Monaco Lens Lille et St Etienne !
Du coup ce n'est pas parfait, il y a du taf encore et des retouches à faire pour l'effectif mais je trouve que l'on avance en terme de projet de jeuOui dans l'ensemble c'est un nul logique mais l'arbitre n'est pas à la hauteur.Le nopmbre de faute des Lillois non sifflés ou non sanctionné est impressionnant.Ca énerve les marseillais au final.Lirola le rouge c'est de fin c'est un tacle de frustration.Les changements ont montré que Lirola et Cornélius c'est bof.Mais le pire de tous c'est quand Rongier sort.La défense n'est pas ssez bonne dans la relance.Ca manque de certitude et de serenité.Il faut d'urgence des latéraux et surtout un grand defenseur à la place de Cornélius ou Kondogbia
Kondo fait un bon match en défense hormis sa glissade. Le problème c'était la sortie de Rongier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:34
Sheryo13 a écrit :
Franchement cette équipe avec un peu plus de vécu, un Pogba + un latéral droit et un bon 9 qui prend plus la profondeur (peut être wahi s'il arrive à se libérer et franchir un cap) ça va devenir très très bon
Question bête peut être mais tu le met ou Pogba?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Aujourd'hui 19:34
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Les occasions du LOSC c'est surtout grâce à nos erreurs...
0.77 xG pour eux.
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 19:36)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:35
- GonzoGoal
- Membre
Infernodragon a écrit :
IMDONE a écrit :
Infernodragon a écrit :
Certes, mais ça met aussi en lumière qu'on pas effectif très profond. La diff avec Lille est flagrante à ce niveau là.
Le niveau de Brassier et le manque de latéraux sont très préjudiciables.C'est vrai, c'est des points qui demande du temps pour être améliorés, on part de trop loin cet été pour construire en 1 mercato un onze et un banc après ça reste une saison sans Europe avec 1 match par semaine donc j'aimerai savoir qu est ce qui le pousse a changer 2 joueurs sur 5 de sa défense pendant un match très intense on a pas la maitrise et un avantage suffisant, si c'est physique pour les joueurs OK , la on peut rien faire et rien dire
Tu as raison, tout ne pouvait pas être fait en un mercato, le principal est de finir sur le podium pour ajuster l'effectif à l'été 2025.
Pour les changements je suis d'accord, Merlin était cuit donc ok pour le sortir, par contre réorganiser tout ça et faire changer de poste à autant de joueurs, oui c'était pas hyper inspiré.
c'est surtout la blessure de Garcia qui nous handicape ce soir
Après voilà on a un équilibre avec les 3 milieux !
mais je trouve que l'on manque dans de joueurs offensifs et créatifs
Aujourd'hui 19:36
- lucianoo
- Membre
La poisse a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Franchement cette équipe avec un peu plus de vécu, un Pogba + un latéral droit et un bon 9 qui prend plus la profondeur (peut être wahi s'il arrive à se libérer et franchir un cap) ça va devenir très très bon
lol oui même question, sachant que notre milieu, c'est le point fort de cette equipe.
moi je sors personne pour un Pogba dont on ne connait absolument plus le niveau.
le Pogba prime il met n'importe qui sur le banc, mais le Pogba prime c'etait il y a longtemps...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Terrell
- Membre
Incroyable qu’on ait pas vu 1 ralenti de la faute sur Rowe …
In pablo i trust
CommandoUltras a écrit :
Pas pendant les 15 premières minutes c'est du à leurs dominations. Et dans les 15 dernières minutes c'est devenu du hourra football avec la sortie de Rongier.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Aujourd'hui 19:37
- CommandoUltras
- El Che
La poisse a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Pas pendant les 15 premières minutes c'est du à leurs dominations. Et dans les 15 dernières minutes c'est devenu du hourra football avec la sortie de Rongier.
J'étais pas là, je suis arrivé pile poil chez moi 30 seconde avant le but.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
chaz01 a écrit :
Après il ne faut pas oublier que si on a pas un gardien monstrueux on en prend 4!
Donc pas forcément rassurant
Donc si je suis ton argument on doit avoir un gardien nul a Marseille on as pas le droit d'avoir un bon gardien nous !
Par contre quand Lille son gardien fait un super matche aussi tu n'en parles pas ...
Dernière modification par foufoune (Aujourd'hui 19:38)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
- exaxxion
- Membre
Pas de ralenti..... c’est juste ahurissant
Aujourd'hui 19:38
La poisse a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Aujourd'hui 19:39
- Terrell
- Membre
exaxxion a écrit :
Me suis tapé l après match (ce que je ne fait jamais) pour rien …
In pablo i trust
Aujourd'hui 19:39
- Djam63
- Membre
exaxxion a écrit :
Oui j'ai attendu également... Très bonne réalisation une fois de plus 😄
Aujourd'hui 19:40
- Sheryo13
- Membre
La poisse a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pr moi on tournera à 4 pour 3 postes avec rongier, rabiot, Pogba et hojbjerg.
En l'état actuel et en partant du principe que Pogba retrouve son niveau (autrement pas avant la saison prochaine je pense) perso je vois Pogba en rampe de lancement aux côtés d'hobjerg ou alors plus haut dans le rôle de rabiot.
Du coup c'est rongier qui en ferait les frais mm si je l'adore mais bon 4 joueurs pr 3 postes le temps de jeu serait bien partagé, surtout qu'un Pogba ça se gère vu son inactivité et ses blessures récurrentes. Tout le monde aurait son rôle à jouer.
Aujourd'hui 19:40
- CommandoUltras
- El Che
Terrell a écrit :
exaxxion a écrit :
En général ils ne montrent jamais, il faudrait pas non plus apporté de l'eau au moulin, ils savent très bien qu'ils peuvent se prendre la foudre sur les RS etc...
Aujourd'hui 19:44
- las8
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Je suis le seul à trouver LH très bon ?
Il défend sans cesses et il repart très bien à l'attaque.
Moi je veux le voir toute la saison à ce poste
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
exaxxion a écrit :
En général ils ne montrent jamais, il faudrait pas non plus apporté de l'eau au moulin, ils savent très bien qu'ils peuvent se prendre la foudre sur les RS etc...
De toute manière celle sur PEH est sans équivoque...
Tu peux carrément monter un dossier sur ce match, tellement l'arbitre s'est "planté" sur les corner et remise en touche.
A partir du moment ou le mec, n'est même pas revenu sur la tentative d'attentat de Mandi, tu sais qu'il est en mission.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:45
- blanka6
- Membre
chris1004 a écrit :
blanka6 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Honnêtement c'est un match nul logique ... les 2 équipes ont eu leurs temps forts et des occasions
il faut constater que nos remplacements n'ont pas porté leurs fruits et ont déséquilibré l'équilibre ...
Après devant on manque de talent quand même c'est flagrant ...
Mais ce match il y a un moins on le perd ... on vient de prendre 10 points /12 en jouant Monaco Lens Lille et St Etienne !
Du coup ce n'est pas parfait, il y a du taf encore et des retouches à faire pour l'effectif mais je trouve que l'on avance en terme de projet de jeuOui dans l'ensemble c'est un nul logique mais l'arbitre n'est pas à la hauteur.Le nopmbre de faute des Lillois non sifflés ou non sanctionné est impressionnant.Ca énerve les marseillais au final.Lirola le rouge c'est de fin c'est un tacle de frustration.Les changements ont montré que Lirola et Cornélius c'est bof.Mais le pire de tous c'est quand Rongier sort.La défense n'est pas ssez bonne dans la relance.Ca manque de certitude et de serenité.Il faut d'urgence des latéraux et surtout un grand defenseur à la place de Cornélius ou Kondogbia
Kondo fait un bon match en défense hormis sa glissade. Le problème c'était la sortie de Rongier.
Oui oui kondo a fait un bon match mais quand il a été replacé au milieu ca été la catestrophe.Cornélius n'est pas au nivau pour ce genre de match.C'est pour ca qu'il nous faut un autre def central.
Aujourd'hui 19:47
- ZK
- Membre
Encore un vol je suis désolé
Y a pas de "le nul c'est mérité", y a au moins un péno et Mr Montagné et Wonders à la var nous ont entubé.
On peut commenter ce qu'on veut mais c'est pas la même fin de match si y a 2-0
Aujourd'hui 19:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
Juste pour ceux qui essaye de te raconter qu'il n'y a pas péno
https://x.com/BJonTheTrack1/status/1868004597534695656
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!