18-May-25 09:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Bravo aux joueurs, au coach et au staff pour cette saison et cette qualification en LDC. Il faudra confirmer l’année prochaine.

Bon courage à Will Still. Je viens de voir qu’il quittait Lens pour se rapprocher de sa compagne malade.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-25 10:01

chris1004
Membre
Lieu: France

venizian a écrit :

Bravo aux joueurs, au coach et au staff pour cette saison et cette qualification en LDC. Il faudra confirmer l’année prochaine.

Bon courage à Will Still. Je viens de voir qu’il quittait Lens pour se rapprocher de sa compagne malade.

Il va entraîner Hull City. Bruno Génésio va peut être quitter Lille car il ne s'entend pas super bien avec Olivier Létang.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-May-25 10:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

Il va entraîner Hull City. Bruno Génésio va peut être quitter Lille car il ne s'entend pas super bien avec Olivier Létang.

C’est dommage, ce sont 2 très bons coachs.
Dommage que Lille ne termine pas 4ème. Voir les niçois à cette place vu ce qu’ils vont en faire, ça m’écœure par avance.

18-May-25 10:09

chris1004
Membre

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

C’est dommage, ce sont 2 très bons coachs.
Dommage que Lille ne termine pas 4ème. Voir les niçois à cette place vu ce qu’ils vont en faire, ça m’écœure par avance.

C'est le point noir de la journée les nicois qui sont 4ème. Apès ils vont peut être terminé en Europa League.

Dernière modification par chris1004 (18-May-25 10:11)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-May-25 10:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Lyon ça fait deux fois qu'on les dit morts et qu'ils vont aller en Europa... Et Nice en LDC ça fait suer aussi même s'ils vont se taper des barrages.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

18-May-25 10:25

chris1004
Membre

On peut lire la peur dans les yeux de Dembélé que Mason lui pique le titre de meilleur buteur.

18-May-25 10:27

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Twibook03 a écrit :

Lyon ça fait deux fois qu'on les dit morts et qu'ils vont aller en Europa... Et Nice en LDC ça fait suer aussi même s'ils vont se taper des barrages.

Contrairement à la saison dernière Lyon a joué la qualif en Europe toute la saison.
Une qualif en C3 ne changera pas leur situation financières

Dernière modification par Gabriel Knight (18-May-25 10:33)

le football est injuste@Aulas

18-May-25 10:34

chris1004
Membre

Twibook03 a écrit :

C'est surtout financièrement qu'ils sont dans la merde.

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/d … ux-comptes

https://www.olympique-et-lyonnais.com/o … 57503.html

Les commisaires au comptes sont inquiets pour l'avenir de l'OL.

https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/ … angleterre

Eagle Group doit publier ses comptes en Angleterre sous peine de sanction du groupe dont Textor perdrait le contrôle.

La DNCG et l'UEFA veulent aussi que Lyon respecte ses promesses.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 91e948bbd8

L'UEFA veut aussi interdire Lyon de recrutement voire interdire Lyon de coupe d'Europe si le club ne respecte pas ses engagements financiers.

L’OL aurait reçu un nouveau coup de pression, cette fois-ci de la part des instances européennes. Selon nos confrères de L’Équipe , l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l’UEFA, compétente sur la question du fair-play financier, serait sur le point de proposer aux dirigeants de Lyon un « accord négocié » prévoyant de lourdes sanctions. Avec entre-autres, une amende de plus de 10 millions d’euros, un encadrement de la masse salariale ou encore un contrôle des transferts de l’OL. L’instance européenne serait en effet très inquiète de la situation financière des Gones

Ils vont devoir vendre et ils seront probablement interdit de recrutement par la DNCG et l'UEFA.

A noter que ce n'est pas seulement Lyon qui va mal mais le groupe entier donc les tours de passes passe avec Botafogo et Molenbeek c'est fini. A noter que le transfert de nuamah fait l'objet d'une enquête de la FIFA. Les tours de passe passe de textor c'est fini.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10406.html

Le club et Eagle Group a juste la DNCG, l'UEFA, la FIFA, les autorités financières britanniques et les commissaires aux comptes au cul...

Dernière modification par chris1004 (18-May-25 10:51)

18-May-25 10:46

guiguiom13
Membre

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rayan-cherki-annonce-son-depart-de-l-ol/1562654

Cherki annonce qu'il s'en va.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Medhi  neutral

18-May-25 11:04

chris1004
Membre

Si le QSG gagne la Coupe de France et que Lyon est radié des coupes d'Europe. alors Strasbourg sera en Europa League et Lens en Conference League.

18-May-25 11:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Nice ils vont faire l'impasse en barrage de LDC ou pas ????

Textor notre héros

18-May-25 11:19

Kounif
Membre

guiguiom13 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rayan-cherki-annonce-son-depart-de-l-ol/1562654

Cherki je n’en veux pas chez nous…je vais meme pas évoquer son talent ou son irregularité, non, ce mec sentait la detestation de l’OM a chaque confrontation…

Par contre lyon la ou j’ai un petit espoir de les voir sombrer, c’est que c’est pas un soucis franco-français ou Aulas aurait joué des coudes en sous marin, c’est en conflit a tous les etages et a l’internationale…. Et en vrai l’OL pour textor c’est juste une branche de son buisness… une branche qu’il coupera en 2s si ca lui sort le cul des ronces

18-May-25 11:26

chris1004
Membre

Kounif a écrit :

guiguiom13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Cherki je n’en veux pas chez nous…je vais meme pas évoquer son talent ou son irregularité, non, ce mec sentait la detestation de l’OM a chaque confrontation…

Par contre lyon la ou j’ai un petit espoir de les voir sombrer, c’est que c’est pas un soucis franco-français ou Aulas aurait joué des coudes en sous marin, c’est en conflit a tous les etages et a l’internationale…. Et en vrai l’OL pour textor c’est juste une branche de son buisness… une branche qu’il coupera en 2s si ca lui sort le cul des ronces

+1 l'OL et Eagle Group subissent un gang bang financier. lol  Ils on tout le monde à leur trousses.

18-May-25 11:28

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

chris1004 a écrit :

On peut lire la peur dans les yeux de Dembélé que Mason lui pique le titre de meilleur buteur.

Ils vont prendre cher pour usage  d'engins pyrotechnique  yikes  lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-May-25 11:29

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Sinon je viens de voir qu'on a encaissé autant de buts que Reims ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-May-25 12:09

chris1004
Membre

momoxe16 a écrit :

Sinon je viens de voir qu'on a encaissé autant de buts que Reims ...

On est2ème défense du championnat. Il va falloir améliorer cela mais ce n'est pas  seulement l'affaire de  la défense qui doit être améliorer mais on doit aussi effectuer un meilleur contre pressing.

18-May-25 12:22

lucianoo
Membre

Kounif a écrit :

guiguiom13 a écrit :

chris1004 a écrit :

sauf que c'est la branche principale de son business, et celle pour laquelle il s'est lourdement endetté.
donc il sortira pas d'un claquement de doigt.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-May-25 14:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

rasta70 a écrit :

Nice ils vont faire l'impasse en barrage de LDC ou pas ????

Je pense oui, ils doivent déjà rédiger le communiquer en expliquant qu'ils n'ont pas l'effectif pour et qu'ils se concentrent pour finir européen en championnat.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-May-25 14:13

Kounif
Membre

Nice est pas a vendre ?

18-May-25 14:22

chris1004
Membre

Kounif a écrit :

Nice est pas a vendre ?

Oui ils sont à vendre.

Dernières News FM

00:00/01:00
auto skip

Pied de page du Forum