08-Nov-10 00:49

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

lekos a écrit :

chris1004 a écrit :

En tout cas Mbia et Cissé sont indspensables... Lorient-PSG la semaine prochaine, le pire c'est qu'il est fort possible qu'il perde ce match.

Non mais on prend les paris ici, ils vont le perdre. Ce ne sont pas eux qui ont gagné le match, mais nous qui l'avons perdu.

Evidement, d'ailleurs c'est même nous qui avons marqué contre notre camps.
Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

M4URIC3 a écrit :

atilacho a écrit :

M4URIC3 a écrit :

J'habitais en Asie à ce moment là donc ça va, j'ai bien vécu ça.  wink

Mais oui, arrête avec tes mythos. Sérieux assumes quand ton équipe perd également. Yen a plein ici qui sont respectables donc ta connerie du genre"j'habitais à l'étranger" mes fesses  big_smile

Ah non mais je dis juste que là bas tout le monde s'en branlait et qu'à part TV5 Monde, j'avais pas la TV française.

Tu me crois ou pas j'en ai clairement rien à branler. Bien sur que si le PSG avait tapé l'OM l'année dernière je serai venu. Encore une fois, je cherche pas à avoir de la crédibilité auprès de vous, je m'en bat totalement les reins. Ça me fait juste bien marrer c'est tout.  neutral

En fait, c'est comme moi quand je fourre ta mère. Ce qui me fait le plus marrer, c'est quand la première capote craque et que l'harissa envahit sa chatte, alors que moi je me retire pour ne pas attraper le sida, des fois que la 2eme capote pète  wink

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Lekos tu laisses encore l'autre abruti s'exprimer sur le forum hmm

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

lekos a écrit :

chris1004 a écrit :

En tout cas Mbia et Cissé sont indspensables... Lorient-PSG la semaine prochaine, le pire c'est qu'il est fort possible qu'il perde ce match.

Non mais on prend les paris ici, ils vont le perdre. Ce ne sont pas eux qui ont gagné le match, mais nous qui l'avons perdu.

salut lekos

c'est festival ici ce soir

parait que le psg a mérité sa victoire,que l'arbitrage a été parfait et que nene est le meilleur de l1

commente moi ça lol

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Super_Cochon a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

20 minutes cataclysmiques, 70 minutes moyennes qui nous ont presque permis d'arracher un point, mon constate c'est que les 2 "frères" ennemis ont intérêt à hausser leur niveau dans les prochains mois

Sauf que ce soir tu avais un PSG qui jouait le match de sa vie et 11 blaireaux qui n'ont pas encore compris qu'il ne prendront 3 pts par match en jouant une mi temps par mois.

On sera champion et eux à la porte de l'Europe. Comme d'hab.

C'est completement faux. Paris fait beaucoup de bons match depuis le debut de saison. Regarde le match de mercredi contre Dortmund, c'etais bien plus seduisant. Faut ouvrir les yeux, y a pas que l'OM dans le paysage football

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

08-Nov-10 00:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

chris1004 a écrit :

Actuellement, ils voient qu'ils on battu l'OM, l'ogre français.
Ils vont forcément occulter le fait qu'ils aient battu un très faible OM, histoire de booster la confiance. Paris va donc peut être marcher sur l'eau pendant un moment jusqu'a un brusque retour sur terre et l'habituelle série de X matchs sans victoire consécutifs (X compris entre 4 et 8). Ca peut démarrer contre Lorient, ça peut commencer en Janvier seulement.
Le relais à été passé ce jour, on a pris la petite claque qui rend le futur champion de nouveau humble et Paris est aujourd'hui l'équipe qui se voit trop belle.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Sylvain94 a écrit :

lekos a écrit :

chris1004 a écrit :

Pas si sur pour la revente de Nene.

Paris monte en puissance, et peut pretendre a la LDC. Si ils y arrivent il y peu de chance pour qu'il parte. Ils ont bien su garder Sessegnon l'année ou il a flamber alors qu'il valait beaucoup d'argent a l'epoque.

Je me fous complètement de Nichon, je parlais de la défaite du PSG à Lorient, elle ne fait aucun doute. Je suis prêt à mettre du pognon dessus.

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

en tout cas ambiance de mort au parc.
A part des Marseille on t'enfourche, des clap clap clap clap clap Paris et des "et ils sont où ?" y a eu que dalle.
Un stade remplit de footix.
Y a même eu des Qui saute pas après les buts  big_smile

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

M4URIC3
Membre

atilacho a écrit :

djedje okocha a écrit :

atilacho a écrit :

Mais oui, arrête avec tes mythos. Sérieux assumes quand ton équipe perd également. Yen a plein ici qui sont respectables donc ta connerie du genre"j'habitais à l'étranger" mes fesses  big_smile

Non mais le hasard fait bien les choses. Il rentre pile poil quand le PSG gagne. C'est ouf  big_smile

Il aurait même voyager à bord d'un concorde pour pouvoir mater le match, incroyable  lol

Non mais avec Internet, y a même pas besoin de pigeon voyageur vous savez !

Genre là, je vis à Malte... so what ?

Je m'amuse encore plus que prévu... moi qui pensais simplement passer en coup de vent. Waste my time avec le sourire. Ty  big_smile

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

raul1319 a écrit :

lekos a écrit :

chris1004 a écrit :

Evidement, d'ailleurs c'est même nous qui avons marqué contre notre camps.Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !

c'est pourtant pratiquement le cas

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

fabous a écrit :

lekos a écrit :

chris1004 a écrit :

salut lekos

parait que le psg a mérité sa victoire,que l'arbitrage a été parfait et que nene est le meilleur de l1

commente moi ça lol

parait aussi que azpi a souffert face au grandissime néné l'homme qui fera de garrincha un has been.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Nov-10 00:51

M4URIC3
Membre

Super_Cochon a écrit :

M4URIC3 a écrit :

atilacho a écrit :

Ah non mais je dis juste que là bas tout le monde s'en branlait et qu'à part TV5 Monde, j'avais pas la TV française.

Tu me crois ou pas j'en ai clairement rien à branler. Bien sur que si le PSG avait tapé l'OM l'année dernière je serai venu. Encore une fois, je cherche pas à avoir de la crédibilité auprès de vous, je m'en bat totalement les reins. Ça me fait juste bien marrer c'est tout.  neutral

En fait, c'est comme moi quand je fourre ta mère. Ce qui me fait le plus marrer, c'est quand la première capote craque et que l'harissa envahit sa chatte, alors que moi je me retire pour ne pas attraper le sida, des fois que la 2eme capote pète  wink

T'avais faim, ma mère n'est plus de toute première jeunesse.  lol

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

"On a réalisé une première mi-temps énorme.... "  Kombouaré  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

" ....Il fallait un grand PSG "  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

fabous a écrit :

raul1319 a écrit :

lekos a écrit :

Evidement, d'ailleurs c'est même nous qui avons marqué contre notre camps.Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !

c'est pourtant pratiquement le cas

Mouais, sur le premier encore, mais le second, c'est tout simplement parfait la passe de Néné et l'appel de Hoarau mais bon ...

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

fabous a écrit :

lekos a écrit :

chris1004 a écrit :

salut lekos

commente moi ça lol

Tu vas oser dire le contraire? Ne serait-ce que dans l'envie, le PSG nous a mangé.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Sylvain94 a écrit :

Super_Cochon a écrit :

20 minutes cataclysmiques, 70 minutes moyennes qui nous ont presque permis d'arracher un point, mon constate c'est que les 2 "frères" ennemis ont intérêt à hausser leur niveau dans les prochains mois

Sauf que ce soir tu avais un PSG qui jouait le match de sa vie et 11 blaireaux qui n'ont pas encore compris qu'il ne prendront 3 pts par match en jouant une mi temps par mois.

C'est completement faux. Paris fait beaucoup de bons match depuis le debut de saison. Regarde le match de mercredi contre Dortmund, c'etais bien plus seduisant. Faut ouvrir les yeux, y a pas que l'OM dans le paysage football

Moi j'ai arrété ce genre de truc. Même y'a 2 saisons, j'ai cru qu'on allait retrouver un Paris potable et non, même pas, ils s'écroulent complétement.
Alors Paris en LDC, c'est comme Saint Etienne ou Lorient, c'est de l'ordre du fantasme avec autant de chance qu'ils descendent que de les voir en tour préliminaire.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

deux actions croquées de Gignac en toute fin de 1ere mi temps et de Rémy en début de seconde aurait pu nous permettre de repartir avec le point du nul.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Sylvain94 a écrit :

Super_Cochon a écrit :

On a pas du voir le meme match alors. Moi ce que j'ai vu c'est un miracle qu'ils n'en prennent pas 5 dans le dernier quart d'heure.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

08-Nov-10 00:52

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

lekos a écrit :

Sylvain94 a écrit :

lekos a écrit :

Pas si sur pour la revente de Nene.

Paris monte en puissance, et peut pretendre a la LDC. Si ils y arrivent il y peu de chance pour qu'il parte. Ils ont bien su garder Sessegnon l'année ou il a flamber alors qu'il valait beaucoup d'argent a l'epoque.

Je me fous complètement de Nichon, je parlais de la défaite du PSG à Lorient, elle ne fait aucun doute. Je suis prêt à mettre du pognon dessus.

J'en sais rien. Mais c'est en ca que Paris doit progresser, la continuité.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

08-Nov-10 00:52

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

M4URIC3 a écrit :

Super_Cochon a écrit :

M4URIC3 a écrit :

T'avais faim, ma mère n'est plus de toute première jeunesse.  lol

bientôt le sapin alors.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM

Pied de page du Forum