15-Jul-11 23:34
Re: [NEWS] Lucho ne souhaite pas rester
Don Limpio a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Maintenant la question à se poser : qui est le plan B ?
personne, le retour en grace de Gignac dans l'axe, Rémy / Jordan a droite, Valbu / Amalfitano en MO axial, André a Gauche, Diarra - Cheyrou a la récup.
Et le banquier de MLD sera content
Elle va nous essorer
Deschamps putain même lui quoi, éternel recommencement.
Dès qu'un club met plus de 6 millions sur un de nos joueur t'as l'impression que les dirigeants se sentent plus.
L'animation offensive ça va être joli avec les attaquants sans véritable milieu offensif.
Dernière modification par Yepyop (15-Jul-11 23:35)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
15-Jul-11 23:34
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
eto'o fils a écrit :
"Lucho ne bougera pas apres le 15, point"
![]()
Extremement deçu par la Desh, finalement les gens partent, d'autres arrivent mais c'est tjrs le même cinema, Cisse, Niang, Lucho, club sans couille.
Tu penses que DD, contrairement au dossier Niang, est tout simplement pas si fermé au départ.
Et franchement, je le comprendrais.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
15-Jul-11 23:35
CMB a écrit :
LiaM- a écrit :
Didier drogba lalalala !! Didier drogba lalalalalalala !!
la pour le coup je lui paye le taxi le ferry ou l'avion pour qu'il degage
Si le club intéressé est Chelsea, 6M + prêt de Drogba avec prise en charge partielle du salaire et c'est bon. 
Dernière modification par Gotrunk (15-Jul-11 23:41)
15-Jul-11 23:36
pedrosaez a écrit :
omclub_13 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
C'est gilardino.DD fait jouer Remy à droite depuis le debut.
il le met à droite car y'a personne qui lui convient à droite
ah tu le veux le Menez
Non pas forcément, mais je pense que la pointe sera Rémy et donc DD va prendre un AID et pour l'instant la seul piste c'est Menez, après si on prend Messi je suis pour 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Chris316
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
CMB a écrit :
LiaM- a écrit :
Si le club intéressé est Chelsea, 6M + prêt de Drogba ave prise en charge partielle du salaire et c'est on.
Le club en négociation est Malaga, il n'y a pas de surprise de ce côté là...
Dernière modification par Chris316 (15-Jul-11 23:36)
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
Extremement deçu par la Desh, finalement les gens partent, d'autres arrivent mais c'est tjrs le même cinema, Cisse, Niang, Lucho, club sans couille.Tu penses que DD, contrairement au dossier Niang, est tout simplement pas si fermé au départ.
Et franchement, je le comprendrais.
Il aurait pas du l'ouvrir l'ouvrir avec ces histoires de date limite, il passe pour un guignol et c'est exactement ce qu'il est pour le coup
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Jul-11 23:37
- massiliastar
- Membre
-

Mais qu'il dégage le Lucho qui est tellement bon que personne ne le veut...Et qu'on fasse venir un vrai 9...
Chris316 a écrit :
Source ? 
- Chris316
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
Extremement deçu par la Desh, finalement les gens partent, d'autres arrivent mais c'est tjrs le même cinema, Cisse, Niang, Lucho, club sans couille.Tu penses que DD, contrairement au dossier Niang, est tout simplement pas si fermé au départ.
Et franchement, je le comprendrais.Il aurait pas du l'ouvrir l'ouvrir avec ces histoires de date limite, il passe pour un guignol et c'est exactement ce qu'il est pour le coup
Il n'y a jamais de date butoir excepté le 31 Août, fin du mercato....ces annonces, c'est juste de la com....
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
omclub_13 a écrit :
pedrosaez a écrit :
omclub_13 a écrit :
il le met à droite car y'a personne qui lui convient à droiteah tu le veux le Menez
Non pas forcément, mais je pense que la pointe sera Rémy et donc DD va prendre un AID et pour l'instant la seul piste c'est Menez, après si on prend Messi je suis pour
La pointe,ça sera un joueur d'experience que DD veut depuis deux ans.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
15-Jul-11 23:38
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
Et franchement, je le comprendrais.Il aurait pas du l'ouvrir l'ouvrir avec ces histoires de date limite, il passe pour un guignol et c'est exactement ce qu'il est pour le coup
Les paroles n'engagent que ceux qui les croient ... Penser que nous club en manque de tune voulant recruter un autre joueur on allait s'assoir sur la vente d'un joueur qui est pu a l'OM dans sa tete depuis le printemps ... faut pas se voiler la face non plus
Dernière modification par Drogba du 45 (15-Jul-11 23:39)
OM addict
15-Jul-11 23:39
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Chris316 a écrit :
Vu comment on est durs en affaire, là au mieux on va négocier une nouvelle date butoire en attendant la suivante. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
15-Jul-11 23:39
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Gotrunk a écrit :
CMB a écrit :
LiaM- a écrit :
Si le club intéressé est Chelsea, 6M + prêt de Drogba avec prise en charge partielle du salaire et c'est on.
t'as toujours de bonnes idées 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Jul-11 23:40
- Chris316
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Chris316 a écrit :
Source ?
Pacull a discuté avec Anigo et Labrune pendant la mi temps du match de ce soir, et l'a annoncé à l'antenne sur Rtl pendant la 2ème mi-temps... en indiquant que l'Om allait discuter avec Malaga la semaine prochaine.. DD qui annonce après le match que ça pourrait se faire la semaine prochaine mais sans citer de club, ça concorde...
Dernière modification par Chris316 (15-Jul-11 23:41)
15-Jul-11 23:41
- CMB
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
CMB a écrit :
LiaM- a écrit :
Si le club intéressé est Chelsea, 6M + prêt de Drogba avec prise en charge partielle du salaire et c'est on.
fuck le pret le cout du transfert sera ridicule, DD a 33 piges et a ete pousse de facon ridicule sur le banc depuis l'arrivee de torres, meme anelka avait plus de temps de jeu sur la seconde partie de saison...
et ouai chelsea yavaient des bruits comme quoi ils etaient interesses a un moment mais vla quoi je vois pas trop ce qu'ils feraient avec lucho au milieu... ce mec est pas du tout taille pour la PL... surtout que recemment ils sont plus sur pastore et surtout modric c'est un tout autre calibre que lucho et beaucoup plus en adequation avec le niveau de chelsea
edit cela dit ce sera surement malaga a 8+2 jose va nous explique il a le bac S que ca fait 10 au total donc il est content, on va choper un biquette et etre repartie pour une saison soporifique niveau offensif
Dernière modification par CMB (15-Jul-11 23:44)
- Joe Strummer
- Membre
-

marsattaks a écrit :
Avant le 15, le temps était en faveur de Lucho qui avait de quoi se trouver un club. Passé le 15, c'est le club qui est maintenant en position de force. Et vous verrez que plus le temps passera, plus Lucho se mettra en tête de faire une troisième année chez nous, vous verrez....
J'espère que tu auras raison...
Le 15 est passé, maintenant, la direction (ou DD, Anigo) doit rencontrer le joueur ou son agent et lui expliquer que le club ne doit pas être perdant.
Aucun club ne veut mettre le prix du transfert, Lucho reste à l'OM... Il faut une direction forte.
Si Lucho veut partir, il n'a qu'à réduire ses prétentions salariales avec son nouveau club. Et DD devrait le laisser s'entretenir à la Commanderie jusqu'à fin août. Pas de match.
En attendant, on appelle MLD et on ne prend ni Drogba, ni Gilardino, ni Menez, ni..., mais un joueur un peu moins fort, moins gourmand en salaire, qui si Lucho reste ne fera pas exploser la masse salariale et acceptera de jouer les doublures.
The future is unwritten. Know your rights !
- Syd_OM
- Membre
-

krovider a écrit :
Chris316 a écrit :
Vu comment on est durs en affaire, là au mieux on va négocier une nouvelle date butoire en attendant la suivante.
Et à la prochaine date butoire, on le laisse partir gratis et on file un paquet de choco bn à Malaga pour se faire pardonner du retard. 
15-Jul-11 23:44
CMB a écrit :
Gotrunk a écrit :
CMB a écrit :
la pour le coup je lui paye le taxi le ferry ou l'avion pour qu'il degageSi le club intéressé est Chelsea, 6M + prêt de Drogba avec prise en charge partielle du salaire et c'est on.
fuck le pret le cout du transfert sera ridicule, DD a 33 piges et a ete pousse de facon ridicule sur le banc depuis l'arrivee de torres, meme anelka avait plus de temps de jeu sur la seconde partie de saison...
et ouai chelsea yavaient des bruits comme quoi ils etaient interesses a un moment mais vla quoi je vois pas tro pce qu'ils feraient avec lucho au milieu... ce mec est pas du tou ttaille pour la PL... surtout que recemment ils sont plus sur pastore et surtout modric c'est un tout autre calibre que lucho et beaucoup plus en adequation avec le niveau de chelsea
Drogba sera libre à la fin de son prêt...
En gros, on récupère Drogba gratuit, avec un an de salaire du niveau de Lucho à prendre en charge. 
15-Jul-11 23:46
lorikcanaforever a écrit :
omclub_13 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ah tu le veux le MenezNon pas forcément, mais je pense que la pointe sera Rémy et donc DD va prendre un AID et pour l'instant la seul piste c'est Menez, après si on prend Messi je suis pour
La pointe,ça sera un joueur d'experience que DD veut depuis deux ans.
Perso je trouve ça dommage de mettre Rémy à droite
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jul-11 23:48
Chris316 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Chris316 a écrit :
Source ?
Pacull a discuté avec Anigo et Labrune pendant la mi temps du match de ce soir, et l'a annoncé à l'antenne sur Rtl pendant la 2ème mi-temps... en indiquant que l'Om allait discuter avec Malaga la semaine prochaine.. DD qui annonce après le match que ça pourrait se faire la semaine prochaine mais sans citer de club, ça concorde...
Labrune et anigo lui ont balancé bien gentiment le nom du club avec lequel ils négocient encore, pour que Pacull fasse une exclu pendant le match....
Ils sont vraiment sympa ces dirigeants.