02-Oct-23 21:23

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mido57915 a écrit :

🇫🇷 Les chants homophobes entendus dimanche soir lors de la 7e journée de Ligue 1 entre Rennes et Nantes vont faire l'objet d'un examen ce jeudi de la part de la LFP.

C’est que le début

Encore la c'était qu'une partie du public et le reste du stade à sifllé ces champs

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-23 21:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ptain à chaque dégagement de gardien adverse, on va être convoqués alors lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Oct-23 22:09

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Oh hisse chenapan 😄 c'est plus fun

La routourne va tourner

02-Oct-23 22:21

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

franckribery713 a écrit :

Ptain à chaque dégagement de gardien adverse, on va être convoqués alors lol

Huis clos jusqu’à la fin de la saison

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Oct-23 22:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Général-Lee a écrit :

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à mettre « Oh hisse, Sodomisateur de diptères » et « Marseillais, nique ta mère » dans le même panier. Le premier est dit dans la bonne humeur quand le 2nd baigne dans la haine pure et dure.

Par contre, « Paris, Paris, on t'encule », ça, ça ne passera plus, c'est certain.

02-Oct-23 22:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

chuuwah a écrit :

Général-Lee a écrit :

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à mettre « Oh hisse, Sodomisateur de diptères » et « Marseillais, nique ta mère » dans le même panier. Le premier est dit dans la bonne humeur quand le 2nd baigne dans la haine pure et dure.

Par contre, « Paris, Paris, on t'encule », ça, ça ne passera plus, c'est certain.

Enc--é est une ponctuation à Marseille, retirer ce mot de notre vocabulaire reviendrait à retirer la rascasse de la bouillabaisse.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Oct-23 22:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Et puis depuis quand le coït anal est simplement le fait des homosexuels sérieux ? Enfin bon la débilité de la société moderne certainement.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Oct-23 23:00

chuuwah
Encyclopédie OM

ESTEBAN 06 a écrit :

chuuwah a écrit :

Général-Lee a écrit :

Enc--é est une ponctuation à Marseille, retirer ce mot de notre vocabulaire reviendrait à retirer la rascasse de la bouillabaisse.

Je sais bien.
Mais ne mélangeons pas non plus « Sodomisateur de diptères » et « On t'encule ». Ce serait un peu comme mélanger « Fuck LFP » (que je traduirais par : « Nique la LFP ») et « What the fuck ?! » (« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »). Les 2 sont grossiers, mais pas autant. Le premier est très grossier.

02-Oct-23 23:15

chuuwah
Encyclopédie OM

En fait, ce que j'essaie de dire, c'est que le degrés de haine devrait être mesuré comme une véritable unité de mesure, avec un barème.

02-Oct-23 23:43

Docom
Membre

Et puis depuis quand le coït anal est simplement le fait des homosexuels sérieux ? Enfin bon la débilité de la société moderne certainement.

Puis ce désir de sodomie d'une tribune entière c'est plutôt "homophile" non ?  lol

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

02-Oct-23 23:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare

chuuwah a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je sais bien.
Mais ne mélangeons pas non plus « Sodomisateur de diptères » et « On t'encule ». Ce serait un peu comme mélanger « Fuck LFP » (que je traduirais par : « Nique la LFP ») et « What the fuck ?! » (« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »). Les 2 sont grossiers, mais pas autant. Le premier est très grossier.

Oui je comprends mais il sera difficile de démêler l'écheveau pour beaucoup, donc les mesures seront simplifiées à la simple évocation de noms d'oiseaux.

03-Oct-23 00:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Docom a écrit :

Puis ce désir de sodomie d'une tribune entière c'est plutôt "homophile" non ?  lol

D'ailleurs la racine de ce mot est étrange puisque "phobie" vient du grec "phobos"  (Peur, crainte) issu du nom du dieu Phobos, incarnation de la peur panique. Donc pas un mépris ou une exclusion.

03-Oct-23 08:05

Gabriel Knight
Paris my love

Tout ça c'est la faute à Zeroual .
Si il n'avait pas détruit le club il y aurait eu un peut être un autre résultat qui aurait rendu le parc moins bruyant et donc pas de scandale médiatique sur ce sujet.

03-Oct-23 10:00

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Et surtout le qualifier d'insulte c'est un jugement.
Ok, il n'y a pas beaucoup de doute dans l'intention de ceux qui le disent mais ca peut être défendable lol

Comme dit chuuwah, le niveau de haine n'est pas le même avec les génies parisiens à la fin du match ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

05-Oct-23 21:59

Gabriel Knight
Paris my love

seulement un match avec sursis pour les 4 joueur de QSG lfp corrompu
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ … tobre-2023

06-Oct-23 09:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gabriel Knight a écrit :

honnêtement, ça ne vaut pas plus.quand taiwo avait chanté " les marseillais montent à paris " il avait pris deux fermes je crois, un sursis et 20 000 balles d'amende, et je trouvais que c'était trop.
on peut se plaindre de la différence de traitement, elle est scandaleuse oui, mais le chambrage, pour moi, fait partie du folklore.
je suis vieille école, je le concède, et le monde dans lequel on entre, cette sorte de bien pensance autoritaire, ne me plait pas du tout.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Oct-23 09:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ce n'est pas une question de bien-pensance Pyth, mais de se rendre compte que derrière le "folklore" et les insultes à caractère raciste, misogyne ou homophobe, il y a une souffrance vécue par une partie de la population. S'habituer à accepter "faire quelque chose en feuj" par exemple induit ensuite un racisme ordinaire difficile à déconstruire.

Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Oct-23 11:14

yassa13
Membre

la tribune auteuil est suspendue 1 match par contre alors que les joueurs reprennent le chant venant de la tribune , très cohérent .

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-Oct-23 11:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Eldarion a écrit :

Ce n'est pas une question de bien-pensance Pyth, mais de se rendre compte que derrière le "folklore" et les insultes à caractère raciste, misogyne ou homophobe, il y a une souffrance vécue par une partie de la population. S'habituer à accepter "faire quelque chose en feuj" par exemple induit ensuite un racisme ordinaire difficile à déconstruire.

je veux bien entendre, et je compatis avec la souffrance de ceux qui se sentent discriminés, mais dans un cas " les marseillais montent à paris pour .. le psg " ou  " marseillais va ... ta mère " j'ai du mal à me faire à l'idée que ces insultes soient  en direction de ces personnes là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Oct-23 17:20

Gabriel Knight
Paris my love

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

honnêtement, ça ne vaut pas plus.quand taiwo avait chanté " les marseillais montent à paris " il avait pris deux fermes je crois, un sursis et 20 000 balles d'amende, et je trouvais que c'était trop.
on peut se plaindre de la différence de traitement, elle est scandaleuse oui, mais le chambrage, pour moi, fait partie du folklore.
je suis vieille école, je le concède, et le monde dans lequel on entre, cette sorte de bien pensance autoritaire, ne me plait pas du tout.

C'est surtout Taiwo avait pris un match ferme .
Une fois de plus deux poids deux mesures

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum