Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] « Je suis très énervé », Gattuso dépité par la prestation des Olympiens
26-Nov-23 08:31
- FootMarseille
- Administrator
-
[NEWS] « Je suis très énervé », Gattuso dépité par la prestation des Olympiens
26-Nov-23 10:06
- Kounif
- Membre
-
Re: [NEWS] « Je suis très énervé », Gattuso dépité par la prestation des Olympiens
il faut trancher.... dans notre situation il faut restreindre le groupe afin de préserver la mentalité.... quitte a faire monter quelques jeunes qui apporterons de la fraicheur et de l'enthousiasme
26-Nov-23 12:45
- Yanis 93
- Membre
-
Re: [NEWS] « Je suis très énervé », Gattuso dépité par la prestation des Olympiens
Kounif a écrit :
il faut trancher.... dans notre situation il faut restreindre le groupe afin de préserver la mentalité.... quitte a faire monter quelques jeunes qui apporterons de la fraicheur et de l'enthousiasme
Il faut surtout se débarrasser de Gattuso au plus vite.
Il brasse du vent et ' a rien à apporter en terme de jeu.
Dire que Marcelino s est fait rembarrer alors qu on était 4 ème et qu on ne lui a pas laissé le temps de mettre en place son projet de jeu
26-Nov-23 19:45
- Kourbis
- Membre
-
Yanis 93 a écrit :
Kounif a écrit :
Il faut surtout se débarrasser de Gattuso au plus vite.
Il brasse du vent et ' a rien à apporter en terme de jeu.
Dire que Marcelino s est fait rembarrer alors qu on était 4 ème et qu on ne lui a pas laissé le temps de mettre en place son projet de jeu
Je peux comprendre la critique envers Gattuso mais Marcelino a eu toute la préparation estivale + le début de championnat + son mot à dire sur le profil des joueurs souhaités au mercato.
On était 4ème en ayant joué 3 pauvres matchs contre des équipes très très faibles, normalement il faut être premier pas 4ème avec ces adversaires très faibles. Gattuso a eu à gérer des adversaires d'un tout autre niveau.
Par ailleurs, Marcelino savait qu'il n'allait pas avoir 10 ans pour mettre en place son jeu vu qu'il y avait une qualification en ligue des champions à aller chercher. L'OM s'est fait sortir rapidement contre une équipe très faible là encore et au bout de 2 mois l'équipe était toujours aussi faible, zéro progrès alors qu'en face c'était des brèles.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] « Je suis très énervé », Gattuso dépité par la prestation des Olympiens