23-May-24 07:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Après je ne suis pas sûr que Benatia ait tous les codes, l'impression qu'il manque de hauteur.
Ceci étant je pense qu'il fera du bien sur la mentalité du groupe et le professionnalisme des joueurs.

Si sur ce mercato il peut activer ses réseaux pour faire partir correctement des joueurs comme ça a été le cas pour Lodi cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



23-May-24 08:16

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19404
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Quel manque de professionnalisme.

Parce que vous croyez que c'est une initiative purement personnelle ? Un club c'est une entreprise avec un boss et une hiérarchie, qui a une image publique scrutée. Je peux pas croire que cette communication (ou cette stratégie de comm) n'a pas été validée.
Peut-être qu'il ment et qu'on négocie pour les deux. Peut-être qu'il dit la vérité et qu'il y a une stratégie x ou y décidée avec Longoria. Je crois me souvenir qu'il avait démenti des rumeurs directement un peu de cette manière sur son premier mercato estival chez nous, l'année de l'arrivée des Under, Guendouzi, etc.

Oui, je veux bien croire que ce soit dans le cadre professionnel, maintenant que tu le dis. Je ne pense pas que ça ait été réfléchi au point d'être une stratégie du club non plus, mais Benatia a peut-être tout simplement demandé avant d'agir solo. En tout cas, initiative ou non, ça manque d'un peu de classe, je trouve.
Enfin bref. Au final, ça ne me dérange pas plus que ça. lol

On connaît les relations conflictuelles entre Benatia et les journalistes (en particulier ceux de l'équipe).
Sa sortie était ciblée puisqu'il réagit uniquement aux propos de Tavolieri et à plusieurs reprises.
Maintenant si ça permet de calmer les ardeurs des supporteurs c'est bien. On a tout sauf besoin que des comptes twitter de supporteurs à plus de 10k fassent monter la sauce pour Conceicao, si c'est pour se retrouver in fine avec Galtier ou Beye.

23-May-24 08:40

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :


Il devrait prendre les RS à la légère, surtout quand on bosse pour l'OM, il n'en aura jamais fini s'il doit répondre à toutes les rumeurs.
En tout cas, j'espère qu'il n'a pas pris cette initiative par agacement.

Pour le coup on cite directement son nom
Par un mec qui a du crédit
Il a pris 2min pour écrire faux et faux

Tout ce que j'essayais de dire, c'est que, quand on est salarié OM, surtout en pleine période mercato, en étant en plus dans le collimateur de la presse, on n'a pas besoin de se montrer en public sur les RS. Ça fait vite étalage.
Mais en tout cas, oui, tu as raison de souligner qu'on cite son nom et qu'il ne s'est pas mis à tartiner X de messages. cool

On accorde un peu trop d’importance à tout ça..
Ça ne changera strictement rien à notre mercato .. sauf si ce qu’il a dit est scandaleux.. et encore.. vu le niveau global des réseaux.. ça peut passer inaperçu.

23-May-24 09:46

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1540
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Aulas faisait bien pire en tweetant comme il disait bonjour et ça n’a jamais desservi son club il me semble
Au contraire pour le coup
Donc perso moi ça me choque pas que Benatia le fasse
Ou plutôt ça ne me choque plus.
J’étais choqué du temps d’Aulas et j’étais un peu reac, j’avais pas compris l’évolution de la société sur cet aspect là des réseaux sociaux.
Au final, ces put**** de RS c’est un monde parallèle
Où maintenant une entité forte et médiatique doit être présente.

Bah allons y. Soyons le alors.
Intelligemment. À bon escient. Mais soyons le.
Vivons avec notre époque.

23-May-24 10:00

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3822
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

🔹Les dirigeants marseillais espèrent boucler le dossier de l'entraîneur entre la fin de semaine et le début de la suivante !

(@laprovence)

23-May-24 10:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ares91 a écrit :

🔹Les dirigeants marseillais espèrent boucler le dossier de l'entraîneur entre la fin de semaine et le début de la suivante !

(@laprovence)

L’impression de lire ça toutes les semaines lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-May-24 10:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

LDDF03 a écrit :

Aulas faisait bien pire en tweetant comme il disait bonjour et ça n’a jamais desservi son club il me semble
Au contraire pour le coup
Donc perso moi ça me choque pas que Benatia le fasse
Ou plutôt ça ne me choque plus.
J’étais choqué du temps d’Aulas et j’étais un peu reac, j’avais pas compris l’évolution de la société sur cet aspect là des réseaux sociaux.
Au final, ces put**** de RS c’est un monde parallèle
Où maintenant une entité forte et médiatique doit être présente.

Bah allons y. Soyons le alors.
Intelligemment. À bon escient. Mais soyons le.
Vivons avec notre époque.

En gros, tu dis qu'Aulas est moderne parce qu'il tartine X ? Ce n'est pas vraiment ce que j'entends par moderne, perso.
Mais je veux bien croire que, quand Aulas fourre son nez partout, ça puisse servir à son club. Par contre, pas sûr que cette comm' fasse l'unanimité auprès des supporters lyonnais. hmm

23-May-24 10:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

https://x.com/gp_013/status/17935514210 … wNc_1Y5bcg

En tout cas Benatia a juste voulu démonter les soit disant infos exclusives, pas le nom des coachs
J’essaie de me rassurer et de croire possible l’arrivée de Conceicao lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-May-24 10:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44274
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :


Il devrait prendre les RS à la légère, surtout quand on bosse pour l'OM, il n'en aura jamais fini s'il doit répondre à toutes les rumeurs.
En tout cas, j'espère qu'il n'a pas pris cette initiative par agacement.

Quel manque de professionnalisme.

Parce que vous croyez que c'est une initiative purement personnelle ? Un club c'est une entreprise avec un boss et une hiérarchie, qui a une image publique scrutée. Je peux pas croire que cette communication (ou cette stratégie de comm) n'a pas été validée.
Peut-être qu'il ment et qu'on négocie pour les deux. Peut-être qu'il dit la vérité et qu'il y a une stratégie x ou y décidée avec Longoria. Je crois me souvenir qu'il avait démenti des rumeurs directement un peu de cette manière sur son premier mercato estival chez nous, l'année de l'arrivée des Under, Guendouzi, etc.

Alors autant pour moi, je me rectifie.

Si une réponse par un pauvre tweet est une stratégie globale de communication du club, quel manque de professionnalisme de l'ensemble du club.

On a des communiqués de presse, des conférences de presse, pas besoin d'intervenir sur des tweets à 2 ronds en guise de comm'.

Je disais ça de Jean Michel Aulas, je changerai pas mon fusil d'épaule parce que Tonton Mehdi a décidé de faire la même.

23-May-24 11:00

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7473
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Conceicao j'ai du mal à y croire. Il a une jolie cote ce mec. Si on arrive à le faire venir sans Europe, c'est beau.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

23-May-24 11:09

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Après je ne suis pas sûr que Benatia ait tous les codes, l'impression qu'il manque de hauteur.
Ceci étant je pense qu'il fera du bien sur la mentalité du groupe et le professionnalisme des joueurs.

Si sur ce mercato il peut activer ses réseaux pour faire partir correctement des joueurs comme ça a été le cas pour Lodi cool

Les codes de Benatia c'est ceux du caniveau hélas.
Lui il fera le boloss sur X, tiktok ou Snap et ira deverser du vomi sur ses joueurs au micro d'amazon en faisant péter les galons de DS de l'OM.
Mais quand tu connais le personnage, tu sais qu'en le prenant DS tu auras droit à ça, tu ne prends pas Benatia dans l'espoir de voir en lui le prochain Maldini.
C'est le rayon du tout en bas du supermarché, tu n'en feras jamais une tête de gondole.
Je lui en veux pas perso à lui, il est comme il est, j'en veux à Longoria qui s'est planté sur toute la ligne cette saison, dans le staff, le médical, les joueurs etc.
Ca me rend triste pour mon club mais on a les dirigeants qu'on mérite.

23-May-24 11:42

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6044
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

23-May-24 11:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38957
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Eul_Goret_ a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Après je ne suis pas sûr que Benatia ait tous les codes, l'impression qu'il manque de hauteur.
Ceci étant je pense qu'il fera du bien sur la mentalité du groupe et le professionnalisme des joueurs.

Si sur ce mercato il peut activer ses réseaux pour faire partir correctement des joueurs comme ça a été le cas pour Lodi cool

Les codes de Benatia c'est ceux du caniveau hélas.
Lui il fera le boloss sur X, tiktok ou Snap et ira deverser du vomi sur ses joueurs au micro d'amazon en faisant péter les galons de DS de l'OM.
Mais quand tu connais le personnage, tu sais qu'en le prenant DS tu auras droit à ça, tu ne prends pas Benatia dans l'espoir de voir en lui le prochain Maldini.
C'est le rayon du tout en bas du supermarché, tu n'en feras jamais une tête de gondole.
Je lui en veux pas perso à lui, il est comme il est, j'en veux à Longoria qui s'est planté sur toute la ligne cette saison, dans le staff, le médical, les joueurs etc.
Ca me rend triste pour mon club mais on a les dirigeants qu'on mérite.

euh, cette violence là, je suis pas particulièrement fan de Benatia, mais là c'est ton post qu'est du rayon tout en bas du supermarché  hmm


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-May-24 11:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38957
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

LDDF03 a écrit :

Aulas faisait bien pire en tweetant comme il disait bonjour et ça n’a jamais desservi son club il me semble
Au contraire pour le coup
Donc perso moi ça me choque pas que Benatia le fasse
Ou plutôt ça ne me choque plus.
J’étais choqué du temps d’Aulas et j’étais un peu reac, j’avais pas compris l’évolution de la société sur cet aspect là des réseaux sociaux.
Au final, ces put**** de RS c’est un monde parallèle
Où maintenant une entité forte et médiatique doit être présente.

Bah allons y. Soyons le alors.
Intelligemment. À bon escient. Mais soyons le.
Vivons avec notre époque.

détrompe toi, c'est à partir du moment ou il a commencé à passer son temps à répondre aux nobrains sur twitter qu'il a commence à partir en couilles.
il s'est laissé influencer par les RS, et ça lui a fait prendre des décisions de merde.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-May-24 11:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44274
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

LDDF03 a écrit :

Aulas faisait bien pire en tweetant comme il disait bonjour et ça n’a jamais desservi son club il me semble
Au contraire pour le coup
Donc perso moi ça me choque pas que Benatia le fasse
Ou plutôt ça ne me choque plus.
J’étais choqué du temps d’Aulas et j’étais un peu reac, j’avais pas compris l’évolution de la société sur cet aspect là des réseaux sociaux.
Au final, ces put**** de RS c’est un monde parallèle
Où maintenant une entité forte et médiatique doit être présente.

Bah allons y. Soyons le alors.
Intelligemment. À bon escient. Mais soyons le.
Vivons avec notre époque.

détrompe toi, c'est à partir du moment ou il a commencé à passer son temps à répondre aux nobrains sur twitter qu'il a commence à partir en couilles.
il s'est laissé influencer par les RS, et ça lui a fait prendre des décisions de merde.

Aulas avait une influence longue comme le bras. Il avait même traité les Stephanois de "autistes" sur Twitter et c'était passé inaperçu.

Mais entre Benatia et Aulas y a juste rien à voir. Donc pas compris en quoi c'était un argument.

23-May-24 11:56

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Après je ne suis pas sûr que Benatia ait tous les codes, l'impression qu'il manque de hauteur.
Ceci étant je pense qu'il fera du bien sur la mentalité du groupe et le professionnalisme des joueurs.

Si sur ce mercato il peut activer ses réseaux pour faire partir correctement des joueurs comme ça a été le cas pour Lodi cool

Les codes de Benatia c'est ceux du caniveau hélas.
Lui il fera le boloss sur X, tiktok ou Snap et ira deverser du vomi sur ses joueurs au micro d'amazon en faisant péter les galons de DS de l'OM.
Mais quand tu connais le personnage, tu sais qu'en le prenant DS tu auras droit à ça, tu ne prends pas Benatia dans l'espoir de voir en lui le prochain Maldini.
C'est le rayon du tout en bas du supermarché, tu n'en feras jamais une tête de gondole.
Je lui en veux pas perso à lui, il est comme il est, j'en veux à Longoria qui s'est planté sur toute la ligne cette saison, dans le staff, le médical, les joueurs etc.
Ca me rend triste pour mon club mais on a les dirigeants qu'on mérite.

euh, cette violence là, je suis pas particulièrement fan de Benatia, mais là c'est ton post qu'est du rayon tout en bas du supermarché  hmm

bah faut appeler un chat un chat...

23-May-24 12:00

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2450
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

bof il peut bien faire ce qu'il veut à condition qu'il soit performant. Seul les résultats du terrain comptent. Le reste ce sont des palabres.

Qu'il trouve le coach d'ici fin mai pourqu'on puisse s'organiser sur Juin ce serait déjà bien. Quand je vois qu'on a 3-4 mois pour préparer l'arrivée et qu'on arrive seulement dans la phase de négo....Perso j'hallucine si c'est vrai.

Ensuite sur le mercato il y aura nécessairement une phase active de départ. Puis seulement les arrivées je pense. Donc on aura les premières arrivées autour de mi juillet je pense. Ce serait trop grave de recruter sans alléger la masse salariale.

Déjà dans les départs on a acté : Corréa, Onana, Gueye. C'est déjà pas mal. Reste à faire partir Lirola De la fuente, Amavi sur qui on ne compte pas. Ou alors why not en remplaçant finalement selon les salaires.
Après il faudra décanter les dossiers : Clauss, Kondo, Veretout, Auba, Sarr, Ndiaye, Mbemba/Balerdi, Pau Lopez Henrique Harit Ounahi Blanco Vitihna

Le boulot est énorme !!!

Perso de l'année moi je construis autour de Balerdi, Aubamayang, Rongier, Mbemba, Murillo, Merlin, Moumbagna, Harit. Soit un groupe d'à peine 10 joueurs.
Sur cette base il faut impérativement : un gardien, un latéral droit, deux milieux de terrain, trois offensifs créateurs buteurs.

Je sens bien le retour de Thauvin par exemple. Je sais pas pk. Genre remettre le club en europe comme challenge. Pour moi clairement il manque de la densité au milieu capable de faire des courses, mettre des coups et des créateurs vifs.

Quand je repense à Ounahi big_smile quelle arnaque ce joueur sérieux.

23-May-24 12:13

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

LDDF03 a écrit :

Aulas faisait bien pire en tweetant comme il disait bonjour et ça n’a jamais desservi son club il me semble
Au contraire pour le coup
Donc perso moi ça me choque pas que Benatia le fasse
Ou plutôt ça ne me choque plus.
J’étais choqué du temps d’Aulas et j’étais un peu reac, j’avais pas compris l’évolution de la société sur cet aspect là des réseaux sociaux.
Au final, ces put**** de RS c’est un monde parallèle
Où maintenant une entité forte et médiatique doit être présente.

Bah allons y. Soyons le alors.
Intelligemment. À bon escient. Mais soyons le.
Vivons avec notre époque.

détrompe toi, c'est à partir du moment ou il a commencé à passer son temps à répondre aux nobrains sur twitter qu'il a commence à partir en couilles.
il s'est laissé influencer par les RS, et ça lui a fait prendre des décisions de merde.

On a aucun besoin d’être sur X..
Certains pensent le contraire sans doute mais on a strictement aucun besoin d’y être.
Vaut mieux fermer les yeux là dessus.
Certains deviennent con quand ils sont dans leur voiture.. une majeure partie des gens deviennent cons quand on les mets sur les RS.

23-May-24 12:18

polo13
Membre
Date d'inscription: 14-May-13
Messages: 734
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

"Je sens bien le retour de Thauvin par exemple. "

Il a du ballon encore le Thauvin ou il est rincé ?

23-May-24 12:23

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12387
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

les grands clubs comme liverpool avaient bouclé leurs affaires en amont.
les clubs gérés n'importe comment comme chelsea, united ou bien le bayern sont dans une improvisation plus que ridicule.
nous on est dans ce wagon mais en seconde classe car on a pas la puissance financière des clubs cités ci-dessus.

quelle misère.


"Nous sommes Puissants" @Evra

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous