23-May-24 12:24

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5128
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

polo13 a écrit :

"Je sens bien le retour de Thauvin par exemple. "

Il a du ballon encore le Thauvin ou il est rincé ?

C est mon joueur préféré de l OM avec Payet de ces 10 dernière année.
Mais sa serait une très mauvaise idée Thauve n a jamais retrouvé son niveau depuis sa terrible blessure sad

Annonce



23-May-24 12:25

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3403
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Si on peut pas faire Conceicao, j'espère vraiment Raffaelle Palladino. Ce serait un excellent choix pour un projet long terme!

23-May-24 12:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Eul_Goret_ a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Après je ne suis pas sûr que Benatia ait tous les codes, l'impression qu'il manque de hauteur.
Ceci étant je pense qu'il fera du bien sur la mentalité du groupe et le professionnalisme des joueurs.

Si sur ce mercato il peut activer ses réseaux pour faire partir correctement des joueurs comme ça a été le cas pour Lodi cool

Les codes de Benatia c'est ceux du caniveau hélas.
Lui il fera le boloss sur X, tiktok ou Snap et ira deverser du vomi sur ses joueurs au micro d'amazon en faisant péter les galons de DS de l'OM.
Mais quand tu connais le personnage, tu sais qu'en le prenant DS tu auras droit à ça, tu ne prends pas Benatia dans l'espoir de voir en lui le prochain Maldini.
C'est le rayon du tout en bas du supermarché, tu n'en feras jamais une tête de gondole.
Je lui en veux pas perso à lui, il est comme il est, j'en veux à Longoria qui s'est planté sur toute la ligne cette saison, dans le staff, le médical, les joueurs etc.
Ca me rend triste pour mon club mais on a les dirigeants qu'on mérite.

j'avoue que je ne comprends pas du tout ce choix.
en conseiller des questions des opérations de mutation, non décisionnaire bien entendu, je dirais que tout conseil est bon à prendre, ou à laisser. mais comme faisant fonction de directeur sportif, même zubi était plus crédible.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-24 12:31

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 238
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

djfriday a écrit :

Si on peut pas faire Conceicao, j'espère vraiment Raffaelle Palladino. Ce serait un excellent choix pour un projet long terme!

Il parle Français ?, c'est une obligation pour Longoria a priori

23-May-24 12:34

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 629
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Les RS ça pue la défaite et le caniveau. Je suis sur aucun RS et ca ne m'empêche rien de faire et au moins quand je vais boire un coup avec mes amis je découvre réellement ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances et ce qu'il se passe dans leurs vies sans être au courant à l'avance via méta et cie. Je suis convaincu qu'une personne présente sur les RS et qui utilise les RS se comporte différemment socialement que si elle ne les utilise pas et que cela amenuise son bien-être. Et j'ai conscience que c'est ultra reac voire boomer mais j'ai testé les deux comme on dit, la vie avec et la vie sans les réseaux sociaux et je préfère la vie sans. C'est un peu comme quand tu décides d'arrêter la drogue, bah là vie est mieux sans, définitivement. Mais c'est mon opinion certes très tranchée et je ne veux blesser personne et je consulte quand même un forum de l'OM ce qui est une forme de réseau social peut etre.

Dernière modification par Just Blaaaaze (23-May-24 12:36)

23-May-24 12:38

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

On se demande d'où vient cette opposition à Benatia
Il est ma que depuis 6 mois

23-May-24 12:39

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

Les RS ça pue la défaite et le caniveau. Je suis sur aucun RS et ca ne m'empêche rien de faire et au moins quand je vais boire un coup avec mes amis je découvre réellement ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances et ce qu'il se passe dans leurs vies sans être au courant à l'avance via méta et cie. Je suis convaincu qu'une personne présente et qui utilise les RS est différente socialement si elle ne les utilise pas. Et j'ai conscience que c'est ultra reac voire boomer mais j'ai testé les deux comme on dit, la vie avec et la vie sans les réseaux sociaux et je préfère la vie sans. C'est un peu comme quand tu décides d'arrêter la drogue, bah là vie est mieux sans, définitivement. Mais c'est mon opinion certes très tranché et je ne veux blesser personne et je consulte quand même un forum de l'OM ce qui est une forme de réseau social peut etre.

Exactement la même pour moi..
Je suis complètement de ton avis.. et j’ai aussi conscience d’écrire ici ..
j’ai quitté les rs il y a 4ans.. et c’est définitivement mieux sans.
Même pour mon taf .. on me disait, tu vas faire comment??
Je fais comme avant ( en mieux.. je ne suis pas au fond d’une grotte non plus..).
Benatia ferait le même taf sans les RS qu’avec. ..
Sauf qu’il materait le match au lieu de son téléphone.

Dernière modification par omrockensen (23-May-24 12:59)

23-May-24 12:39

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6071
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Djam63 a écrit :

djfriday a écrit :

Si on peut pas faire Conceicao, j'espère vraiment Raffaelle Palladino. Ce serait un excellent choix pour un projet long terme!

Il parle Français ?, c'est une obligation pour Longoria a priori

J'ai pas entendu Marcelino ni Gattuso parler français cette saison lol

Je pense qu'il faut déjà trouver qq1 qui a envie de venir , les cours de Français ,on verra ca mais la traductrice italienne était efficace donc moi je dis go sur Palladino  roll

23-May-24 12:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Djam63 a écrit :

djfriday a écrit :

Si on peut pas faire Conceicao, j'espère vraiment Raffaelle Palladino. Ce serait un excellent choix pour un projet long terme!

Il parle Français ?, c'est une obligation pour Longoria a priori

il donne quelques mois pour le faire.
mais il n'a précisé le nombre de mois vu que depuis sampaoli la durée d'exercice des entraineurs non francophones à l'om se raccourcit.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-24 12:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

djfriday a écrit :

Si on peut pas faire Conceicao, j'espère vraiment Raffaelle Palladino. Ce serait un excellent choix pour un projet long terme!

sur palladino, il n'y a rien qui permette de penser cela comme le contraire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-24 12:42

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

Les RS ça pue la défaite et le caniveau. Je suis sur aucun RS et ca ne m'empêche rien de faire et au moins quand je vais boire un coup avec mes amis je découvre réellement ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances et ce qu'il se passe dans leurs vies sans être au courant à l'avance via méta et cie. Je suis convaincu qu'une personne présente sur les RS et qui utilise les RS se comporte différemment socialement que si elle ne les utilise pas et que cela amenuise son bien-être. Et j'ai conscience que c'est ultra reac voire boomer mais j'ai testé les deux comme on dit, la vie avec et la vie sans les réseaux sociaux et je préfère la vie sans. C'est un peu comme quand tu décides d'arrêter la drogue, bah là vie est mieux sans, définitivement. Mais c'est mon opinion certes très tranchée et je ne veux blesser personne et je consulte quand même un forum de l'OM ce qui est une forme de réseau social peut etre.

Le problème ce n'est pas l'outil c'est l'utilisation qu'on en fait le problème reste l'être humain malheureusement
Pour en revenir à la drogue c'est pareil quand on utilise la drogue pour faire des médicaments c'est une bonne chose quand on l'utilise pour se défoncer la tête c'est une mauvaise chose

Dernière modification par rasta70 (23-May-24 12:43)

23-May-24 13:19

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3403
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Palladino commence à avoir une très belle côte en Italie, il fait bien jouer son équipe en 3-4-2-1. Il a tapé plusieurs fois la Juve avec son Monza. C'est un excellent technicien en devenir avec 2 ans d'expérience en série A. Il était suivi par la Roma et la Lazio au moment de leur changement d'entraineurs.

Pas un "nom" comme Conceicao ou Fonseca, mais un excellent profil pour démarrer un long projet.

Sinon dans un profil plus L1, j'aimerais Franck Haise!

23-May-24 13:20

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5806
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

"Sergio Conceição serait très intéressé par le projet de l’OM et Longoria très enthousiaste pour l’arrivée du portugais.
(🥈@Mercado1893)"

Massilia Zone@MassiliaZone
https://x.com/MassiliaZone/status/1793591921274982735


ça reste X (twitter) néanmoins ce compte @Mercado1893 serait soit disant très fiable concernant les infos sur Porto.
Perso, je pense qu'on nous mène en bateau comme l'année dernière (y'a encore 3 jours Fonseca venait à coup sûr chez nous)  roll

Dernière modification par lenounours (23-May-24 13:21)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

23-May-24 13:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28563
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

djfriday a écrit :

Si on peut pas faire Conceicao, j'espère vraiment Raffaelle Palladino. Ce serait un excellent choix pour un projet long terme!

sur palladino, il n'y a rien qui permette de penser cela comme le contraire.

Ca ne fait juste pas rêver !

23-May-24 14:03

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1146
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

djfriday a écrit :

Si on peut pas faire Conceicao, j'espère vraiment Raffaelle Palladino. Ce serait un excellent choix pour un projet long terme!

sur palladino, il n'y a rien qui permette de penser cela comme le contraire.

Ca ne fait juste pas rêver !

Ce serait un choix horrible. Rien contre Palladino personnellement que je ne connais pas mais ça mettrait une pression folle sur Pablo dont on dirait qu'il a activé ses réseaux en Italie.

Et il vaudrait mieux qu'on démarre la saison dans un petit cocon douillet et pas une tempête médiatique. Typiquement Beye ou Heinze nous donnerait cette tranquilité car des a priori positifs pour les deux.


#larabiadelpueblo

23-May-24 14:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13964
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vin$aniTy a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


sur palladino, il n'y a rien qui permette de penser cela comme le contraire.

Ca ne fait juste pas rêver !

Ce serait un choix horrible. Rien contre Palladino personnellement que je ne connais pas mais ça mettrait une pression folle sur Pablo dont on dirait qu'il a activé ses réseaux en Italie.

Et il vaudrait mieux qu'on démarre la saison dans un petit cocon douillet et pas une tempête médiatique. Typiquement Beye ou Heinze nous donnerait cette tranquilité car des a priori positifs pour les deux.

C'est quoi la différence entre Heinze Beye et Palladino en coach ? Rien. On est sur un même niveau de certitudes.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-May-24 14:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10794
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franckribery713 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

venizian a écrit :

Ca ne fait juste pas rêver !

Ce serait un choix horrible. Rien contre Palladino personnellement que je ne connais pas mais ça mettrait une pression folle sur Pablo dont on dirait qu'il a activé ses réseaux en Italie.

Et il vaudrait mieux qu'on démarre la saison dans un petit cocon douillet et pas une tempête médiatique. Typiquement Beye ou Heinze nous donnerait cette tranquilité car des a priori positifs pour les deux.

C'est quoi la différence entre Heinze Beye et Palladino en coach ? Rien. On est sur un même niveau de certitudes.

C'est juste que si tu fais un ticket Heinze-Lucho, tu t'achètes une paix sociale de quelques temps avec les supporters (ainsi que de la curiosité des suiveurs européens et argentins et si tu fais Beye, tu as une paix avec les médias pendant quelques temps en plus.

Palladino a a priori plus de références quand même, en tout cas récentes et à un niveau supérieur, mais tu auras la méfiance des supporters et les ricanements et jugements à l'emporte pièce des médias.

Dernière modification par forza.marsiglia (23-May-24 14:23)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-May-24 14:28

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 629
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

La valse des entraineurs : Motta à la Juve. Flick au Barça. Kompany au Bayern. Génésio à Nice. Lopetegui à West Ham. A nous maintenant ! Perso j'adorerai un Enzo Maresca. C'est le prochain entraineur à suivre en PL.
Et au fait, Monaco doit passer sous pavillon Saoudien ou pas finalement ?

Dernière modification par Just Blaaaaze (23-May-24 14:31)

23-May-24 14:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

La valse des entraineurs : Motta à la Juve. Flick au Barça. Kompany au Bayern. Génésio à Nice. Lopetegui à West Ham. A nous maintenant !
Et au fait, Monaco doit passer sous pavillon Saoudien ou pas finalement ?

Flick au barca c'est fait ?

23-May-24 14:36

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3403
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

La valse des entraineurs : Motta à la Juve. Flick au Barça. Kompany au Bayern. Génésio à Nice. Lopetegui à West Ham. A nous maintenant ! Perso j'adorerai un Enzo Maresca. C'est le prochain entraineur à suivre en PL.
Et au fait, Monaco doit passer sous pavillon Saoudien ou pas finalement ?

Leicester demande entre 8 et 10 millions pour le libérer. Je crois que le FC Porto en a aussi fait sa priorité pour remplacer Conceicao, partant.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous