23-May-24 14:36

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6044
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

rasta70 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

La valse des entraineurs : Motta à la Juve. Flick au Barça. Kompany au Bayern. Génésio à Nice. Lopetegui à West Ham. A nous maintenant !
Et au fait, Monaco doit passer sous pavillon Saoudien ou pas finalement ?

Flick au barca c'est fait ?

Annoncé par les médias catalans, mais le club confirme rien pour le moment


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce



23-May-24 14:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28564
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

La valse des entraineurs : Motta à la Juve. Flick au Barça. Kompany au Bayern. Génésio à Nice. Lopetegui à West Ham. A nous maintenant ! Perso j'adorerai un Enzo Maresca. C'est le prochain entraineur à suivre en PL.
Et au fait, Monaco doit passer sous pavillon Saoudien ou pas finalement ?

Ca serait bien pour concurrencer le QSG !

23-May-24 14:38

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98366
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

olympien95200 a écrit :

rasta70 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

La valse des entraineurs : Motta à la Juve. Flick au Barça. Kompany au Bayern. Génésio à Nice. Lopetegui à West Ham. A nous maintenant !
Et au fait, Monaco doit passer sous pavillon Saoudien ou pas finalement ?

Flick au barca c'est fait ?

Annoncé par les médias catalans, mais le club confirme rien pour le moment

Merci  cool
C'est un coach que j'apprécie beaucoup

23-May-24 14:39

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3403
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

La valse des entraineurs : Motta à la Juve. Flick au Barça. Kompany au Bayern. Génésio à Nice. Lopetegui à West Ham. A nous maintenant ! Perso j'adorerai un Enzo Maresca. C'est le prochain entraineur à suivre en PL.
Et au fait, Monaco doit passer sous pavillon Saoudien ou pas finalement ?

Le marché des entraineurs est passionnant!
Sans oublier les sièges à pourvoir:
- Milan AC
- Naples
- Bologne
- Man United
- Chelsea
- OM
- Lille
- Nice

Du coup on aura clairement du 2ème ou 3ème choix, une fois que les gros se seront servis.

23-May-24 14:42

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6044
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

23-May-24 14:52

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3403
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Moi ce que j'ai appris avec Longoria, c'est que le nom qui revient le plus dans les médias n'est généralement pas celui qui est choisi lol
Donc cette histoire de Conceicao...

23-May-24 15:07

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3824
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

https://x.com/La_Minute_Foot/status/1793629248881676527

🚨 BREAKING | Un accord a été trouvé entre Paulo Fonseca et le Milan AC. (@86_longo)

Fin piste Fonseca.

23-May-24 15:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28564
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ares91 a écrit :

https://x.com/La_Minute_Foot/status/1793629248881676527

🚨 BREAKING | Un accord a été trouvé entre Paulo Fonseca et le Milan AC. (@86_longo)

Fin piste Fonseca.

Ils vont être contents les milanais  lol

23-May-24 15:27

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 723
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

djfriday a écrit :

Le marché des entraineurs est passionnant!
Sans oublier les sièges à pourvoir:
- Milan AC
- Naples
- Bologne
- Man United
- Chelsea
- OM
- Lille
- Nice

Du coup on aura clairement du 2ème ou 3ème choix, une fois que les gros se seront servis.

D'où la nécessité d'agir rapidement sur les coaches confirmés (pour le coup, je pense que nos dirigeants sont au taquet pour boucler l'historie rapido), même si les coaches sont pas fous, et tentent de voir quelle meilleure opportunité pourrait être saisie.


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

23-May-24 15:32

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 723
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Y a quelques semaines, on nous disait qu'on avait Sarri en plan B par rapport à Fonseca. Ca a l'air mort pour Fonseca, mais il ne me semble avoir rien lu comme rumeurs pour Sarri attendu dans un autre club depuis.


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

23-May-24 15:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Dimanche soir c'est la finale de la coupe du Portugal: Porto vs Sporting

On verra mais si c'est Conceicao c'est sûr qu'on l'aura pas avant la semaine prochaine lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-May-24 15:57

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3824
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Dimanche soir c'est la finale de la coupe du Portugal: Porto vs Sporting

On verra mais si c'est Conceicao c'est sûr qu'on l'aura pas avant la semaine prochaine lol

👉 Un rendez-vous avec André Villas Boas est prévu la semaine prochaine après la finale de la Coupe du Portugal.

"Il s’agit d’une vraie possibilité", confie une source interne au sein du club olympien.

smile

23-May-24 16:04

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1541
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

omrockensen a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Les RS ça pue la défaite et le caniveau. Je suis sur aucun RS et ca ne m'empêche rien de faire et au moins quand je vais boire un coup avec mes amis je découvre réellement ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances et ce qu'il se passe dans leurs vies sans être au courant à l'avance via méta et cie. Je suis convaincu qu'une personne présente et qui utilise les RS est différente socialement si elle ne les utilise pas. Et j'ai conscience que c'est ultra reac voire boomer mais j'ai testé les deux comme on dit, la vie avec et la vie sans les réseaux sociaux et je préfère la vie sans. C'est un peu comme quand tu décides d'arrêter la drogue, bah là vie est mieux sans, définitivement. Mais c'est mon opinion certes très tranché et je ne veux blesser personne et je consulte quand même un forum de l'OM ce qui est une forme de réseau social peut etre.

Exactement la même pour moi..
Je suis complètement de ton avis.. et j’ai aussi conscience d’écrire ici ..
j’ai quitté les rs il y a 4ans.. et c’est définitivement mieux sans.
Même pour mon taf .. on me disait, tu vas faire comment??
Je fais comme avant ( en mieux.. je ne suis pas au fond d’une grotte non plus..).
Benatia ferait le même taf sans les RS qu’avec. ..
Sauf qu’il materait le match au lieu de son téléphone.

Désolé les gars hein, n’y voyez aucune animosité de ma part
Juste une petite provocation bienveillante
Mais vous avez beau cracher tout ce que vous voulez sur les RS, vous vous gavez et commentez à tour de bras des infos issues de ces mêmes RS à chaque période de mercato  lol  lol
Infos qui sont relayées ici sur ce forum

Donc bon..
je précise que je suis loiiiiiiiiin mais alors très loin d’être un actif des RS
J’en ai qu’un sur lequel je ne poste plus et c’est le RS des vieux j’ai appris récemment
À savoir Facebook
Pas de tweeter, ni autre insta ou snap ou je ne sais quoi
Je pense que +’on en a et +’on vit dans le virtuel et moins dans le réel

Mais bon, de là à dire que c’est du caniveau blabla j’irai pas jusqu’à ce que vous dites
Je rappelle à toute fin utile que l’origine des RS a permis à des militaires de communiquer entre eux et de sauver des vies quand même
Comme quoi, un outil selon les mains dans lesquelles il se trouve, peut avoir une finalité bien différente
Demandez donc à Oppenheimer

Bref. On peut être méfiant et prudent sans être reac ou dans l’excès
Je pense.

23-May-24 16:14

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

LDDF03 a écrit :

omrockensen a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Les RS ça pue la défaite et le caniveau. Je suis sur aucun RS et ca ne m'empêche rien de faire et au moins quand je vais boire un coup avec mes amis je découvre réellement ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances et ce qu'il se passe dans leurs vies sans être au courant à l'avance via méta et cie. Je suis convaincu qu'une personne présente et qui utilise les RS est différente socialement si elle ne les utilise pas. Et j'ai conscience que c'est ultra reac voire boomer mais j'ai testé les deux comme on dit, la vie avec et la vie sans les réseaux sociaux et je préfère la vie sans. C'est un peu comme quand tu décides d'arrêter la drogue, bah là vie est mieux sans, définitivement. Mais c'est mon opinion certes très tranché et je ne veux blesser personne et je consulte quand même un forum de l'OM ce qui est une forme de réseau social peut etre.

Exactement la même pour moi..
Je suis complètement de ton avis.. et j’ai aussi conscience d’écrire ici ..
j’ai quitté les rs il y a 4ans.. et c’est définitivement mieux sans.
Même pour mon taf .. on me disait, tu vas faire comment??
Je fais comme avant ( en mieux.. je ne suis pas au fond d’une grotte non plus..).
Benatia ferait le même taf sans les RS qu’avec. ..
Sauf qu’il materait le match au lieu de son téléphone.

Désolé les gars hein, n’y voyez aucune animosité de ma part
Juste une petite provocation bienveillante
Mais vous avez beau cracher tout ce que vous voulez sur les RS, vous vous gavez et commentez à tour de bras des infos issues de ces mêmes RS à chaque période de mercato  lol  lol
Infos qui sont relayées ici sur ce forum

Donc bon..
je précise que je suis loiiiiiiiiin mais alors très loin d’être un actif des RS
J’en ai qu’un sur lequel je ne poste plus et c’est le RS des vieux j’ai appris récemment
À savoir Facebook
Pas de tweeter, ni autre insta ou snap ou je ne sais quoi
Je pense que +’on en a et +’on vit dans le virtuel et moins dans le réel

Mais bon, de là à dire que c’est du caniveau blabla j’irai pas jusqu’à ce que vous dites
Je rappelle à toute fin utile que l’origine des RS a permis à des militaires de communiquer entre eux et de sauver des vies quand même
Comme quoi, un outil selon les mains dans lesquelles il se trouve, peut avoir une finalité bien différente
Demandez donc à Oppenheimer

Bref. On peut être méfiant et prudent sans être reac ou dans l’excès
Je pense.

Alors..on a précisé qu'on était sur un forum de l'OM..donc.. on est conscient de ça. ( c'est quand même très différent de X ici.. ou d'Instagram et compagnie)
Et non,  je ne pense pas me gaver ni commenter à tour de bras les rumeurs qu'on trouve ici ou là.. au contraire, j'essaye de m'en éloigner le plus possible.
Maintenant.. je ne suis pas coupé du monde. Je trouve des infos  et des rumeurs..mais je ne suis pas obligé d'aller sur les RS pour les trouver.

Pour ton exemple de fin.. évidemment, ça sert à de bonnes choses parfois.
Mais on stigmatise ici l'usage qui en est fait par les utilisateurs lambda.
Je crois qu'on minimise et qu'on occulte énormément le mal que ça fait à énormément de gens sans qu'ils s'en rendent compte.

Après..chacun en fait ce qu'il veut.. je souligne juste le bien que ça m'a fait de m'en éloigner.

23-May-24 16:17

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3824
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

🚨Excl 🔵⚪️#mercatOM
▪️ révélation du Havre et de la Ligue 1, Etienne Kinkoué est convoité à un an de la fin de son contrat
▪️ l'OM suit avec intérêt le roc défensif du HAC

https://www.footmercato.net/a4401641889 … ne-kinkoue

23-May-24 16:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10817
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ares91 a écrit :

🚨Excl 🔵⚪️#mercatOM
▪️ révélation du Havre et de la Ligue 1, Etienne Kinkoué est convoité à un an de la fin de son contrat
▪️ l'OM suit avec intérêt le roc défensif du HAC

https://www.footmercato.net/a4401641889 … ne-kinkoue

C'est Meupiyou que j'aurais bien aimé observer plus mais il a fait une saison blanche au final


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-May-24 16:33

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 629
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

LDDF03 a écrit :

omrockensen a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Les RS ça pue la défaite et le caniveau. Je suis sur aucun RS et ca ne m'empêche rien de faire et au moins quand je vais boire un coup avec mes amis je découvre réellement ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances et ce qu'il se passe dans leurs vies sans être au courant à l'avance via méta et cie. Je suis convaincu qu'une personne présente et qui utilise les RS est différente socialement si elle ne les utilise pas. Et j'ai conscience que c'est ultra reac voire boomer mais j'ai testé les deux comme on dit, la vie avec et la vie sans les réseaux sociaux et je préfère la vie sans. C'est un peu comme quand tu décides d'arrêter la drogue, bah là vie est mieux sans, définitivement. Mais c'est mon opinion certes très tranché et je ne veux blesser personne et je consulte quand même un forum de l'OM ce qui est une forme de réseau social peut etre.

Exactement la même pour moi..
Je suis complètement de ton avis.. et j’ai aussi conscience d’écrire ici ..
j’ai quitté les rs il y a 4ans.. et c’est définitivement mieux sans.
Même pour mon taf .. on me disait, tu vas faire comment??
Je fais comme avant ( en mieux.. je ne suis pas au fond d’une grotte non plus..).
Benatia ferait le même taf sans les RS qu’avec. ..
Sauf qu’il materait le match au lieu de son téléphone.

Désolé les gars hein, n’y voyez aucune animosité de ma part
Juste une petite provocation bienveillante
Mais vous avez beau cracher tout ce que vous voulez sur les RS, vous vous gavez et commentez à tour de bras des infos issues de ces mêmes RS à chaque période de mercato  lol  lol
Infos qui sont relayées ici sur ce forum

Donc bon..
je précise que je suis loiiiiiiiiin mais alors très loin d’être un actif des RS
J’en ai qu’un sur lequel je ne poste plus et c’est le RS des vieux j’ai appris récemment
À savoir Facebook
Pas de tweeter, ni autre insta ou snap ou je ne sais quoi
Je pense que +’on en a et +’on vit dans le virtuel et moins dans le réel

Mais bon, de là à dire que c’est du caniveau blabla j’irai pas jusqu’à ce que vous dites
Je rappelle à toute fin utile que l’origine des RS a permis à des militaires de communiquer entre eux et de sauver des vies quand même
Comme quoi, un outil selon les mains dans lesquelles il se trouve, peut avoir une finalité bien différente
Demandez donc à Oppenheimer

Bref. On peut être méfiant et prudent sans être reac ou dans l’excès
Je pense.

Oui tu as tout a fait raison sur les bénéfices des RS. Et je reconnais volontiers être touché notamment en période de mercato ou je suis sûrement dans l'addiction de l'instantanéité de l'info mercato OM ou je vais sur mon smartphone toutes les 3 heures pour ne pas louper un transfert alors que je pourrais attendre sagement le 1er septembre et voir l'effectif final. C'est d'ailleurs le plus gros travail a faire sur moi que j'ai en tête mais que je n'ai pas amorcé encore mais j'y songe de plus en plus : ne plus aller sur les sites de transferts pendant mes congés. Mais plus globalement j'ai été virulent sur ma vision des RS mais je peux même l'étendre aux smartphones ou je pense que 90% de la population qui en possede un en est accro sans s'en rendre compte et je m'inclus dedans même si j'essaie de faire des efforts (pas de smartphone à table, au resto, au boulot, lors d'un concert ou dans les salles d'attentes). S'il n y avait pas les fonctions gps et Spotify je songerai même a avoir un portable lambda, à touches. On est tous dépendants de cette drogue que les gafam nous ont mis entre les mains et il n'y a aucun garde fou. Je suis vraiment exaspéré en ce moment de croiser chaque jours en voiture ou a pieds des centaines de personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de sortir leur smartphone au moindre feu rouge, à la moindre micro seconde d'attente, comme si on avait tué la patience et l'ennui. Ça me rend fou en ce moment, c'est un peu mon ras le bol actuel. Mais j'ai pas forcément envie de stigmatiser les gens, ce sont plus des victimes.

Dernière modification par Just Blaaaaze (23-May-24 16:51)

23-May-24 16:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ares91 a écrit :

🚨Excl 🔵⚪️#mercatOM
▪️ révélation du Havre et de la Ligue 1, Etienne Kinkoué est convoité à un an de la fin de son contrat
▪️ l'OM suit avec intérêt le roc défensif du HAC

https://www.footmercato.net/a4401641889 … ne-kinkoue

Il avait été recruté par l’Inter, trop tôt comme beaucoup de jeunes.
Quelqu’un le connaît ?


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-May-24 17:17

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6092
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

djfriday a écrit :

Si on peut pas faire Conceicao, j'espère vraiment Raffaelle Palladino. Ce serait un excellent choix pour un projet long terme!

sur palladino, il n'y a rien qui permette de penser cela comme le contraire.

Ca ne fait juste pas rêver !

Bah reve pas trop parce qud palladino il est suivi par benfica et le napoli…. Donc pas sur que lui non plus l’Om le fasse rever 😅

23-May-24 17:25

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

ares91 a écrit :

🚨Excl 🔵⚪️#mercatOM
▪️ révélation du Havre et de la Ligue 1, Etienne Kinkoué est convoité à un an de la fin de son contrat
▪️ l'OM suit avec intérêt le roc défensif du HAC

https://www.footmercato.net/a4401641889 … ne-kinkoue

Il avait été recruté par l’Inter, trop tôt comme beaucoup de jeunes.
Quelqu’un le connaît ?

On a pas un minot à faire signer au même poste?!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous