25-May-24 14:58

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3160
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

yassa13 a écrit :

l'entraineur devait pas choisi avant la fin de la semaine ?
bon il reste demain
wait and see

longoria est coutumier de ce genre d'annonce pour, au final, faire choux blanc.

Annonce



25-May-24 15:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34303
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

QSG : cheaté
Monaco : cheaté (et Clément fut un échec l’an dernier)
Lille : aurait pu mieux faire
Nice : gros trou d’air sur la phase retour. Ils étaient même derniers avant le sprint final.

Déjà répondu en ce qui concerne le PSG et Monaco mais si besoin...

Les moyens d'un club ne diminuent pas les compétences d'un entraineurs.
La difficulté à juger leur travail ne peut pas être un argument contre eux, surtout quand il y a des résultats en championnat.

Lille: aurait pu faire moins bien aussi, en attendant ils sont 4 ème, soit mieux que l'année dernière ( pas si mal si on considère 2 club "cheaté" devant)..
Nice: au bilan ils ont 5eme, 4 place au-dessus de l'année passée, et avec un coach qui à attirer l'Ajax.

Puis si tu fais ce bilan sur les entraineurs français, tu vas te faire du mal.
A part Roy et Sage, avec des accents de "one hit wonder" on est essentiellement sur de la déception.

Mais quel est l'argument que tu souhaites développé exactement?
Est-ce que pour toi aussi, les coachs français sont la solution?

25-May-24 15:02

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Iron Butterfly a écrit :

yassa13 a écrit :

l'entraineur devait pas choisi avant la fin de la semaine ?
bon il reste demain
wait and see

longoria est coutumier de ce genre d'annonce pour, au final, faire choux blanc.

En même temps je préfère qu'on prenne un peu plus de temps si c'est pour au final dégoter un premier choix que de se précipiter sur le premier Michel, Claude Puel ou Jocelyn Gourvennec...

25-May-24 15:04

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 838
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

yassa13 a écrit :

l'entraineur devait pas choisi avant la fin de la semaine ?
bon il reste demain
wait and see

non ils esperent  d ici fin mai, on en sera plus lundi, conceiçao joue la finale de coupe demain, si vraiment c'est la piste 1, ca devrait s'éclaicir apres la finale

25-May-24 15:11

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

vincenzo el aeroplano a écrit :

yassa13 a écrit :

l'entraineur devait pas choisi avant la fin de la semaine ?
bon il reste demain
wait and see

non ils esperent  d ici fin mai, on en sera plus lundi, conceiçao joue la finale de coupe demain, si vraiment c'est la piste 1, ca devrait s'éclaicir apres la finale

Moi je n'arrive toujours pas à y croire à Conceicao. Ca me parait tellement improbable eu égard à notre situation sportive...

Si on le fait vraiment une année sans coupe d'Europe, alors là chapeau ! On lui donne un vrai 11 et je pense limite qu'on peut jouer le titre dans une année de transition pour le QSG où Mbappé et Dembélé devraient partir.

En plus la nouvelle formule de la ligue des champions augmente encore le nombre de matchs (quid de la nouvelle formule de l'EL ?). Cette année Monaco et Nice ont bénéficié du fait de ne jouer que le championnat. L'an prochain ça devrait être un avantage supplémentaire, surtout si on joue un football énergivore.

25-May-24 15:13

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4725
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

gallardo , on a fait toute les démarches et négos , l'année derniere , y a plus qua signer.      lol

Dernière modification par franc tireur (25-May-24 15:14)

25-May-24 15:20

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Mohamed
@MohaBezzouaoui
Amis marseillais, voici, (en partie!!!!), la liste des joueurs dont le club veut se séparer :

Mbemba
Gigot
Ounahi
Clauss
I.Sarr

Le club va très rapidement mandater des agences pour se faire.
1:53 PM · 25 mai 2024
·
8 691
vues

25-May-24 15:29

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4642
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Venerabilem a écrit :

vincenzo el aeroplano a écrit :

yassa13 a écrit :

l'entraineur devait pas choisi avant la fin de la semaine ?
bon il reste demain
wait and see

non ils esperent  d ici fin mai, on en sera plus lundi, conceiçao joue la finale de coupe demain, si vraiment c'est la piste 1, ca devrait s'éclaicir apres la finale

Moi je n'arrive toujours pas à y croire à Conceicao. Ca me parait tellement improbable eu égard à notre situation sportive...

Si on le fait vraiment une année sans coupe d'Europe, alors là chapeau ! On lui donne un vrai 11 et je pense limite qu'on peut jouer le titre dans une année de transition pour le QSG où Mbappé et Dembélé devraient partir.

En plus la nouvelle formule de la ligue des champions augmente encore le nombre de matchs (quid de la nouvelle formule de l'EL ?). Cette année Monaco et Nice ont bénéficié du fait de ne jouer que le championnat. L'an prochain ça devrait être un avantage supplémentaire, surtout si on joue un football énergivore.

Wouh l'enflammade, calme  quand même

On sait pas du tout si on aura une bonne équipe la saison prochaine, pour ça va falloir que Mc court RE dépense bcp BCP de sous , et ça on sait tjrs pas s'il va le faire


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

25-May-24 15:29

Hyuga_9
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-15
Messages: 100
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Mbemba pourquoi ?
Le reste pas de problème

25-May-24 15:31

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

Venerabilem a écrit :

vincenzo el aeroplano a écrit :


non ils esperent  d ici fin mai, on en sera plus lundi, conceiçao joue la finale de coupe demain, si vraiment c'est la piste 1, ca devrait s'éclaicir apres la finale

Moi je n'arrive toujours pas à y croire à Conceicao. Ca me parait tellement improbable eu égard à notre situation sportive...

Si on le fait vraiment une année sans coupe d'Europe, alors là chapeau ! On lui donne un vrai 11 et je pense limite qu'on peut jouer le titre dans une année de transition pour le QSG où Mbappé et Dembélé devraient partir.

En plus la nouvelle formule de la ligue des champions augmente encore le nombre de matchs (quid de la nouvelle formule de l'EL ?). Cette année Monaco et Nice ont bénéficié du fait de ne jouer que le championnat. L'an prochain ça devrait être un avantage supplémentaire, surtout si on joue un football énergivore.

Wouh l'enflammade, calme  quand même

On sait pas du tout si on aura une bonne équipe la saison prochaine, pour ça va falloir que Mc court RE dépense bcp BCP de sous , et ça on sait tjrs pas s'il va le faire

C'est pour ça que je dis si on lui file un vrai 11. Mais bon, je ne pense pas que Conceicao viendrait sans un minimum de garantie.

25-May-24 15:34

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Hyuga_9 a écrit :

Mbemba pourquoi ?
Le reste pas de problème

Mbemba je pense que c'est pour gratter un bon chèque contre une vente en AS.
Si on reçoit une offre à 10/15M, il partira je pense. D'autant qu'on ne sait pas comment évoluera son problème au genou.

25-May-24 15:34

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23878
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Hyuga_9 a écrit :

Mbemba pourquoi ?
Le reste pas de problème

Pour éviter qu'il parte libre , je pense pas que ce soit une question de niveau mais plutôt de pognon !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

25-May-24 15:39

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 166
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

vous emballez pas tout ce qui sort dans la presse n'est que fumisterie, un simple jeu d'agent qui font monter les enchères pour leur Poulin. Conceiçao ne viendra pas.

25-May-24 15:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18318
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Bonne chance à Milan , Fonseca . C’est que le début je pense

🚨 Les supporters de l'AC Milan vont faire GRÈVE pendant les 45 premières minutes du match face à la Salernitana ! 😱🇮🇹

Avant les adieux à Olivier Giroud, à Kjaer et Pioli, les supporters milanais vont protester contre la signature de Paulo Fonseca en restant SILENCIEUX pendant la première mi-temps. 🇵🇹❌

Un #NoFonseca est popularisé sur les réseaux sociaux par les supporters Rossoneri pour contester la future arrivée de l'ancien entraîneur de la Roma. 🔴⚫️🥶

(@theMilanZone_ )


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

25-May-24 15:46

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Mido57915 a écrit :

Bonne chance à Milan , Fonseca . C’est que le début je pense

🚨 Les supporters de l'AC Milan vont faire GRÈVE pendant les 45 premières minutes du match face à la Salernitana ! 😱🇮🇹

Avant les adieux à Olivier Giroud, à Kjaer et Pioli, les supporters milanais vont protester contre la signature de Paulo Fonseca en restant SILENCIEUX pendant la première mi-temps. 🇵🇹❌

Un #NoFonseca est popularisé sur les réseaux sociaux par les supporters Rossoneri pour contester la future arrivée de l'ancien entraîneur de la Roma. 🔴⚫️🥶

(@theMilanZone_ )

Pas que chez nous que les supporteurs génèrent un environnement instable.

En tout cas j'espère qu'on est passé à autre chose nous. On ne peut pas raisonnablement construire sur 3 ans avec un coach qui prend l'OM comme une solution de repli.
Je préfère un entraineur moins renommé mais avec les dents qui rayent le parquet.

25-May-24 16:02

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 166
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Venerabilem a écrit :

Mido57915 a écrit :

Bonne chance à Milan , Fonseca . C’est que le début je pense

🚨 Les supporters de l'AC Milan vont faire GRÈVE pendant les 45 premières minutes du match face à la Salernitana ! 😱🇮🇹

Avant les adieux à Olivier Giroud, à Kjaer et Pioli, les supporters milanais vont protester contre la signature de Paulo Fonseca en restant SILENCIEUX pendant la première mi-temps. 🇵🇹❌

Un #NoFonseca est popularisé sur les réseaux sociaux par les supporters Rossoneri pour contester la future arrivée de l'ancien entraîneur de la Roma. 🔴⚫️🥶

(@theMilanZone_ )

Pas que chez nous que les supporteurs génèrent un environnement instable.

En tout cas j'espère qu'on est passé à autre chose nous. On ne peut pas raisonnablement construire sur 3 ans avec un coach qui prend l'OM comme une solution de repli.
Je préfère un entraineur moins renommé mais avec les dents qui rayent le parquet.

Construire sur 3ans ? tu y crois toi? 35ans que je supporte l'om j'ai jamais vu un projet sur le plus ou moins long terme à l'om, incompatibilité avec l'environnement marseillais

25-May-24 16:26

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

eighty-nine a écrit :

Venerabilem a écrit :

Mido57915 a écrit :

Bonne chance à Milan , Fonseca . C’est que le début je pense


Pas que chez nous que les supporteurs génèrent un environnement instable.

En tout cas j'espère qu'on est passé à autre chose nous. On ne peut pas raisonnablement construire sur 3 ans avec un coach qui prend l'OM comme une solution de repli.
Je préfère un entraineur moins renommé mais avec les dents qui rayent le parquet.

Construire sur 3ans ? tu y crois toi? 35ans que je supporte l'om j'ai jamais vu un projet sur le plus ou moins long terme à l'om, incompatibilité avec l'environnement marseillais

Je n'y crois pas non plus. Mais bon sait-on jamais. Si ça match avec le futur coach et que tu enchaînes les podiums, tu t'achètes une tranquillité pour continuer le bon boulot qui est fait du côté du CDF.
Après c'est sur que ce qu'a fait le Barça ou Lens avec Franck Haise, c'est impensable à Marseille.

25-May-24 16:54

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 629
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

J'ai pas trop suivi, pourquoi les supporters milanais ne veulent pas de Fonseca ? Il y a un précédent ?

25-May-24 16:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10821
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

J'ai pas trop suivi, pourquoi les supporters milanais ne veulent pas de Fonseca ? Il y a un précédent ?

Ancien coach de la Roma ?

Dernière modification par forza.marsiglia (25-May-24 16:58)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-May-24 17:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44286
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

forza.marsiglia a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'ai pas trop suivi, pourquoi les supporters milanais ne veulent pas de Fonseca ? Il y a un précédent ?

Ancien coach de la Roma ?

Ils ont fait la même avec Lopetegui.

Je crois juste qu'ils réalisent pas que le Milan n'est plus ce qu'il était.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous