01-Jun-24 11:14

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Un journaliste s’insurge des menaces de Zeroual

Un journaliste s’insurge des menaces de Zeroual
Les sorties de Rachid Zeroual ont beaucoup fait réagir ces dernières heures. Pierre Ménès a souligné la gravité de son intervention.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



01-Jun-24 12:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31714
Hors ligne

Re: [NEWS] Un journaliste s’insurge des menaces de Zeroual

Il a entièrement raison. Après, le club a aussi tout à fait le droit de le dégager du stade comme il l'a fait avec Tonini.

D'ailleurs, je ne serai pas contre un retour des Yankee au VN avec un nouveau bureau. Parce que dans cette affaire, il y a eu beaucoup de dommages collatéraux avec des centaines d'abonnés qui se sont retrouvés pris au dépourvu et sans groupe du jour au lendemain.

Je pense qu'il faut faire pareil avec Zeroual et lui décapsuler la tête (sic).


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Jun-24 12:05

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [NEWS] Un journaliste s’insurge des menaces de Zeroual

Pourquoi relayer les propos de Mènes ? Ce mec est un harceleur sexuel et moral, cancel des médias, que plus personne n'écoute et qui en est réduit à faire des lives avec des Youtubers pro OL...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

01-Jun-24 14:44

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4740
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Un journaliste s’insurge des menaces de Zeroual

Twibook03 a écrit :

Pourquoi relayer les propos de Mènes ? Ce mec est un harceleur sexuel et moral, cancel des médias, que plus personne n'écoute et qui en est réduit à faire des lives avec des Youtubers pro OL...

parceque meme si je considere que c'est un nuisible , c'est le seul , qui a les couilles , de mettre en cause le mafieu zeroual.
qui veut detruire le club.

01-Jun-24 15:06

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6092
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [NEWS] Un journaliste s’insurge des menaces de Zeroual

Twibook03 a écrit :

Pourquoi relayer les propos de Mènes ? Ce mec est un harceleur sexuel et moral, cancel des médias, que plus personne n'écoute et qui en est réduit à faire des lives avec des Youtubers pro OL...

Peut être  faire une différence entre le messager et le message  hmm
Il y'a assez de messagers et de message de m****
On peut simplement regretter  que ce soit lui seul qui en dit quelque chose , quand bien même Zeroual n'est rien .. ce qu'il dit ,est grave a mon sens

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous