23-Jun-24 15:35

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 649
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Courage Valentin !

Annonce



23-Jun-24 16:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16613
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Kounif a écrit :

crew a écrit :

Bon à priori la presse confirme que ça blessure s’est compliquée et qu’il ne va pas revenir tout de suite et que cela inquiète de zerbi
Lu sur le phocéen

29ans.... 1 an sans réel entrainement physique de haut niveau... et sans être vraiment sur la bonne voie pour reprendre.... y'a que moi qui pense que c'est finit pour Val ?

fin de contrat 2026... c'est notre capitaine, on doit assurer sa santé car la vie ne s'arrete pas a la fin d'une carrière de foot et projetter avec lui sa reconversion quand il aura accepté

Eh oh ! faut pas exagérer  wink  les carrières des footeux s'allongent de plus en plus et des deux bouts d'ailleurs, ça commence tôt et ça termine tard, à 29 ans il est encore en pleine bourre le niston ! en revanche je suis plutôt d'accord de dire que le temps est très long ce qui sous entend que la nature du mal n'a peut être pas été entièrement divulguée.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

23-Jun-24 21:23

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9045
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

crew a écrit :

J’ai pas du tout senti ca lorsque j’ai parlé avec sa famille
Je pense qu’ils trouvent que ça prend du temps et que le diagnostic est en partie responsable de la situation
Mais en aucun cas ils m’ont dit que ça allait être chaud de revenir
Je pense qu’il ne faut pas compter sur lui et qu’on aura probablement une bonne surprise avant la fin de l’année si on lui met pas de pression
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les séances qu’il s’inflige lui même avec son coach perso mais je sais qu’il va rien lâcher c’est pas dans son tempérament
Par contre faut numériquement le remplacer car on peut pas compter sur lui pour le moment

Oui enfin c’est censé être le capitaine, 300k€/mois au compteur, FC en 2026 et 29 ans. Le coup de laisser le temps c’était cette saison, ça a été fait. Maintenant s’il n’est pas disponible pour la préparation et le début de saison, si on pense qu’avec toute la chance du monde il sera éventuellement de retour à la trêve, il faudrait songer à s’en séparer, même pour pas grand chose. Car il nous faudra alors un bon joueur, sur, à ce poste, on ne peut pas se permettre de repartir comme cela. Qu’au moins on fasse de la place niveau MS.

23-Jun-24 21:35

Egyptiano
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-17
Messages: 167
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Qui va te le prendre dans cette situation ?

23-Jun-24 22:11

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 175
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

LuchoForever a écrit :

crew a écrit :

J’ai pas du tout senti ca lorsque j’ai parlé avec sa famille
Je pense qu’ils trouvent que ça prend du temps et que le diagnostic est en partie responsable de la situation
Mais en aucun cas ils m’ont dit que ça allait être chaud de revenir
Je pense qu’il ne faut pas compter sur lui et qu’on aura probablement une bonne surprise avant la fin de l’année si on lui met pas de pression
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les séances qu’il s’inflige lui même avec son coach perso mais je sais qu’il va rien lâcher c’est pas dans son tempérament
Par contre faut numériquement le remplacer car on peut pas compter sur lui pour le moment

Oui enfin c’est censé être le capitaine, 300k€/mois au compteur, FC en 2026 et 29 ans. Le coup de laisser le temps c’était cette saison, ça a été fait. Maintenant s’il n’est pas disponible pour la préparation et le début de saison, si on pense qu’avec toute la chance du monde il sera éventuellement de retour à la trêve, il faudrait songer à s’en séparer, même pour pas grand chose. Car il nous faudra alors un bon joueur, sur, à ce poste, on ne peut pas se permettre de repartir comme cela. Qu’au moins on fasse de la place niveau MS.

l'om a suffisamment eu par le passé de gros salaire qui n'ont jamais donné satisfaction  et qu'on s' est coltiné jusqu'à la fin de leur contrat , rongier son passage à l'om est une réussite il n'a jamais triché , il ira jusqu 'à la fin de son contrat et c'est très bien ainsi si jamais il revient pas au niveau

24-Jun-24 10:48

smooth
Membre
Lieu: Switzerland
Date d'inscription: 31-Oct-02
Messages: 559
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

LuchoForever a écrit :

crew a écrit :

J’ai pas du tout senti ca lorsque j’ai parlé avec sa famille
Je pense qu’ils trouvent que ça prend du temps et que le diagnostic est en partie responsable de la situation
Mais en aucun cas ils m’ont dit que ça allait être chaud de revenir
Je pense qu’il ne faut pas compter sur lui et qu’on aura probablement une bonne surprise avant la fin de l’année si on lui met pas de pression
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les séances qu’il s’inflige lui même avec son coach perso mais je sais qu’il va rien lâcher c’est pas dans son tempérament
Par contre faut numériquement le remplacer car on peut pas compter sur lui pour le moment

Oui enfin c’est censé être le capitaine, 300k€/mois au compteur, FC en 2026 et 29 ans. Le coup de laisser le temps c’était cette saison, ça a été fait. Maintenant s’il n’est pas disponible pour la préparation et le début de saison, si on pense qu’avec toute la chance du monde il sera éventuellement de retour à la trêve, il faudrait songer à s’en séparer, même pour pas grand chose. Car il nous faudra alors un bon joueur, sur, à ce poste, on ne peut pas se permettre de repartir comme cela. Qu’au moins on fasse de la place niveau MS.

T'es sérieux avec ta réponse là ?
Vendre Rongier pour presque rien pour faire de la place niveau MS ?... Ça  me fait halluciner certaines réponses.

Pour moi Rongier il fait ce qu'il veut et on s'en sépare que si lui le désire, ça s'appelle le respect pour tout ce qu'il a fait pour l'OM.
Faut pas avoir la mémoire trop courte, ça finit par te mettre dans des situations gênantes.

Je ne veux pas paraître trop désagréable et je m'en excuse si c'est le cas  mais certaines choses me dépassent, certainement une question d'âge.

Dernière modification par smooth (24-Jun-24 10:49)


Seek out and Destroy

24-Jun-24 11:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89719
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

au bout de 3 moins d'indisponibilité, ce n'est plus le club qui paie le salaire des joueurs.

thauvin en avait parlé au moment de l'arrêt du championnat et le fait qu'il ait refusé de baisser son salaire.

par contre je ne sais pas si la sécu paye tout ou partie du salaire.

"J'ai refusé pour plusieurs raisons avec ma situation contractuelle. Parce qu'on a eu de facto une baisse de salaire, du fait du chômage partiel. Et parce que sur la saison dernière, j'ai été blessé six mois. Au-delà de trois mois, le joueur n'est plus payé par son club, c'est son assurance qui prend en charge le salaire. "

https://www.lebuteur.com/article/detail?id=97377

https://www.ecofoot.fr/interview-gautie … esse-2383/

Dernière modification par Pytheas83bm (24-Jun-24 11:24)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jun-24 11:24

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17443
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

smooth a écrit :

LuchoForever a écrit :

crew a écrit :

J’ai pas du tout senti ca lorsque j’ai parlé avec sa famille
Je pense qu’ils trouvent que ça prend du temps et que le diagnostic est en partie responsable de la situation
Mais en aucun cas ils m’ont dit que ça allait être chaud de revenir
Je pense qu’il ne faut pas compter sur lui et qu’on aura probablement une bonne surprise avant la fin de l’année si on lui met pas de pression
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les séances qu’il s’inflige lui même avec son coach perso mais je sais qu’il va rien lâcher c’est pas dans son tempérament
Par contre faut numériquement le remplacer car on peut pas compter sur lui pour le moment

Oui enfin c’est censé être le capitaine, 300k€/mois au compteur, FC en 2026 et 29 ans. Le coup de laisser le temps c’était cette saison, ça a été fait. Maintenant s’il n’est pas disponible pour la préparation et le début de saison, si on pense qu’avec toute la chance du monde il sera éventuellement de retour à la trêve, il faudrait songer à s’en séparer, même pour pas grand chose. Car il nous faudra alors un bon joueur, sur, à ce poste, on ne peut pas se permettre de repartir comme cela. Qu’au moins on fasse de la place niveau MS.

T'es sérieux avec ta réponse là ?
Vendre Rongier pour presque rien pour faire de la place niveau MS ?... Ça  me fait halluciner certaines réponses.

Pour moi Rongier il fait ce qu'il veut et on s'en sépare que si lui le désire, ça s'appelle le respect pour tout ce qu'il a fait pour l'OM.
Faut pas avoir la mémoire trop courte, ça finit par te mettre dans des situations gênantes.

Je ne veux pas paraître trop désagréable et je m'en excuse si c'est le cas  mais certaines choses me dépassent, certainement une question d'âge.

+1. Globalement je trouve que l'on traite assez mal nos joueurs, y compris ceux qui ont montré un vrai attachement au club (Payet, Guendouzi, Alvaro...).


Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Jun-24 11:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32846
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C est vrai que c est pas cool d aller voir Rongier et lui annoncer qu il est sur le départ alors que le gars est irreprochable. Mauvais signal envoyé à l ensemble du groupe.

Ça prendra la temps que ça prendra mais on a pas d autres choix que de patienter. Lui même.doit être le premier frustré. 

Sans compter que je ne sais même pas s il est capable de valider une visite médicale.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jun-24 12:27

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 175
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Pytheas83bm a écrit :

au bout de 3 moins d'indisponibilité, ce n'est plus le club qui paie le salaire des joueurs.

thauvin en avait parlé au moment de l'arrêt du championnat et le fait qu'il ait refusé de baisser son salaire.

par contre je ne sais pas si la sécu paye tout ou partie du salaire.

"J'ai refusé pour plusieurs raisons avec ma situation contractuelle. Parce qu'on a eu de facto une baisse de salaire, du fait du chômage partiel. Et parce que sur la saison dernière, j'ai été blessé six mois. Au-delà de trois mois, le joueur n'est plus payé par son club, c'est son assurance qui prend en charge le salaire. "

https://www.lebuteur.com/article/detail?id=97377

https://www.ecofoot.fr/interview-gautie … esse-2383/

oui tout à fait l'assurance prend le relai

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous