24-Jun-24 14:44

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11158
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

skanky a écrit :

Kurzawa, il manque pas d'air quand même

Il ne manque surtout pas d'argent


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce



24-Jun-24 15:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32846
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chaz01 a écrit :

airness a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Lequipe confirme un potentiel rachat de Monaco par un fond saoudien . Campos impliqué dans le projet
https://www.lequipe.fr/Football/Article … co/1477002

Je vais froisser plus d'un mais si Marseille était une ville paillette, pétée de thunes, l AS serait tout de suite chez nous. Marseille c tellement le foutoir avec des quartiers chauds ( j étais dans le 14ème), des vols et agressions y compris sur joueurs que je n arrivais pas à imaginer qu on soit assez sexy pour les Saoudiens

C est juste la réalité…

Toutes les grandes villes ont des problèmes, Marseille pas forcément beaucoup plus que les autres.
Sans vouloir réhabiliter les quartiers nords vu que tu parles du 14e, j'y ai vécu, ce ne sont pas que des cités, dans les hauteurs il y a des coins super sympa et safe.

Paris étant une capitale diplomatique pour le Qatar, prenons l'exemple de Lyon qui a vu arriver Textor.
Lyon c'est quand même une ville avec des quartiers chauds, et même dans les quartiers sympa désormais t'as des horde de facho qui déambule dans les rues.

Je pense que les Saoudiens n'ont pas repoussé l'OM car dangereux, mais pas manque d'intérêt tout simplement, ou bien ont-ils preférés Monaco grace à ses avantages fiscaux non négligeables.

Bon après je conchie le pouvoir d'Arabie Saoudite, nulle envie de voir notre club être un objet politique rempli de mercenaires qui cracheront sur notre institution.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jun-24 15:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11158
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Fabrizio Romano@FabrizioRomano
🔴🔵 Olympique Lyon keep working on deal for Yankub Minteh on both club and player side, as revealed yesterday.

OL are pushing to convince the player and agree on personal terms.

Newcastle want to get Minteh exit sealed and done this week.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1805236665578926394
Lyon pousse pour Minteh, ils ont de la tune bon sang

Dernière modification par forza.marsiglia (24-Jun-24 15:56)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

24-Jun-24 16:03

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6074
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

forza.marsiglia a écrit :

Fabrizio Romano@FabrizioRomano
🔴🔵 Olympique Lyon keep working on deal for Yankub Minteh on both club and player side, as revealed yesterday.

OL are pushing to convince the player and agree on personal terms.

Newcastle want to get Minteh exit sealed and done this week.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1805236665578926394
Lyon pousse pour Minteh, ils ont de la tune bon sang

+ almada, ça sent gros comme une maison, le départ de Cherki, sur qui il vont bien prendre 20 patates


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

24-Jun-24 16:20

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12898
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

forza.marsiglia a écrit :

Fabrizio Romano@FabrizioRomano
🔴🔵 Olympique Lyon keep working on deal for Yankub Minteh on both club and player side, as revealed yesterday.

OL are pushing to convince the player and agree on personal terms.

Newcastle want to get Minteh exit sealed and done this week.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1805236665578926394
Lyon pousse pour Minteh, ils ont de la tune bon sang

Enfin ils les font acheter à leurs clubs satellites smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

24-Jun-24 16:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11158
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Nious a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Fabrizio Romano@FabrizioRomano
🔴🔵 Olympique Lyon keep working on deal for Yankub Minteh on both club and player side, as revealed yesterday.

OL are pushing to convince the player and agree on personal terms.

Newcastle want to get Minteh exit sealed and done this week.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1805236665578926394
Lyon pousse pour Minteh, ils ont de la tune bon sang

Enfin ils les font acheter à leurs clubs satellites smile

Ouai pardon  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

24-Jun-24 17:00

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8584
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

forza.marsiglia a écrit :

Nious a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


https://x.com/FabrizioRomano/status/1805236665578926394
Lyon pousse pour Minteh, ils ont de la tune bon sang

Enfin ils les font acheter à leurs clubs satellites smile

Ouai pardon  lol

Justement, je pense que Molenbeek attend un virement pour Nuamah 

Bon, ils ont vendu la Franchise OL Féminines aux US pour 50M€, la Ldlc Arena pour 160M à Jean-Mich,
Je ne sais pas si ils ont des dettes, créances à combler..., mais ça fait plus de 200M€ de rentrées d'argent.

24-Jun-24 18:29

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11476
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Dav8 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Nious a écrit :


Enfin ils les font acheter à leurs clubs satellites smile

Ouai pardon  lol

Justement, je pense que Molenbeek attend un virement pour Nuamah 

Bon, ils ont vendu la Franchise OL Féminines aux US pour 50M€, la Ldlc Arena pour 160M à Jean-Mich,
Je ne sais pas si ils ont des dettes, créances à combler..., mais ça fait plus de 200M€ de rentrées d'argent.

L'année dernière ça parlait d'une dette de plus de 380 M.
De plus ils doivent payer tous les options d'achats de cet hiver (fofana, orban, mangala) et de l'été dernier avec Nuamah qui sont très élevées.
Et je me souviens aussi que textor a emprunté pour rembourser des dettes. Ça s'appelle du sûr endettement.
S'il continue comme ça, ça va puer très fort au FC Turpin


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Jun-24 19:48

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13069
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

airness a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Lequipe confirme un potentiel rachat de Monaco par un fond saoudien . Campos impliqué dans le projet
https://www.lequipe.fr/Football/Article … co/1477002

Je vais froisser plus d'un mais si Marseille était une ville paillette, pétée de thunes, l AS serait tout de suite chez nous. Marseille c tellement le foutoir avec des quartiers chauds ( j étais dans le 14ème), des vols et agressions y compris sur joueurs que je n arrivais pas à imaginer qu on soit assez sexy pour les Saoudiens

tu froisses rien du tout, mais c'est juste que ton "analyse" repose sur rien quoi....

Paris n'est pas une ville lambda, c'est la capitale de la France, un pays ultra centralisé. Il est évident qu'un investisseur étatique massif comme le qatar est en lien avec les plus hautes autorités politiques du pays (sans même parler du fait que le président de l'époque, sarko,  était supporter du psg). et que donc, dans le cadre de ses relations avec la France, le rachat du psg est beaucoup plus le fait que ce club était le club de la capitale de la France plus que des caractéristiques de Paris elle-même en tant que ville.

Quant à Monaco, là aussi, si tu ne vois pas les spécificités de ce club, qui n'est pas lié à une ville française d'ailleurs, du coup je vois pas trop les comparaisons, c'est quand même étonnant. On parle d'une principauté aux conditions fiscales, au fonctionnement et à la sociologie totalement incomparables avec une grande ville d'un pays quel qu'il soit.

pour le reste, il n'y a pas plus de délinquance et d'insécurité à Marseille, qu'à Lyon, Toulouse ou que dans la plupart des grandes villes françaises. c'est un poncif éculé qui ne résiste à aucune analyse rigoureuse des statistiques. Tu peux penser qu'il y en a trop - il y en a toujours trop - mais en tout cas, ça n'est pas un problème spécifique à Marseille.

d'ailleurs, aucun club autre que Paris, capitale de la France et que Monaco n'a été racheté par un fond étatique blindé.

je dirais même que Marseille et l'OM possèdent vraiment beaucoup plus d'atouts que la plupart des autres grands clubs français pour ce genre d'investisseurs. A la limite, y'a guère que le pouvoir et l'hostilité de certains groupes que je verrais comme un potentiel repoussoir pour un investisseur.

Après, moi, les investisseurs étatiques, c'est pas mon truc sur le fond donc je m'en tape, mais tes arguments me semblent erronés.

24-Jun-24 22:04

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 672
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kace a écrit :

airness a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Lequipe confirme un potentiel rachat de Monaco par un fond saoudien . Campos impliqué dans le projet
https://www.lequipe.fr/Football/Article … co/1477002

Je vais froisser plus d'un mais si Marseille était une ville paillette, pétée de thunes, l AS serait tout de suite chez nous. Marseille c tellement le foutoir avec des quartiers chauds ( j étais dans le 14ème), des vols et agressions y compris sur joueurs que je n arrivais pas à imaginer qu on soit assez sexy pour les Saoudiens

tu froisses rien du tout, mais c'est juste que ton "analyse" repose sur rien quoi....

Paris n'est pas une ville lambda, c'est la capitale de la France, un pays ultra centralisé. Il est évident qu'un investisseur étatique massif comme le qatar est en lien avec les plus hautes autorités politiques du pays (sans même parler du fait que le président de l'époque, sarko,  était supporter du psg). et que donc, dans le cadre de ses relations avec la France, le rachat du psg est beaucoup plus le fait que ce club était le club de la capitale de la France plus que des caractéristiques de Paris elle-même en tant que ville.

Quant à Monaco, là aussi, si tu ne vois pas les spécificités de ce club, qui n'est pas lié à une ville française d'ailleurs, du coup je vois pas trop les comparaisons, c'est quand même étonnant. On parle d'une principauté aux conditions fiscales, au fonctionnement et à la sociologie totalement incomparables avec une grande ville d'un pays quel qu'il soit.

pour le reste, il n'y a pas plus de délinquance et d'insécurité à Marseille, qu'à Lyon, Toulouse ou que dans la plupart des grandes villes françaises. c'est un poncif éculé qui ne résiste à aucune analyse rigoureuse des statistiques. Tu peux penser qu'il y en a trop - il y en a toujours trop - mais en tout cas, ça n'est pas un problème spécifique à Marseille.

d'ailleurs, aucun club autre que Paris, capitale de la France et que Monaco n'a été racheté par un fond étatique blindé.

je dirais même que Marseille et l'OM possèdent vraiment beaucoup plus d'atouts que la plupart des autres grands clubs français pour ce genre d'investisseurs. A la limite, y'a guère que le pouvoir et l'hostilité de certains groupes que je verrais comme un potentiel repoussoir pour un investisseur.

Après, moi, les investisseurs étatiques, c'est pas mon truc sur le fond donc je m'en tape, mais tes arguments me semblent erronés.

Je te rejoins sur beaucoup de points notamment que la délinquance est dans toutes les grandes villes. Mais de manière générale, Marseille est une ville où j ai vu le plus d incivilités. Je pense connaitre car j y ai habité longtemps et été abonne pendant des années.
LAs et le qatar, ce sont des gens qui aiment se palucher dans le luxe et même s il y a des coins sublimes du côté Sud de Marseille, la ville a mauvaise réputation quoiqu on dise.
Paris c la capitale avec une reputation mondiale, et cela suffit ( immobilier) mais perso quand tu regardes certains coins de la ville et en régions parisiennes, honnêtement c est pire que dans les quartiers dits chauds de Marseille
Sportivement, l om est le plus gros potentiel de France : un public de fou, le plus de spectateurs, une ambiance de feu, des recettes optimisables, le plus beau stade de France.  Et pourtant, on souffre d'un manque d attractivité de la ville avec un contexte local politique et supporters qui foit déranger

26-Jun-24 10:13

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9830
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025


le football est injuste@Aulas

26-Jun-24 14:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33781
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

tuttosport a écrit :

⚪⚫ #Thuram vuole solo la #Juve, il #Nizza abbassa il prezzo: ecco perché

Google Translate a écrit :

⚪⚫ #Thuram veut seulement #Juve , #Nizza baisse le prix : voici pourquoi

https://www.tuttosport.com/news/calcio/ … co_perche_

25/06/2024 12:53:15

Hier 02:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33781
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Coeur Marseillais a écrit :

27 juin 2024
OM – Déjà un coup dur pour Brassier

    by Mickaël


https://www.coeurmarseillais.fr/wp-content/uploads/2024/06/Lilian-Brassier-3.jpg

L’OM connait déjà un coup dur avec Lilian Brassier alors qu’il n’est pas encore arrivé. En effet, il manquera le premier match de la saison prochaine.

La première recrue estivale, Lilian Brassier est attendu à Marseille dans les prochains jours. L’Olympique de Marseille est tout proche de trouver un accord avec Stade Brestois pour le défenseur central français. Le montant de son transfert s’élèverait à 10 millions d’euros, bonus compris.

Brassier ratera Brest-OM

Comme l’a indiqué le podcast Brest On Air, Lilian Brassier a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres en fin de saison avec Brest, il sera suspendu pour la commission de discipline. Le défenseur sera donc suspendu pour le premier match de saison face à Brest.

Premier coup dur pour Roberto De Zerbi alors que le joueur n’est pas encore là.

Hier 04:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16017
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Le titre est assez ridicule. Content qu'il arrive. J'imagine qu'il sera déçu de ne pas pouvoir retrouver ses futur-ex partenaires pour la J1, mais l'essentiel est qu'on puisse engager la prépa avec lui et qu'il trouve rapidement ses repères dans l'équipe.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 10:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33781
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Romain_Molina a écrit :

CLMerlo a écrit :

🚨[CONFIRMADO] Thiago Almada jugará en el Botafogo.
*️⃣Su pase lo compró el grupo Eagle Football en cerca de u$s 20.000.000 al Atlanta United y su contrato será por 5 años.
*️⃣El argentino, en principio, estará hasta diciembre en 🇧🇷 y luego irá al Lyon. #TratoHecho

https://pbs.twimg.com/media/GRAImtVXQAAyvic?format=jpg&name=orig

Dernière modification : 26/06/2024 15:29:21

Se llama TPO y es ilegal

26/06/2024 17:00:29

Hier 11:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19571
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

C’est totalement idiot d’appliquer la suspension si le joueur change de club.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 11:17

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5973
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sven a écrit :

C’est totalement idiot d’appliquer la suspension si le joueur change de club.

C’est tellement idiot de suspendre un joueur contre un autre adversaire contre lequel tu as « fauté «


Think about the good times
And never look back

Hier 11:42

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 659
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Est ce que Lyon a un totem d'immunité sur leurs magouilles avec Eagle sport ? C'est interdit en France ce qu'ils font sur leurs transferts avec O brien, Nuamah, Reine adelaide, et là Almada. Faut qu'ils prennent cher.

Hier 11:56

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 747
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Just Blaaaaze a écrit :

Est ce que Lyon a un totem d'immunité sur leurs magouilles avec Eagle sport ? C'est interdit en France ce qu'ils font sur leurs transferts avec O brien, Nuamah, Reine adelaide, et là Almada. Faut qu'ils prennent cher.

C'est à dire, ? Je ne connais pas ce règlement, tu as pas le droit d'acheter entre même propriétaire ? Monaco l'a fait également avec son club belge, non ?


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Hier 12:06

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8584
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sven a écrit :

C’est totalement idiot d’appliquer la suspension si le joueur change de club.

Du coup, autant casser des jambes sur les dernières journées, si tu sais que tu vas bouger, et de fait ne sera pas sanctionné, nan ?  lol
Vu que le joueur ne sera pas sanctionné avec son nouveau club, c'est son ancien qui trinque et qui ne fais pas jouer un autre joueur pour compenser ?  lol

C'est le joueur qui au fauté et qui est sanctionné, peu importe son maillot.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous